Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 11:31

Bonjour, bonjour !

Momo : bien sûr que ça va baisser ! Pour mon premier gala (qui n'était pourtant pas si gras), j'ai aussi pris plus qu'un kilo. Le gala suivant, un peu moins, et ainsi de suite.

Maintenant, c'est plus ou moins 300 gr, que je reperds dans les deux/trois jours. On dirait que le pendule oscille moins fort à chaque fois. OUF !

Aujourd'hui gala pour moi : un "vrai" pot-au-feu grand-mère. Miam miam. En dessert, je ne sais pas encore, je ne suis pas très sucrée. Mais peut-être une crêpe aussi, tu m'as fait envie...

 

Belle journée à toutes et à tous.

Gribouille

MOMOMEMETTE

Posté le 02/12/2012 à 12:30

coucou Cribouile ::

 

Ben ecoute fait toi des crépes!! honnetement c'est trop bon, au bout de 8/9 mois sans en manger, un pur delice !!

 

Mmm un pot au feu c'est bon ça !!

 

je me suis repesé à midi -1 kg depuis ce matin, je vous dit moi je suis bien verrs les 11h du mat ..;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 15:17

HEY Momo, comment tu fais dis-moi ? Le matin au lever, c'est bon, le poids chez moi, mais après, ça explose : nous buvons un litre de café avec Chéri le matin (donc cinq cent grammes pour moi) alors, après :-(((

Haha. Mais je le sais bien, donc je ne me pèse plus après mon café.

 

En tous cas, - 1 Kg, c'est SUPER !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 15:19

tu voie momo pas d affolement ton cops va vite rejette le gras mdr toi alors t pire qu une meuf hein lol mais reste comme tu et t super

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 16:41

coucou momo ,

tu fais ta journee pp juste apres ton gala ?

MOMOMEMETTE

Posté le 02/12/2012 à 20:13

@ cribouille : ecoute j'aifait des test plusieurs dois pour la pesée lol , au levé aprés le pipi lol , je fais genre 62.400 hein, meme pares plusieurs café, si je me pese 3h plus tard, j'ai 1kg en moins environ !!! bon ce soir je suis idem qu'au reveil lol ...

 

 

@ nath : non, non, lundi matin 62.100 , jeudi matin 61.500 , samedi matin 61.500 , ce matin au reveil 63.400 , et ce soir pareil ..... donc bon trés anxieu ..... j'espere VRAIMENT que ca va partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis loin d'etre bien , la miss !!

 

@ Nadia : non je fais mon feculent le mardi ou mercredi, le pp le jeudi , et gala le samedi ou dimanche et ainsi de suite .

Je pense m'organiser comme ca ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:19

oui momo laisse ton corp faire prochain gala fait toi un truc simple moin gras mais tu verra ne t alarme pas comme ca laisse passée 15 jours

MOMOMEMETTE

Posté le 02/12/2012 à 20:42

prochain gala, ce sera surement frites cuit a l'actifry, rumsteack et 1 dessert !! je pense à mediter ...

 

Sinon oui oui dans 15 jours je fais l point!!! il à interet d'etre bon ce point lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 23:11

j'ai l'impression d'être une morfale contrairement à toi??? quand je fais une raclette c'est genre 6-8 bouts de fromage, 2 ptites patates et de la charcuterie "normale": mortadell, roulé au poivre, coppa, etc...  pour ton prochain gala, plutôt que de te faire un rumsteak, tu ne veux pas une entrecôte plutôt? je veux pas t'influencer hein, mais autant profiter du gala pour manger ce qui est normalement interdit  et pour le dessert je te conseille de faire des gaufres liégeoises, c'est une tuerie ou des cupcakes, je peux te donner de super recettes 

MOMOMEMETTE

Posté le 02/12/2012 à 23:20

Coucou mageon !!

 

Ben ecoute j'ai manger 8 tranches de fromage ( 4 poelons ) , et le reste ben je l'ai detaillé avant, mais le 4 eme poelon m'aurai fait degueler ....pfffff

 

le rumsteack, et le morceaux que je prefere lol pas question de gala ou pas, c'est juste ma viande preferer  !! hihihi

 

gauffres liegoises ? cup cake ? j'ai envie d'un moelleux au chocolat, ou d un gateau au yaourt avec de la creme choco , ou le must des churros lol mais j'ai pas l appareil lol

 

oh j'ai une semaine pour reflechir lol

 

Serieux , la raclette elle ma blasé !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 00:04

EST CE QUE LES frites cuitES a l'actifry SONT BONNES ?

MOMOMEMETTE

Posté le 03/12/2012 à 06:28

Coucou Nadia !!!

 

Ben ecoute, moi je l'ai l'actifry , avant le regime je me faisais des frites au moins 1 fois par semaine ( lol ), avec .

Les frites sont super bonnes, pas grasses !!

 

De plus tu peux tout faire avec cette machine la !!

 

MOi je regrette pas, c'est un investissement, mais qui vaut le coup

 

( voilà pour mon avis perso)  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 03/12/2012 à 06:30

fini l'aspect, huileux,

fini le gout de l'huile,

fini l'odeur de graisse,...

