Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fortes jusqu au bout....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:35

Manona tu vas ici pour calculer!

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:38

comikisme mercii tu as ete plus vite que moi mdr

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:41

merci les filles

je vais voir

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:42

que faites vous pour diner ce soir?

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:46

Pour moi ce soir je ne sais pas mais je vais probablement me contanté de deux fromage blanc c mon premier jour de menstruation et comme d'habitude je n'ai absolument pas faim avec le mal de ventre que je me paie !! je pense d'ailleurs que la pesée de demain matin va piker du a la menstruation toujours tu plus grrr

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:51

Princesse Titou, c'est l'heure de la kinect pour moi =) Et c'est cool pour tes calories et surtout l'assiduité!

 

Pour les filles qui sont encore en PA après vendredi, ne vous inquiétez pas, même si je bascule dans le groupe croisière, je viendrais toujours sur cette page jusqu'à lundi pour vous lire, vous répondre et partager avec vous et vous soutenir dans la dernière ligne droite!

 

Ce soir pour moi c'était omelette + jambon et fromage blanc à 46 calories les 100grammes =)

Je me suis fais aussi une petite brioche!

Vous pouvez trouver la recette sur le site, elle s'apelle Brioches sans toléré et sans son

mais attention ça n'est pas tout à fait vrai, car pour la faire il faut 15 cuillères à soupe de lait en poudre, donc elle dure 5 jours, je l'ai coupé pour en cas de petit creux 

et je vais tenter de faire des flans je vous dirais ça 

 

Gros bisous tout le monde!

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:55

Ac2012 toujours partante pour le defis de demain matin ?

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:58

ah oui j'ai une question pour donner un peu de gout a mon fromage blanc j'ai acheter de la stevia en petit dragées combien je peux en mettre dans mon pot ? et j'ai acheter aussi du pur son d'avoir dans quoi le mettez vous en general ?? besoin de petits conseils sur ce coup la

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:24

Toujours partante Princesse Titou! A jeun, au lever!

Bon ça sera pas à la même heure tu te doutes bien lol mais je te dirais mon ressenti!

 

Quelqu'un peut m'aider pour l'édulcorant en poudre? C'est bon pour aller au four?

 

Pour la stévia, je dirais que ça dépend de ton gout...

Et le son ça dépend de mes envies, là je me suis fais des biscuits donc ça respecte mes 2 cuillères à soupe par jour, sinon quand je fais un cake au thon par exemple c'est pareil je mets 4 cuillères à soupe et je le mange sur deux jours.

Sinon le son je le mets dans mon fromage blanc aussi ça passe bien (surtout bien mixé

 

Là j'ai fais une brioche à la vanille avec 15 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre, il me semble qu'on a droit qu'à 3 cuillères par jour, donc je l'ai coupé en 5

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:37

salut les filles!!! bon j'ai acheté enfin ma balance!!! lol

et là surprise , -4 kg!! j'étais trop contente!! mais bon faut que je tienne!! pour le moment, pas de sensation de faim réel mais par contre l'habitude de grignoter devant la télé me manque..... je suis sure que ça partira avec le temps.. enfin.... j'espère :s!!

j’arrête pas de me faire des flan, des crèmes, des cakes ( salés ou sucrés!!) mais dès qu'il faut cuisiner la viande.. pfffff....une énooooorme flemme me prends!! lol .

 

vous avez des recettes fétiches et rapide?

bisous les superbes femmes!!!

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:20

coucou les filles !!!!

 

quel vent !!!

qui peut me donner le lien du Burger Dudu ???

merci d'avance

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:30

bisous du soir

 

aujourd’hui c'est moche j'ai eu des nausées toute la journée donc pas trop manger

et du coup rien fait

 

ce soir c'est blanc de poulet au curry et cake au citron

 

je vous fais de gros bisous et surtout courage à toutes et tous

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:52

http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

 

voili voilou tartine!!! bisous!!

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:02

merci myssmallou, j essaye demain..

faut varier, c est le secret !!!!

Utilisateur18268

Posté le 05/01/2012 à 21:21

Bonsoir tout le monde

aujourd'hui journée moyenne j'ai faim je crois que je ne mange pas assez donc envie de grignotter. Est ce que si ca vous arrive vous vous prenez un truc (genre tranche de jambon, surimi ...) meme en dehors des heures de repas ??

 

j'ai décidé de faire ma PA jusqu'a dimanche (donc 7 jrs de PA) même si j'ai déjà fait le régime j'espère ne pas craquer si je sens que ca arrive je passe à la croisière.

 

ac2012, pour l'édulcorant en poudre je ne sais pas sinon merci pour la recette du burger ca va changer un peu

 

Bonne soirée à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:34

Salut à toutes,

 

J'espère que tout se passe bien pour vous 

 

Pour ma part, ça va nickel. C'est vrai que j'ai une grosse faim vers 17h car je me lève à 4h pour bosser donc je mange à 4h puis à 10h au boulot mais après rien jusqu'au soir ...

