Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 09:02

Salut Carob .... oui on t'attend lundi !!! pour le défi !!! et si tu t'y tiens pas meêm punition que Coco !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 09:03

Ma coco la recette de crèpe est une recette perso !!! je vais la mettre sur FB

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 09:06

Courage Carob, on t'attend donc lundi pour un nouveau défi, et attention à la punition de manon, lol

 

Merci pour l'info pour le barbeuc Manon, je n'en ai jamais vu au lapin, je sais qu'il en existe à la volaille mais je n'en trouve pas chez moi.

 

Bonne journée, bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 09:16

je t'ai envoyé la photo des saucisses par mail !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 09:37

Merci manon, j'attend de la recevoir car pour l'instant je n'ai rien, mais des fois c'est long à arriver, lol. Bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 09:48

Je viens d'aller me peser et devinez quoi, - 500 g ce matin, soit 58,9 kg, c'est tout simplement INCROYABLE.

 

Bisous bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:53

bonjours a toutes 

 

alors sur mon survole de ce matin:

-100 g c'est bien sans effort vaireaux .... j'aimerai que mon corps en fasse au temps |*.*|

aller courage bella .... le maillot moi aussi c'est pas pour cette été 

 

bon rapport du matin: hier c'étais pas bon j'ai bien tenue depuis avant hier mais quand avec une amie on est aller au restaurant j'ai manger comme il faut viande et salade mais j'ai craquer sur des oignon rings mon pêcher salé :( pas fière du tous!!!

 

objectif d'aujourd'hui: bouger brûlé des calories et pas de craquage (je pense pour ça je dois vraiment éviter les plaisir des sorties avec les copines, je sais pas dire non a mon corps).

 

bonne journée à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 10:00

Vbibi il faut pas supprimer les sorties avec tes amies ... IL FAUT SUPPRIMER LES OIGNONS RINGS !!! Il faut te motiver pour ne pas craquer ...pense au maillot et dis toi que c'est pas un super effort quelques oignons rings en moins !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 10:01

Belle c'est parti sur ta boîte mail de FB

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 10:34

Bien reçu, merci manon

Utilisateur80195

Posté le 16/06/2012 à 11:11

Re coucou les miss,

Tout à l'heure, trop fatiguée, je suis repartie me coucher pour me lever il y a 30mn..

 

Du coup, je me suis repesée, et -400g en tout (100g à 6h et 300g à 10h30)...

 

Bon, donc, aujourd'hui, c'est parti pour la soupe soupe soupe soupe... J'espère que je vais y arriver...

 

Eh bin Bella, c'est incroyable, mais tu sais, tu peux mettre ton régime ici, si quelqu'un le demande.. Je ne crois pas que ce soit interdit...

En tout cas B R A V O !!!!!!!!!!!!!!! Et pour le barbec, oui, si tu trouves les saucisses ce serait top, sinon tu prends2 steak hachés et paf sur le barbec... J'espère que ça ira pour ton boulot, je croise les doigts pour toi...

 

Alors Manon, ces crêpes ??? Tu t'es régalée, elles sont dudu ou ce n'était pas pour toi ???

 

Allez ma Coco, on en est au même point niveau kilos perdus... Courage ma toute belle !!!

 

Carob, toujours la tête dans le boulot ma belle ??? N'oublie pas de lever le pied de temps en temps... Courage ma belle et lundi, tu t'y remets avec nous... ok ??? Bisoussss

 

Vibi, ahhhh les oignons rings !!!!!!!!!!!! Trop bon !!!!!!!!!!!!! MAIS S T O P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux le coup de pied aux fesses de Manon ??? Attention, elle est redoutable.. Bon tu t'es faite plaisir, c'est fait !!! Maintenant c'est ligne droite vers le bikini... Courage courage courage

 

En fait les filles, j'espère y arriver car ça fait bien longtemps que je ne me suis pas privée, donc repartir en alimentation stricte,en plus débuter un week-end... !!! Mais bon, il le faut car j'ai tout pris dans le bide, j'ai mal au ventre tellement il est gonflé, et il faut que je stoppe mes conneries de suite !!!!

 

Nini, Asll, Strapontin, natha, amélice, clefm, fabioup, nymphafleur, ludi, COMMENT ALLEZ VOUS ???? Donnez nous des nouvelles

 

JE VOUS ENVOIE UNE CARGAISON DE BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 11:42

la punition de manon.... avec des menace pareil je suis refroidi 

bon arret des oignon rings et discipline de fer, aujourd'hui c'est PP dur dur

-400g en quel heure de sommeil je devrai peut etre me recoucher lol félicitation ma vaireaux 

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 16/06/2012 à 13:08

Merci vbibi,

 

Bella, bon, là, je viens de boire une soupe, ouahhh, je ne sais pas les tiennes mais la mienne est délicieuse et surtout elle cale incroyablement, je ne peux plus rien avaler... C'est parfait !!

 

Ce soir, les enfants viennent manger, ce sera plancha, donc, à défaut de pommes de terre en accompagnement, je mangerai des tomates..

 

J'espère garder la motivation...

