Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fortes jusqu au bout....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:11

coucou tous le monde,

je viens tout juste de vous retrouver. hier, 1er jour de PA pour moi pour 7 jours d attaque. j'ai 36, 1,57m et 78,4kg. j'aimerai en perdre 22.

je suis super motivée.

je suis contente de vous lire, car ça motive et donne des idées de menus.

 

bon courage tout le monde. il y a pas de raison qu'on n'y arrive pas !

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:12

bon à force de voir des mensuration je me suis dis qu'il fallat bien se jetter à l eau alors voilà

 

Age: 35ans 36 dans quelques jours mais pour l instant encore 35

 

Taille: 1m74

 

Poids de départ Dukan: 71.7kg

 

Objectif poids final:60 kg

 

Mensurations:

 

Tour de poitrine: 85

Tour de bras: 25

Tour de taille: 77

Tour de hanche: 102

Tour de cuisse: 58

Tour de mollet : 38

Tour de ventre : 95

Durée PA: 7jours

 

 

voilà, bon ce soir des escaloppe de dinde avez vous des idées de recette?

bisous

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:14

Le 1 est bien aussi je l'ai, là je suis plus sur le 2, mais je le trouve bien si tu n'as pas le temps ou n'ose pas aller à la salle de sport, ça fait un entrainement équivalent.

 

Pour moi ce soir, ça sera thon surimi fromage blanc et moutarde, d'habitude je mets du saumon mais j'ai oublié d'en acheter :(

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:17

Ac2012 je comptais acheter le 2 ce weekend de toute façon donc je verrai bien mais je pense qu'il es un peux plus complet non ?

Ah ben voila saumon et surimi c sa que j'ai oublier d'acheter se matin grrrrr

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:33

Il est super, tu peux suivre ton programme personnalisé avec ton compteur de calories, de minutes, selon le choix que tu as mis au début.

Par exemple moi j'ai choisi niveau amateur (bah oui les autres c'était sportif ou athlète, faut pas déconner quand même Smiley bonheur )

et après il te demande ta taille, ton poids, etc ton objectif, le mien est donc perte de poids.

Il m'a donc modulé un programme, de 30 minutes tous les deux jours (bon moi je le fais tous les jours) et au niveau des exercices il est plus complet, tu travailles par zone du corps: Bras, Torse, Jambes, Fessiers, Abdos

Ensuite tu as le mode course à pieds, où tu traverses New York, c'est super plaisant

Des modes cardios intenses avec le mode corde à sauter ou le mode boxe rythmique

Et ensuite, et c'est ce que j'adore, tu as tout une partie de danse (fièvre latine, hip hop, hindou,...)

 

Enfin je te le recommande!

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:37

Ac2012 ah ben la rien que de lire ce que tu écrit c'est super complet enfin tout du moins plus que le premier j'ai envie de dire vivement samedi que je fil l'acheter et que je le test des lundi matin !! Pour moi 30 minutes tout les jours apart le weekend =) dans mon livre DUKAN il dit que le mieux c'est de faire le sport le matin avant le petit déjeuner parcke c la qu'il es le plus efficasse et qu'il puise dans les réserves j'ai pas essayer j'ai la tete dans le c** au reveil mdr

miloune1234

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:39

coucou a vous

ce matin sur la balance -1 kilos

quelles belle surprise je suis super contente ,j'ai le ventre moins gonfle deja mais bon il faut dire que on attaque avec l'apres fetes et tout ce qui va avec ........

ce midi ce fut pince de tourteau , steack et yaourt 0%

ce gouter 2 crepes mais sans son juste avec du lait ecreme en poudre et 2 oeufs le tout saupoudre de sucre edulcore nickel et trop bonne

j'ai trouve une recette de pain cereales je viens de le faire je vous dirais comment c'est

car si c'est bon je me dis que passe au grille pain avec un petit carre frais ça doit etre sympa

ce soir ce sera moules (frites pour mon mari et les enfants là il ne va pas falloir craquer mais on n'a rien sans rien hein n''est ce pas ? ) ou alors j'ai achete des truites ce matin chez le poissonier alors peut etre truites a voir

le poisson ça change un peu de la viande et des oeufs je trouve

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:03

Princesse Titou je te rassure aussi j'ai la tête dans le c*l le matin! Je le tenterais pas! Smiley bonheur

 

Miloune c'est super! félicitations pour ton kilo!

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:04

miloune1234 1 kilos en un jour c carrément bien félicitation !!

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:06

Ac2012 faut que j'essaye un jour je dit bien un jour je sais pas quand mdr

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:07

Tu me diras je le ferais en même temps que toi

 

En tout cas super tout le monde pour vos résultats c'est motivant!

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:14

Forum Dukan : ac2012 allez on se lance un petit defis on fait sa vendredi petite photos de ma nouvelle vie de miss dukan mdr

Ac2012 allez on se lance un petit defis on fait sa vendredi ?

