Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fortes jusqu au bout....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83806

Posté le 06/01/2012 à 10:44

encore 3 jours de PP!

 

vivement les legumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:44

bonjour tous le monde moi today je n ai rien perdu j espere perdre demain.

pourquoi pas 1 kilos lol.

résulta demain. biiz et bonne journée a tous.

Utilisateur83806

Posté le 06/01/2012 à 10:50

c'est normal que je ne peux pas modifier ma reglette ça ne me propose pas de rentrer de poids! bizarre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:58

helo les filles, bon alors le moral n'est pas au top aujourdhui ???? bah alors !!!! c koi sa  allé un peu de pensé positive pour vous  et sa ira mieux 

faite attention pour vos petit ecart parce que sa se vera pas tt de suite mais quand vous commencerai les legume... votre corp aura stocker l'apport en sucre (chocolat et galette des roi) et le resortira le jour ou vous serai en journé pp vu ke certain legume aporte un peu de sucre il en aura pas besoin... enfin je ne vous fait pas la morale hein !!!! c'est ce qu'on mavais dis quand jaais craquer a mon premier dukan!! 

 

félicitation a toute pour votre perte de poids  moi je me pese pas avant lundi !!!! dur dur !!! mais pas de balance chez mon cheri!!

se matin pour moi c café+ petit gateau dukan acheter en mag trés bon+ fraomage blanc.

a midi sa sera juste du maquerot au vin blanc, et yaourth

a 16h yaourth et un thé ( en pause je sui de l'aprem je fini a 21h)

et se soir le boeuf bourguinon que j'ai fait hier qui vien du site

 

par contre je commence a etre constipé... pourtant avec les legumes sa aurai du arangé les chose et je vais moin a la selle depui les legumes... je pense ke je vais prendre de l'hepar aussi... jaime pas mai si jai pa le choix, avec un petit sirop light dedans sa devrai le faire

 

allé zou a se soir bonne soiré et craquer pas !!!!! bizou

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:40

Bonjour les filles et le garçon,

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, enfin ça décolle : -1,3kg. Il était temps, car 600g en 3 jours ça m'etonnait beaucoup car même en n'étant pas au regime, il m'arrivait de perdre 1 kg.

Enfin, j'ai tenu bon ! Pas d'écart depuis le début et voilà, ça a payé! Super contente!

 

Pour les filles qui ont perdu : BRAVO,

Pour celles qui ne perdent pas ou qui stagnent : PERSEVERAIENT ! La preuve pour moi.

 

@ aurelly, tu sais hors regime, je suis du genre très constipation. Et dès que je me mets à boire plus ou de prendre de l'hepar, j'ai l'impression d'être encore + constipée. Alors, c'est ou la marche qui m'aider dans ce cas-là ou des légumes ( surtout les légumes verts ou salade verte). Bon courage.

 

@lilarose59, pour moi aussi c attaque jusqu'à dimanche compris. On va y arriver.

 

Je repasse tout-à-l'heure

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:46

Des bisous! (je parle sur l'autre forum maintenant, vivement qu'on y soit tous =) )

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:36

je viens d'essayer les chips de surimi super bon

 

allez on se motive les filles pour cette première ligne droite

 

dés lundi nous serons toutes à la 2 phases de ce combat

 

bises

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:02

Salut tout le monde...

 

Rien de perdu pour moi aujourd'hui...

Je mets ça sur le compte de la constipation et du fait que je suis indisposée...

C'est la dernière ligne droite de ma PA, je vous rejoins demain en croisière, j'espère que demain ma balance sera clémente...

 

Bisous tout le monde et courage!

Utilisateur83806

Posté le 06/01/2012 à 13:33

ha j'ai mes ragnagna peut être pour ça que je ne perd pas trop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:36

Forum Dukan : voila mon dej omelette 1 oeuf entier 4 blancs surimi coupe finement oignon et persil coupes finement avec un fb blanc vais aller me faire un gateau av

voilà mon dej : omelette (1 oeuf entier + 4 blancs), surimi coupé finement + oignon et persil coupés finement.

avec un fb blanc.

 

vais aller me faire un gateau avec mes sons que je n'ai pas encore pris.

Utilisateur83806

Posté le 06/01/2012 à 13:39

ça à l'air bon mais, les omelettes saturation, tous à le goût d'omelette, les cakes ect....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:06

bonnne année à toutes les Dukanettes!!!

