Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 15/06/2012 à 15:35

Coucou les filles,

 

Super félicitations Bella, tu es une championne

 

Manon, allez c''est reparti, je le sent bien;

 

Bon pour moi, pas jojo, car je n'ai pas tenu sur la durée. Résultats demain mariage et je ne sais pas ce que je vais mettre et je viens de manger des biscuits ..... Rien à rajouter

 

Je vais aller tondre ma pelouse cela me fera du bien (pour une fois que je fini plus tot le boulot..)

 

Vaireau, je te comprend, mais tu es une battante donc tu vas y arriver, allez gogogogo;

 

Bonne continuation pour celles qui y arrive,

 

Nini et Asll, oh hé les filles, comment allez vous ???

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 15:38

Merci Manon et Coco,

oui Manon ça approche drolement vite l'opération, je stresse un max. En plus le JAF m'a pondu la convocation le jour même ou je me fais opérer, donc je serais représentée par mon avocate, pfff !!! un stress de plus

Utilisateur79996

Posté le 15/06/2012 à 15:45

bella je t'ai répondu MP.

Aller hop, je vais passer la tondeuse

 

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 15:53

Je t'ai répondu en MP ma coco.

 

Bon courage pour ta tondeuse, tu vas dépenser pleins calories, envolé les biscuits, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 15:54

je voulais dire "pleins DE calories", lol

Utilisateur81936

Posté le 15/06/2012 à 16:18

Bella je viens de regarder mes messages privés mais je n'ai rien de toi. Bizarre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 15/06/2012 à 16:26

Oh j'espérais tant avoir la recette miracle pour dégommer mes derniers kilos.

 

Vaireau pour facebook, j'ai pas de compte. Je suis un peu contre ce truc. Je fais la guerre à mes enfants alors je vais pas commencer à m'ouvrir un compte. Tu as raison. Reviens souvent nous voir et cela te motivera et tu vas les reperdre ces fichus kilos, ne t'inquiète pas.

 

Bon, j'attends avec grande impatience de tes nouvelles bella.

 

Je vous fais de gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 16:27

Il a du y avoir un beug, lol

 

Je t'ai fais un copier-coller du message que j'ai envoyé à Vaireaux.

Utilisateur81936

Posté le 15/06/2012 à 16:32

J'ai voulu t'envoyer un message perso et j'ai trouvé le tien. Merci beaucoup. Je t'ai répondu.

 

Gros gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 17:50

Merci toutoulili, je t'ai répondu en MP. Ton message m'a beaucoup touché, tu es une fille géniale.

 

Gros gros bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 19:46

Allez ma coco on se démoralise pas !!!! toi aussi t'es une championne !!!

on est quasi au même poids et on vise le même poids ...eheh ... donc Mme COCO dès lundi je vous attend pour votre défi !!!

ET SI IL Y A DU DERAPAGE ALORS LA ... ALORS LA... ALORS LA ... JE TE METS UNE FESSEE COMME JAMAIS T'EN A EU UNE !!!! TU M'AS BIEN COMPRIS ????????

Utilisateur80195

Posté le 15/06/2012 à 20:26

Coucou du soir les miss,

Bon, j'ai acheté ce qu'il fallait pour bien redémarrer..

Aujourd'hui, on va dire que ce sera la journée de transition pour démarrer vraiment demain matin..

Mais vu ce que j'ai mangé aujourd'hui, je devrai avoir un peu de moins sur la balance..

Merciiii encore ma Bella pour les infos, et no stress pour le tribunal, ton avocat est là pour ca.. Et au moins tu ne devras pas avoir la "tronche" de ton ex devant toi...!! Quant à l'opération, dis toi que c'est une intervention comme une autre, donc pas d'inquiétude, dans 3 semaines, tu seras une nouvelle femme !!!

 

Oh la la Coco, attention !!! Manon veille !!! C'est super de se motiver les unes les autres !!

 

Toutoulili, j'espère que tu trouveras facilement ce qu'il faut pour la méthode de Bella... Moi je commence demain matin... Si ça marche pour la miss, ca marchera pour nous, oui oui oui !!!

 

Merci Coco, mais en matière de battante, tu te bats aussi beaucoup, et tu n'abandonnes pas, continue ma belle, ON VEUT DU MOINS SUR LA BALANCE !!!!!!!!

 

Manon, -300g, c'est top top !!! Oui, on va tout dégommer... On a commencé en hiver, c'est pas pour tout lâcher juste avant l'été, alors toutes en selles !!!

 

Bon, j'espère avoir du moins demain, idem pour vous les miss !!!

 

Gros gros gros gros bisou les mistinguettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 20:35

Merci ma Vaireaux, oui tu n'as pas tord pour le juge, j'espère seulement que mon ex ne va pas me faire une crasse vu que je ne serais pas là pour me défendre.

 

Repose toi bien cette nuit pour être en super forme pour attaquer demain, et comme tu dis si ça a fonctionné pour moi, ce sera pareil pour vous. C'est pour ça que je voulais être sûr du résultat avant d'en parler. Cela dit ça ressemble beaucoup à Dukan quand même. Et il faut pouvoir boire de la soupe 4 fois/jr, lol Mais le résultat est tellement motivant.

 

Bonne soirée et gros bisous les filles

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:12

1 page et demi en plus en une journée ....

vaireaux corage pour la reprise,

manon bravo pour ta perte 

 

pour la page facebook, j'ai peur de refaire comme avant donc je ne vais le crée, je me connais je vais finir par craquer 

moi aussi j'aurai aimé discuter en plus avec vous les filles mais mon addiction a facebook je ne veux pas le revivre une deuxieme fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 15/06/2012 à 22:48

pas grave vbibi pour facebook, de toute facon, maintenant on peut discuter par message privé ici, donc ca va..

