Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 11:17

ah ben c'est cool alors, tu vois !!!

 

moi ce matin je ne me suis pas pesé..... lol pas envie de deprimé .... même si je me connais et que je passerai sur la balance dans la journée .... :(

 

Ils faut laisser le temps à notre corps , de comprendre ce qu'il se passe, d'eliminer , et tout et tout .... mais bon perso je suis un angoisser de la vie, donc j'arrive pas a penser calmement ..... c'est comme ça hein !! 

 

Quoi de prevu pour vous toutes ce dimanche ??

 

Moi menage, rangement, repassage, pour être tranquil demain, avec ma femme vu qu'elle boss le soir :(( , et pouvoir être tranquil le soir , mon papa viens reveilloné entre pére et fils !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 12:14

Petite rectification -400gr ce mat.

Momo tkt pas ca va s'arranger dit celle qui paniquait il y a meme pas trois jours. lol.

par conte c'est pas bon de se pesé en peine journée car le corps pese plus lourd en fonction de ce que l'on a manger.

Sinon pour moi aujourd'hui c'est rangement, repassage et préparation de ma valise.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/12/2012 à 12:26

@ dIAMANDNOIR : lol je me pése au reveil, et je me repese 3 ou 4h aprés je pése toujours moins lourd , aprés )) hiihihihihi

 

Ben c est cool 400 gr )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 13:47

coucou  mon programme est déjà bien entamé lol

 

j'ai fait la déco de mes sablés tout à l'heure, là je vais faire la vaisselle que j'avais pas le courage de faire hier (après avoir passé pas loin de 9h à pâtisser, il fallait pas trop m'en demander...), après repassage, on se prépare et on y va 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 14:11

Moi j'ai fini mon ménage et ma vaiselle. apres ca sera préparation de ma valise et ensuite petit soin pour ma personne. masque shampoing vernis a ongle etc... On na pas fini de préparer c fete

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 14:12

Ben c cool ca momi moi apres un verre de thé ou de lait quand je remonte sur la balance ben ca se fait ressentir

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 06:47

Coucou.

Joyeux noel a vous tous. je ne pourrais pas etre la aujourd'hui enfin je passerai en coup de vents. dinc j'en profite deja pour vous souhaitez un joyeux noel. et pour vous informez que mon poids est venu a la normal.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/12/2012 à 09:08

je suis content pour toi DIAMAND , que ton poids soit revenu à la normale... tu va pouvoir passer des fêtes plus serainement !!

 

C'est cool ))

 

Passe un joyeux noel, amuse toi bien, et profite !!!

 

 

Idem, Soeurette , passe un trés bon noêl , ne m'oubli pas pour les photos  et pense à moi au foie gras )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:32

coucou  je viens vous faire un tit coucou avant d'aller préparer ma bûche pour demain, et me préparer moi pour ce soir LOL

 

diamantnoir: joyeux noel à toi, profite bien! je vais essayer de me faire toute belle pour ce soir aussi, je ne sais pas trop comment m'habiller... pour hier j'avais mis le paquet, avec une jolie robe achetée exprès, mais pour ce soir j'ai pas d'inspiration... pour demain je pense savoir mais bon, à voir! ah la la les problèmes de fille! mdr

 

mon ptit frérot: oui je te mettrai des photos de tout ce que j'aurai fait! et ce soir au moment du foie gras je penserai à toi! connaissant mes beaux parents, ils auront acheté un super pain aux figues ou autre, qui sera juste magnifique avec le foie gras! et puis du saumon fumé, ralala j'adore ça!

 

d'ailleurs j'ai racheté ma pâte à tartiner chocolat noisette, j'en ai mangé un peu ce matin, c'est juste terrible!!

MOMOMEMETTE

Posté le 11/01/2013 à 07:07

Je crois bien qui en a une qui a zapée les photos de noel ...... hum hum ^^

 

Bon je passe mettre mon post a jour quand meme ...

 

Les fetes ce sont bien passees, 2 gros repas de gala qui etaient tout 2 delicieux, mon bidon etait tendu a bloque .... et je n ai pas repris de poids durant ces fetes ... pourtant j aurais pu avec tout ce que j ai manger ..... monnnnnn !

 

Dimanche dernier j ai ait mon gala, pomme de terre farcies, une bonne dose lol, galette des rois et gateau potiron coco , encore un gala bien charge ...

Ensuite mercredi mon feculent, et hier mon pp .....

 

Mon poids n est encore pas redescendu avec tout sa ...

J espere demain ou samedi .... !!

Surtout que samedi .... gala alors bon ... hein !

 

Je n ai pas encore d didees de mon gala ......

