Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 29/06/2013 à 14:27

sayé 1ere ecart en 3semaine un gros pot ben et jerry mais j'ai pas tout mangé mais je les bien payé grosse douleur dentaire apres.Il m'en reste la moitié je la mangerai fin du mois prochain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 15:03

Je ne te jetterais pas la 1ière pierre,c'est promis^^

Tant que tu parviens à reprendre après c'est bon. Et rester frustrer c'est pas bien non plus,après ca deviens une obsession et tu craques sur tout.

Là tu as craquer su run truc ,bon ben voilà,rien de grave.

 

Pour ma part j'ai repris le dessus (pour le moment) ,j'ai enfin rattrper mon écart ( 5 jours quand même) ,je suis même 200gr en dessous.

Demain j'espeère être dans les 56kg.

Et ce soir un bon bolo mmmmh j'y pense depuis hier. (et oui le spagetthi bolognèse pour moi c'est "The plaisir".

mais bon ca sera avec du Konjac.

 

Bonne aprèm.

Utilisateur113849

Posté le 30/06/2013 à 11:35

par contre j'avait penser a une recette qui était bonne c'est des endive a la bolognaise et c'étit super bon.

 

Donc bon ben hier soir écart comme c'était prévu donc la aujourd'hui PP et demain je me poése voir se que sa donne.et ensuite pesée qu'une fois par semaine peut etre que cette écart va m'aider a cassé ce foutu palier car cette semaine je n'ai perdu de 500g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:47

Courage,

500gr c pas si mal et puis la semaine prochaine tu perdras peut être bien plus.

Pour ma part ma perte ralentis vraiment beaucoup.

Hier j'avais repris 500gr.(bon c'etait le lendemain d'une PL)

 

J'arrive pas non plus à quitter la barre des 57kg.

 

bonne journée et bisous.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:05

Salut les filles,

bon j'ai craqué un tit peu pendant le WE familliale (4 tuc, 4 tit morceaux de fromage (- d'1g), une liche de gateau aux pommes et 2 yahourts normaux aromatisés car j'avais plus de yahourts)

Mais j'ai tellement bougé et manger de protéïnes à cotés que je n'ai aps pris. On verra peut être demain matin sur la balance mais pour le moment je 'nai pas repris.

 

Comme quoi maintenant c'es fait, on a totue craquée une fois au moins

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Posté le 01/07/2013 à 13:37

kikoo les filles

 

Oui on a craqué mais on va se reprendre +800g ce matin mais bon la je vai essayé de me repeser pas avant samedi matin ou dimanche matin donc je verrai.Par contre je me demande si sa serai pas le porridge qui m'a fait stagné car j'en ai mangé pdt 1semaine et comme par hasard la semaine je stagne cette semaine je met le son dans mes yaourt donc on verra bien.si cette semaine je perd bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 16:25

c'es possible ça? Moi j'en ai pris ce WE car ça me callait mieux que la galette et ça m'a évité de trop craquer.

Sinon maintenant je suis de retour chez mes parents, on va rigoler avec l'alternance PP/PL mon père commence déjà à se perdre. Je sens que je vais devoir faire une liste des produits et de quand je suis en PL ou en PP ^^ On a fait ls courses ensemble c'était assez épic je dirais xD

Dites moi vous qui cuisinez pour une famille, vous avez des idées de recettes que tout le monde peut manger?

 

sinon pour les craquages,,c 'est pas grave, faut assumer et surtout ne pas lacher le régime 

ALLER LES FILLES, ON NE LACHE RIEN!! \O/

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 16:27

Forum Dukan : voici une partie de la famille presente ce we je suis avec la robe desigual toute coloree

Voici une partie de la famille présente ce WE (je suis avec la robe désigual toute colorée ^^)

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 16:30

Forum Dukan : et de la famille entiere

ET de la famille entière!

Utilisateur113849

Posté le 01/07/2013 à 18:46

je ne sais pas si c'est possible mais peut etre le lait écrémé je vai essayé comme sa cette semaine de tte façon tout les semaine je change de petit déj lol.

 

Jolie petite famille peut pas te dire niveau recette car je mangé basic donc je ne sais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:18

Quand tu dis la famille,c'est THE famiille^^

Par contre j'adore ta robe.