Mais si tu changes d'avis.... C'est vrai qu'il faut se méfier des réseaux sociaux... Et on devient addict aussi, comme avec la nourriture..

Passe une bonne nuit, gros bisous

Bella, mon mari a fait à manger ce soir, donc, moi j'ai mangé light et paf, il a fallu que je goute dans son assiette, et du coup, en prendre une petite assiette...!!! Mais pas grave, je me suis fixée demain matin... On y croit on y croit !!!

 

MILLE BISOUS LES MISS, bonne soirée, bonne nuit et plein de jolis rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 15/06/2012 à 22:50

ALLEZ, JE VOUS METS UNE IMAGE RIGOLOTE, HISTOIRE DE RIRE UN PEU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 15/06/2012 à 22:50

Forum Dukan : hi hi hi

hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:26

j'adore ! 

 

bon bonne nuit a toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 16/06/2012 à 06:52

Coucou matinal les miss,

Dur dur la nuit... Du coup levée à 5h45 !!

Bon, c'est parti mon kiki, de retour au régime !!

GROS GROS BISOUS A TOUTES ET PASSEZ UNE BONNE JOURNEE

 

(-100g sur la balance ce matin, ca va, car je m'attendais à du plus...)

Je démarre ta méthode aujourd'hui Bella

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 07:52

Et moi aussi bonjour matinal  !!

Coucou ma Vaireaux! !! Moi pas de pesée ce week  !!! De toute façon je suis encore couchée  !!!

Vais me lever et aller faire mes crèpes  !!!

Le temps estgris donc ce midi ce sera saumon en papillotte avec cottage cheese et vous  ????

Utilisateur79996

Posté le 16/06/2012 à 08:24

Coucou les filles,

 

Ah quel bonheur de vous relire Manon et Vaireaux !!!!!

OK, je reparts en guerre contre ces foutu KG. Manon pas de souci pour lundi, je vais un peu réfléchir à quel défit, pour être sure de le tenir.

 

Manon, tu fais quellerecete de crêpes ???

Est-ce qu'il y en a une parmi vous qui aurait une recette de pain, mais qui soit bon

 

Vaireaux quelle motivation, c'est super, allez Bella, nous a montré que ça marcher, à toi de nous le prouver aussi.

 

Strapontin, comment vas tu ma belle ???? et ta famille ??? Allez redonne nous un peu des nouvelles

 

Si par hasard, Nymphafleur, Natha, Ludi, clefm, Nini, Asll, carob, vous passez par là, donnez nous des nouvelles ^^

 

 

Bisous à vous toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 08:50

Coucou les miss,

 

J'ai encore la tête en vrac ce matin, mon rhume se transforme en sinusite et sans antibio je ne vais pas arriver à m'en débarrasser. J'ai acheté un lavage nasal avec fluidifiant et antiseptique hier mais mon nez est tellement bouché que ça rentre pas dedans, lol

En plus ce matin je dois être à 10h30 dans une salle avec mes collègues car faisant partie du CE de ma boîte on organise un tournois de pétanque amicale entre collègues. Je préférerais rester couchée, lol

 

Ah oui niveau boulot, un de mes collègues (syndiqué m'a dit avant hier que notre société prévoie à nouveau environ 9 licenciements dans les bureaux qu'ici 8 à 15 jrs. Il y a un an 1 de mes collègues de bureau faisait parti du lot. Et apparemment ils vont encore taper dans notre service. Ce n'est pas très rassurant sachant qu'ils ont déjà voulu supprimer mon poste en 2006 quand ils ont fait un PSE. Ça m'embêterais surtout parce que mon ami est encore au chômage depuis le 1er mai et que c'est déjà hyper tendu niveau finance.

 

Bon courage pour ce nouveau départ ma Vaireaux, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi. Tu vois sans rien faire tu as déjà perdu 100 g ce matin, donc ça ne peut que t'aider, en plus ce sont des kg tout frais, moi ce sont des kg incrustés depuis des dizaines d'années, lol

J'adore la photo que tu as mise, j'ai failli la mettre sur FB, mdr

 

Allez courage Vaireaux, vbibi, coco et manon, ça va le faire, on est tenace on ne lâchera pas. Et perso, je suis loin, même très loin de pouvoir me mettre en bikini cette été, la dernière fois que j'étais en maillot de bain sur la plage j'avais 6 ans, lol Peut-être l'année prochaine, qui sait ?

 

Alors manon, question menu ce midi ça va être compliqué, car je serais avec mes collègues est c'est barbuc mais saucisses/grillades avec chips, alcool, gâteaux etc.... rien pour moi, je vais tâcher de prendre ma soupe (je vais emmener un thermos d'eau chaude), et du jambon blanc et 1 FB 0%, mais ce n'est pas terrible de manger différent devant des collègues, grrr

 

Bonne journée les filles, énormes bisous, allez Vaireaux on y crois, bisous ma belle

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:51

Je vous lis mais pas bcp de temps pour papoter

Bon autant vous dire que pour moi le regime est encore org jusqu'a dimanche

Donc lundi faut vraiment mais vraiment que je me reprenne

 

Bravo les filles pour votre re- motivation allez y je vous suis

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:52

Je disais le regime est " mort " jusqu'a dimanche

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 08:57

Bella et vous toutes j'ai oublié de vous dire j'ai trouvé un super truc pour le barbecue ... j'achète chez leclerc des saucisses genre chipolatas mais à la viande lapin et ... et ...6% de maières grasses et en plus les filles je vous assure elle sont super bonne !!! bon elle sont un peu chères mais j'adore!!! pas l'impression d'être au régime dans les barbecue !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.