Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 14:33

Et oui finalement les courses elles partent vite!

je suis un b-o-u-l-e-t !!! je viens de me rendre compte que je me suis plantée dans mon objectif, j'avais mi s65 alors qu'il est de 60kg ^^" ouf j'ai pu le changer!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 16:04

Je viens de craquer pour une série d'arôme... MIAM!

Tarte citrons meringuee / Miel / PAIN AU CHOCOLAT / PAIN GRILLE / BEURRE Sale / BEURRE FONDU /

Flan a la vanille Bio / BIO FLAN CITRON

Baies de Goji sechees 500 g

Je sens que je vais pouvoir me remttre à la cuisine xD

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:07

MMMmh ca à l'air trop bon tout ca.

Moi je vais déjà voir avec la commande de chez "la fée du régime" et si j'en suis contente je regarderais aussi pour des arômes et des baies.

 

Partage tes recettes si tu as l'occasion.

Utilisateur113849

Posté le 24/06/2013 à 17:20

Kamise tu as craqué loool tout ce que tu as acheter lol .ta acheter tout sa dans quel magasin.Moi je trouve des bioflan nul part et pas envi de commander sur le net lol.

 

Moi j'ai rien acheter de special apart arome citron pour le fiadone que je vai essayé et j'ai racheter du son d'avoir car j'en ai presque plus.

j'ai essayé ce matin une galette vanille/cannelle super bon.si vous aimez bien la cannelle n'hésiter pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 24/06/2013 à 17:59

fiadone est au four donc je vai gouter ce soir voir ce que sa donne et si c'est bon je vous donne la recette lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 18:03

Personellemetnn j'aime bien les arômes. Ceui de pain grillé ira dans mon pain de mie, celui de beurre fondue/salé dans la brioche.

Miel avec le fromage blanc du matin et/ou les yahourts du midi enfin bref, je verrais boen xD J'ai tout acheter sur internet. sur le site de la fée du régime

Utilisateur113849

Posté le 24/06/2013 à 18:22

ok j'attend d'avoir vos avis et plus tard j'en commanderai peut etre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 19:05

On te tiens au courant!

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 19:23

Oui on te donnera nos impressions.

Utilisateur113849

Posté le 24/06/2013 à 20:36

fiadone fait très bon mais j'ai mit trop d'arome citron mais il es bon hihi voici la recette.http://www.proteinaute.com/recette_fiadone-153.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 07:30

SAlut les filles,

bon aujourd'hui ça continue de descendre. Cela fait du bien car quand je regardais vos reglettes j'étais celle qui avait perdu le moins alors que j'avais commencé avant... Ca soulage ^^

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:20

Coucou,

encore 500gr de perdu Kamise, bravo.

pour ma part sur mon kg perdu j'ai repris 200gr en tout :-( c'est trop injuste^^

 

Mais ca fait 2 jours que j'oublie de boire assez,

Mon chéri à enfin remarquer ma perte de poids.Ouf,je désespérais^^

 

Journée ménage pour moi aujourd'hui (pfff je déteste ca)

et ce soir pizza mmmhhh mais pas n'importe laquelle http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise-7728.html.

Je l'avais faite avant hier avec du poulet.je suis pas arrivée au bout mais qu'est ce que c'était bon.(pourtant j'avais divisé les quantité pour ca soit pour 1 pers)

 

Bisous les filles.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 09:39

@alex, ton lien ne marche pas ^^

En effet le manque de boissons empèceh de perdre ^^ Aller courage ça va redecendfdre j'en suis sure!

Utilisateur113849

Posté le 25/06/2013 à 10:01

kikoo les filles

 

Kamise didonc tu va me battre niveau perte de poids lol.

moi -100g ce matin mais je suis en PL j'espére etre en dessous des 97 a la fin du mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 10:26

@elois J'espère bien ^^

Courage tu va passer la barre des 97 =D

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:46

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise-7728.html

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 17:39

coucou,

 

voilà j'ai recu ma commande.

pour le konjac je l'essaye ce soir donc je vous dirais ce qu'il en est plus tard.

pour les bio flan un peu décue car au final je les fais aussi bien toute seule avec du lait écrémé ,des arômes, de l'édulcorant et de la gélatine.

Au moins je le sais,je n'en prendrais plus.

Ce qui me tente c'est la cacao dégraissé mais j'ai peur qu'en le goutant ca me donne des envies de manger du bon chocolat au lait^^.

 

Et pour le Konjac je le tente avec du boeuf des oignons et de l'ail revenu à la poele avec de la sauce soja et des champignons.Rien que de l'écrire j'ai faim^^

 

Bonne fin de journée.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 17:40

oui finalement je ne fais pas la pizza car j'ai envie de gouter mes ptites nouveautés recues^^

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 20:15

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_du_jeudi_sans_son_et_sans_jaune_d_oe(...)

moi j'ai testé ça ce soir^^ mais avec du ton et quelques tomates dessus! la pâte est bonne^^

Utilisateur113849

Posté le 25/06/2013 à 21:11

moi j'ai mangé basic 3oeufs,4tranche de blanc de poulet a la provençale et 5 tomates cerises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 21:35

c'est bien aussi de temps en temps. là je rentre à la fin de la semain chez mes parents va dinc falloire que je varie d'avantagemes repas xD

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 06:16

+ 400g pour moi ce matin mai sje pense que c'est du a la journée PL ^^ on verra ien demain matin après une bonne journée PP

Et vous?

 

Bonne journée ^^

Utilisateur113849

Posté le 26/06/2013 à 09:39

moi ce matin -100g et aujourd'hui PP me suis fait un bon porridge j'avait jamais gouter c'est super bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 09:53

C'est quoi la recette? ^^

Pour ma part ça a été fromage blanc avec les sons^^ et le reste de ma tarte au thon pour se midi (la partie sans tomate) avec yahourts 0%

Utilisateur113849

Posté le 26/06/2013 à 13:43

Attend je te la donne elle est noté sur le son de dukan.

 

Porrindge au micro onde ou à la casserole.

Dans un bol remplir de lait écrémé (10cl),ajouter 2 cuilliéres a soupe de son d'avoine.Faites chauffer au micro ondes 1 min 30 ou 3min a la casserol.Remuez,puis ajouter votre edulcorant.Laissez reposez 1min puis disgustez !

 

Moi ce midi sa a était blanc de poulet + 2 escaloppe de poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.