Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 06:30

Coucou les miss

mon poids semble scotché a 78. J'en ai marre, j'aimerais bien revoir le 77. Je fais du 1/1. Ca me convient assez bien

Bonne journée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 13:30

arf allez courage morgane ça vas decoller un moment ou au autre ne craque pas !!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 14:04

Un p'tit coucou avant d'aller faire mes courses

 

Allez, courage Morgane, ça va redescendre, il faut persévérer...

Je suis comme toi, scotchée au 58kg300; eh oui, je me suis repesée ce matin... même si je devais attendre lundi... Mais histoire de vérifier lol et non toujours pas bougé... Trop dég, j'aimerai tellement voir le 7 aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 14:34

allez les filles courage ça va le fair !! meyou pk tu passes pas en conso ??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 17:14

 

Ben je voudrai déjà atteindre mes 58kg PILE pour débuter ma conso... Et puis je n'arrive pas à me décider, vu que j'aurai aimé atteindre 55kg avant de débuter la conso... Mais comme je n'y arrive pas, je pense y passer quand même à partir du 01er juin...

Peut-être que j'aurai reperdu quelques mini grammes d'ici là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 18:26

ben oui ma belle ce st tre bien 58 ;=) !!!! et plutot que de risquer de foirer la fin du regime il serait plus sage de changer de phase ;=) en plus j ai lu que tu peus encore maigrir pendant ta conso héhé !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 19:03

Ben oui, tu as raison Chaton... Et effectivement, la plupart des Proteinaute en conso et stab qui m'ont conseillées également m'ont dit qu'elles avaient perdu aussi en conso, alors je vais essayer de me dé-stresser avec cette phase qui me fait si peur, et puis on verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 19:45

mais non t inkiete ;=) moi la conso elle me fait pas peur !! tu mange normal un fruit par jour et jeudi PP !! c est royal ;=) tu continu a te peser tt les jours et ça va le fair ;=) allez file en conso tu l a bien meritée !!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:38

Coucou les filles,

 

Nous allons toutes y arriver.

 

Morgane67, peux-tu nous donner ce que tu manges dans une journée, ainsi nous pourrons peut être voir ce qui ralenti ta perte de poids.

 

Bisous

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:14

Coucou les miss

merci Bibou. Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui:

jambon blanc grillé et oeuf brouillé au ptit déj.

Cake a la viande ce midi

2 mini- muffins à 16h

3 tranches de truite fumé ce soir

C'est une journée PP

Bonne soirée

Gros bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:24

puree aucuns produits laitiers ? chais pas comment tu fait !! je mange largement mon kilos moi !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:11

Morgane,

 

N'oulie pas les laitages.

 

Évite la truite et saulon fulé le soir. N'oublie pas boire dans la journée.

 

Une question :

 

Quels ingrédients utilises-tu et quelles doses pour ton cake et

muffins ?

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 05:43

Merci les filles pour vos précieux conseils.

Les recettes de mon cake et des muffins viennent de ce site. J'ai pris les recettes telles quelles.

Je bois largement 2.5 d'eau/thé par jour. A ce niveau là il n'y a pas de soucis.

Il y a du fromage blanc et des oeufs dans les recettes. Fromage blanc=laitage?

Bonne journée

Gros bisous

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:29

Bonjour les filles 

Courage ont s'accroche

 

J'ai fais un écart pour la fête des mères et j'ai reppris 1.5 kg,j'ai reppris ma semaine pp lundi et mardi - 1 kg et ce matin encore - 500 gr oufff

Bisous à toutes et courage 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 08:59

Ouahh, super Maman2kyroon, tu l'auras vite reperdu ce 1.5kg, c'est super!! Ca doit te booster ça

 

Tes repas type pour une journée me semblent aussi très bien Morgane, bien qu'effectivement, même si les laitages sont limités à 1kg par jour, ils sont quand même très importants, essaie d'en consommer un peu plus peut-être... Oui, le fromage blanc est bien un laitage.

