Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 28/11/2012 à 12:43

merci fajette pour le PP , je preferai etre sur , même si ca me semblais logique !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:10

Oui Momo pp. En conso et stab c'est les règles de la PA

 

Pas de tolérés !

MOMOMEMETTE

Posté le 28/11/2012 à 13:16

ok merci spicy demain je ferai PP /PP lol que PP !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 13:27

c'est bien triste le jeudi PP d'ailleurs  mais bon ça permet de tout bien réguler, il ne faut surtout pas la zapper 

MOMOMEMETTE

Posté le 28/11/2012 à 14:03

lol mageon , PP c'est pas triste et puis 1 journée ça passe vite !!

 

Je compte pas la zapper, bien au contraire , faut que je me nettoie de temps en temps lol

 

Pour le moment je la laisse le jeudi, ca ne me gene en rien .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 07:06

Voilà , nous sommes jeudi , et donc PP . une pensée pour toi Mageon :: lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 07:25

courage pr ta journée pp , la 1ere ..

quoique la 1ere ce n'est ps la plus dur car pas encore assez habitué à ttes ces bonne s choses réintroduites .

 

suffit de se faire un bon dessert si bc sucré .

attention mommo pas de toléré auj !

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 08:49

Oui Caro , j'ai l'impression que mon dernier PP etait hier lol donc ça va , habitué ...

 

Je ferai des flan, vanille et choco pour ce soir ma femme aura les chocos lol

 

Non non , proteinesssssssss que proteinessssss lol

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:17

coucou !!!!

 

ah ben voilà !!!

je te posais une question chez spicy et j'ai la réponse ici (pour les desserts) MDR !!!

 

oui c'est vrai que c'est dur la journée PP. sans fruit et sans fromage. mais bon........

 

gribouille ,

dis nous où ça coince et on pourra t'aider

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:17

au fait, bonne journée à tous !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 09:26

Oui oui j'ai bien vu que tu me suivais partout ORCHID...... :-o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:28

ha ha ha !!!!!!!

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:51

Bonjour et bonne journée pour les PP.

Merci de m’accueillir parmi vous.

Ben voilà ce qui ne va plus chez moi : par ex., hier soir = pâtes.

Donc : tagliatelles (200 gr cuites), accompagnées de bœuf. MAIS : le bœuf en carbonnades flamandes (cuites dans de la bière d'abbaye) Et je n'ai pas eu le courage de débarrasser la viande de la sauce, parce que c'est trop bon.

Du coup : + 700 gr. aujourd'hui.

 

Et aussi : aujourd'hui, PP. Mais j'ai mangé deux petits suisses (entiers) avec cacao dégraissé pour mon p'tit déj. Je néglige prendre en compte que je ne peux pas manger de tolérés DU TOUT le jeudi.

 

Voilà, j'ai l'oreille basse et je me fais des reproches, mais le mal est fait.

 

Je me rattraperai à midi : saumon fumé aux baies roses et le soir du blanc de poulet cuit vapeur. J'espère que tout ira bien.

 

Bon courage à vous tous !

 

Gribouille

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:53

@ orchid : quelle belle courbe : je rêve d'atteindre les 58 kg ! Félicitations !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:40

momo: oui à force tu verras, tu auras de moins en moins envie de cuisiner le jeudi! moi qui adore cuisiner (j'ai quand même doublé ma facture de gaz à cause du régime ^^ ), le jeudi je me fais des choses vraiment vite faites!! du coup tu as fait ton gala hier, ou bien tu le fais ce weekend?

 

gribouille: c'est peut être aussi simplement dû au fait que tu aies mangé tes féculents... la sauce est faite à base de bière, ok, mais elle est cuite, donc le sucre est moindre normalement, à moins que je dise des bêtises (corrigez-moi les expertes ^^)

 

sinon essaie de manger les plats en sauce pour tes galas, ça passera bien mieux  surtout que là tu en as 2 par semaine, c'est plus simple à gérer!

