Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fortes jusqu au bout....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 21:57

Alors je peux vous dire mes voeux maintenant parce qu'il est déjà 03h52 chez moi ^^

 

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2012, bien évidemment la réussite dans ce régime, mais cela va de soi que nous allons toutes absolument dégommer nos kilos un par un!

La santé donc par conséquent, et surtout l'amour, l'amitié, l'argent, le bonheur quoi!

A demain pour vos bilans de départ les filles!

Utilisateur18268

Posté le 01/01/2012 à 10:57

Bonne et heureuse année 2012 à vous toutes.

 

Que 2012 vous soit douce et heureuse et que vos rêves se réalisent

 

 

Bloavez mad

 

Gwen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 11:10

Salut à toutes,

 

Je crois que je vais être le seul homme de ce forum  Lorenzo enchanté mesdames

 

Je commence aussi demain, je me marie au mois de mai, j'ai 20KLS à perdre afin de retrouver une silhouette d'antan. Je suis un grand sportif donc j'espère que cela va m'aider dans ma quête de renouveau.

 

J'ai pu poster précédemment, j'ai déjà fait Dukan il y a deux ans ou le résultat fût spectaculaire puisque j'avais perdu 22kls en 4/5 mois. Malheureusement, j'au dû me faire opérer du genou et j'ai dû prendre de la Cortizone pendant 6 mois ce qui m'a fait tout reprendre.

 

Mais je suis aujourd'hui à bloc tout comme vous et je suis sûr que nous allons arriver à avoir ces maudits kilos qui nous pourrissent la vie.

 

Bonne journée et bonne année pleine de perte de poids ^^

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:20

Merci à tous et à toutes pour vos voeux!

 

Bienvenue à toi Lorenzo! Effectivement spectaculaire résultat pour toi et on refait la même année pas vrai?! ^^

Tu seras le plus beau pour ton mariage, pari tenu!

 

Et pour vous les filles ça sera la même chose!

 

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annone prometteuse!

 

et demain le grand départ!

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:34

Bonjour bonjour à vous tous et bonne année, bien sur =)

Alors voilà, je m'inscris à votre groupe car j'ai lu quasi tout vos messages et ça donne vraiment envie de tenir bon =)

J'ai 21ans, je mesure 1m68 et pèse 76.5 kg! J'aimerais peser 69 kilos au maximum et j'attaque ma phase d'attaque demain aussi! =)

 

Je vous avoue ne pas tout tout comprendre et ne pas trop savoir comment commencer mais je vais essayer =)

 

Je vous dis à tout bientôt!

Utilisateur84334

Posté le 01/01/2012 à 12:51

bonjour tout le monde et meilleur voeux à tous bienvenu à tout les nouveaux ça fait plaisir de voir autant de monde motive

bein moi assez contente et fier de ma journee d'hier j'ai reussi mon pari ce qui me motive encore plus pour aller jusqu'au bout merci à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 13:51

Super Caramiel! Alors c'est parti!

Comikisme bienvenue et n'hésite pas a demander si tu as des doutes sur quelque chose ou des questions!

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 14:38

J'ai trois jours de PA et j'ai prévu comme menu ceci:

 

Lundi matin: fromage blanc avec avoine

Lundi midi: Surimi+blanc de poulet+Galette de son d'avoine+ carré frais

Lundi soir: Crevette+ Carré frais

 

Mardi matin: Crêpe Dukan(2) + lait écrémé

" midi: Steak 5% mt+ jambon blanc+ carré frais

" soir: Omelette+ fromage blanc

 

Mercredi mat': lait écrémé+ crêpe Dukan(2)

" midi: Thon en boîte+ carré frais+saumon

" soir: Jambon blanc+bouillon boeuf dégraissé + petit suisse0% mt

 

Est ce que ça va comme menu pour mes 3 Jours de PA? Etant donné que j'y vais un peu au hasard et avec mes goûts... Je ne sais pas si je suis très bien ce qu'il faut faire...! =)

Utilisateur84334

Posté le 01/01/2012 à 19:28

les filles vous avez vu 66 minute ce soir ils ont parle du regime dukan et il ont meme montrer le docteur dukan avec la cousine de la reine du royaume unis qui a suivi elle aussi le regime et apres il ont parle du danger du regime vous en penser quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:52

que cette nouvelle année vous soit douce et tendre pleine de petits plaisirs qui font les grands bonheur

mais surtout qu'elle soit la réussite de notre régime

 

bienvenue aux nouveaux

 

nous voilà à quelques heures de notre régime

 

super Aurelie pour tes infos

je fais çà demain et je poste

 

bisous et bonne soirée à demain

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:55

Coucou les filles et le garçon!

 

Bonne année à toutes, en espérant que cette année soit la notre et surtout celle sans les kilos!

 

Alors, aujourd'hui, ça a été le grand choc... les mensurations et les photos... Je vous avoue que je l'ai encore en travers, parce que on se rend compte que l'on grossi... mais là.. j'ai pris une grosse claque! donc encore plus motivée pour demain!!!!