 

Bon samedi les mistinguettes, bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 15:04

Super Vaireaux pour tes -400 c'est génial. J'ai fait comme toi en fait, je me suis pesée à 6h quand mon ami c'est levé et rien de perdu. Je suis allée me recoucher jusqu'à 9h et là -500. Comme quoi il ne faut pas se peser trop vite, lol

 

Ma soupe aussi est très bonne Vaireaux, mais 4 bols par jour ce n'est pas évident de tenir longtemps, heureusement que ça donne des résultats sinon ce serait dur de s'y tenir. Par contre moi je n'ai pas pris de légumes, ni de fruits, ni d'oeufs, ni de pain pendant les 5 premiers jours minette. Tu me diras ce que ça donne pour toi avec les tomates ce soir, ok ?

 

Bon samedi après-midi les miss, bisous

Utilisateur81936

Posté le 16/06/2012 à 15:15

Hello tout le monde.

 

Bella dis donc ça descend, ça descend. On ne t'arrête plus. Bravo à toi. Tu sais je pense qu'avec l'opération tu vas sûrement encore maigrir. Ton entourage ne va bientôt plus te reconnaître. Moi aussi je croise les doigts pour ton boulot. Franchement s'il y a une personne qui mérite de garder son boulot, c'est bien toi. Alors............s'il y a un bon dieu..............ça devrait passer.

 

Bon je continue ma route mais c'est dur. Aucune perte depuis bien longtemps. Dis-moi Vaireau tu as acheté le produit en pharmacie pour pouvoir commencer dès aujourd'hui ? Car j'ai regardé sur internet et je trouve le délai trop long. Il va falloir que je fasse le tour des pharmacies du coin.

 

Autrement rien de neuf. Toujours un temps pourri et un peu de vague à l'âme. Mais ça passera.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 16/06/2012 à 15:30

Toutoulili, j'ai acheté la soupe à Auchan, c'est la marque Gayelord Hauser... Il y a d'autres marques et d'autres magasins qui en vendent.. Au rayon diététique.. Moi, j'ai pris celle qui contient principalement du chou + oignons(je crois), celle de Bella contient du chou et des légumes...

 

Je suis d'accord avec toi Bella, au fil du temps, on ne doit plus trop la supporter cette soupe, surtout 4x/jour...

Moi je ne sais pas comment je vais procéder... Je garde aussi quelques principes dukan, j'y ajoute la soupe... Par exemple, j'ai des yaourts nature mais pas en 0%, mais ca m'embete pas... J'essaye de ne pas être trop stricte... Je fais juste super attention, et la soupe m'aide à me caler et ne pas me jeter sur n'importe quoi..

Et quand j'ai quelque chose qui me fait trop envie, je le mange, en petite quantité comme je le disais à Asll..

 

Ce matin : 1 café + 1 abricot

Ce midi : 1 soupe + un pain grillé suédois au pain complet avec un peu de paté dessus (j'en avais trop envie)

Cet après midi : 1 yaourt nature + 2 tranches de saumon

Ce soir : plancha + tomates (là, ca va être dur dur car les enfants sont là et quand on a du monde c'est toujours plus dur car plein de tentations... On verra)

 

Voilà, on verra demain matin s'il faut faire plus stricte ou pas, mais si je me frustre trop, c'est comme nous toutes, la cata...

 

Voili voilou les miss, je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:15

a vous lire votre methode m'interresse de plus en plus!

 

bon courage les filles bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 17:58

je vais regarder de temps en temps si tu es en ligne vbibi, comme ça tu pourrais me donner une adresse mail vite fait pour te dire de quoi il s'agit car même si ça ce rapproche énormément de dukan il s'agit quand même d'une autre méthode donc je ne pense pas que l'on puisse en parler ici. Je ne voudrais pas me mettre les modératrices sur les dos, lol

 

C'est bien que tu arrive à gérer un peu à ta sauce Vaireaux afin de limiter les tentations au mieux. Bonne plancha ce soir, je penserais à toi car c'est quelque chose que je ne connais pas, 

Moi je ne sais pas encore ce qu'on va manger car on a nos 4 enfants ce WE et je voudrais trouver un peu de force pour faire un gâteau pour que mon homme souffle ses bougies avec ses enfants car ils n'étaient pas là dimanche dernier pour son anniv.

 

Merci énormément toutoulili, j'espère que tu as raison et qu'il y a un bon dieu quelque part, car à 2 au chômage on ne pourrait pas rester dans la maison où nous sommes, et je n'ai pas envie d'aller vivre en hlm avec les enfants.

 

Gros bisous les louloutes, à taleur

vbibi

Ce message a été supprimé par son auteur.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:26

je t'ai envoyer un message sur ton compte perso je sais pas si tu l'as reçu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 18:54

C'est bon vbibi je l'ai, je t'envoi un message.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 19:13

ok merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 19:29

C'est fait la miss le message vient de partir.

 

Quand mon chéri aura 5 mn il faudra que je lui demande de scanner le livret afin que vous puissiez avoir le détail des choses à faire au cas ou vous auriez besoin. Je le mettrais sur notre groupe dudu de facebook.

Et vbibi je te l'enverrai par mail.

 

Bisous les copines

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:28

je te remercie ... finalement je pense que je vais le commencer dés demain ou lundi pour faire la surprise à ma famille 

 

je vais aller faire les courses pour acheter ce qu'il faut pour le commencer ... vive les supermarcher ouvert 24/24 

 

bisous a toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 23:18

Super vbibi, oui ça doit être bien d'avoir des supermarché ouvert 24h/24.

 

Bon courage pour demain alors,

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.