Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:30

A la bolo les boulettes spaghetti? 

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 18:41

non , non même pas, le concentré de tomate je sature un peu ça vaut pas une bonne sauce bolo  , juste pates , boulettes, un 1 chouilla de gruyere light )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 23:13

bah pourquoi tu n'as pas mis de sauce tomate dans ce cas? o_O

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 23:22

.......................................................................................... no comment ........................................................................

 

Mdr , non mais je viens de me rendre compte en te lisant, que j'ai jamais penser à la sauce tomate ......... j'achete tjs du concentré ou de la purée de tomate ( mais j'en avais pu de la purée ) ....

 

Et paff 1 neurones en moins ..... héé m*rd*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 11:41

mdr!!!!!! tu te tapes le concentré de tomates pas bon (enfin moi j'aime pas quand il y a que ça), trop salé, alors que tu aurais pu te faire une vraie bolo depuis des mois? mdr!!!! je me faisais très très souvent des muffins à la bolognaise, heureusement que j'utilisais la sauce tomate!!!! tu devrais essayer, je suis sûre que vous aimeriez ta femme et toi!!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 13:32

oui ben ça va ça va ça va ........... rrooooo !!

 

Lol non mais ouai sur ce coup .. pas futfut ( tu voi ..)

 

Bon ben faudras que j'y pense .... c'est sur qu'à mon avis je prefere largement .....

Quand on fait des gratins de courgettes on met de la purée de tomate, c'estdejà vachement meilleur !!!!

 

Bon A la pesée de , y à 1 instant ( oui j'ai encore pas manger) , j'ai fais 62 kg tt pile , avec le feculent de hier ... ouff soulagé , y me reste 900 gr à faire valser !!!

 

PP aujourd'hui )

 

Et toi les menus du jour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:35

mais oui tkt pas va!! pour moi c'était mes céréales ce matin, poulet aux épices ce midi et ce soir, et fromage blanc avec canderel vanille en dessert pour les 2 repas aussi! et si j'ai faim je me prendrai du thé, ça coupera la faim! j'ai plus trop envie de cuisiner quand je suis en PP!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 13:39

Lol tu t'appel pas memette ? elle adore le FB ..... et avec le canderel vanille, ou ar^me vanille je te raconte même pas ...

 

Ben en PP c'est clair que c'est chiant, moi en PP c'est toujours Steack , oeuf ! comme ça on cherche pas !! et hop !!!

 

Dit donc tà les doigt givrés sur le clavier ? ou une alarme fixer au topics, pour venir repondre aussi vite ? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:42

je profitais juste d'un peu de répit, là faut que j'aille bosser!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 13:43

lol ben oui quand même un peu, tu sera plu credible apres !!!!

 

et y en faut qui boss hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 19:19

Nan mais j'étais chez moi tout a l'heure! xD j'ai commencé à 15h! Et tkt que je bosse, je dois faire toutes les commandes pour 15 jours!!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 20:00

oh mais j'en doute pas que tu boss !!! je te dis y en faut qui boss pour ceux qui ne bossent pas )

 

C'est chiant ça la gestion des stocks, les commandes ... enfin moi j'aimais bien, mais c'est chiant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 22:26

ah non j'aime pas la gestion des stocks!! mais c'est moi qui fais presque toutes les commandes pour l'hôtel!!! j'en fais une bonne dizaine par semaine, c'est l'éclate!! surtout quand tu finalises une commande, et que là on te prévient qu'il faut aussi commander un autre truc chez le même fournisseur, sauf qu'il y a un minimum de commande à atteindre... je pète un cable des fois!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 22:41

Lol oui dans l'hotellerie c'est surement pas la même chose ... et puis les stocks sont importants .....

 

T'es obligés de les faire? ou vous êtes plusieurs à devoir le faire, mais les autres s'en foutent ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 22:48

non non c'est moi la personne en charge des commandes, et de la ventilation des factures! on a (presque) tous des tâches en plus de la réception, yen a un qui fait les groupes, une autre les plannings, une autre les commissions! le tout supervisé par notre manager!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 23:00

ah ok !! ben alors lol t'as pas le choix ) dommage ....

 

Tu taf dans un hotel à paris même ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:04

je préfère, au moins comme ça tu n'as pas à jongler avec plein de personnes! j'ai pas spécialement confiance lol

 

nope, je travaille dans le 78, en dehors de paris! à vélizy exactement

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:04

à côté d'un super centre commercial lol

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 23:07

ahhh ok , je pensais que tu bossai genre dans un Hotel de luxe à paris )))

 

Ahhh ben la galerie commerciale tu dois la connaitre en long, en large en travers ....... MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:08

non, je travaille dans un 4 étoiles de banlieue! lol mais ma clientèle c'est principalement des hommes d'affaires, et internationale! j'adore ^^

 

oui le centre je le connais très bien, même si je vais toujours aux mêmes boutiques mdr! d'ailleurs je dois y aller demain, il faut que j'aille à auchan, pas que je me laisse tenter par les autres magasins!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 23:13

c'est clair que tu dois en voir ... ça change au moins  , et puis le plaisir de parler 2 langues voir plus !

 

Prend moi de la pâte à tartiner a auchan ))

 

 

Moi c'est pareil , tu me lache en ville .... je claque 2 paie ..... :(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:14

aaaah oui la pâte à tartiner, je l'avais oubliée!!! merci!!!!!!!

 

allez j'y vais moi! à demain (pour mon 1er jour de vacances hihi)! bisous et bonne nuit

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 23:22

MDR tu pensera à moi en là mangeant !!!! et si tu en prend au choco blanc tu pensera à memette ))

 

Moi aussi je file au dodo 

 

Bonne entrée en vacances )

 

Bisous à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 10:18

Hellowww, Momo et Marion !

Petit coucou. Je viens de vous lire, j'avais pas ouvert mon ordi depuis trois jours : un peu de couture à finir d'urgence, une robe de princesse pour l'anniv' d'une petite fille : URGENT;

Mais elle n'a pas aimé la couleur :-((

Bon, pour le poids, ça va, ici. Mais je passe la Noël en famille à Amsterdam, ce qui veut dire : attention, alarme, au secours !

On verra bien.

Belles fêtes à tous et à toutes

Bisou

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 10:32

Coucou

alors je me permet de me joindre a vous car j'ai commencer ma conso lundi et je suis face a un gros probleme et je ne sais pas trop quoi faire.

Alors comme je l'ai dit j'ai commencer la conso lundi et j'ai fais mon gala mercredi et depuis j'ai super mal au ventre je me sens toute gonflée ballonnée. j'ai un enorme ventre et je suis nozéeuse. Ce matin avec 4jours de conso je me suis pesée et la c'étai la cata: +1.5kg. s'il vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.