Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 14:30

pour ma part aucun souci de cholestérol

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 14:34

Pour ma part, pas controlé ...... je sais pas bien .... il faudrais .....

 

Tu ruse nath avec les coupons et tout !!! lol

 

Y faut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 14:38

b tu cet jai deux puce je bosse plus donc b on fait avec les mayen du bord attention je suis pas malheureuse hein mais la vie et tres chere

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 15:51

quel cholestérol ? lol

meuh non

 

moi oeufs de mes poules, sacrées économies en attendant

vroummmmmmmmmmm je fonce

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 18:38

Ah oui, Fajette, super d'avoir des poules chez soi. Moi, je reçois des oeufs de mon voisin, c'est tellement meilleur que ceux du supermarché !

En fait, je n'ai pas de soucis de cholestérol non plus, mais je ne mange pas tous les jours des oeufs.

 

Tu es drôlement débrouillarde, Nathalie. Bien sûr, avec 2 p'tits bouts, c'est pas donné.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:12

a b tu cet dans la vie faut compté sur soi hein pi des reduct de 2 euro par ci par la et la fin du compte c pas mal

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:26

http://www.achat-moins-cher.fr/Bon-de-reduction-alimentaire.html

http://www.reductioner.com/coupon-reduction-alimentation-c-1.html

http://www.labelleadresse.com/bon-reduction.html

http://www.enviedeplus.com/tag/bon-de-reduction

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:38

Moi je dis un GD BRAVO a Ram et Saphir sans oublier Nat Nad et le s 3 BG !!!!!

 

Ram bon we !!!

 

Nat t'as fait tt tes achats sur le et ? t'as pris ce que tu as mis en photo .. ici aussi c dinette mais pas la aussi gde manque de place !

 

mommo alors cuisine, ménége .. ct se asse ce jour PP ? moi c demain un chesse au four ...

steacks+ oeufs idem un classique de mes PP, facile rapide sans prise de tete mm si j'essaie de varier qd mm !

demain pensée à Ram vais me faire des oeuds durs acr pas le temsp de manger entre midi, dc le gobage d'oeufs sera parfait (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:40

mommo si tu sais pas Nat elle est notre chercheuse internet tu px lui demander n'importe quoi , elle te trouve tt en 30 sec

je sais ps ct elle fait moi je ne trouve jamais rien sur le net !!!!!

 

nat t moules tu as été sur place ou commandé sur le site ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:45

oh mommo j'ai lu ta consommation d'oeufs et autres ...

pff moi aussi le soeufs (et que je suis seul eà faire dudu), c un e plaquette de 30 par semaine

pr le cholestérol mm si je ne sais aps trop ou j'en suis .. mais comme avant dudu c'était pas top, je ne mets jamais ts les jaune sds un e ecette dc j'essaie de limiter a 2-3/ jours gd maxi !!!

dire qu'avant je devais en acheter 6 oeufs ts le strimestre , idem pr la viande .... je ne mangeais que tres rarement de la viande, j'étais pas fan tt simplement ..

qd je vois tte la viande que j'ai pu manger avec dudu .. autant que depuis que je suis née lol

 

c dingue qu'avec tt ce qu'on mange on perd du poids et mm bcp de poids !

y a juste a choisir le sbon saliments

sur ce bon app

 

dayna merci pr la recette "mijotage", tres pratique !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:03

caro les moule je les et commandé sur le net

apres le reste dans un mag cuisine bebe aspit 150euro jai payé 44 euro le tout lol neuf hein ca sort du mag

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 20:06

héééé ben Caro tu t'es defoulé sur le clavier la lol !!

 

ma femme etait comme toi, la viande et elle ca faisai 2 , maintenant elle prefere les PP , au PL ..... faut suivre lol

 

Moi les oeufs j'en mangeai peut etre 2 par ans avant .... la j'en mange 120 par mois mdr

 

@ nath , merci pour les liens je vais dire à ma femme d'aller feuniéé la dedans !

 

tu m'etonne que la vie est cher , j'en sais qq chose t'inquiet ' ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:12

voie un peu lessive gel douche ect produit pour femme y a des chose bien quand meme produit menagé ect tu c 30 +50=1.20 ect a la fin b c pas negligable

parfois gagne 10 ou 15 euro b hop j achete des chose a mes filles

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 20:21

oui ma femme va pister les bonnes affaires lol , MERCI nath 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:22

de rien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:16

nat quoi t'as payé 44e au lieu de 150 ????

c quoi ta recette , j'ai pas tt suivi ????

