Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 22:00

coucou les copains virtuels! lol

 

momo: bah voui, tu ouvres des topics, mais jamais tu cherches à savoir avec qui tu parles!     tu veux une photo de quelles décos? parce que si tu veux celles de paris, demande à quelqu'un d'autre parce que j'y vais pas, trop de monde ^^ et on a eu un peu de neige dans la nuit de jeudi à vendredi, tout a déjà fondu et c'est tant mieux, j'adore la neige mais pas l'organisation de la DDE mdr!! ce weekend je travaille, du matin mais quand même  ce soir on est allés au ciné en amoureux, on a vu les cinq légendes, il est super, je vous le conseille vivement!

 

PS: je te l'avais dit pour ton poids, fais confiance à maman mageon! ^^

 

cribouille: j'ai fait un atelier sablés de Noël à mon travail avec mes clients, pour fêter Noël  j'avais déjà préparé la pâte, ils ont simplement dû les découper à l'emporte-pièces et les décorer après cuisson, ils ont beaucoup aimé et fait des choses magnifiques!

 

au fait vous pouvez m'appeler Marion, je préfère 

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 22:06

coucou , enfin RE coucou MARION !!! lol maman Marion ça fais un peu bizard, il me semble que tu es plus jeune que moi je crois ? !

 

ben tu vis pas à paris ? ou lalalala je yoyote moi ...

 

c'est clair que la DDe.... hein on pourrais en faire un roman ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 22:16

Coucou Momo, je te félicite encore une fois pour ton élection à Mister Proteinaute 2013, tu sais bien que tu était mon préféré 

Bisous (ta femme doit être fière de toi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 22:21

coucou pajupete !! oh merci c'est mimi , c'est gentil !!!

 

ma femme est super contente, elle pietine depuis hier à attendre les resultats, c'est encore une grande enfant !!!

 

Je compte bien ouvrir un topic pour vous remerciez ... je reflechi à ça !!!

 

gros bisous pajupete , ça me fais plaisir de te lire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 22:49

oui je suis plus jeune d'un an lool et vivi, j'habite près de Paris, le "près" fait la différence, j'y vais que quand j'ai quelque chose de précis à faire ^^ tu peux m'envoyer des bons fruits des vosges? 

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 22:59

QUE VOUDRAIS TU comme fruits Marion ??

 

à ok j'ai cru que tu étais à paris même .... ! moi j'aime pas paris , "centre" on va dire ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 20:18

pareil pour moi, je suis très bien dans ma banlieue calme (oui oui ça existe, tant que tu ne vas pas sur l'A86  )

 

je voudrais des myrtilles ^^ et des mirabelles aussi!! mais surtout des myrtilles!!

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 20:48

ahh ben les mirabelles c'est plus la saisons Marion !!! lol mais c'est vrai je t'assure, les mirabelles de lorraine , une turie , j'en mange ,enfin j'en mangeai 2kg facile d'un coup ...

 

les myrtilles j'en mange pas , j'aime pas trop sauf une bonne tarte à la myrtille mais bien bien sucré lol donc j'en mange pas ...

 

Ben ça va y à pas bcp de fruits que tu veux alors 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 11:44

bah en même temps en lorraine il y a pas bcp de fruits différents ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 10/12/2012 à 14:28

OH SI , je pourrais pas te les sité tous lol mais y en à ........ faut que je mène l'enquête ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 19:41

Je compte sur toi!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 21:33

momo t ou

coucou marion suis en train de faire des gateaux de noel sablé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 21:53

momo mp

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 22:48

et moi je suis au boulot nath :( tiens, aurais-tu des idées de gâteau pour Noël? je voulais faire une bûche pour chez mes parents, et un gâteau en forme de sapin pour chez nos amis (je vais acheter le moule), je ne sais pas trop à quel parfum les faire... des idées?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 22:58

Forum Dukan : a v voir attemps

a v voir attemps

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 23:04

http://www.femina.fr/Cuisine/Recettes/Buche-de-Noel-au-chocolat#

http://www.nafeusemagazine.com/Les-Recettes-des-buches-de-Noel-au-chocolat-_a604.html

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 23:09

trop chouettes tes sablés nath 

 

je voulais pas faire au chocolat justement, trop basique lol

 

j'ai envie de me lancer des défis pour Noël!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 23:17

a ok lol tu mettra une photo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 23:18

quelle style tu veux la buche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 23:19

http://www.atelierdeschefs.fr/fr/recettes-de-buche-de-noel.php

MOMOMEMETTE

Posté le 11/12/2012 à 06:38

vous voyez , l'avantage , c'est que j'aime pas trop les buches .... a part peut etre les glacées et encore pas toutes ... donc ze suis meme pas tenté lol .....

 

ma ginette hier soir ne m'as pas parler de mon gala du dimanche , cool , ce matin elle m'en ç causé 2 mots... elle m'as mis, 900 gr dans les dents ...................................... pfiou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:35

tkt ça repartira comme c'est arrivé 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:37

celle là me tente vachement: http://www.atelierdeschefs.fr/fr/recette/3573-buche-de-noel-exotique-a-l-an(...)

 

merci nath! et oui, ej mettrai des photos 

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:58

Momo, ne perds pas courage, tu viens à peine de commencer ta conso ! Mais le mouvement de balancier se fera de moins en moins large avec le temps. Tu vas les reperdre sans même t'en rendre compte.

 

Nath : depuis quand es-tu en stab ? (Pour moi, ce sera demain...) Comment vas-tu prendre tes 3 cuill. de son d'avoine par jour ?

Moi, j'oublie un peu trop déjà, ces derniers temps : j'ai envie de faire autre chose, tu as une idée ?

 

Et toi, Marion, entre les bûches et autres gâteaux ?

 

Merci déjà de vos conseils et belle journée à tous et toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 10:44

coucou gribouille la stab depuis trois moi ca se passe tres bien les son je les prend dans des pti dej le matin je fait des dej ici le masto ou autre quand jai pas temps j en prend pas pi voila http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_sumo68.html

mon poids etait de 60.5 ensuite 60.2 je varrie de 800gr a 1.5 selon que je mange

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.