Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:28

bonjours a toutes 

 

bon félicitation a bella pour 1.7kg en 3 jours mais es tu sur de perdre de la graisse et pas de la masse musculaire en même temps fait bien attention sur ça ...

 

dsl nini j'étais là mais pas sur la page je viens de voir que maintenant 

 

rapport de la journée de hier .. pas d'écart un effort physique

objectif d'aujourd'hui pas de craquage et essayer de ressentir la faim avant de manger.... et essayer de bouger mais avec mon programme d'aujourd'hui cela va être dur =/

 

bonne journée les filles et bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 11:46

Je ne pense pas perdre de la masse musculaire vbibi, car je mange beaucoup de protéines comme préconisé par dukan et du potage choux/légumes, donc ça doit le faire, et sur ma balance le % de masse graisseuse baisse.

 

Bon courage pour ta journée sans craquage.

 

Bonne journée, bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 12:54

bjr tt le monde;

rapport d'hier: aucun craquage vraiment fière de moi et la bonne surprise c'est qlq gramme de mois ça ce voit que c'est moi qui bloquer ma perte avec mes conneries.

donc résolution : on continue sur la bonne voie pour atteindre au moins les 63 cette fin de semaine.

bisous les louloutes et bravo pour votre persévérance.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:35

parfait pour toi bella et felicitation amelice

 

garder la motivation les filles

 

bisous! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 14/06/2012 à 14:45

Bonjour les miss,

Désolée de ne pas être présente en ce moment, mais coté santé, je collectionne les soucis..

Hier, c'était mon 4ème rdv chez le médecin... J'en ai ras le bol..

Je vous embrasse super fort et vous souhaite bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:48

ben ma Vaireaux c'est pas la joie!!!!

c'est pas trop grave j'espère, ton dos?

si tu veux on en discute sur FB

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:00

j'espere que tu vas vite de rétablir et que c'est rien de grave vaireaux 

 

soine toi bien bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 14/06/2012 à 15:35

Merci les filles..

 

Ce n'est pas "grave" mais handicapant et génant... Je ne bouge quasi plus de chez moi... Sauf pour médecin, pharmacie ou urgences...

Mais bon...

Plus un bon mal de gorge qui débute depuis ce matin... pfff...

Vivement les beaux jours !!!

 

PS : Bella, tu pourrais m'indiquer à moi aussi ce qu'est ta méthode qui a l'air de bien marcher pour maigrir...

 

Je viens de tout lire, je ne me rappelle pas de tout, donc bon courage à toutes, on ne lache rien les filles, et à ce que j'ai pu lire, quand vous stoppez les craquages, vous descendez toutes niveau poids, donc continuez les miss

 

MILLE BISOUSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 14/06/2012 à 19:03

Hello les filles,

 

Je viens enfin au rapport pour hier. Pas de craquage et aujourd'hui jusqu'à présent pas non plus. J'ai fait 1h de marche ce matin et 100 longueurs de piscine. J'espère avoir du moins demain.

 

Je vois que nous arrivons toutes à mieux gérer. Tant mieux.

 

Bella génial ta perte. Moi aussi j'aimerais que tu m'envoies un MP pour me dire en quoi cela consiste car j'aimerais bien suivre ton exemple pour passer en conso. Ce serait vraiment gentil de ta part. Et merci pour les belles images que tu nous envoies.

 

Vaireaux, soigne-toi bien.

 

Amelice, Vbibi, Manon, Carob courage. On continue

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:30

ça va etre une longue fin de soirée pour moi les filles.... heureusement demain c'est PL vive les légume 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 21:03

coucou les minettes, je vous envoie les messages demain, ok car là je suis couchée avec une super crève, un mouchoir collé dans le nez car ça coule toutes les 10 secondes, je vous raconte pas la tête que j'ai, lol

En plus la gorge en feu, et les yeux qui tombent de sommeil, la journée a été très longue avec ça.

 

Bonne nuit les miss, à demain, bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:23

bonjours a tous 

 

bon rapport pour hier: Pas d'écart et un peu d'activité physique 

 

objectif d'aujourd'hui: pas d'écart, marche minimum 30 min, et bien profiter de mes légume 

 

j'espère que tu te sens mieux Vaireaux ce matin 

et courage a toutes ... PAS D'ECART AUJOURD'HUI les filles nous avonc travailler tellement dure

 

bisous a toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:25

Forum Dukan : coucou les filles toujours malade mais quelle joie ce matin en voyant enfin le 5 sur ma balance 700 gr donc 59 4 aujourd hui du pur bonheur je repasse

Coucou les filles,

 

toujours malade mais quelle joie ce matin en voyant ENFIN le 5 sur ma balance.

