Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 16:03

et c'est bon ce porridge?

Utilisateur113849

Posté le 26/06/2013 à 19:38

oui super bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 20:28

Coucou les filles,

 

J'ai donc gouté les vermicelles de konjac et ca n'a absolument aucuns goût par contre préparer avec autres choses un régal.

Ca câle super bien l'estomac en plus.

 

Par contre comme c'était aussi la mysère dans mon frigo (je devais faire les courses) y avait plus rien pour me s envies de grignottages du coup re craquer .

J'en ai vraiment marre de pas arriver à tenir le coup plus d'une semaine sans avoir envie de manger des trucs bien caloriques.

Du coup ma balance n'a pas apprécié ce matin.

Et hop c'est repartis pour un toutr de perte de poids,pffff.

Vous avez des trucs vous pour pas craquer?

 

Kamise quand tu auras tes arômes et que tu les aura testé dis moi si ils sont bien ou pas,Car j'ai vraiment besoin de trucs au gout de chocolat, spéculoos,caramel,...enfin le gout de bon biscuit quoi^^

 

Bonne soirée et bisous.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 20:53

Tu as craqué pour quoi ?

Pour moi j'ai l'impression que c'est plus simple car je ne cuisine que pour moi. Dès que j'ai tester je te tiens au courant! promis!

 

Personnellement je mange beaucoup de yahourt dès que j'ai besoin de sucre ou alors coca light... 1 à 3 cannette de coca light par jour.

La dernière fois que je me suis fait de la crème aux oeufs: http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

Et puis je suis une grosse consommatrice de viande à la base déjà donc ça ne me dérange pas du tout de ne pas manger de sucré^^'

aller garde espoir et au moment au tu va craquer rappelle toi de pourquoi tu fais ce régime, de tes objectifs. Moi ça m'aide beaucoup

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:02

Baguette jambon beurre et des bonbons acidulé.

 

Le problème c'est que j'aime autant le sucré que la salé.

En tout cas,la crème aux ouefs je la teste direct demain^^

 

et dès que j'ai faim et que j'ai rien de Dukan je mange je mange.

Pour les yahourts moi aussi j'en mange beaucoup mes j'essaye de pas dépasser la dose quotidienne et ca pas évident.

J'ai aussi trouvé une recette pour faire du "chocolat blanc" je testerais peut etre aussi demain^^

 

je sais que ca serais vraiment dommage de lâcher,mais c'est vraiment plus fort que moi.

Je me dis "non,déconne pas.Tu as vu tout ce que tu a sperdu"bref je tiens et puis je tiens plus.

 

Bon là le frigo est plein j'ai fait des oeufs dur à l'avance et du bio flan.

Donc faut que je tienne.

Je pense que je vais aussi faire de la gélatine au thé vert ca va m'aider et ca va me câler aussi surtout.

 

Merci pour ton soutien.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 21:16

le matin je commence ave cun bon bol de fromage blanc avec le son! et dès que j'ai faim, JE BOIS!!!!

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:16

Oui je devrais aussi avoir ce reflexe j'ai envie de manger ,hop je bois.

 

Le matin c'est soit porridge comme eloisbergues avec un café ou fromage 0% avec le son .

Là je viens de mettre des muffins au four pour mon petit dèj de demain et j'ai préparer les "chocolats blancs",demain je me ferais une gélatine au thé comme ca si j'ai des fringames j'ai de quoi tenir^^

 

Mais le coup de j'ai faim,je bois je vais me forcer à le faire.

pour le chocolat; http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

pour les muffins; http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

Bisous.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 22:23

Toujours avoir une bouteille d'eau sur toi. Trouve des sirops 0% come ça tu aura du gout (ça change de l'eau nature) et rajoute un peu d'édulcorant pour le coté sucré.

Moi j'ai 1L5 d'eau comme ça le matin et 1L d'eau normale l'aprem

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 22:30

ça me permet de ne pas craquer et de continuer le régime

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:34

En generale,je suis à 1 à 2 café+1 à 2 coca 0 +2 à 3 thé + plusieurs grand verre d'eau.

Pour l'eau comme j'ai une carafe Brita,je sais pas exactement la quantité mais je suis certaine de boire au min 1l puisque je dois la remplir complètement au cour de ma journée.

 

J'ai des sirop 0% (grenadine et agrume) mais j'en suis pas super fan mais je n'ai jamais penser à ajouter de l'édulcorant dedans,j'essa

Kamise

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 08:36

Courage! Pour ma aprt, la balance n'a pas bougée ce matin, toujours 71.5 alors est ce du aux règles ou manque de protéïnes? Je verrasi demain matin, ce matin j'ai voulu faire le porridge mais j'ai zappé, par réflexe je me suis fait fromage blanc + sons ^^"

 

Ce midi c'est brouillade d'oeuf aux dès de jambon avec tarte thon (reste) avec une rondelle de tomate, 4-5 asperges et 1 yahourt 0%.

Pour le gouter c'est coca light ^^

Ce soir normalement c'est escalope panée mais j'ai une AG de mon club de plongée et je crois qu'il y a un énorme buffet... j'vais probablement pas pouvoir manger ce qu'il y aura... Est ce que je mange avant? ou je prend le risque de manger plus tard et de voir ce qu'il y a au buffet? A votre avis?

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 08:46

coucou,

 

à ta place je mangerais avant,comme ca l'estomac plein tu auras moins envie.Sinon,tu va manger au buffet c'est certain.