 

Une petite présentation comme Aurélie!

 

Laura, 25 ans, 69,1kg pour 1m59!

 

Objectif: 55kg!

 

mensurations: cou: 36cm, bras: 32,5cm, seins: 102cm, Taille: 86cm, hanches: 104cm et cuisses: 58cm! Bref, objectif -10 de partout, sauf bras et cou^^!!

 

Je ne mettrais mes photos qu'à la fin du régime pour le avant/après, parce que c'est déjà suffisamment dur pour moi de les voir, alors de les exposer, je ne vous raconte pas!!

 

J'ai déjà commencé à faire la cuisine pour demain! au menu: cake poulet/grison/oignon! et depuis 10min j'ai mon homme qui me dit "ça sent trop bon!!!!" hate de voir le résultat!!

 

J'ai regardé également 66min sur dukan, et c'est sur que ça a fait peur à mon homme mais je lui ai expliqué que comme tous les régimes, et notamment c'est ce qui m'est arrivé, si nous ne faisons pas la stabilisation, les kilos reviennent tous seuls! et après avoir perdu 3* 15kilos, ils sont revenus parce que je n'avais jamais fait la stabilisation! mais cette fois, je ne vais pas me faire avoir! Smiley bonheur

 

J'ai changé un peu mes menus de la semaine et je pense qu'ils vont évoluer au cours de la semaine! mais rien que l'odeur là, ça me donne envie de cuisiner! Smiley bonheur mais là ce soir, on fini les reste, pour ne plus avoir de tentation!

 

Et vous les filles et garçon, comment va cette veille de début de régime?

 

A demain surement! pour la première journée!

 

Bisous

zebulonne

Ce message a été supprimé par son auteur.

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 08:03

bonjour à vous

debout depuis 5 heures car mon mari part tous les lundis à cet heure ci

j'ai pris donc mon thé et une galette au son d'avoine

je vais prendre du fromage blanc dans la matinée pour tenir jusqu'à midi

ensuite je bosse d'après-midi jusqu'à 22 heures cela va être un gros test

car je sais qu'il va y avoir plein de chocolat et gâteaux dans mon service grrrr

 

mes mensurations beurkkkkk

 

1m60

73 kg

objectif 55kg

 

hanche 110

ventre 97

bras 32

cuisse 60

 

pas de photo non plus car pas facile de se voir ....

 

j'ai trouvé des gélules d'avoine dans mon L... je sais pas ce que ça vaut

il faut en prendre 2 gélules avant les repas

 

je vous souhaite à toutes et tous bon courage

 

je reviendrai avant de partir bosser

 

bisous

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:50

Salut les filles et Lorenzo =)

 

Comikisme ton menu m'a l'air très bien!

Que des protéines et tu respectes la dose de 2 cuilleres a soupe de son d'avoine par jour, donc moi je ne vois pas de problème là (mais bien sur je peux me tromper ^^)

BOn courage pour ta PA!

 

Caramiel, j'espère que ta PA se déroule toujours bien  Tiens le coup!

 

Lilivavar bon début de PA à toi et bonne dégustation aussi! Si ça sent bon, ça doit l'être non?^^

Courage pour ton début de PA, je comprends ta détresse pour les mensurations, c'est pareil pour moi, après les avoir prises et surtout apres les photos, j'avais envie de.. heu comment dire... pleurer, m'effondrer! Mais c'est du passé tout cela, dès la fin de la PA, on aura déja du changement dans ces gros chiffres pas beaux!

 

Zebulonne, je te dis à ce soir pour tes mensurations et ton poids de départ, je mange mon fromage blanc et je pense aussi à toi hihi

 

Thedechine, comme pour Lilivavar je comprends aussi ce que tu as ressenti avec tes mensurations, nous sommes toutes au même point, mais c'est du passé à partir de maintenant!

 

allez tout le monde à ce soir pour les impressions!

 

Bisous et courageeeee!!

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:58

Bonjour bonjour alors moi mes mensurations sont celles ci :

 

1m68 pour 77 kg mon objectif est de peser 68 kilos en prenant le temps qu'il faudra!

 

hanche 106

 

ventre 102

 

bras 32

 

cuisse 64

 

J'ai surtout du ventre à perdre, le reste ça va, je veux quand même garder mes formes!

