Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 20:44

c est super tt ça ;=)) !

 

pour mes kilos on verra bien ... j espere demain ça baisse un peu ... pas gagné puisque encore constiper grrrr

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 20:48

Moi aussi, pesée demain matin... Ouhhhhh vais déjà stresser... On verra bien...

Mais bon, j'entre en ZR, alors ce sera peut-être un peu faussé...

 

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:48

Les ZR faussent bien souvent les pesėes. Tu verras mieux le résultats une que cessera passé

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:37

Coucou les miss

Ma pesée de ce matin me va. J'ai perdu 100gr en deux jours. Je ne me suis pas pesée hier selon vos conseils !!

Je suis contente que ça ait baissé malgré le week-end à rallonge. C'est plus facile pour moi de ne pas craquer quand je travaille

Bon lundi

Utilisateur119263

Posté le 20/05/2013 à 13:05

Hello !!

 

Moi y'en a contente. 1er objectif de -10 kilos enfin atteint, en 2 mois tout de même !! Lors de mon 1er dudu, 1 mois avait suffit. C'est moche de vieillir.

 

en route pour le 2nd : passer sous la barre des 90.

 

En tous cas c'est à n'y rien comprendre, semaine dernière sérieuse, en PP, sans écarts, sans tolérés : +500 gr

Depuis 4 jours en PL, avec tolérés à gogo: quasi -2 kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:32

Coucou les filles 

Encore - 500 gr ce matin 

65.5 kg je suis à 500 gr de mon premier objectif 

 

minimyr,moi à mon premier dudu - 16 kg en 6 semaines et cette fois ci sa va plus lentement 

Je perd du poids en pl et quasiment pas en pp,je ne comprend pas lol

 

Bisous à toutes.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 16:52

Coucou les filles,

Bravo pour vos pertes, c'est super!! Vous avancez bien vous!!

Moi dur-dur, me voilà revenue à mes 58kg200 d'il y a deux semaines après être passée à 58kg300 lundi dernier, et 57kg800 jeudi... Alors déçue...

La conso n'est pas là d'arriver... Je les veux ces 58kg "pile"!! (ou moins biensûr)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 17:55

t inkiete ma tite meyou ça va partir ;=) tu n echapperas pas a la conso ;=))

 

felicitation a ttes !! c est top pour vos pertes ;=) moi jme plains pas moin 300 grs aujourd hui ;=) c est tjrs ça de moin ;=)

 

j ai ete au flunch a midi bon chui en PL c etais gerable ;=) et la hampe de boeuf ;=) miam demain PP youpiiiii

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:57

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le week-end end long car plus de tentation quand on est à la maison.

Mon prochain objectif : arriver à 95 kg. Je me donne 2 semaines pour y parvenir. Je préfère prendre mon temps et ne pas me mettre de barrière trop hautes

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:29

Coucou les filles 

encore - 500 gr ce matin  et oui j'ai pas pu m'empêcher de me peser.

j'ai atteins mon premier objectif.

 

Tu as bien gérer chaton bravo 

 

Courage meyou,la fin me parait être plus difficile.

Tu seras très vite en conso

 

Courage à vous toutes.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 07:48

salut les filles!! bon ben voila j ai chopper la mort !!! vive ce magnifique temps !!! bref moin 100 malheureux grs ... no coment !

 

et vous les filles ? de bonnes nouvelles s il vous plait !!!! je retourne en PP ce jour ! youpiiiii allez faut que ça decole j en ai marre la c est long :=((

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:51

Bonjour chaton 

Soigne toi bien

 

Ce weekend de pl j'ai perdue 1kg500,j'y croyais plus.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 07:59

ah c est top ça !! chanceuse ;=) bravo pour cette perte !!!! ça me met du beaume au coeur ;=)

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 08:27

Coucou les filles!!

Ben bonne nouvelle pour moi, bien que je n'y comprenne plus rien!! Et que je ne devais pas me peser avant lundi prochain, j'avoue...

Mais suis quand même montée sur la balance... Et elle affiche 57kg700, après être montée dessus trois fois pour être sûre!!

Donc trop contente, mais je ne comprends pas trop quand même... Hier quand je me suis pesée, j'étais en PL la veille... Ca joue vraiment vous croyez?? Mais là, ZR aujourd'hui ou demain... Alors bizarre...

 

Bah alors, t'es malade ma pauv'tite Chaton?? Ohhh... Tiens, un calin

Soigne-toi bien et essaie de te reposer un peu...

 

Bravo pour cette belle perte du week-end Maman2 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 08:47

whouaaaa meyou !!!!!! toppissime ;=) !!!!!!!! t es un vrai poid plume dis donc ;=) !! bravoooooo chui super contente pour toi ;=)

 

ben ecoutte j ai deja perdu 1 kilos 9 alors que j etais en ZR et PL !!! et je t avoue que j ai tendance a plus perdre en PL que en PP ! moi oci je trouve ça byzarre mais c est bel et bien vrai !! ecoutte l essentiel t as atteind ton objectif !!! snif tu vas nous abandonner maintenant :=(( tu passe quand meme nous fair des kikou pendant ta conso hein ? ;=) sinon tvas me manquer :=((

 

eh oui j ai mal a la gorge et a la poitrine me suis doper a l amoxicilline;=) on verra bien !! j ai du emmenner mes 3 grands a l ecole ce matin pff la mission avec mon bb et mon ti loup a pied sous la flotte grrrr faut vraiement que je passe le permit la !!! y en a marre d etre a pied !! d habitude c est mon zhom qui gere mais la il a commencer a 6 h grrr bref voila l actu mdrrrr la vais fair mon menage manger puis vais mpiotter !! ahh demain ecole grrrrr chez vous aussi ?? c est la misere voulait dodo moi demain matin :=(

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 08:59

Bah voui... C'est cool... Mais j'aimerai qu'il n'y ait pas toutes ces fluctuations...