Pour les repas famille,je sais pas trop t'aider non plus.je cuisine à part pour moi.

Par contre pour un jour PL tu peux faire un bolo,pour tout le monde ca convient.

J'en ai fais une y a 2jours,une tuerie. Même mon homme avait envie de m'en manger plutot que son entrecôte.

Mais le recette c'est la mienne,car celle du site beurk.

Donc j' ai pris :

500gr de haché 5%

1 gros oignons

1à 2 gousses d'ail

1 grosse carotte ou 2 petites

4 tomates fraîche

1 berlingo de purée de tomate.

 

Je fais revenir l'oignon dans la casserole avec la carotte coupée en rondelles dans un fond d'eau + la gousse d'ail coupée en 2

Quand l'oignons est cuit ,j'ajoute mes tomates fraîches coupées grossièrement.

Une fois les tomates "molles" je mets le hachés.

Quand le hachés est cuit ou presque je verse la purée de tomates.

J'ajoute du persil,2feuilles de laurier,du thym et du basilic

et je laisse mijoter 30 min voir 1h à feu doux pour que tous les goûts s'impregnent bien de tout les aliments mis ensemble.

 

Ah oui,le haché je l'ai assaissoné avant. > 1 jaune d'oeufs-sel-poivre-persil.

 

Tu n'as pas droit au pâtes mais rien que la sauce c'est trop bon.

Voilà ca fait un repas pour toute la famille. C'est ma seule idée pour le moment.

 

 

eloisbergues

je pense vraiment pas que ta reprise soit dûe au porridge mais si tu veux changer de petit déjeuné voici une idée;

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

Je me les prépare la veille ,je me les mets dans une petite boîte et hop je déjeune avec une meirveille.Perso,je mets de la coco comme arômes et pour l'édulcorant une petite cuillère à café suffit (je mets de l'hermesta)

 

bisous les filles.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 23:00

Et oui c'était une réunion familliale commeon en fait tous les 2 ans ^^

Merci pour cette recette de sauce bolo

a manger avec des tagliatelles de konjac ça peut bien passer =)

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:34

Coucou,

 

Et bien je ne suis toujours pas parvenue à passer le 57kg sur la balance depuis la semaine dernière je varie entre 56,9kg et 57,3kg

Ca m'énerve.

Je perds pas espoir mais bon j'aurais aimé passer en dessous aujourd'hui.Peut être demain.

 

Bonne journée les filles.

Utilisateur113849

Posté le 02/07/2013 à 10:46

kikoo les filles

 

Alex ta recette bolo donne faim miam lol

 

donc hier pas de porridge et j'ai mangé des légume car en PL et -700g je suis a 98.1 et hier 98.8 donc je pense effectivement que le porridge y est pour quelques chose.du coup cette semaine c'est 2yaourt +1 cuilliére de son + 1café le matin et la semaine pro sa sera galette car avec ça le poids baisse mais c'est étrange quand même car il n'y a pas de tolérer dans le porridge j'en mangerai de temps en temps.Cette semaine je vai me pesée quand même voir si j'arrive bien en dessous de mon poids de la semaine derniére.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 18:32

Pour ma part ce soir c'est poulet roti et ce midi c'était merguez et yahourts^^

Et vous les filles comment ça se passe en ce moment?

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 00:01

Coucou,

 

tout va bien.

Juste que je parviens pas à descendre sous les 57kg comme tu as eu aussi quand tu passais pas les 72kg.

Mais le moral est bon.

a midi j'ai manger 3 oeufs dur et 120gr de filet de dinde aux herbes.

Et au soir un quiche au poulet.(très bon mais bourratif).

 

j'espère voir la balance changer de chiffres demain.

Sinon,j'ai remarquer que les 2 fois où j'ai craqué c'était les fois où mon homme faisait la nuit.

Et aujourd'hui,il bosse de nuit et j'ai tenu bon. En fait j'ai eu aucunes envies de craquer,c'est bon signe.

Et puis c'est surtout que j'ai vraiment envie de quitter le 57 kg qui me motive aussi à pas grignotter ce qu'il faut pas.

