Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 17:52

Je sens que demain j'aurais encore du plus... Meme si pas d'écarts ça soule et ça décourage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 17:56

mais non y pas de raison a un moment il faut bien que sa baisse !!!!!

bon je vous laisse peu etre a tout a l heure bis les filles!!

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 18:04

Oui j'espére que ça baissera bientot ça va faire 1 semaine que je stagne... Je grossis je reperd je grossi sans raison à bientot nini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 18:15

Merci Ludivine pour les muffins, par contre c'est plus plus de 3 jours c'est bien ça ? Car c'est 3.5 fois environ la dose autorisée de sons.. C'est bien ça ??

 

Tiens nous au courant nini pour les pains au lait..

 

Ludivine, non pourquoi ? Il n'y a pas de raison que tu stagnes toujours, si tu stagnes, tu nous diras exactement et précisément ce que tu as mangé et bu tout au long de la journée et on essaiera de trouver ensemble.. Mais reste positive surtout, ça va baisser !!! Sur !!!

 

Je t'ai dis, regarde ma courbe, tu vas halluciner.. ^^

 

Ne flanche pas, même si tentée +++, tu penses à nous et à la balance demain matin et tu manges dudu uniquement.. ok ?? Tu as perdu déjà beaucoup de poids, mais au fait, en parlant de ça, ton objectif est bien en dessous du poids que tu devrais avoir non ?? Si on calcule le rapport taille poids (taille -10=poids), tu devrais t'arrêter à 62kg non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 18:32

C'est pour faire 8 muffins donc pour 4 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 18:34

A 60 kilos j'aurais un IMC normal ^^ Ne t'en fais pas j'ai déjà fait 60 kilos =)

 

Oui je mange uniquement Dudu la journée se fini hors de question de craquer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 18:39

Lol j'ai envie de Konjac j'en achéterais sur fee regime c'est sur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 19:02

Recoucou,

Bon je vois que le moral est en berne....je l'ai eu aussi ne vous inquiétez pas , jos corps font de la résistance...ludivine -26k c'est normal ....en tous cas félicitations c'est super!!! moi je stagne aussi mais bon il ne faut pas desesperrer...

Sinon oui les konjac c'est un bon remède. moi j'aime bcp et ca fait un peu penser aux pates...allez courage

bizes

Utilisateur79996

Posté le 20/01/2012 à 19:04

Coucou les filles,

 

Ouah 5 pages de lecture, des vrai pipelettes, c'est super, ça motive à fond !!!

 

Alors je ne vais pouvoir répondre individuellement, mais félicitations à celles qui ont maigri

Ludivine, ne désespère pas, essaie de diminuer la conso de laitage, j'avais lu sur un autre post, que c'était conseillé en cas de stagnation...

 

Je vais essayer votre recette de petit pain au lait demain.

Moi celle que je fait pour manger mes sons d'avoine et de blé et celle "petits gâteaux du matin" je l'ai faite au chocolat et arome orange (trouvé au leclerc) je me suis régalée.

2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 2 cs d'édulcorant, 2 cs de FB ou yaourt aromatisé, 1 oeuf, 1/2 cc de levure.

 

Bon je fait faire ma zumba et je reviens plus tard

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 19:25

Ben je prend que 2 yaourts par jour et un petit verre de lait le matin... Donc je comprend pas! Enfin je m'accroche grrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 19:38

Encore une journée réussie yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 20/01/2012 à 19:56

J'ai oublié de vous dire,

ce matin, j'ai donc mis mon jean, et au boulot, 2 collègues m'ont dit "mais dit donc tu n'aurais pas maigri toi par hasard" hihihih et oui je leur ai répondu avec un méga sourire.. trop fière de moi, car mine de rien, si je ne regarde pas la durée, mais uniquement les kg perdu j'en suis à 6 (2 avant dudu), et depuis que je fais des régimes, c'est bien la première fois que j'arrive à maigrir.

ça fait plaisir ^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 20:09

Bravo Coco!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 20:50

Bonne soirée et bonne nuit à toutes moi je vais pas tarder demain debout 5h30 pour le boulot! J'espére que ma pesée sera bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 20:51

merci pour vos réponse Véro et Ludivine.je vais regarder si c'est dégraissé. je ferais la recette de Ludivine demain midi.

 

Finalement ,j'ai mangé les fameuses vermicelles achetées au bio avec une sauce tomate fait maison.et pis un yaourt.

je croyais que le yaourt, c'était justement le moins calorique!

 

bonne soirée les filles et à demain.

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 20:59

Le yaourt le moins calorique? Je comprend pas ce que tu veux dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 21:00

Et alors t'en penses quoi des vermicelles de konjac?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:28

Bonsoir

Je suis une fille de "l'autre post" et je voulais juste dire à Vaireaux et kaktusia, nymphafleur, niniarthur et d'autres que j'oublie peut être : bonne continuation, terminez bien votre croisière. Je ne souhaite pas venir sur ce post, je ne peux pas assez participer et surtout : j'ai attaqué ma conso aujourd'hui et je ne peux pas venir vous raconter ce que j'ai mangé. Je vais donc me raccrocher à un post sur la conso et je me languis de vous y croiser bientôt.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 21:38

re cc

j ai fait le pain au lait enfin sa n a pas le visuel du pain au lait mais c est vrai que c est un delice !!!et j ai fai aussi les gateau au cacao hummmm

je n ai pas eu le temps pour les crousti dinde !!et je testerai plus tard les muffin !!!

voila je vous souhaite a toutes une bonne journée pour demain !!et resté forte

je vous dit a demain soir bisous! mes petites piplettes lol

Utilisateur80195

Posté le 20/01/2012 à 22:12

Coucou les filles,

Comment va depuis tout à l'heure... ???