 

Gwen : Dans le livre il est écrit que tu peux manger à l'heure que tu veux tant que cela reste dans le cadre du régime bien sûr 

 

Je vois à nos courbes que cela est sur la bonne voie alors ne lâchons rien, pour ma part j'espère être passé sous la barre du quintal au bout des 10 jours de phase d'attaque

 

Voili voilou pour ce soir

 

Bonne nuit et haut les coeurs

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:09

Coucou,

@Ac2011, oui ça marche l'edulcorant en poudre ( normalement c marqué sur le pot). En tout cas, ça marche avec kanderel et ermestas ( j'ai fait exprès de faire des fautes pour avoir les noms de marque en entier).

Ce soir, ce fut moules vapeur, saumon frais et crème aux œuf.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:19

@ac2011, j'ai oublié de te dite qu'apres cuisson en général c'est moins sucré. Alors essaies de sucrer plus que la normale. Et si après cuisson, je trouve que ce n'ai pas assez sucré, j'en soupoudre après cuisson. Ça marche bien. A toi de faire à ta sauce.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:21

bonsoir les filles, je passe un peu par ici quand meme vu qu'on se sent un peu seule de l'autre coté lol

alors pr moi mon repas de se soir jai fait ds aiguillette de poulet panée au son, elle son super bonne c une recette sur le site

et jai rajouté des legume vu ke je commence ma 2eme phase!!!

je vous soutiendrai tjrs en vous attendant de lautre coté 

bon courage a vous et tennez bon !!!!

 

a demain bizou

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:59

merci aurelly, c'est vraiment tres sympa de ta part.

moi, je suis encore là jusqu'à dimanche et donc j'attaque la 2ème phase lundi.

bonne nuit tout le monde les gens (ah)

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:01

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai pas eu le temps de passer hier et aujourd'hui je découvre 3 pages de forum à lire!!!!!!!!! Ce n'est pas bon d'être absente!!!! Que vous êtes bavards hihihi

Hier j'ai fait un écart. Je sais, je sais.... mais je ne vois pas comment je pouvais y échapper!!!! En réunion l'après-midi, le chef avait acheté des galettes des rois!!!! Donc une part à la frangipane.... et en plus j'ai eu la fève! Je m'en suis voulu!!!!! Le soir ça m'a mis l'estomac en vrac et résultat je me suis vidée.... Alors ce matin le résultat est sympa malgré l'écart: -500g mais je pense que pour demain il ne faut pas que je m'attende à perdre quoi que ce soit!!!!!

Pour la phase d'attaque je pense la faire jusqu'à samedi (6 j) et commencer la phase croisière dimanche. Ca tombera bien car je suis invitée chez ma soeur pr fêter plusieurs anniv le midi donc avec des légumes ce sera plus simple!!!!

 

J'ai enfin réussi à actualiser mon poids pr la réglette, merci pour les conseils!

 

Petite question: quand je mange le son: j'ai fait un cake au maquereaux et un cake au surimi, d'un coup j'ai une drôle de sensation au niveau du ventre.... comme si le son gonflait immédiatement arrivé dans l'estomac.... ça vous fait cela????

 

Ce matin c'est thé et FB0% et à midi piscine puis reste de cake au surimi avec un yaourt 0%... Vous m'avez donné très très envie avec le burger dudu, j'ai enregistré la recette et je pense que je vais le tenter samedi!!!!!

 

Voilà quelques news....

 

Ah si en fait depuis hier je prends des vitamines pr palier au coup de barre et comme mon régime va être long (début juin pr la phase de croisière)....

 

Bon courage à tout le monde!!!

Utilisateur83806

Posté le 06/01/2012 à 09:04

Bonjour à toutes!!!

 

aujourd'hui -300gr soit 66.5kg , il faudrait que je modifie ma réglette car j'avais eu un souçi de balance j'ai commencé à 69!

 

je n'est pas trop perdu, je suis un peu constipé...

pour moi ce soir piscine avec mon chéri, ça va faire du bien , je dors comme un bébé!!

j'a des courbatures c'est que ça travail!

 

pour ce midi je ne sait pas ce que je vais manger, se matin thé+yaourt, se midi ???? et se soir je vais essayer le poulet au coca!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:54

bonjour

bon pas la forme encore ce matin j'ai toujours des nausées beurkkkkk

 

sinon juste moins 300 gr aujourd'hui

 

de matin FB vanille plus thé

ce midi poisson au curry

ce soir steak haché

 

je bosse tout ce week-end je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous voir

 

sinon je passe en à la deuxieme phase samedi ou dimanche suivant mon état

 

bisous bisous

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:03

Coucou les filles!