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 16:08

salut les filles, ce matin mauvaise surprise 200g en plus c est vrai que j ai grignotté dans la journée ships de surimi et à midi un burger et j avais fais des petites madeleines et le soir oufs à la coque saumon

bref meme si ce n est que des aliments autorisés j ai été trop gourmande besoin de compenser je pense

voilà donc aujourd hui 3 FB et je vais essayer de boire un peu plus

 

bravo à toutes je vais attendre lundi pour passer en PL

 

Petite question samedi soir je suis invitée pensez vous qu 1 ou 2 coupes de champ pose probleme?

 

bisous a toutes

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:47

Coucou les filles!

 

Un peu mouvementé par chez moi, j'ai du assuré pour ma salariée qui est en arret pour 2 jours!!! Mais tout vas bien!!! En meme temps, j'ai pas eu le temps d'avoir faim une journée de folie!!!

 

Bref, ca va pas trop mal aujourd'hui! même si j'ai envie encore de brioche... c'est mal!!! trop de dose de écrémé en poudre!!!

 

Ce soir je sais pas encore ce que je fais... et vous?! elle était comment cette quiche/pizza/gateau/cake/omellette, norhenn?

 

Et Les filles, comment vous sentez-vous aujourd'hui?

 

Aurélie: tu as trouvé l'aspartame pour gateaux?

 

Je vous ai suivi pour une dernière journée de PP! demain, on bouge toutes sur PL/PP non?! Smiley bonheur battez moi si je me trompe!

 

Bref, j'ai hate que la journée se finisse! la folie à l'état pure! Smiley bonheur

 

Bisous les filllesss!!!!

 

Ah et je sais plus ce que j'ai dis dans mon dernier post, mais ce midi, j'ai mangé mon cake jambon mais crevette.... beh c'était trop trop bon!!! Les filles, à tester! Smiley bonheur

 

Bizzz biizzzz

Utilisateur83806

Posté le 06/01/2012 à 17:53

Recoucou!!! Enfin en week end!

J'ai fait mon poulet au coca pour le diner! Ca mijote!

A 19h piscine avec monc Cheri j'attend qu'il rentre du boulot!

On rentre vers 20h/20h30 donc on va gouter oe poulet! On verra bien je vous tiens aux infos!

 

Bisous! J'ai l'air de rien dans mon

Maillot de bain je suis honteuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:25

Bonsoir tout le monde!!!

 

Je vois qu'il y a certaines qui sont déjà en phase croisière... Moi j'y passe dimanche, ça me fera jours de phase d'attaque. Petite question: quel rythme est le mieux? 1/1, 2/2...... Je ne sais pas trop qu'en penser!

Ce midi j'ai mangé la moitié de mon cake surimi, ça se mange mais ce n'est pas l'extase + 1 yaourt 0% . Ce soir je me suis fait une omelette (1oeuf + 3 blancs d'oeuf) avec 2 tranche de jambon, et quelques batons de surimi puis 1 yaourt 0%. Depuis le début, contrairement à certaines, je ne souffre pas du tout de la faim, je pense que je mange pas mal. Ah si, le soir je bois 1 verre de coca light en m'occupant des enfants pr patienter jusqu'au dîner!

Lilarose: tu t'en fiches des autres, t'y va justement pr faire du sport alors les autres n'ont rien à dire!!! Je vais aussi souvent à la piscine et c'est vrai que maintenant je n'y fait plus trop attention.... Alors qu'ailleurs je me sens trop mal dans ma peau!!!!

 

Allez je vais me faire une tisane!!!!

Bonne soirée

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:27

Bonsoir aux nouvelles et bonsoir à celles que je connais du début du forum.

 

Contente de vous lire,cette semaine je ne suis pas venue car j'ai eu une semaine trés chargée au boulot.

Ma semaine s'est bien passée,j'ai pas eu trop faim par contre bonjour la constipation.

Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de me peser...1 seul kg de perdu !!!!

Je suis un peu déçu du résultat surtout que mon mari a voulu m'accompagner durant cette semaine en mangeant comme moi et lui en a perdu 2 !!

A bientôt et bon week-end à toutes en vous souhaitant une bonne semaine de Pl ,je pense faire 1/1 et vous ?

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:06

je fais 1/1 aussi

 

bisous

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 00:11

Bonsoir ( s'il y a encore des couches-tard comme moi).

 

@lilivavar, franchement elle était tres bonne. Plus omelette qu autre chose d'ailleurs ! Mais j'avais comme meme l'impression visuellement de manger une pizza. Et comme on mange avec les yeux, ...

Sinon, je crois que je ne suis pas la seule à rester en PA jusque à dimanche. On sera toute sur le post croisière dès lundi normalement.

 

@lilarose, alors ce poulet au coca? Il était bon?