 

Petite photos de ma nouvelle vie de miss DUKAN mdr

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:19

Oh géniale la photo Smiley bonheurD

 

Allez pari tenu, vendredi matin va pour le sport !

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:24

c marrant, j'ai justement les 2 livres devant les yeux !

pour moi, ce midi : steack haché et 3 blancs d'oeufs.

cet aprèm, petit creux : yaourt nature 0

ce soir, 2 pillons de poulet, creme à l'agar agar goût vanille.

miloune1234

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:38

merci oui j'etais bien contente ce matin sur la balance !!!!

l'agar agar remplace le sucre c'est ça ?

car je ne suis vraiment pas fan du stevia ni canderel !

je regardais l'agave mais trop sucre

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:22

non non l'agar-agar ne remplace pas le sucre mais plutot la gélatine que tu trouve dans le commerce qui est à base de porc. là il est à base d'algue. tu peux faire des super entremet avec ça!! moi j'en fait tous les jours!!

sinon je te conseil hermesetas comme surce, en liquide de préférence!! à super il existe en marque de distributeur vraiment pas chere.

 

bisous à toute!! et félicitation pour la perte de poids!! moi je vous mets tout ça demain!!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:00

@Missmallo: dans quelle magasin trouves-tu l'hermestas liquide en marque de distributeur? Si ça passe pas car on site un nom de magasin, pourrais-tu me l'envoyer en message privé? Leclerc, super u ?

 

Quant à moi, j'ai décidé de me peser qu'à la fin de la phase d'attaque : lundi prochain.

 

Bisous à tous

charmed

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:24

Forum Dukan : url http www proteinaute com courbe charmed img http www proteinaute com img compte charmed png img url

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/charmed/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/charmed.png[/img][/url]

Utilisateur18268

Posté le 03/01/2012 à 21:55

bonsoir tout le monde,

suis je maudite???? seulement 0.300 kgs de perdues sniff j'y crois pas !!!! pourtant pas d'écart

 

Bon je ne desespère pas je persevère mais je suis supeeeeeeer déçue !!!!!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 03/01/2012 à 22:00

oups égoiste que je suis !!!!! j'ai oubliée de vous féliciter pour vos pertes

 

Bravos les filles et Lorenzo !!!

 

continuons à être motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:40

Gwen, t'inquiète pas, tu vas y arriver! Ne perd pas ta motivation! Dis toi que tu perdra plus demain! Allez courage!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:48

bonsoir enfin je vous ai retrouver !!!

bon alors comme je le disait sur une autre parti du forum, jen sui a mon 2eme essai de dukan j'ai debuté en mai dernier ( a 102 kilos) et javai bien perdu jusqu'a 17 kilos mais lacher prise pendant la phase de stabilisation.... repris presque 10 !! la je suis a 92 kilos et jepsere arrivé a 80 enfin!! la premier foi jetai arrivé a 85.... dur de laché prise a 5 kilos de la fin.... bref nouvelle année nouveau depart !!

 

et jai debuté comme vous hier et jen sui deja a 2 kilos de perdu en 1 journé !!!! pourvus que sa dur!!!

alors liste de courses faite, menue fait, et je doi dire que je vais metre mon homme a contribution!! car il ya bcp de menu ou je dois cuisiné mais sa va vu que je le vois que le week sa devrai pas posser de souci :d heureusement !!! il sera juste mon cobay!! lol

 

alors moi aujourdhui c'etait juste niveau repas, je sui en horaire decalé dc pas trop faim quand je rentre du boulo, ni quand je part lol

du coup a midi c'etait juste jambon, yaourht avec du son d'avoine et son de blé mixé

et se soir c'etait maquerot nature, avec saucisse au poulet 100% poulet ! et yaourth et mon petit plaisir sucré coca zero et yaourth

par contre jai tjrs du mal pour le dejeuné, je ne suporte pas la galete et je sai pas quoi faire d'autre....

vous faite quoi vous?

 

bonne soiré 

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:50

ah j'oublier a midi, un cake au saumon la recette j'ai trouvé ici trés bon 

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 00:32

bonsoir à toutes et tous

une nouvelle journée qui sait bien passée sans écart

 

bravo pour vos pertes de poids ..

 

Gwen ne t’inquiète pas il y a pas de raison que tu ne perdes pas tiens bien le coup...

 

bon courage pour demain.

 

bisous

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 04:23

Bonsoir à toutes,

 

Quelle belle satisfaction en montant sur la balance !!!!!! J'ai perdu 2;1 Kls. Comme j'ai pu dire précédemment, je suis un fou de sport donc hier soir je me suis fait 1/2heure de corde à sauter juste avant mon entraînement de basket qui a duré 2h, tout ça avec une tenue de sudation ( et j'ai énormément sué ) ... Ce qui me donne quelques courbatures avant d'aller bosser ( génial ).

 

Donc pour toutes celles qui hésitent à se faire du mal au sport, FONCEZ !!!

 

Bonne journée et courage pour celles qui ne perdent pas comme elles le voudraient, tout vient à point à qui sait attendre 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.