 

 

Sinon , dans l ensemble ma conso ce passe bien , depuis le debut de celle ci, j'ossille entre 61.500 et 63.000 , donc ca va, le principale etant de ne pas remonter au dela de 63 ! PLUS JAMAIS !!!!!!

 

Il m arrive assez souvent d oublier mon fruit ...... je n etais deja pas fruit avant , donx forcement ma tete n y pense pas en priorite ....

Par contre ma vache qui rit et mon pain complet... ca je n oubli pas bizzareemnt .....mdr

 

 

Voili, voilou , c est un peu pret tout ce qui a , a dire ..

 

Bisous les dudus !

 

Et encore happy new year a toutes et tous !!!!!

Ben oui je l ai pas encore souhaiter sur ce topic ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:26

Forum Dukan : c est vrai c est vrai allez c est parti donc les chocolats

c'est vrai c'est vrai... allez c'est parti! donc les chocolats

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:26

Forum Dukan : nounours en chocolat blanc

nounours en chocolat blanc

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:27

Forum Dukan : sapin en chocolat au lait

sapin en chocolat au lait

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:31

Forum Dukan : etoile en chocolat au lait

étoile en chocolat au lait

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:33

Forum Dukan : cake aux fruits confits en forme de sapin

cake aux fruits confits en forme de sapin

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:34

Forum Dukan : un des mannele

un des mannele

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:35

Forum Dukan : cake aux fruits confits

cake aux fruits confits

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:36

Forum Dukan : l armee de sables et c est fini

l'armée de sablés, et c'est fini 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:48

Coucou momo.

Moi apres une grosse prise de poids ( passage de 60.2 a 62.5 ) pendant les fetes; faut dire que je n'ai pas tres raisonnable non plus, cette semaine a été tres light. et résultat de la course ce matin 59.

9kg. poids jamais attein. et aujourd'hui pp

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:48

Rectification. 59.9kg

MOMOMEMETTE

Posté le 17/01/2013 à 06:32

He he he !!!

 

Bon c est pas la grande forme en ce moment , mais je viens vous donnez des news ...

 

En ce qui concerne mon poids , je suis passer des 61.5, 61.700 , a 63.700 , 63.300 ..... depuis presque 15 jours , peut etre moins, je ne descend plus .... je me sent mal dans mes pompes ...

Encore hier et avant hier , j ai manger mes toleres ... grrrr

Je vais essayer de faire cette fin de semaine soft ...

Aujourd hui c est pp ... celui de la semaine derniere ne m as aider en rien , j espere que celui la , va m aider ...un peu ...

Et vendredi samedi, dimanche vé essayer de manger zero toleres, et de faire un gala moins lourd ....

 

Il faut vraiment que ginette baisse a noiveau, pour que mon moral lui remonte !!

 

 

Pas jojo tout ca ....

 

Et les prob perso font aussi que ca joue ... je me rattache bcp a mon poids en me disant que je suis bien, que j ai bien maigris et tout ..et la balance ne reviens pas au poid qui me satisfait ... donc c est un cercle vissieux ...

 

Je pense que quand ginette baissera .. si elle baisse un jour ... j irai deja mieux ...

Je demande pas grand chose ? On va dire 2kg 5 grand max ...... m*rd* !!!!!

 

Lol

 

 

E tvous les dudus !??

 

Merci soeurette pour les photos ... tu m etonne que t as passer de bonne fetes .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 19:15

pense à tes nouvelles fringues frérot  (désolée je pouvais pas m'en empêcher ^^)

 

trêve de plaisanterie, je comprends, mais ne te mine pas le moral pour 2kg, regarde tout ce que tu as perdu! et l'indice le plus important (promis c'est pas pour me moquer), c'est la taille de vêtements!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 06:55

Coucou les dudus ... un peu de nouvelles ...

 

Allrs ce matin, tout comme hier matin, je suis a 62.100 kg , ca fais plaisif , je me sent deja mieux ...

 

Pourtant gala, raclette ..et crepe .. donc bien lourd ....

Je vais, pas me plaindre hein !

 

Cette semaine j ai decider de limiter les toleres , et ce week je ferai un gala, plus leger .

 

Comme bcp me l ont dit ici, mes galas sont trop, lourd ... et moi je pense bon, de limiter les toleres ... meme si je n en abuse pas, ca me fera du bien .

 

Je me sent donc mieux . C est con mais un kg en moins, ca change tout .

 

J espere que de votre coté ca va .

 

Gros bisous les dudus !!!!

 

Ps, marion .... demain je met mon nouveau pantalon de 14 ans ......... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 17:17

de mes nouvelles après 46 kg de perdus et 2 ans plus tard ....

Regarde ce post

MOMOMEMETTE

Posté le 22/01/2013 à 21:06

sirène . . . lol j ai pas de lien . . . mdr .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.