...

 

Et moi même quand il conseil de mettre 1 cuillére d'huile, je ne met rien. j'ai toujours fais les frites sans huile !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:31

Bonjour !

Finalement, nous avons dû partir et j'ai remis le gala à ce soir. Hier, c'était une belle omelette, avec fromage et dés de jambon. Dé-li-cieux!

 

Momo : moi aussi, j'ai une Actifry et j'en suis également fort contente. La seule chose à laquelle je fais attention pour des frites surgelées, c'est que je prends des bonnes, sinon la graisse de la précuisson est dégueu...

 

Mais je confirme, Nadia : elles sont excellentes (on pourrait comparer avec celles des Mc Do, quand elles sont bonnes).

 

Mageon, comment fait-on des cupcakes ?

 

Belle journée à tous.

Gribouille

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 14:50

bonjour à tous !!

 

mageon, moi aussi je veux faire des cup cakes !!!!

si tu as de bonnes recettes, je suis preneuse.

o la la qu'est ce que l'on est gourmandes !!!!!!

 

l'acti fry est tentante. qu'est ce que vous cuisez d'autre dedans ?

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 18:27

Orchid : il y a un petit livre de recettes qui accompagne l'ActiFry. J'ai essayé un mélange de poivrons et poulet : super. Des pois mange-tout (vous dites comme ça aussi en France?) et les pommes de terre en quartiers, rissolées avec très très peu d'huile et du romarin. Miam.

Le plaisir c'est que c'est quand même du "frit", alors qu'il n'y a pas bcp de gras.

 

Gribouille

MOMOMEMETTE

Posté le 03/12/2012 à 20:29

voilà orchid , gribouille t'as tout dit lol pour l'actifry !! )

 

Mageon t'as du succés dit moi )

 

 

Bon ma pesée du jour comparer à lundi dernier debut de ma conso , + 400 gr ... et encore c etait plus hier ... pas content le momo ...

 

on verra lundi prochain .. mais bon ca fait CH......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 09:51

Bon, y a pas de quoi paniquer, Momo, 400 gr en début de conso, c'est rien : tu vas vite fait les reperdre ! Courage.

 

Belle journée à toutes et à tous !

 

Gribouille

MOMOMEMETTE

Posté le 04/12/2012 à 14:15

merci gribouille !!

 

oui j'espere bien qu'ils repartent aussi vite qu'ils sont venus !!

 

Et toi ça ce passe bien ?

 

bonne journée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 22:02

Ben ouais, Momo, ça se passe bien. ;-S

J'avais bien sûr rêvé que j'allais devenir une belle jeune fille mince et mignonne.

Mais, hélas, si la ligne est revenue, le reste, hein ?!?!?

Je dis ça pour rire, je suis si contente d'avoir à nouveau la pêche (monter les escaliers, grimper au fond de mon jardin, danser, etc). Rien que pour tout ça, je referais encore le régime s'il fallait. (Mais, je préfère pas !!)

Ceci dit, je pète la forme, comme on dit chez nous. Et c'est pas deux-trois cent grammes de plus, de moins, de plus, de moins (lol) qui vont me décourager !

 

Allez, haut les coeurs !

 

a demain ? Bonne nuit.

 

Gribouille

MOMOMEMETTE

Posté le 05/12/2012 à 08:46

coucou Gribouille !!!

 

ca fait plaisir de lire ta joie !! c'est clair que l'ont ce sent revivre !!! tout change avec la perte de poids, le moral n'est que meilleur aussi !!

 

Tu sais je me prend la tete avec des 300/400gr lol parce que même que j'ai perdu du poids, mon cerveau lui n'as pas suivi , donc je ne me rend pas compte totalement de la perte, et n'aime pas mon corps, donc je psychote un peu ... mais ca passera lol .

 

aujourd'hui c est feculent, alors ce midi ce sera riz complet !!

 

Hier j'ai oublié mon fruit,c'etait sur que ça arriverai, pas habituer à manger des fruits ... tant pis hein !!

 

Bonne jounée les dudus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:33

Forum Dukan : lol momo hier ta vue lassiette que jai avale poid du matin 60 3 et cematin 61 5 lol tu voie hein mais ca va partir

lol momo hier ta vue lassiette que jai avalé poid du matin 60.3 et cematin 61.5 lol tu voie hein mais ca va partir

MOMOMEMETTE

Posté le 05/12/2012 à 10:53

lol nath !! oui oui j'ai vu l'assiette mdr !!! oui mais bon , faudrais pas que je reprenne trop , ou que ca mette longtemp à redescendre .... sinon véé me facher 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:23

OOOOooooo Nath, quelle assiette !!

Et tu as pu avaler TOUT ?

 

Moi, ce soir, 2ème gala et demain, PP.

 

Bonne journée.

 

Gribouille

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:24

Belle photo, Momo !

 

Vous avez vu ? Encore sept (7) jours et je stabilise. Lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.