Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 18:09

http://femmesqc.com/61601.htm voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 18:10

http://sante.planet.fr/autres-medecines-douces-les-vertus-du-bicarbonate-de(...)

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:04

je mettais la quantité indiquée, je ne sais pas s'il y a une équivalence ou pas... je l'ai peu fait, mais chaque fois tout s'est bien passé 

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 10:50

Bonjour à toutes et tous!

Nathalie : Super intéressant les articles concernant le bicarbonate. Merci !

Je connaissais ses vertus pour les casseroles brûlées et comme levure, mais c'est tout. Encore merci !

Sarah et Marion : oui, je suis comme vous pour le PP : il faut, il faut, il faut et vivement le soir qu'on se couche .

Mais ça fonctionne très bien.

 

Hier soir, j'ai chipé quelques frites maison chez une amie, mais j'ai perdu 400 gr. La vie n'est-elle pas belle.

 

Bon week-end à tous. Bizzzzoux.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 10:52

moi j'ai repris un peu (rien de bien méchant mais bon) après une semaine très sédentaire, à faire une formation! j'essaie de me remettre sur la bonne voie, pour limiter la casse avec les fêtes (on fait 3 repas de gala dans la même semaine, tout va bien se passer)

MOMOMEMETTE

Posté le 15/12/2012 à 11:04

tiens marion, fais comme spicy essaie de faire une SEmi croisiére avant les fetes.... comme ça tu prepare le terrain au ecarts !! enfin je dis ça, hein je dis rien !!

 

Moi ma ginette est sympa en ce moment ... faut que ça dure ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 11:27

oui je pensais faire un truc de ce genre, merci du conseil je le ferai avant et ptet après les fêtes aussi... mais c'est surtout que je vais devoir me restreindre sur les quantités! je vais manger de tout, évidemment (foie gras, magret de canard sauce aigre douce et plusieurs desserts dont 2 faits par moi, et ce rien que pour le 25!), mais en quantités raisonnables  il faudrait que je me mette à la course à pied aussi, ça m'aiderait bien! mais pas le temps ni la motivation avec le temps qu'il fait  du vélo ptet... à voir

MOMOMEMETTE

Posté le 15/12/2012 à 12:28

oui en effet ça fais bcp pour les galas lol .....

Tu fais par exemple une bonne semaine croisiére avant , assez strict , et idem aprés ... histoire le limiter les degats ...

Mais comme tu dis, tu mange un petit peu de tout en limitant les quantités ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 16:43

oui je vais voir comme je vais pouvoir gérer!

MOMOMEMETTE

Posté le 16/12/2012 à 18:03

ma petite ginette ce matin m'as mis 1kg200 en plus , a cause de mon gala d'hier ..... et Paf dans tes dents !! bonne journée......

 

je dis ... super !!! lol

 

J'espere qu'il vont s'envoler aussi ceux la !! non mé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:41

mais oui, do not panic!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:42

une fois j'ai perdu 1kg500 grâce à ma journée PP, tkt!!

MOMOMEMETTE

Posté le 16/12/2012 à 22:44

Mdr , no stress marion ! Non je m inquiète encore pas . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 11:09

tu as raison, il faut faire confiance ^^ tu t'es bien fait plaisir à ton gala, c'est tout ce qui compte

MOMOMEMETTE

Posté le 18/12/2012 à 06:54

bon ben petite rectification : GROS STRESS

 

Ma ginette ne descend plus , pire elle augmente ..... bon hier j'ai gouter le panais mais pour le peux que j'en ai manger cela n'explique pas tout ....

Avant gala de samedi 61.200 kg, ce matin 63.000 kg .... là ça ne me plait pas du tout ...

Et demain c'est feculent ....... pffff ça me gonfle légerement cette affaire !!!

 

Bisous les dudu'chesses !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 16:51

Nan mais attends la journée pp pour te peser, sinon tu déprimes forcément!! Sado maso va!!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/12/2012 à 18:29

MDR oui je sais j'ai un coté Sadique et cucu la praline aussi ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 20:13

je vois pas de quoi tu parles ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 09:19

Mouai ...... on va y croire ..... pfiou je peux être très fut fut aussi si je veux !!!! et toc 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:01

ah mais je ne doute pas de tes facultés intellectuelles hein! 

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 11:06

ben j'éspere bien, ... de temps en temps l'ampoule s'allume quand même !!! 

 

Bon a midi c'est féculent pour moi .. même si j'ai pas envie de manger féclent à cause de ma ginette ... je vais me forcer !!! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:15

oui oui, il faut vraiment que tu réintroduises tout, aies confiance!! au début je reprenais pas mal, et après quelques semaines j'étais à 2kg en dessous de mon objectif!!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 11:31

ben c'est ce que je me dit, "force toi, que ton corps comprenne aprés qu'il à, et donc qu'il ne faut pas stocker" , je me fais un bourrage de crâne tout les jours lol .

Mais j'aimerais bien que Ginette redevienne sympa )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:43

évite de te faire un bourrage de crâne justement, laisse toi aller! il y a une grande part de psychologique aussi là dedans! si tu restes zen ça va aller mieux!!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 16:57

ohh tu sais plus angoisser et stresser que moi .... je sais pas si ça existe ... donc dur dur d'aller Zen ...

 

Bon en attendant j'ai manger mes 220gr de spagutti ,et boulettes de boeuf à midi !!

 

Un bon gamin le momo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.