 

oui comme quoi avec dudu on renverse ttes ses habitudes !!!!

et pris pr ma part j'y ai pris gout à la viande, aux oeufs sous ttes ses formes

c des habitudes qui vt rester

car en plus tu fais dudu longtemps plus t marqué

 

bon apres j'ai eu des périodes o je ne poulat plus voir ni de pres ni de loin le poulet etc ... et puis au final au bout d'un moment ca revient !

et puis je me dis .. ca te nourris sans te faire prendre

dc zou on Remange

et dire qu'avant je tendais à être végétarienne .. pff c foutu avec dudu (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 29/11/2012 à 21:37

Lol pareil j'ai eu des periodes ou j arrivai pu steack oeufs, et finalement j'ai poursuivi la croisiére 2 mois de plus ... !

 

moi j'etait tres viande avant, mais surtout frites,patates,pates .... et cochonneries à tor la rigo !!!!! mais c est clair dudu change une vie lol ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:05

hello

les coupons reduction moi j'avais un carrefour market qui prenait 10% en tickets sur ton caddie

mais terminé ils ont été réprimandés par les fraudes (plus de tickets reduc que de produits acheté par le magasin oups !

dommage,

je gagnais environ 10 à 15 € chaque semaine

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:20

bonjour à tous !!

 

alors momo, ce jour PP a t il été efficace ?

et toi cribouille ?

et les autres ?

pour moi nickel !!

les PP c'est dur, mais le lendemain, on est content.......

 

bonne journée

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:29

moi non plus je ne fais pas de cholestérol, et pourtant j'en consommais énormément des oeufs (avant le régime ils se périmaient, tellement j'en mangeais peu, et avec le régime j'en étais venue à en manger ptet 30 par semaine, entre les gateaux, muffins salés, etc...) mais bon!

 

c'est clair que la vie est très chère, mon budget nourriture n'a pas tant changé que ça avec le régime, vu qu'avant on commandait beaucoup à manger, genre 2 fois par semaine, à 40€ à chaque fois...

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 12:33

coucou Orchid !!!

 

ben ecoute ce jour PP à été efficace, oui , même si moins poid est meilleur depuis 2 jours à peu pres, ce matin 61 kg 500 , donc content perdu un ti peu, mais ca je m'en fou, au moins je n'ai pas repris pour le moment !!!!

 

Demain, premier gala , hihi ..

 

bizz orchid 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:11

momo j'avis pas vu ton post perso !

 

alors écoute j'ai aussi (comme beaucoup eu tres peur de passer en conso) mais je trouve qu'il vaut mieux avoir peur c'est bon signe ,ca veut dire qu'on est conscient que cette phase est méga importante que la facon et l'ordre dont on va réintegré les aliments font conditionner notre corps, lui réapprendre a ne pas stocker des qu'on mange un peu plus riche !!

c'est pourquoi il faut respecter cette phase a la lettre ... tu lui donne sa dose de sucre rapide(fruit) sucre lent (pain) et sa dose de gras (fromage) chaque jour en quantité identique pour qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin de stocker car il l'aura chaque jour !!

 

pour les galas avoir peur permets aussi de pas tomber dans l’excès et confondre gala et orgie quoi (rires)

 

tiens http://www.proteinaute.com/forum/reussir_ses_galas_pas_si_facile-28319.html

comme quoi on finit par y arriver tu vois j'en suis le bon exemple

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 20:52

@ speliah : j'ai été voir ton lien, en effet tu as eu exactement le même ressenti que moi à l'heure actuelle .... je pense comme toi tu pensais à l'epoque !!! et de plus j'ai cette peur attroce de reprendre des Gr !!!! je veux plus remonter , jamais ...

 

Mais bon demain raclette, et crépes en dessert ( si je peux tout manger ) lol

 

Je compte prendre : 2 petites patates, jambon , knaki de volaille, pain complet , et fromage a raclette .

 

Et les crepes , 2 crepes avec legerement de nuttella pr le gout .

 

Voilà , on verra, j'espere faire bien ? !!

 

mon gala sera le midi , le soir je dois quand meme manger , fruit, pain fromage ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 21:17

momo perso je ne remangerais pas de fromage après une raclette hein (rires) enfin pas dans la même journée je considérerais avoir eu ma dose , le fruit oui bien sur c'est tout les jours y compris jour de gala 

 

le pain si tu le mange le midi ,pas le soir enfin pour moi

 

sinon impec 2 crêpes au nut en dessert !!

 

 

enfin je t'ai mis le lien pour que tu vois qu'il y a rien d'anormal et qu'on finit par pouvoir remanger normalement sans souci la preuve (rires) le truc c'est de bien respecter la conso et tout ira bien tu verras !

MOMOMEMETTE

Posté le 30/11/2012 à 21:30

T'as raison SPE , je mangerai pas mon fromage le soir, et mon pain ben en raclette, et mon fruit le soir !!! hihi , merci )

 

Ce soir j'ai failli oublier mon fruit, et à midi mon pain, j'ai pas lhabitude ...

 

 

pourquoi tu viens t'y pas, chez spicy ??? )

 

z'y suis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.