Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fortes jusqu au bout....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:50

coucou les filles,

 

pareille que toi lilivar, pas la grande forme, je suis au boulot, mais envie de reprendre des forces........en mangeant, mais je tiens bon

faut vraiment que j amene des "trucs" dudu pr grignoter si besoin

 

bravo a toutes en tt ca !!!!

a ce soir (a moins que je me scotche devant "grey's Anatomy" !!! lol

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:37

Petite question : Sur votre pot de fromage blanc 0%, pouvez vous me dire combien de calories pour 100 grammes svp merci 

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:37

Contente de voir que je ne suis pas la seule!

 

Un conseil pour les ptites envies: chips surimi! j'ai testé il y a 2 jours et encore ce soir! avec une petite sauce ciboulette, FB0% et épice, un délice! à emporter partout!

 

J'ai également essayé aujourd'hui la brioche... et bien miam miam!! Smiley bonheur

 

Si ca vous dit, je vous donnerais les liens, ils sont sur le site! Qu'il est bien ce site!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:54

Coucou! sur le mien 50kCal/100g pourquoi?!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:57

Tu as remarqué Aurélie, que l'on postait en meme temps pratiquement à chaque fois?! 

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:02

Oui j'ai remarqué! Et mon surnom c'est Lili et je suis du Var! Noooon tu es mon double?!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:02

Le mien il y a marqué 75Calories et je trouve pas moins, vous pensez que c'est bon quand même ? :s

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:07

c'estdu 0 % ?

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:25

Alors pour expliquer, je suis pas en France, et où je suis il n'y pas marqué 0% mais il y a marqué 97%Fat free, donc j'ai pris celui la car comparé à un autre pot normal, il y avait 100 calories de moins, donc j'en déduis que c'était un allégé

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:27

coucou,pour le fb, moi j'ai 46 cal marque auchan mais aussi super u!

sinon,je sui d décue aujourd'hui parce que j'ai perdu que 300g! besoin de me remotiver! grande fatigue aussi!

pour le gouter, des gauffres, c'était trop bon!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:24

Merci pour vos réponses, je vois que le mien n'est pas vraiment 0%, mais je ne trouve que celui là dans le commerce, je suis un peu déçue surtout que j'en consomme tous les jours et pour tout...

 

Delph, pour moi 200 grammes, alors fait comme moi dis toi que c'est mieux en moins qu'en + 

Et ça cache une belle perte qui va bientot arriver 

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:26

Re,

 

Aujourd'hui a était bien difficile aussi, je viens de finir de manger et comme tout aujourd'hui, j'ai encore faim...l

 

Bref, ce soir Greys anatomy sans chocolat, duuuuuuuuuuuuuur! Mai spour couper ma faim je vais boire une infusion fine ligne sans sucre!

 

Sinon aujourd'hui j'ai recommencé mes exercices! J'ai fais 1h de cardio et abdo fessier+ 25 min de vélo d'appart! En tout j'ai du griller 50calories!

 

Je suis fatiguée, j'ai une sale tête et je rêve de légumes Oo

 

Enfin bref moi, pour répondre, sur mon FB il y a d’écrit 52kcal pour 100g aussi! Mais tu sais, moi, c'est pareil pour le cacao, j'en ai pris un très allégé mais pas exactement celui qui était conseillé donc voilà, je diminue juste ma conso ( même si elle était déjà de peu)

 

Bisous à tous et bonne soirée

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:51

ac2012, merci, tu as raison, c'est deja bien!

une petite idée les filles, gym direct sur direct 8. le seul problème, c'est l heure: 6 h! mais on peut le regarder en redif sur leur site. je crois aussi qu'il y a du sport sur you tube.

Utilisateur83806

Posté le 04/01/2012 à 21:18

Cc moi ce soir ct steak de cheval! Et fromage blanc! Ca me soule j'ai une balance aiguille! C'est nul il me faut une digital!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:49

bonsoir les filles, je vois que je ne suis pa la seule a avoir eu une petite baisse aujourdhuit je pense que c normal au bout de 3 jours de proteines !! ( me souvien plus la premiere foi si javai eu)

mes petit roulé de saumon au thon etai bien bon se soir mais moi aussi jai envore faim.... dc sa va etre un ti peu de jambon en plus et mon ti café et mon yaourth sa devrai le faire lol

 

ate a demain pour commencé ma phase de croisiere !! ( vu ke c ma 2eme foi de dudu jai pa droi de faire une grosse phase d'ataque)

bonne soiré les filles a demain vu ke je travail pas sa sera journé courses et petite cuisine si le coeur m'en dis.

 

par contre mon ventre fais du sacré bruit aujourdhui !!!!! sa crain en pause on me regarder bizard au boulot mdr

 

bonne soirée 

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:38

bonsoir

 

ici aussi une fatigue aujourd'hui par contre pas faim.....et trop contente

je n'ai pas craquer devant la galette des rois qu'on mangé devant moi..

par contre ou le bas blesse je ne fais pas du tout de sport ...

j arrive pas à me motiver

 

AC2012 tu habites ou???? peut-être que je peux t'envoyer des arômes????

demain je me pèse

 

bisous pour de belles nuits

 

bravo aux courageuses pour les photos

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:59

Salut les filles,

 

Je vois que ce soir il n'y a pas grand monde, serait ce le syndrôme Greys' anatomy ( J'ai déjà vu cette saison là )

 

Est ce que vous pourriez me dire comment on fait les chips surimi svp ?