Utilisateur113849

Posté le 27/06/2013 à 09:36

Alex pourquoi tu n'acheterai pas des chewing gum sans sucre tu as le droit comme sa une envi de sucré hop tu en prend un.Hé pense quand tu fait un écart as tu vraiment faim ?? Moi perso avec Dukan je n'ai plus faim et j'évite le placard gateau lol.

 

Moi ce matin -400g c'est mieux que rien .bientot le bilan du 1er mois deja. le 10 juillet.

 

Sinon mange des oeuf dur si tu as faim ou du surimi.mais moi je goute plus car je me suis rendu compte que je gouter par habitude et pas par faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 21:50

Hello,

eloisbergues,j'ai préparer plein de petites choses à l'avance pour ne pas craquer sur ce qu'il faut pas et j'essaye de manger plus aux repas.

 

Mes envies de manger ne sont absolument pas dû à la faim,j'en suis consciente.

La nourriture a toujours ete pour moi un réconfort,un plaisir.Donc c'est plutôt des envies pour compenser que des envies parce que j'ai faim.

 

En plus de toutes mes ptites préparations à l'avance,j'essaye d'appliquer les conseils de Kamise, > envie de grignotter,hop je bois.

J'ai aussi acheter du thé vert pour faire une ptite cure d'une journée en PP pour bien évacuer.

 

Sinon,mon sport d'aujourd'hui a ete le grand nettoyage du jardin ( évacuer une haie de sapin de plus de 2m50^^) ,je pense que j'ai dépassé le forfait de 15min d'activité physique.

 

Biz.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 23:44

J'AI RESISTER, je suis trop fière de moi! y'avait des gateau apéros, pizzas, et cacahoutète mais aussi du jambon et du poulet et en plus j'ai pu faire des réserve de poulet! Ils m'ont tous pris pour une morfale xD j'avais mangé de la viand egrison avant! Et en plu y'avait du coca zéro! TROP BIEN xD j'avais pouvoir me peser demain sans d'état d'âme

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 23:45

@alex55 je vsuis contente de voir que tu suit mon conseil^^ tu as mis du sirop et de l'édulcorant?

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:03

Super fière de toi.

J'ai penser à toi hier soir en me disant,j'espère qu'elle ne fera pas comme moi et craquer.

Félicitation.

 

Pour le sirop j'ai pas encore tenter,mais je test ca aujourd'hui.Hier je me suis forcée à ne boire que de l'eau (et mon café du matin) pour essayer d'éliminer un max mes excès.

Au lieu d'être à 57.2 comme la dernière fois ,je suis à 57,7 kg ce matin.

Ca me fait vraiment r^ler je pourrais être dans les 56kg.

Ca m'apprendra.Prochainement fois je penserais à toi pour pas lâcher^^.

Bonne journée.

Utilisateur113849

Posté le 28/06/2013 à 09:55

kikoo les filles

 

moi ce matin sa va mais pas de moins sur la balance mais je me suis pesée une bonne heure avant que d'habitude c'est peut etre du a sa Moi demain soir anniv de bo papa et c'est du pain avec du paté etc jsp qu'elle mettra du jambon je me jetterai dessus car je lui aipas dit que je faisai dukan sinon elle va péter un cable lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 10:39

@eloisbergues:Je comprend ça, au pire tu prend dans ton sac de quoi eviter de craquer. Mange avant et embarque une ou 2 tranche de jambon dasn de l'alu. et mange ta galette de son avant d'aller au repas plutôt que le matin

 

@Alex: Me too chui fière de moi =D mais je n'ai pas perdu, je suis encore à 71.5. Bon je en stagne pas encore (c'est trop tot pour le dire) mais je pense que c'est du à mon manque d'activité sportive.

Une fois chez mes parents j'ai l'intention d'aller marcher 1/2h 3/4h par jour avec mon père (et ma mère si on arrive à la faire se lever xD)

 

Pour ma part c'est réunion de famille tout le WE... et repas sur le pouce à chaque fois, va falloire que je fasse encore attention mais bon! J'ai prévue le poulet (chipé hier soir au buffet) pour tenir en cas de craquage imminent

Utilisateur113849

Posté le 28/06/2013 à 13:32

kamise lol.Oui tu as raison ou au pire je ferai mon porridge demain avant d'y allé.Mais bon pour la fête des mére j'avait eu le même prob j'avait mangé 2 ou 3 chips comme sa et ensuite un tout petit bout de pain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 20:13

C'est vrai que c'est un bon truc quand tu es invitée chez qqun et que tu ne dis pas que tu fais Dukan.

Mange avant de partir,et si on te pose des questions parce que tu manges peu ou pas bah tu dis que tu es barbouillée et hop ni vu ni connu^^

 

Kamise si jamais y a plein de recette pour manger sur le pouce;

prépares en chez tes parents et puis rien ne t'empêche de faire gouter aussi .Comme ca tout le monde profite et toi aussi par la m^me occasion.

Utilisateur113849

Posté le 28/06/2013 à 20:51

ben ma belle mére sais que je fait régime mais je lui ai dit que je mangé viande et légume et comme demain je suis encore en PP.Dc que je mange peut sa va pas lui semblé bizarre mais je manque quand même le dessert lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:48

dur de pas manger de gateaux.C'est une épreuve terrible ca.

Perso je tiendrais pas longtemps à regarder les autres manger sous mon nez^^

Utilisateur113849

Posté le 29/06/2013 à 10:02

Bon ben sayé mon 1er palier a casser il est la depuis 4jours tjrs au même poids 98.grrrr et demain c'est PL .aujourd'hui c'est mon bilan de ma 3éme semaine de régime en 1semaine j'ai pas perdu grand chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.