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 12:46

@ gribouille : pas bien ..... :-(( , il faut comme le dis mageon, te faire tes plaisir pendant tes galas qui sont là pour ça , et ton jour feculent, prefere plutot du boeuf avec sauce tomate facon bolognaise, ou encore avec un petit peu de creme light !!

 

Le jour PP et trés important, prefere, les aromes au cacao..... arome choco par exemple ...

 

Tiens bon )

 

@ Mageon :

 

Merci mamzelle de prendre le temps de venir me faire un coucou regulierement, ca fait plaizir !!!

 

Ben non ze t'ai ecouter, j'ai fait mon feculent mardi midi, et je ferai gala ce week end , :-o))

Raclette d'ailleur, je ne sais pas trop les doses ... et le dessert j'ai encore pas d'idées ...

 

Moi c'est le panier courses qui à doublé avec le regime , le portefeuille pleure ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:21

momo et oui c vrai le porte feuille hurle a chaque passage en caisse

lol je prend 60 oeuf tt les semaine du poulet escalope boeuf saumon bifteck faut varier les plaisir mes repas de gala en faite je m appercois que au final c pas trop des gala je v m autorisé un gateaux un mac do ou une pizza mais plus lasagne avec de bonne sauce tout qui et sauce je me suis pas remise en faite beurkkkkkk

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:31

haha bah évidemment, je vais pas te lâcher comme ça ^^ pour la raclette, quand j'en mange je m'en prends une assiette "normale", histoire de ne pas être frustrée mais pas gavée non plus  d'ailleurs en parlant de ça, jeudi prochain ça va être marrant, je dois animer un atelier pâtisserie au boulot, haha! décalage du jour PP du coup! j'aime pas trop faire ça mais bon!

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 13:54

@ nath : tu verrai mes tickets de caisse tu halucinerai , par mois à deux on doit tourner autours des 200 oeufs, 240 yaourts nature O% , 10 from blanc , le sons 5 kg .....

 

XPTDR et je te parle meme pas des steack haché ( on fonctionne qu'a ca quaziment)

 

 

Mais nous le budget on l'à tripler par rapport a avant dudu ........

 

@ mageon : t'arrive à manger un dessert apres raclette toi ??

 

Ah oui pour le coup le jeudi sera decallé, oh une fois comme ça , il y à pas mort d'homme ... on fait comme on peux .. pas toujours evident ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 13:59

cribouille merci pour ma courbe. je veux maintenir ce poids. je me sens bien......

 

arrête de t'autoflagellé......de toute façon, c'est fait !

résiste à ces pulsions sadiques du cacao en PP et prends tes petits suisses natures. le lendemain, tu apprécieras encore plus ton cacao.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 14:01

ah oui la note au supermarché..........

moi je n'ose pas faire le compte par mois

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 14:03

moi orchid je suis devenu incollable sur les prix, je guette tout , parce que MER..........e ca fait quand meme CH........ lloll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 14:10

tu cet momo v au course tt les semaine cet entre 170 euro a 220 euro c lours oui mais pff que faire maintenant je guette tout aussi je decoupe les reduction jai aussi des pti truc sur les paquet de café exemple senseo c cher je leur fait une reclamation par internet de nimporte quoi a coup sur il men renvoye 3 a 4 paquet et des reduc et ooo merd hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 14:11

je presice bien souvent dans les paquet café a 5 euro y en a qui son percé ou alors il passe en jus chaussette je v reclamééé et gueule et il m en envoye

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 14:22

Oui, vous avez raison, je vais arrêter de culpabiliser et faire mieux ! Après tout, le jeudi est vite passé et dans l'ensemble, ça se ré-équilibre.

 

Oui, ici aussi, les notes du supermarché sont salées !

Bien sûr, les saucisses et hachis "gras" sont beaucoup moins chers que la viande maigre. Et le poisson, n'en parlons même pas.

Avec les oeufs, vous n'avez pas de problèmes de cholestérol ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.