Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fortes jusqu au bout....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 07:47

Gwen ne t inquietes pas, j ai une amis qui a fait ukan, elle a fait 5j de PA, quasi rien perdu, par contre apres, des qu elle a remis les legumes; les kilos sont partis, peut etre le transit...donc ne desespere pas, moi je me pese que tt les 2 j, pesée hier, - 400g, pas top, mais demain j attaque la croisiere, dc on verra, allez courage.......on va y arriver....

bonne journee tt le monde, a ce soir.....

 

et bravo pr ttes et tous ceux qui ont perdu....

Aurelly, essaye le cake aux sons, moi j adore !!!!ca passe bien avec le FB le matin, et en en-cas la journee

 

 

bisous

Utilisateur83806

Posté le 04/01/2012 à 08:34

ami(e)s du jour bonjour!!!

 

pour moi hier matin ct fromage blanc avec avoine, midi cake au surimi (delicieu) soir reste cake au surimi et cake au thon (pas mal non plus)

niveau sport matin : 1h zumba (les bases)

10min ab circle

40min piscine (avec mon cheri)

 

bref je n'est pas de sensation de faim alors j'ai l'impression que je ne perd pas , j'ai pris des photos de moi hier il faut prendre notre courage à 2 mains et ce dire que c'est du passé! il y a du boulot (j'en suis consciente) sinon je ne ferait pas ce régime mais ça me fait violence et me motive à changer!, il faut se dire que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83806

Posté le 04/01/2012 à 08:35

Forum Dukan : de face

de face

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83806

Posté le 04/01/2012 à 08:35

Forum Dukan : de profil alle ce n est plus qu un mauvais souvenir plus jamais ca

de profil...

 

allé ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!! plus jamais ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:18

Bonjour tout le monde,

 

Félicitations pour toutes vos belles pertes de kg! Ca me donne envie de monter sur la balance mais je me suis promis d'attendre vendredi matin!!!

C'est vrai qu'en attendant, comme je mange quand même(!!!) je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup... enfin la balance me le dira vendredi!!!

Gwen ne te décourage pas, ça va venir...

Au niveau des repas, heureusement qu'on ne reste pas en phase d'attaque pendant 3 mois car que des protéines ce n'est quand même pas évident!!!!! Il faut que je me penche plus sur les recettes possibles plutôt que de manger juste des oeufs, de la viande, du surimi... J'ai quand même essayé un cake au thon (j'ai remplacé le thon par du maquereaux) , mais malgré la levure il est resté tout plat et compact. Il n'était pas mauvais mais compact!!!! Ca vous fait ça aussi avec vos cakes???

Hier je suis allée à la piscine mais c’était plutôt détente car c'était avec les enfants!

Lilarose: c'est bien d'avoir mis tes photos, tu verras d'autant plus le résultat dans quelques temps!!!! Tu es la plus courageuse car je n'en ai pas vu d'autres (moi la 1ere!!!). Puis bravo pr le sport car tu en fait pas mal!

Aujourd'hui il faut que je fasse quelques courses car je recommence à travailler demain et le stock de FB0% a quasiment disparu et je veux trouver de l'hermestat, des arômes, des carrés frais, enfin plein de petits trucs qui me manquent!!!!!

A plus tard et on s'accroche!!!!!

Utilisateur83806

Posté le 04/01/2012 à 09:24

pour moi ce matin c'est fromage blanc, ce midi c'est club sandwich au saumon et carré frais dudu (j'ai essayer le pain on verra, j'ai commander de l'arome pain grillé je le recoit aujourdhui normalment!) en dessert creme vanille taillefine 0% (on dirai de la vrai danette c'est trop bon) en collation du surimi, et ce soir je vais tester à flammenkuche! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miloune1234

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:26

felicitations a tous pour votre perte de poids

et pour ceux qui n'ont pas perdu beaucoup il faut le temps que le corps reagisse

moi j'ai encore perdu 600 grs ce matin je suis contente mais vu l'orgie de bouffe que j'ai fais pendant les fetes avec des tonnes de trucs super gras et sucre je n'ai pas de merite !

pour le matin moi aussi un peu de mal ,en fait c'est le son que je crains beaucoup ,cet aspect de manger des ecorces de graines

je vais essayer de beaucoup le mixer

sinon vous vous mettez une cueillere de son direct dans le yaourt c'est ça ?