Bon courage, on est là

 

Bonne journée les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:32

salut les filles ! bon ben pour ma part je stagne encore bcp c est vraiement la misere ! moin 300 grs le lendemain plus 200 et apres moin 100 et re plus 300 pffff jm en sors pas de ces 3 chiffres !!!!!! c est abominable !! envie de sucre ce soir !! j ai deja manger 4 yaourts j y ai plus le droit du coup g faim je tourne en rond et je veus grignotter ppfffpppff bref comme si ça sufisait pas mon homme a pas eu son cdi ! apres 4 mois de travail acharné retour a la case depart !! pffff gros couyp au moral envie d un quick !! et de chocolat :=((

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 22:13

Ohhh... Désolée Chaton pour ton homme... C'est clair que ça doit pas être facile... Courage...

 

Nooooonnnn... Pas de Quick ni de chocolat Chaton, il faut tenir... Je sais bien que c'est très dur quand ça veut pas descendre, mais tiens bon, sois plus forte que ces envies et que ton corps qui est un peu dur avec toi en ce moment, mais ça va bouger si tu persévères, allez, ça va aller... Oublie la balance!!!! Ne te pèses pas tous les jours, c'est normal que ce soit dur à encaisser sinon... Oublie cette vilaine pendant 7jours, tu verras une vraie différence comme ça.

 

Si tu as envie de quelque chose de chocolaté, fais toi une bonne recette avec du bioflan, comme ça, d'un tu seras apaisée, et de deux, ce sera autorisé, donc pas de frustration

Allez, je t'envoie plein de courage Chaton.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 22:18

meyou ... t es comment dire ... ADORABLE !!! viens de manger des oeufs ;=) bu un peu de coca .. tu sais pas combien on a le droit de cl de coca par jour ? faudrait pas que je depasse la dose ! vouiii c est clair faut pas craquer mais c est dur surtt que quand j ai pas le moral eh ben c est la cata ! je vais surmonter ça pas le choix c est pas en craquenat que je vais passer en dessou des 100 :=((

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 22:35

T'es gentille Chaton

Ben pour le Coca, s'il est 0 ou light, il est autorisé à volonté, donc ne te prives pas, pas de soucis!! J'en bois beaucoup moi aussi du 0...

Le hic c'est plutôt pour l'estomac en fait, c'est acide de composition le coca... Et le gazeux n'est pas recommandé en grande quantité. Mais sinon pas de soucis.

 

Mais oui, tu vas surmonter, tu es motivée et tu vas y arriver, j'en suis sûre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 23:23

ah ben enfin une bonne nouvelle ! chais pas pk jpensais fallait pas depasser l equivalent de 2 canettes ! lol ouf tant mieu ;=) moi oci je bois le zero ;=)

 

bon ben je relativise j ai fait mes ongles ça m a calmé ! merci meyou t es la a chaque coup de mou n hesite pas si t as besoin je suis la pour toi oci ;=)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 00:04

Tien bon chaton.

 

Bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 00:56

merciiii bibou ;=) et toi comment va tu ? t as perdu un peu ce jour ?

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 05:43

Coucou les miss

C'est dommage pour ton mari Chaton, j'espère qu'il aura vite qqch.

Moi aussi j'ai repris 200gr aujourd'hui. Je crois que je vais arrêter de me peser les jours PL ?!

Aujourd'hui je vais à l'aquadynamique et ça m'aide bien à perdre.... on verra

Bonne journée

Gros bisous

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 06:24

Bonjour les filles 

Je suis soulager d'avoir perdue si vite ce 1kg500 mais bon vaut mieux éviter ce genre d'écart quand même lol

 

Courage chaton,je te comprend c'est pas facile quand c'est comme sa mais accroche toi sa finira par décoller 

 

Morgane c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les pesées en pl mais pas facile de résister à l'appel de la balance.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:55

Meyou continue ta croisière jusqu'à 58 et sans fléchir ... Moi la conso, même en la faisant correctement, la première semaine ça a été + 3 kg .... c'est même prévu par Dukan ! donc tu tiens jusqu'au 58 et voilà !!!! Les fluctuations en conso cassent grave le moral alors si certaines ont continué à maigrir en conso, en réalité elle sont un minimum !!!!! la normale c'est de reprendre un peu, de reperdre etc etc pendant toute la consolidation ... Elle sert à ça la consolidation ..... et même en stab au début, ça peut encore bouger un peu !!! C'est pour ça que les gens lâchent le régime et disent qu'ils ne marche pas .... et aussi qu'ils reprennent tout du coup !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.