Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 14:37

du neuf ....bah pas grand chose ...ah si : il fait beau !! lol

 

j'ai fait une grasse mat (trop bon car trop rare )......je trainouille ...genre un bain aux huiles essentielles , tartinage d huile de bugrane ( algues raffermissantes parait il ) donc suis préte à rôtir !! lol

 

me suis fait une quiche rapide : 2 oeufs , des dés de volailles , 2 Cs de fromage blanc ail , persil , sel poivre hop hop on secoue et au four !!! à la dernière minute je mets 2 carrés frais ail et fines herbes dessus et je laisse fondre !! repas vite fait , pas mal de protéines et CRO CRO BON !!!

 

cet aprem j'ai dit que je me bougeais DONCCCCCC je vais me bouger !! bon pas trop non plus hein , faut pas abuser non plus lol

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 18:26

c'est bien de trainouiller ! et ton repas a l'air succulent, bonne recette je suis pas fan fan des carrés frais. par ctre ça fait longtemps que j'avais plus de petits suisses, ça sera pr la semaine pro. pr moi c'était pavé de boeuf, pleurottes sauce au yaourt, et là ce soir tomates et yaourts son d'avoine, je cuisine peu ce soir car on sort. fiesta de 2 vieux de 28 ans en boite mdr ! total délire. par contre si je rencontre des élèves ça craint. a plus

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:14

coucou moi j'était partis 2jours chez ma soeur ça fais du bien et du coup j'ai meme pu continuer mon régime , un peu de piscine un peu de bronzette hihihi

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:18

par contre j'ai une petite question vous vous peser tout les combien ? moi une fois par semaine . Allez bon appétit a tout l'heure

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 21:50

Perso la balance c est pas trop souvent

Je suis pas ( plus en fait ) accro .....

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 23:31

bravo lalulo !! super d'avoir tenu bon ! bronzage, moi c'était jeudi vendredi mais là ciel gris beurk .

pr ma part je me pèse vraiment tous les jours mais je sais que ce n'est pas super bon. je sais à l'avance à peu près combien ça va être, en comparant les jours de PP et les jours PL, ainsi que la dose de sport que j'ai faite ou pas ! surtout OU PAS. enfin ça va mieux !

presque 5 ans que je n'étais plus sortie en boite ! et là ça a été super, même si c'était court, je me suis bien amusée. allez ciao et tenez bon !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 23:49

Nan mais allo

23 h 45 t es deja rentrée ???

Nooooonnnnn. !!!!! C est NOW que l ambiance commence !!!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2015 à 00:09

mdr on n'a pas pu faire autrement, chéri travaille... à 4h. et moi jcrois bien qu'à 6h je me lève j'ai un boulot fou pr lundi. voila voila. ^^ et dans tout ça, rien mangé et à peine trempé les lèvres dans de l'alcool !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 10:35

Alohaaaaaaa  !!!!

 

J'ai craqué ....je me suis pesée ......suis sous la barre des 66 kgs !!!!!! bon , y a pas de super exploit hein ....mais j'y suis !!!

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 11:33

bravo lilou moi c'est demain que je me pèse . et anonyme girl cool d'avoir pu t'amuser même si c'etait court c'est un bon début .

Moi je suis allée a une fête de village vendredi et j'ai demander et vu que j'avais faim chez demander au snack juste 2 steaks dans une barquette il ma regarder bizarre mais bon on s'en fou motiver à fond pour arriver a mon objectif

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 12:23

du moment que t'as pas mangé la barquette .....y a rien de bizarre !! ptdrrrrrr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2015 à 13:24

bravo !!!! super les filles !!!! bravo d'avoir osé demander, moi aussi parfois j'ose quand on sort, par ex je m'arrange pr aller à des trucs où y'a buffet, alors je prends crudités et protéines nature ex : au resto asiatique, ça sera pr mardi midi car je suis en formation.

j'ai stagné un peu mais j'ai nagé 4 jours d'affilée dc je sais que ça va le faire. ah une barquette, ben c un peu la texture du konjak, non ? jsais pas combien y'a de protéines dedans ^^ jusqu'au bout du délire ^^

aujourd'hui envie de pizza, une bonne calzone miam. mais noooonnnn jdéconnnne c'est juste une envie !

60 longueurs ce matin, petit cake canelle et concombres au fromage blanc, et là cet aprem 1h de sieste et puis re boulot boulot ! bye

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 17:11

Me suis bougée tout l aprem !!!!

Je viens de rentrer.... J ai marché ... Et pas de la ballade hein !!!