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:27

tu me donnes envie lilarose avec tes menus!!!!!! il faut vraiment que je complète ma liste de courses!!!!

coraliemorgan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:11

coucou les filles 2 jours de passer en phase attaque .

je voudrais me pesait demain tous les 3 jours voir 1h de sport par jour j essaie deja rien que le velo d appart j ai perdu 200 calorie en 20 min alors ca motive

 

autrement ce midi se sera surement du saumon;

 

ce week end je suis inviter chez des amis l angoisse.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:23

coucou les filles encore 1 kilos se matin !! sa fait 3kilos 3 depuis lundi !! sa fai du bien de voir ke sa descent vite!!

 

alors pour moi le sport j'attend un peu, avec mes horaire en decalé je ne peu pas faire trop se que je veux, alors jai commencer a jouer a la wii ( juste dance lol) et je fait du step d'appart, j'attend de voir pour prende des cours de step en salle avec une amie.

aujourdhui logiquement niveau repas c'encore limite vu que mes courses ne son pas fait!!!! demain logikement je ne travail pas donc je vais remplir mon stock ! lol

 

matin, café yaourth et son bien mixé!

midi: omellette au jambon, yaourth ou FB

soir: sumon roulé au thon avec de la mayonnaise dudu ( sur le site)

demain journé PL !!! jai hate 

 

félicitation a toute celle qui on perdu et ki se donne le courage de faire du sport !!

bonne journé a se soir 

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:28

j'oublié jai une tite question a vous demander!!

niveau someil comment vous etes ?? moi je suis super agité et je reve de truc assez surprenant !!! par exemple cette nuit je me suis reveillé parce ke je revé que je sauté sur une boite de chocolats qui malheureusement traine encore dans mes tiroire depuis noel!!!! je crois quel va atterir a la poubelle sinon je vais finir par craquer dedans !! lool jai laire de quoi a rever de sa moi lol

bonne journée 

Utilisateur83806

Posté le 04/01/2012 à 10:47

lol c'est marrant je reve aussi de nourriture ! j'ai réver que je mangais un gros américain frites, et ce matin jétais en panique!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:11

Bonjours tout le monde bonne surprise en montant sur la balance pour moi ce matin elle m'affiche -1,3 kg !!

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:12

^^ Moi je ne rêve pas de nourriture mais de choses bizarre!

 

Enfin bref, pour répondre à Aurelly, moi, le matin, je me fait soit juste un fromage blanc avec galette mais c'est pas top, soit j'ai trouvé la recette des crêpe (pour crêpes> 4cs de lait écrémé en poudre bien mixer, 1oeuf et un blanc d'oeuf) elles sont vraiment pas mauvaise! Je n'ai pas un gros appetit le matin alors je n'en ai mangé qu'une! De plus j'ai acheté du cacao dégraissé alors j'en ai saupoudré un peu sur ma crêpe ce matin! Sinon, cet après midi, je vais tester le gâteau au chocolat Dukan (recette sur le site) il m'a l'air bien bon!

 

Ce matin, encore 900gr de perdue! Je suis contente, 1.9kg en 2 jours, c'est plutôt satisfaisant Et bravo à vous tous, c'est super! Et celle qui attende pour se peser, vous êtes bien courageuse, moi j'ai besoin de me peser pour ne pas désespérer! =p

 

Bisous!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:17

Super les filles et Lorenzo pour vos pertes!!!!!!

 

Merci pour vos menus ça donne des idées!!!!!

 

Et Gwen, ne t'inquiètes pas, seulement -200 grammes pour moi ce matin, ça fait 1 kilo en 2 jours ...

Mais je suis indisposée alors je vais dire que c'est à cause de ça, car je ne fais pas d'écart, je fais du sport et je mange la dose de protides conseillée, donc affaire à suivre!

Mais on se démotive pas, 200 grammes c'est quand meme en moins, et mieux vaut en moins qu'en +!

 

Courage et encore félicitations à toutes, je vois vos réglettes et ça me motive!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:23

Coucou tout le monde!

 

Alors deuxième journée étrange!

 

J'ai pas eu faim, mais en rentrant le soir, j'ai beaucoup mangé! J'ai mon homme aussi qui était affamé, donc il m'a un peu pressée pour faire la cuisine!! au menu, nous avons eu: grison, burger dudu (pas mal du tout, mais manquait un petit quelque chose!) la recette pour le pain, qui ressemblait plus à des crepes était super bonne!!

 

J'ai aussi essayé les chips surimi! j'ai beaucoup aimé, mais pas mon homme! et pour le dessert, j'ai testé les muffins, mais je vous avoue que c'était pas super super, l'impression d'avoir mangé des galettes dudu mais en bloc... bref, étrange!