 

bisous et bonne nuit

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 09:42

Alex55 c'est bien que tu ai pu identifier tes moments de craquages, c'est important je pense.

Au final tu as essayer edulcorant+sirop ou pas encore? Est ce que tu bois bien assez?

 

Pour ma part j'ai perdu 200g ce matin (après en avoir pris 100 hier) Et ce matin j'ai fait un gateau à partager.

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_partager-3652.html

Un peu bourratif mais très bon, et j'ai tout manger mais bon c'est pas la 1ère fois que je mange plus de son que ma dose journalière^^

 

Et puis le main je vais marcher 20-30min avec mon père dans la forêt, ça me dérouille un peu les articulations qui avaient commencées à prendre l'habtude de ne pas bouger ^^"

Aller bonne journée à vous toutes

Utilisateur113849

Posté le 03/07/2013 à 09:53

kikoo les filles sayé je ne voit plus les 98 il était temps depuis que j'ai arreter le porridge sa descend bizarre sur l'autre fofo dz dudu il me disent que c'est pas avec sa que je stagné mais pourtant si car je mange pareille que d'habitude.Sinon moi c'est PP aujourd'hui.gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 18:07

Coucou,

 

Kamise, oui j'ai essayer le sirop avec l'édulcorant.Trop trop bon.J'en avais fait en gelée c'était super bon d'ailleurs j'en ai refais un pour ce soir^^

 

Sinon,miracle ce matin.j'ai quitter les 57kg ca y est. je suis trop contente.

 

eloisbergues,je trouve aussi bizarre que le porridge t'aie fait stagner.

Mais c'est possible aussi que d'une personne à l'autre l'association de certains aliments ne conviennent pas pour la perte.

 

Ce soir pizza bolo

 

Dessert yahourt aromatisé mais je sais pas encore lequel^^ (j'ai acheter plusieurs goût)

 

biz

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 18:12

tu fais ta pate dà pizza avec quoi ? car ça m'interesse grandement ^^

tout comme ta recette de bolo que je pense faire un de ces 4 (qd j'aurais racheter des nouilles konjac^^)

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:23

pâtes à pizza;

 

2cs de son d'avoine.

1oeufs

2cs de fromage blanc 0%

sel

mélanges d'herbes de provence

épices à pizza

 

 

Je mélange tout ensemble, j’étale la pâtes sur une plaque à pâtisserie (tu peux aussi sur du papier sulfurisé ou un plaque à pizza,si tu as)

Pour la pâtes c'est un peu à ton goût,soit tu l’étales en cercle et en fine couche ou tu laisses une certaine épaisseur.Perso je l'aime fine.

 

tu la fais cuir environ 10 min au four à 180° ou thermostat 5

 

pour la garniture c'est tout ce dont tu as envie.

moi j'ai ré-utiliser le reste de ma bolo que j'avais congelé.

Sinon,j'ai déjà fait au poulet et à ce moment là j'ai "tartiné" la pâte avec du concentré de tomate.

 

voilà voilà c'est super rapide à faire.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 13:17

petite précision pour la pâte à pizza.

Tu la mets au four 10 min sans garniture,ensuite tu la garnis et tu remets au four. (moi je la laisse 10-15 min)

biz.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 13:38

oki  j'essairais plus tard^^

Pour ma part aujourd'hui je suis descendu sous les 71kg 70Kg8 pour être précise.

C'est plus doucement qu'avant que je ne rentre chez mes parents mais en meêm temps je mange moins que quand j'étais seule.

Je fais toujours mes grammes comme il faut sauf que je ne compte plus 10g de plus ^^ je mange ce qu'il faut, pas plus ce qui ne me fai pas de mal  C'est bien de manger mais pas trop quand même.

 

Et toi alex55, tu continu le de descendre sous les 57? et toi eloisbergue? tu arrive à descendre?

 

Bon courage les filles, on les aura ces kilos! on les auras!

Utilisateur113849

Posté le 04/07/2013 à 14:16

ben la j'ai repris 100g je pense que c'est a cause du dej que j'ai sauté hier matin du coup g peut etre pas eu mon compte de protéine quand hier midi mon homme m'a vu mangé 2 escaloppe de poulet + plein de viande haché il a hallucinée lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.