 

Pour les photos, j'en ai prises mais j'attends comme vous le avant après pour montrer =)

 

Bisous à tous

Utilisateur84334

Posté le 02/01/2012 à 10:12

bonjour tout le monde pour moi aujourd'hui ca sera la derniere journée de pa et je suis deja tres contente je perd un kilo par jour c encourageant la verite vivement demain les legumes parceque je commence deja a saturer de proteines malgres que je cuisine beaucoup par contre moi je ne prendrais pas de mesure le jour ou je rentrerais dans un ancien pentalon d'avant ma grossesse je saurais que j'ai bien perdu bon je vous souhaite à tous une bonne journée de pa et a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miloune1234

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:56

bonjour a toutes et a tous et meilleurs voeux pour 2012

que tous ces mauvais kilos qui nous gachent la vie partent .......

ce matin debut du regime avec avant une montee sur la balance ,les fetes m'ont fait prendre 3 kilos

je demarre donc a 78 kilos pour 1m64

je suis moins dur que vous je voudrais atteindre 64 kilos ,le poids d'avant mes enfants !

bien sur si je pouvais peser moins je serais super contente mais je prefere rester realiste et me fixer un poids que je sais pouvoir atteindre

ce matin cafe+ sucrettes + 1 fromage blanc +1 crepe dukan

la recette faisait faire une seule et unique crepe et moins j'ai reussi a en faire 3 je pense que la recette devait plus ressemblait a une galette et moi j'ai fais une vrai crepe fine !

ce qui que je n'ai pris que 1/3 de ma dose de son d'avoine !

je vais me garder les 2 crepes pour demain matin et me cuisiner quelquechose d'autres pour ce soir avec du son d'avoine

j'ai pleins de petits moules silicones a la maison (defaut professionel oblige ) donc je pourrais me faire pleins de petites bouchees et ainsi etaler sur la journee

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:22

je reviens vous voir avant de déjeuner et partir au travail..

dans mon four je viens de me préparer un gâteau micro onde pour mon goûter

au citron il a pas mal gonflé

 

allez bon courage pour cette première journée

 

bravo caramiel pour cette perte

miloune1234

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:41

ce midi j'ai goute un mini cake au jambon tres bonne recette meme mon homme a adore

donc ce midi 1 steack hache ,1 mini cake jambon +1 yaourt 0 %

là cafe et en collation fromage blanc voir + si j'ai encore faim

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:43

ce matin: FB0% vanillé avec café, ce midi: cake poulet/grison/oignon (un délice!!!) + surimi + grison et 2 yaourt saveur 0%!

 

pour la collation... j'ai pas prévu! mais pas grave, j'ai tjs des ptits surimi au cas où! mais heureusement que le café est là!

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:04

Ce matin j'ai pris, du lait écrémé + un yaourt 0%

Ce midi 2 petites galette au son d'avoine Bio+ 8 bâtonnet de surimi+ 2 oeufs+ une fromage carré frais 0%

Pour la collation, je ne prends rien, je ne suis pas du genre à grignoter, je mangerais tôt ce soir =p

 

C'est pas trop ce que j'ai mangé ce midi? J'ai l'impression d'avoir trop mangé....

 

 

Bonne chance =)

Utilisateur18268

Posté le 02/01/2012 à 15:06

Bonjour tout le monde bonne année 2012 et bienvenue aux nouveaux qui nous ont rejoins !!!

Ca y' est c'est parti ...... Enfin!! j'ai envie de dire

 

Je suis montée sur ma balance mais je n'ai pas eut le courage de prendre mes mensurations je ne suis pas si forte ( enfin si je puis dire hi hi  !!) je n'ai pas le coeur de les prendre mais d'ici ce soir je le fait c'est la honte de me voir enfin bref il est vraiment temps de faire quelque chose et c'est pour ca que je suis là avec vous

Ce matin j'ai mangé un FB et ce midi 3 cuillerée d'oeufs de lymphe et du blanc de poulet ( une bonne assiette) + 1FB

 

ce soir ce sera une galette dudu au saumon et 1 FB

 

Je vais me préparer mon cake au thon pour demain car demain boulot

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coraliemorgan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:55

salut les filles

 

Moi aussi je commence le regime aujourdhui

apres deux grossesses successives j ai 10 kg en trop je suis super motive je veus me sentir mieux dans mon corps et trouver des ^personnes qui font comme vous ca motive.

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:32

bonjour à toute et belle et heureuse année

 

je me permet de me joindra à vous, car j'ai vraiment besoin de me sentir epaulé pour ce regime. Je vais avoir 36 ans dans quelques jours j'ai 2 enfants (des jumeaux) et j'ai pris plus de 10 kilos suite à quelques difficultés familiales; Bref ma garde robe decore mes placards (impossible de rentrer dans une robe ou un jeans ) et j'avoue que cette prise de poids fait que je ne me sents pas tres bien dans ma peau et cela se ressent sur le plan professionnel ....

 

Bref je veux vraiment perdre du poids et me sentir bien dans ma peau

alors je compte enormement sur vous et je suis heureuse de lire vos messages

 

alors voilà je ne suis plus seule à me lancer dans cette aventure qui nous rendra heureuse

à tres bientot

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:46

Bonjour tout le monde,

 

Bonne année!!!

 

Comme vous toutes, j'ai commencé ce matin!!! C'est la première fois que je me lance dans le régime Dukan et je suis sure que ça va marcher!

 

J'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants (9 et 6 ans). Je pèse 89kg et je souhaite arriver à 65kg (comme avant...)

 

Pour la phase d'attaque, je me suis fixée 6 jours... Je ne sais pas ce que vous en pensez!

 

Je vais aller prendre mes mensurations pour constater l'évolution aussi avec "le mètre"

 

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.