Bon, de mon côté, nous sommes revenus tout à l'heure et sur la route, mon mari me propose un resto... euhhh... "tu es sur ???" "bin oui..." Bonnnn, va pour un ptit resto en amoureux... (ouille j'ai peuuur)

Eh bien NON, tout va pour le mieux, j'ai géré comme une chef, j'ai pris une salade composée en demandant l'assaisonnement à part et qu'ils enlèvent le maïs et la mozarella et remplacer par des champignons... Donc en fait, la seule chose est que j'ai fait PL ce soir au lieu de PP, donc tout va pour le mieux, et je suis calée, j'ai très bien mangé (salade, tomates, coeur de palmier, champignons, poulet, oeuf), que demander de plus... J'ai juste ajouté 2 cc d'assaisonnement... Et devant moi, mon mari avec une énooorme pizza...!!! Je suis fière de moi...!!!

Ah ok Ludivine pour ton poids, de toute façon, on sait chacune le poids que l'on désire... et bravo pour les zéro écart...!

Oui Coco, de vraies vraies pipelettes... Ca, on sait bien faire...!! ^^ C'est une danse la zumba non ?? Il me semble en avoir entendu parler à la tv...Merci pour ta recette de petits gâteaux.. Et oui, quel bonheur quand on nous dit que l'on a maigri, la 1ère fois, j'ai cru que j'allais hurler de bonheur...!!! Et félicitations pour ta perte de poids...

Ludivine, je te souhaite un énorme courage pour ta reprise de boulot... Passe une excellente nuit... bise

Nymphafleur, alors, tes vermicelles ???

Nini, oui, les pains au lait sont différents des vrais, mais cette recette, je la trouve bonne comparée à d'autres spongieuses... Contente qu'elle te plaise... Les petits gâteaux aussi apparemment... Cool, c'était le but, se faire plaisir en mangeant et grignotant SANS prendre de poids !!! eh eh !!! ^^ (tes petites pipelettes, ohhh c'est trop mignon), bonne soirée à toi aussi.. et à demain

 

Mila... Enfin te voilà... et quel dommage tu ne restes pas... Mais je comprends, je savais que tu passais en conso ce vendredi et sans nouvelle, je me doutais qu'il y aurait un souci... J'espère que tu trouveras ton bonheur en conso et te souhaite de tout mon coeur de te sentir épanouie dans ton corps.. Heureuse d'avoir partagé tous ces moments avec toi et espère sincèrement que l'on se recroisera... S'il te prend l'envie de nous faire un coucou, passe nous voir (sans nous dire ce que tu as mangé hein !!! mdr)... Bonne continuation à toi aussi, je t'embrasse fort

 

AsII, pas d'inquiétude, notre moral n'est pas en berne, merci pour l'info sur les vermicelles, nous les attendons toutes avec impatience..

 

Voilà les filles, prochaine étape, la pesée de demain matin... Aie aie aie, moi aussi, j'ai peur... Juste le fait d'avoir fait PL au lieu de PP ce soir, c'est nul non ?? Mais bon, on verra demain...

 

Douce nuit les filles, bisous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 05:35

Coucou bon meme poids qu'hier ça m'exaspére...

 

Matin: un café avec 2 sucrettes, 3 chouquettes, galette de son

 

10h: un café avec 2 sucrettes

 

Midi: 5 surimi, 4 tranches de blanc de poulet

 

Soir: Bouillon dégraissé à l'oeuf

 

Sport: 30 minutes de stepper, 30 minutes d'exercice au sol

 

2L d'eau dont 1 avec draineur

 

Alors qu'est ce que je fais mal????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 05:37

Ah oui je limite les laitages comme on me l'a conseillé! Juste une CS de fromage blanc pour la galette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 21/01/2012 à 05:57

Je travaille de 6h45 à 14h15 je serais là en fin d'aprem le temps de faire mon heure de sport et mon ménage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 08:51

CC MES PETITES PIPLETTE !!!!

 

c est tres bien ta journée @ludivine !!

mais tu vois deja tu n a pas grosis!!!!

alors c est sur tu n a pas perdu non plus mais je suis sur que demain tu perdra !!!

sois forte ne crak pas

 

bon ici -300 g c est bien je suis contente sa y ai je suis passé sous la barre des onze kilo !!!!!

bon je suis desolé je n ai pas trop le temps une dur journée m attends je vous laisse et vous souhaite une tres bonne journée et a ce soir !!

bisous !!!

ps pour @mila je t embrasse fort et on pensera a toi !!en espere te retrouvé rapidement !!mais vu mon chemin j espere pour toi que tu en aura fini avec dudu allez courage pour la suite!!

 

BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!

Utilisateur79996

Posté le 21/01/2012 à 09:50

Bonjour les flilles,

 

Comment allez vous en ce samedi matin ?????

 

@Ludivine, ne désespère pas, si tu y arrives, essaie de ne pas de peser pdt 2 ou 3 jours, tu pourrais avoir une belle surprise.

 

@Niniarthur, félicitation pour les 300g et félicitation pour les 11 kg. Bravo, nous avons commencé en même temps, mais la perte n'ai pas la même !!!!! Continue.

 

Bon j'espère que pour les autres, vous aurez un moment de joie lors de votre pesée ^^^^^^^

 

J'ai qqes questions concernant 2 recettes :

@ludivine: comment fais tu ta soupe dégraisser avec un oeuf ????

@niniarthur, j'ai vu la recette de la soupe miraculeuse sur le livre, le chou, c'est du chou vert qu'il faut ????

 

à plus tard

Bisous bisous

 

@Bella, des nouvelles stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.