- 700 gr donc 59.4 aujourd'hui. Du pur bonheur.

 

Je repasse ce midi si j'ai le temps, bisous les filles.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:27

Ah oui j'ai pris mes mensurations pour voir et en fait je n'ai perdu depuis lundi qu'au niveau tour de cuisse (-5cm) et fesse (-3cm).

Voilà pour le rapport les miss.

Utilisateur81936

Posté le 15/06/2012 à 09:57

waouh!!!!!! Bella trop cool. Génial ta perte et tes mesures. Vite il me faut ce régime qui a l'air génial pour dégommer mes derniers kilos. J'attends avec impatience ton message privé.

 

Bon au rapport. Pas de craquage mais pas de perte non plus. Enfin pas de reprise donc je suis contente mais j'aimerai bien un peu de moins pour la fin de la semaine. Au secours Bella, ton régime......

 

Merci pour tes super photos.

 

Apparemment tu es en ligne mais peut-être parti quand même.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 10:56

J'ai entendu ton appel toutoulili, lol

Je t'ai envoyé ainsi qu'à Vaireaux un message privé.

 

Bisous les filles

Utilisateur80195

Posté le 15/06/2012 à 11:35

Coucou les miss,

Bon, ce matin, pesée, ca faisait longtemps, donc verdict 65.3, donc +5kg...!!! Pfff..

Donc, là, ACTION/REACTION !!!

A partir d'aujourd'hui, je m'y remets !!

Mais dukan stricte je ne saurai pas le faire..

Je vais voir pour adapter, avec les principes dudu, mais à ma sauce..

Merci ma Bella pour le message privé... Il faudrait que j'essaye vu les résultats sur toi...!!!

Je commence à faire attention dès aujourd'hui et si ça ne fonctionne pas, j'essaierai ta méthode...

En tout cas BRAVO, tu as dégringolé en un rien de temps, ca fait rêver !!! Et surtout soigne toi bien !!

 

Donc, je vais mettre ma règlette à jour, et c'est reparti !!!

Je vais essayer de revenir plus souvent, car ensemble on se motive plus que seule dans son coin...

 

Côté santé, pas d'amélioration, je suis sous traitement, patience...!! Mais dur dur..

 

Je vous fais plein plein plein de bisous et à très très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 15/06/2012 à 11:39

OH LA LAAAA

 

Je viens de mettre ma réglette à jour !!!

Les boules de lire le poids perdu !!!!!

Il faut que je me rattrape vite vite vite !!!

J'espère que je serai asez motivée pour y arriver...

 

BISOUS LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 15/06/2012 à 11:42

J'ai répondu à ton message privé ma Bella, encore MERCII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 15/06/2012 à 11:46

Toutoulili, Vibibi, et Amelice, avez vous une session facebook ??

Comme ça vous serez avec nous dans le groupe dudu privé que Nini a créé.. Ca vous dit les miss ??

Si oui, donnez nous en message privé votre nom pour qu'on vous retrouve sur facebook

 

BISOUSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:53

pour ma part je passais trop de temps sur facebook donc j'ai pris une decision radical celui de désactiver mon compte mais je serai ravi de vous donnez mon adresse email et skype si vous etes dessus 

 

Enfin du soleil sur la ville de Shakespeare  bon cela va pas durer très longtemps mais je vais aller en profiter un peu 

 

bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 11:58

Coucou ma Vaireaux, je t'ai renvoyé un MP minette.

 

Gros gros bisous

Utilisateur80195

Posté le 15/06/2012 à 12:14

Merci ma Bella, je viens de te répondre...

Vbibi, si tu veux, tu peux créer un nouveau compte facebook, juste pour qu'on puisse se parler plus facilement... Tu ne mets même pas ce compte à ton nom...

 

Ce midi : steak haché + 2 tomates + 1 café.

 

C'est reparti !!! Motivée +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 12:32

Je t'ai répondu aussi ma tite vaireaux.

 

Cool, cool, cool que tu sois de retour avec nous.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 15:10

Bonjour les filles

Super  !!! Je vois que nous sommes toutes remotivées .

Pour moi, moins 300gr. .. C'est un début mais je vais et je dois y arriver  !!!

Comme tu dis ma Vaireaux dur de voir les kilos repris  !! Mais on va y arriver  !!!

Bravo à toutes les miss qui ont perdu  !!!

Bien Bella  !!! Ton opération approche à grand pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.