 

Il y a 5 ans, quand j'ai fait mon premier dukan, c'était la découverte du son, et depuis les prix ont explosé! je payais mon paket de 500g 1€ et aujourd'hui, c'est 2,5€!! pareil pour le blé: 50cts avant, 1,5€ aujourd'hui! ça m'a bien fait mal!

 

De plus, j'ai un peu peur pour le son, la dernière fois, ça me faisait stagner! en fait, à partir du jour où j'ai ajouté le son dans l'alim, et bien je ne perdais plus... et ce pdt quelques mois! après j'ai arrêté dudu! Alors aujourd'hui, j'ai un peu peur de le mettre dans mes prépa!

 

Je me suis pesée ce matin, mais j'avais repris 600g donc je pense que hier, la balance m'avait fait des siennes pour me motiver! m'afficher -1,6kg en 1j... mais je vais changer les piles, parce que en me pesant 3 fois de suite, le poids à varié sur une fourchette de 1,5 kilos...!!!

 

Aujourd'hui, c'est mon jour de repos, donc cuisine!!!! je vais préparer du pain, des crêpes et peut être essayer une autre recette de muffins! et surtout les bouchées de poulet du site qui me semblent être juste... trop bonnes!!! Smiley bonheur

 

Félicitation à toutes pour vos kilos en moins! à la fin, ça serait drole de compter le nombre de kilos que nous avons perdu "ensemble"!!! Smiley bonheur

 

Bonne journée à tous! à toute à l'heure!

 

Bis bis

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:34

Forum Dukan : aller j accompagne lilarose meme si j ai du mal mais comme on dit il faut bien affronter ses peurs donc me voici de profil et de face

Aller, j'accompagne Lilarose même si j'ai du mal mais comme on dit, il faut bien affronter ses peurs!

 

Donc me voici de profil et de face

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:49

salut les filles, ce matin 600g de moins je suis juste contente d'avoir passé un pallier

comme toi comikisme, je dois me peser tt les jours ca me motive

 

aujourd hui je suis en rdv ext j espere ne pas rentrer tard pour chercher des recettes pour ce soir..

 

ce matin 2 crepes, je dois partir dans quelques min donc je ne pense pas pouvoir dejeuner, alors ce sera 4h

 

je vous fellicite pour vos pertes de poids c'est reellement motivant

bisou

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:56

re coucu alors bien courageuse pour mettre vos photo moi je peux pas... je suporte pas de me voir en photo meme habilé alors je laisse tombé lol

 

lilivavar j'ai prévu les tite bouchées au poulet dans un de mes repas de la semaine mais jamais tester !!!! tu me dira si elle son aussi bone qu'elle en on l'aire lol demain soir je test les aiguilette de poulet pannés ! elle on pa laire mal non plus !

 

comikisme, jai acheter du cacao degraissé aussi je pense que je vais tester les crepes demain vu que je travail pas sa sera journé cuisine aussi je crois !! lol merci du conseil 

a midi jai mis mon son d'avoine dans mon omelette, sui resemble plus a des oeuf brouillé qu'autre chose en pasant, mais pas mauvais 

allé c parti pour une journé de travail bonne apres midi a se soir 

Ursule

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:17

Bonjour à toutes !!

 

Je vous ai retrouvé ... au moins pour certaines ! Je me trouvais bien seule sur l'autre discu !! Mais vous êtes là.

Est-ce que je peux me joindre à vous ? J'ai Re commencé Dukan lundi 02 aussi.

 

A +

Utilisateur18268

Posté le 04/01/2012 à 14:16

Coucou tout le monde

 

bien sur Ursule tu peux te jondre à nous bienvenue

 

MERCI MERCI pour tous vos petits mots d'encouragements je suis contente car je ne suis pas pour autant trop abbatue et je pense que vous suivre dans vos efforts ca motive et on se dit y a pas de raisons je peux y arriver mais comme toi AC2012 je suis indisposée depuis lundi donc ceci peut expliquer cette lente perte !! en plus je me suis rendu compte que hier je n'avais pas mangé ma dose de son d'avoine.

Ce matin j'ai fais mes courses et avant d'aller chercher mon fils tout à l'heure au foot je vais me mettre à cuisiner (sans réveiller la petite soeur qui dort !!!)

 

Bravo pour celle qui ont eut le courage de mettre leurs photos je ne suis pas prète encore ( déjà que je n'ai toujours pas pris mes mensurations !!!)

 

Bon à la cuisine c'est parti pour un cake au thon et de l'avance sur mes galettes de sons ( comme ca au moins j' en mangerai !!!)