 

Merciiii

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:17

@ Lilarose: Comme je te comprends!!!!!! Moi aussi j'ai une balance à aiguille et j'en peux plus!!!!!

 

@Aurelly: Bravo pour avoir tenu ta PA, et perso je trouve que 3 jours c'est bien comme durée!

 

@Thedechine: Super pour la galette des rois!! Et pour le sport c'est pas bien grave si tu fais pas d'écart 

J'habite en Australie! D'ailleurs message pour tout le monde, rajoutez 7h pour mes messages Et oui ici il est 06h15 du matin =)

Je prends tous mes repas en décalé de vous, c'est un peu dur à suivre mais on s'y fait

 

@Blaster: Pas de Grey's Anatomy pour moi, car je ne suis pas en France (mais je regarde quand même d'ici hahaha et moi aussi déja vu cette saison!)

 

Bisous a tout le monde!

Bon départ en croisière pour certaines, et Bon 4ème jour de PA pour les autres!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:07

Bonjour tout le monde!

 

Alors moi aussi hier j'étais comme beaucoup d'entre vous, fatiguée et de mauvaise humeur!!!!! Je pense que c'est l'effet 3eme jour! Je suis quand même contente car je n'ai pas craqué!!!!

Hier midi, c'était un peu galère car on est parti faire du shopping en famille et on a déjeuné à la brioche dorée, donc rien por moi là-bas!!!! Je me suis jetée sur un paquet de jambon en rentrant et j'ai compensé avec le dîner. Le soir j'ai pris un peu de surimi, 2 oeufs durs, une tranche de foie de veau et 2 yaourts 0% avec le son dedans, d'ailleurs je ne suis pas trop fan de cette façon de le manger...

Ce matin j'ai craqué et je suis monté sur la balance (qui déconne un peu!!!). J'avais dit vendredi mais bon... Doncc e matin j'en suis à -1.8kg pour 3 jours. Je me satisfais de cela même si j'aurai aimé dépasser les 2kg de perte... J'essaie d'actualiser ma réglette par ma page perso mais je ne trouve pas, tant pis je verrai ça ce soir!!!

Je vois que tout le monde reste super motivé malgré le petit coup de mou d'hier!!!!! C'est super, bravo à celles qui ont résisté aux tentations comme toi Tedechine devant la galette!!! J'espère que la balance sera sympa pr vous tous ce matin!!!!

Je reprends le travail aujourd'hui, je me suis fais un cake au surimi pr le dej!!

 

Bonne journée

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:13

Bonjour Bonjour tout le monde j’espère que tout le monde va bien, moi je doit avouer que je suis un peu fatigué mais bon sa va je suis en vacances une semaine donc j'ai le temps de me reposer =) sinon pour moi la balance m'a afficher se matin une perte de 1kg ce qui me fait en deux jours une perte de 2,3 kg hihiih !!!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:32

helo les filles

 

bilan de la fase d'ataque: 3kilos 9 en moins !!!!!!!

mais je doi avouer que hier mon estomac a bien eu mal... tjrs baloné et mon repas n'a pas voulu rester en place.... pourtan pas manger plus que d'habitude... a voir si sa recomence aujourdhui... mais sa serai domage.... bref on vera bien

 

alors debut de phase de croisiere aujourdhui 

je vous mets pas mon menu vu que vous etes tjrs en ataque  solidarité Smiley bonheur

aujourdhui repos ! dc courses et un ti peu de cuisine si le coeur m'en dis

 

au faite, vous avez trouvé ou de l'agar agar mis a part sur le net?

 

félicitation pour vos pertes de poids !! et surtou super contente pour toute celle qui n'on pas craquer sur les tentation !! Smiley bonheur

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:40

salut les filles

 

mushi12, pour ta reglette tu dois aller dans espace Proteinaute,

 

merci aurelie pour tes encouragements, ca fait du bien de se sentir soutenu et encore plus d aussi loin

 

je dois vraiment acheter des aromes, des bio flan et du profitar car je sens bien que je dois varier les recettes si je veux tenir dans mon regime pour l instant mes repas se sont composé de galettes, bouillon crevette et dinde et un peu de surimi

bref envie de prendre plaisir à table

donc si vs avez quelques liens pour des recettes delicieuses je prends car je me perd un peu

 

je vais essayer zumba ce matin avant de travailler (1ere fois)

felicitation encore pour vos pertes de poids et courage

bisou

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:42

Ac2012 vivement les nouveaux épisodes de grey

Utilisateur83806

Posté le 05/01/2012 à 08:46

ha la zumba moi je l'ai acheter lundi! j'ai commencer mardi je compte en faire tous les jour au moins 20 minutes (le programme express) et repos le dimanche!

 

aujourd'hui il faut que je m'achete une balance digitale car celle a aiguille c'est horrible on voit rien et c'est pas précis donc apres le boulot ce soir hophophop!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:01

salut les filles, bon ba voilà, je suis carrement déçu et un peu décourage car par rapport a hier, j'ai repris les 300 g que j'avais gagne hier! pffffff! trop nul! pourtant aucun écart! pas a l'aise non plus car constiper. est ce que ça vous le fait? je vais acheté de l'hepar.

j'ai donc perdu 700g en 3 jours d'attaque. peut être est ce parce que je l'ai déjà fait en avril 2011? (j'avais perdu 2,4kgs en attaque de 5 jours.) besoin de soutient SOS !!!

félicitations pour vos pertes de poids et un grand bravo a celle qui ont mis leurs photos! quel grand courage! respect!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.