 

Le konjac bien cuisiné c est quand meme meilleur que la barquette lol

 

Courage.....!!!! On va y arriver !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2015 à 17:52

je suis pas sûre mdr. ^^ bravo pour ta perf'!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 18:11

Tu parles d une perf .... Mdrrr

Je sais que j ai une bonne endurance et je n en fais rien

Because moi etre sportive le 8 eme jour de la semaine lol

Je me collerais des baffes jte jure des fois .....

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 19:41

ben moi aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, vu que j'ai pas était bcp chez moi cette semaine j'ai profiter pour faire du rangement. demain sera mieu car j'ai une bonne journée qui m'attend, sinon pour le sport ça sera mardi soir au hand avec les copine c'est cool. le konjac jamais goûter lol . c'est pas déjà cool d'avoir marcher .

 

Oui oui motiver à fond

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2015 à 20:22

mais c'est cool quand même ! pareil, hein le 8e ou 80e jour de la semaine. mais ça, c'était avant ! c'est fou ce que ça déstresse !! et pareil pr l'endurance, avant je détestais ça (natation) mais maintenant c'est un besoin ! ça me donne l'impression de tellement bien respirer, je n'avais plus ressenti ça depuis 10 ans.

et oui, moi, je reviens de loin donc j'ai bcp de marge et bcp d'efforts à faire dc autant le faire maintenant que je suis motivée et que le régime marche. parce que je compte pas replonger maintenant ! et plus on arrête et on recommance dukan et plus c'est dur, donc autant tenir le coup.

bravo pour le hand c'est super ! allez courage les filles, bon début de semaine

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 21:19

hey hey .....pas perdu de temps !!

 

ai préparé du poulet au vinaigre pour ce soir ( ai fait caraméliser des oignons dans du vinaigre , puis 1 CS de moutarde ,le poulet a mijoté et qq minutes avant de servir j'ai fait fondre des carrés frais ....) c'était juste divin .....et du coup j'ai lancé des soufflés au chèvre et ciboulette pour mon dèj demain au boulot .....des briochettes à la stévia ( d'ailleurs j ai mis un autre édulcorant parce que la stévia beurkkkkk )...pour l'aprem car je boucle vers 20h ....

 

bien sûr je ne parle pas des fromages blancs qui m'accompagnent partout , tous les jours ....limite j'envisage la perfusion , ce sera moins galère !! mdrrrrr

 

Lalulo le konjac c 'est spécial ...mais si tu le cuisines c 'est top !! l'autre soir j'avais fait des émincés de dinde au curry ,et j'ai ajouté des perles de Konjac ...bah c'était très bon !!

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 21:40

cool ton poulet j'essayerai ta recette. ok pour le konjac si j'en trouve j'en prendrais pour essayer. Et puis j'ai regarder pour faire une quiche au jambon donc semaine prochaine je me lance dans des essai lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 23:40

Oh

Bah écoute n hesite pas quand t as pas d idée !!!

Tu me dis de quoi tu disposes et hop je te balance une recette !!!

J en ai des tas !!!

Et que des simples et rapides !!! Ça aide quand on doit etre partout à la fois !! Lol

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 06:28

Coucou pas hue le temps de passer hier et bien mois j'avais perdu 1 k 100 mes avec mon débarquement et bien je les ai reprit je suis ballonnè ses gavant pas de sport se week-end on n'a réparé la caravane que l'on n'a acheté et. Il y a du boulot moi pp

3steaks yaourt avec les son

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 09:47

Coucou Titi !!!!

Tu expédies tes repas toi .... Non ?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 11:40

Le lundi je mange en plusieurs fois car ces ma journée tres chargé donc pas le choix je me rattrape au goûter en général donc crêpe dudutout a l'heure

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:46

Coucou les filles!

 

Complètement démoralisée, ça fait 2 jours que je prends 500 et 300g donc je ne comprends vraiment pas, zéro écart, pas d'abus de tolérés (1 seul sur les 2 autorisés)...

Je ne comprends pas!!!

Bien sur, je reste motivée car c'est le début et pas le moment de flancher, mais ça fait quand même un coup au moral.

 

Des conseils???

 

Je vous souhaite à toute une bonne journée!!!

 

PS: Konjac à la bolognaise, ou mon plat Dukan préféré! L'essayer, c'est l'adopter

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 14:18

courage allezhoponmaigrir. moi c'est pourça que je me pese qu'une fois par semaine comme ça pas de frustration..

Pour les produit dukan vous pouvez me dire dans quel magasin car j'en ai trouver qu'une fois mais je me rappelle plus ou lol.

merci bon journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.