 

bonne journée Gwen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83806

Posté le 04/01/2012 à 14:26

ce midi j'ai tester la flammenkuche, avec une base pate au tofu mouai bof, ça vaut cette bonne vieille flam industrielle!! mais bon, se soir je vais me faire un poulet je pense ou un steak de cheval!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:13

Re tout le monde,

 

Pas trop le temps de répondre tout à l'heure, alors c'est parti:

 

@Lilarose: Je vois que tu fais beaucoup de sport, c'est absolument super. Et je voulais surtout te dire: Félicitations à toi, un grand courage d'avoir posté tes photos! Tu as tout à fait raison dans le fait de dire que c'est du passé, mais je ne m'en sens pas capable encore de le faire... Peut etre dans quelques temps

J'ai lu que tu avais commandé des arômes, j'ai un peu soucis à ce niveau là, je ne suis pas en France, ni dans les DOM TOM, du coup les frais de port pour les arômes français sont exorbitants (40€ sur dukan), peut etre que le site où tu les as commandé me propose un meilleur prix, car ici je n'en trouve pas en magasin, ni même d'édulcorant liquide ... et aucun produit Dukan non plus... et au niveau des yahourts 0% il n'y a quasiment rien non plus... Pas gatée!

 

@Miloune: Encore 600 grammes, c'est une super perte, alors félicitations à toi!

Pour le son c'est mon cas aussi, je le crains un peu comme ça, alors je me suis fais des biscuits au son, ça passe beaucoup mieux le matin. Sinon mixé dans le yahourt c'est impeccable pour moi, et surtout 2 cuillères par jour!

 

@Coraliemorgan: Pour la phase d'attaque, il est conseillé de se peser tous les jours, et à la phase de croisière d'espacer un peu plus les pesées. Si c'est confortable pour toi de te peser tous les trois jours, c'est un bon rythme! Personnellement, je sais que dans mes précédents régimes, j'avais tendance à devenir complètement obsessionnelle avec la balance (2 fois par jour), ça n'apporte rien de bon! Alors pour mon dernier régime (Smiley bonheur), j'ai décidé de ne pas trop me formaliser avec la balance.

J'ai lu plus haut: 'est ce que les mensurations sont obligatoires?" Pas du tout, seulement je préfère les prendre car j'explique:

Quelques fois je suis montée sur la balance et rien n'avait pas bougé, mais mes mensurations oui! Et ça motive du coup.

Et ça arrive quand on fait du sport, on gagne en muscle donc on ne perd pas sur la balance, mais le corps brûle quand même de la graisse 

Pour ton invitation chez tes amis, peut être peux-tu mener ta propre nourriture?

 

@Aurelly: Félicitations pour ta perte!! Concernant le sommeil, je ne fais pas de rêves sur la nourriture lol et je ne suis pas vraiment agitée non plus...

 

@Princesse Titou: Félicitations pour ta perte aussi!! Une très bonne continuation!! Ça fait plaisir de féliciter tout le monde!

 

@Comikisme: Double félicitations pour la perte bien sur! et surtout pour avoir posté tes photos!!

 

@Manona: Je vais pas être originale: Félicitations! Et tu dois être trop contente de voir un petit 6 sur la balance maintenant! Rien de plus motivant, que le changement de palier!

 

@Ursule: Bienvenue à toi, félicitation pour ta perte aussi, et on continue cette PA ensemble!

 

@Gwen: Ca me rassure que toi aussi tu sois indisposée, c'est peut etre ça la clé! Alors on devrait bientot décoller nous aussi!

 

Gros bisous tous; c'est l'heure de la kinect pour moi!

Et ce soir c'est pavés de saumon à la ciboulette et au fromage blanc!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:33

Coucou les filles!

 

La motivation de rien faire aujourd'hui! j'ai quand meme réussi à faire les muffins et le cake jambon! super bon, mais on sent trop la levure :s j'ai du avoir la main trop lourde!

 

Et pour ce soir j'ai préparé les bouchés au poulet! Pour demain, dinde à la moutarde!!

 

Le temps me donne envie de rien faire!!! Vous n'avez pas un peu de fatigue? la troisième journée me parait dure! Peut-être due aussi à la balance de ce matin qui m'annonce n'importe quoi!! C'est ca le problème quand on est fixé sur la balance!

 

Bienvenu aux nouveaux!! plus on est, mieux c'est pour s'épauler!!

 

J'espère que vous avez plus la forme que moi!

lilivavar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.