 

Pas eu le temps hier soir d'écrire, mais j'ai pu vous lire! ma balance me fait des choses bizarres, mais me dit avoir perdu 1kg! Beh je prends hein!!! Ca y est je rentre en phase 2...! Un peu plus le moral maintenant!

 

Pour la constipation: de mon coté, je prends de l'hépar et microlax en pharmacie. Si vous aimez les choses "naturelles" il y a un thé richer je crois, qui est très efficace! mais attention vous ne maitrisez pas toujours! à boire au couché pour aller à la selle le matin, mais ca demande un temps d'adaptation... bref je ne sais pas si c'est clair mais bon!

 

Hier soir, c'était roulé jambon au carré frais a&fh! avec les restes de bouchées au poulet, qui étaient bien meilleures qu'avant hier (plus tendre, peut-être la nuit au frigo!) et puis j'ai refais la brioche.... C'est un vrai délice!!! miam miam, par contre, dur de se limiter à 1/5 par jour!!!! Et puis Lait écrémé en dessert!

 

Pour ce matin: FB0% vanillé café! ce midi: j'ai testé le cake jambon mais aux crevettes!!! SUSPENS!!!

 

En tout cas, à toutes: merci pour votre soutien! ce forum est devenu la page que je regarde la première!!! c'est cool d'avoir des personnes dans le même bateau!!! Smiley bonheur

 

Félicitation pour vos (quelques mais suffisantes à se sentir mieux!) pertes de poids!!!

 

Les filles bravo pour le sport, de mon coté, pas encore, pas le temps :s mais je vais le trouver!!!!

 

Aurélie: l'édulcorant, ils te le disent si ça va en cuisson regarde si il y a écrit "pour gateau/patisserie", c'est que ça passe!!

 

Une bonne journée à toutes!!! BIsous bisous

Ursule

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:20

Salut,

 

Je n'ai pas eu le tps de revenir sur la discu hier et je confirme ... ça bavarde dur ici

 

De mon côté pas trop la forme aujourd'hui. J'ai l'impression de ne rien perdre. Hier soir j'ai craqué sur du chocolat, grosse prise de tête avec mon fils et forcément comme d'hab, je me rabats sur le chocolat. C'est nul je sais.

Sinon j'ai essayé les chips de surimi, c'est pas mal. Le pb c'est juste que le surimi, j'en peux plus d'en manger. Je commence à avoir le même dégout pour le fromage blanc.

Sinon hier soir après les chips de surimi, j'ai fait une espèce de bolognaise iméperiale, me maquait juste le coulis de tomates.

Et pas de dessert.

Ce matin, galette de son avec un oeuf brouillé + FB aromatisé vanille + café.

 

*Ac2012 oui en ns oublie pas en passant côté croisière ! Pour l'édulcorant en poudre, en effet, ça perd de son pouvoir sucrant en couisant, d'où l'intérêt du liquide spécial cuisson. Si tu n'en trouves pas, oui il faut sucrer d'avantage qq chose que tu fais cuire.

*Princessetittou : tu aimes bien le gout de la stevia ? Moi non, je n'en achète plus je trouve ça trop amer. Je pense que tu peux en utiliser autant que tu veux non ? Pour le son, moi je l'utilise ds la galette du matin, sinon ds les gateaux.

* Missmalo : -4 kg, wahhh. Bravo à toi !! Non pas de recettes fétiches, j'avoue que mon gros pb c'est justement que je ne cuisine pas assez.

* thédechine : bon courage pour ton we alors. -300g c'est bien, mais pas cool les nausées. PEut-être que tu pourrais boire un peu d'eau gazeuse, parfois ça fait du bien.

* tartine : coucou

* gwen : tu as déjà fait dukan aussi si j'ai bien compris ? C'était il y a longtps ?

* Blaster : oui pas facile de gérer sa faim qd on se lève très tôt. Moi je me lève vers 5H/5H30, alors jusque midi c'est long. Je ne pourrais pas me contenter d'un kfé et d'un yahourt c'est sûr. Tu travailles en équipe pour avoir ces horaires ?

* Aurelly : merci de ns soutenir et de nous attendre sur la croisière

* Norenn : mmmdes moules. Faudrait que j'en fasse tiens. Tu as raison, ilf aut que ça soit indiqué sur les pots d'édulcorant si ça marche ou pas pour la cuisson. Moi j'utilise hermesetas liquide, ça marche bien et le gout est pas trop mauvais.

* Mushi : pas facile de tjs refuser les invit au boulot. Une part de galette c'est pas la mort, et si tu fais bien attention les jours qui suivent ce sera ni vu ni connu. Cette sensationa vec le son, je l'ai eu au début, l'impression d'être vraiment très calée. Mais je me suis vite habituée et c'est passé. Et super les 500 g de perdus!

* Lilarose : bravo pour ta perte

 

Bpon je crois avoir fait le tour de la dernière page. Je n'oublie pas les autres, mais ça fait bcp de messages à rattrapper sinon.

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.