 

Ce soir, bouillon, sans les légumes ( que le bouillon). Mmmmmm j'adore. Poulet en petits morceaux. Et yaourt.

 

Moi aussi, je compte faire 1/1.

 

Bonne nuit à tous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 06:58

Bonjour,

 

Dernière matinée avant le we!!!!! Mais mon fils se plaint du ventre, j'espère que ce n'est pas une gastro sinon on va tous y passer!!!!!!!

Bon ce matin -300g, je suis contente ça continue à baisser!

Ce matin thé et yaourt0%, à midi je ne sais pas encore et ce soir... le fameux burger dudu! Ce sera la 1ere fois et je suis impatiente de le faire!

Pour la phase de croisière je ferai comme vous 1/1 car je pense qu'on se lasse moins! On verra ça à partir de la semaine prochaine et comme tu dis norhenn500, normalement lundi on sera tous passé sur le post croisière.

Cet après-midi je vais essayer da faire de la wii pr me bouger un peu, enfin "just dance" avec ma fille!!!

 

Bon courage à tous pour le we!!!!!

Bonne journée

Utilisateur83806

Posté le 07/01/2012 à 08:38

Amis du jour bonjour!

 

Hier la piscine super on est rester 1h en rentrant j'étais lessivée.

Mulet au coca : poulet délicieux,bien moelleu pas sec du tout par contre le jus de coca j'ai moins aime

 

Par contre j'ai eu du mal a m'endormir, et réveille a 4h pour pipi pas moyen de me rendormir et j'avais faim !

Mais j'ai rien mangé.

 

Ce matin surprise - 800gr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:06

C'est super pour vos pertes de poids! Moi je ne perds plus! Mais là, je suis indisposée, peut être pour ça! Je fais tout un week end chez mes frères et soeurs pour aller faire du ski dimanche, j'ai préparé des petit truc apéro, un dessert et je sais déjà quoi manger(tout apporter) comme ça =p

 

Voilà, je me remet à me peser qu'une fois par semaine donc je me repèse que vendredi/samedi prochain

 

Des bisous

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:47

coucou tout le monde pour moi juste -100g ce matin dans la balance je n'ai fait aucun écart mais je suis indisposé et légèrement constipée sa doit jjouer un peu on verra demain bisous

Utilisateur83806

Posté le 07/01/2012 à 10:01

Recoucou!

 

Ce matin j'ai testé la brioche, elle vient de sortir du four on verra bien a la dégustation ce que ça donne!

 

La je fait 1h de zumba, avec de petites pauses sinoje ne tiendrais jamais une heure entière!

 

Ce midi je fini mes 2 cuisses de poulets au coca, et se soir soit du poisson pour changer un peu ou bien escalope de dinde aux épices mexicaines!

 

Et vous quoi de prévu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:18

Salut tout le monde,

 

FÉLICITATIONS A TOUS POUR VOS PERTES!! J'adore vous lire ça me booste encore plus!

Je suis ravie de lire vos pertes de poids (Oui oui même mes petits 100 grammes, qui ne sont pas pris, ce qui est important et surtout qui cache une belle surprise je suis sure!)

 

Encore une journée sans pour moi... Rien perdu sur la balande MAIS j'ai perdu en mensurations. Je je vous laisse regarder:

 

Au 02 Janvier: Au 07 Janvier:

 

Mensurations: Mensurations:

 

Tour de cou: 35 cms Tour de cou: 35 cms

Tour de poitrine: 96 cms Tour de poitrine: 93 cms

Tour de bras: 36 cms Tour de bras: 32 cms

Tour de taille: 88 cms Tour de taille: 84,5 cms

Tour de hanches: 103 cms Tour de hanche: 96 cms

Tour de cuisses: 51 Tour de cuisses: 51 cms

Tour de ventre : 99 cms Tour de ventre 95 cms

 

Poids: 65 kilos Poids: 63 kilos

 

Voilà =) Pas trop contente de la balance (et encore 2 kilos en 5 jours c'est quand même extra!); je devrais finir d'être indisposée demain donc ça devrait descendre, et la selle, étant donné que je n'y suis pas allée depuis dimanche dernier (QUOI?!!!) je pense que le jour où j'y vais je perds .... 2 kilos lol

 

Pour moi ce matin c'était brioche, à midi c'était crevettes à l'ail et au persil et ce soir je vais voir selon mon humeur!

J'ai rallongé d'un jour ma PA (mais chut ! Hihi)

 

Allez courage les filles! là pour moi c'est vélo!

Bisous, bon appétit, bon week end, bonne perte et à tout à l'heure!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.