J'aurai voulu atteindre 55kg avant d'entamer la conso, mais je pense que mon corps résiste pour me montrer qu'il a atteint le maximum de sa perte, donc je ne vais pas trop pousser, au risque de me démotiver bêtement...

Conso le 01er juin je pense...

Mais biensûr que je continuerai de venir ici!! Eh, vais pas lâcher mes copines hein!!! Vous me manqueriez de trop aussi!! Ca fait du bien de se parler, de se soutenir, de se retrouver ici

 

Bah je sais pas trop si c'est l'école par ici demain... Vu que pas d'enfants, euh, je gère pas trop ça lol

 

Moi boulot du soir aujourd'hui, je commence à 13h30, jusque 21h30; donc un peu de repos là; vais aller préparer mon repas de ce midi, gratin de konjac au jambon/viande des grisons et saint pierrelin; ainsi que mon repas du soir que je vais emporter.

Puis après douche, et ce sera l'heure

 

T'as raison Chaton, va te reposer, bien au chaud hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 09:34

ah tu l as bien meriter ta conso ma belle ;=) !!!!!!!! tu peus etre fiere de toi ;=) !!! oui oui je sais que t a spas encore de loulous ;=) jdemandais a ttes les filles hihi

 

oh oui je reste au chaud brrrr quel temps pourave !!! vive le primptemps !!

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:11

Merci chaton 

Il était temps car je n'y croyais vraiment plus.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:17

Meyou,avec dudu faut pas chercher à comprendre lol

Bravo et bon passage en conso.

Je suis contente que tu ne nous lâche pas 

 

Chez moi aussi le temps est mauvais et mon petit dernier nous refais de grosse température,pas bon pour son petit coeur tout sa.

Rdv chez le doc ce soir.

 

Bon repos chaton

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 10:37

aie mince !! donne des nouvelles ! adam aussi pas bien ce matin pfffff on veut du soleil grrrrr !!!! en plus rien de tel qu une bonne poisse pour envoler les kilos !!! soleil et chaleur on t attends grrr

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:08

C,est génial Meyou. Un immense Bravooooo !!!!

 

Gros bisous

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:48

Merci Bibou c'est gentil!!

 

Comment allez vous les filles ce soir? Et vos p'tits bouts malades, ça va?

Moi crevée après une rude journée

Demain repos, et dodo!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119263

Posté le 21/05/2013 à 23:06

Hello Meyou (et les autres)

Je profite de mes vacances pour me reposer (difficile de faire autre chose par ce temps, même m'occuper de mes fleurs et plantes sur ma terrasse, ça ne me dit rien...).

Demain est une journée cruciale, une commission doit se réunir pour m'accorder ou non un financement pour reprendre une formation. J'angoisse un peu, j'attends énormément de cette décision qui peut changer ma vie.

 

Après 5 jours de baisse consécutive je m'attends à un petit rebond demain. C'est statistique selon ma courbe Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 01:39

slt minimyr !!! croisons les doigts alors j espere tu nous annonce une bonne nouvelle demain !! ah ben c est deja bien de perdre plusieurs jours de suite comme ça ;=) moi des que je perd 2 ou 3 jours c est terminer !:! galere les jours d apres !

 

pour ma part 2 h du mat bientot et j ai les yeux grands ouvert grrrrr quel galere demain je dois etre sur le pond a 7 h ! ça vas etre dur !! en plus je dois courrir achetter des pantalons a ma poupette en urgence ! ben oui le 12 mois cris au secour et le 18 mois c est de l ete donc ça le fait pas ! bref revenons a nos moutons ! chui constiper a mort les filles une idee ? j ai pris macrocol et rien ! transipeg et rien ! microlax bof pas grand chose et j ai super mal au ventre :=((( en plus a mon avis la pesee de demain va s en ressentir ! ah lala vive les proteines !!

 

sinon a part ça les filles vous faites ttes dodo ? bon ben bonne nuit a ttes et a demain pour de belles pertes hein les filles ;=)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 06:09

Bonjour à tous,

 

Pas le moral ce matin; J'ai grossi et je ne comprends pas car je suis en PP. Mon moral est bas car, j'ai l'impression que mes efforts et sacrifient ne paient pas. Cette situation me rend de mauvaise humeur et je n'aime pas être comme ça.

 

Je finis mon PP et reprend le PL aujourd'hui. Déjà que j'ai pris du poids en PP, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner après la PL (encore du poids).

 

Bref, j'ai le moral à zéro

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.