Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 15:52

Pour ma part je ne connais pas ces comprimés, mais ils sont dans la lignée de tout ceux qu'on voit souvent dans les parapharmacie et rayon diététique je suppose, donc, Chaton, tu peux contiuer aussi le comprimé jour tu sais, le contrôler, ton poids, ça veut bien dire aussi le perdre lol... Je pense que ça ne pourra pas te faire de mal en tout cas, c'est souvent à bas de plantes ces trucs là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 18:57

Merci Meyou pour le renseignement.

 

Ce soir je varie mon repas. Je mange du foie de veau. Ça va me changer et c'est bon pour la santé.

 

Et vous les filles, que préparez-vous de bon ce soir ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:06

Une autre question :

 

Quel chocolat avons-nous le droit de manger ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 19:46

Euh... Pour le chocolat Bibou, en poudre tu veux dire?

Parce-que en plaque, ben aucun malheureusement...

Sinon, en poudre, tu as le cacao dégraissé Dukan, tu as les cacao dégraissés non sucrés en magasin bio (paquet mauve et blanc), et tu as le Cancao de la marque Canderel.Tous les trois sont des tolérés. (avant le Van Houten était accepté, mais Dukan l'a enlevé de ses listes; pour ma part je continue de l'utiliser, je pense que c'est plus un point de vue marketing, mais bon...)

Maintenant, tu as aussi le nouveau cacao Dukan, à 1% de MG, et celui-là est autorisé à volonté dès l'attaque par Dukan!! Je ne l'ai pas encore testé, je viens de le commander sur le site Dukan, on verra

 

Moi pour ce soir, j'ai mangé sucré, hum: une omelette sucrée à la cacahuète et graines de pavot avec une sauce caramel au beure, un vrai régal!! Et une panacotta à la noisette ainsi qu'un fromage blanc arôme coco. Trop bon!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119263

Posté le 27/05/2013 à 19:53

perso je prends aussi le van houten, je l'ai utilisé lors de mon 1er dudu et il n'a jamais freiné ma perte.

Mais depuis 2 mois j'ai du en manger, allez quoi, 2 fois ?

 

Ce soir PP, omelette au saumon

en dessert un roulé au citron sans tolérés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 20:15

hummm ça a l air bon ton roulé ;=) minimyr ;=)

 

ce soir j ai fait haricots vers persil et ail ;=) et omellette avec jambon ;=)

 

j espere que demain le 103 degage !! grrrr ;=)

 

et vous les filles vous en etes ou dans vos pertes ?

 

oui minimyr presque la meme perte mais bon tu as moin a perdre ;=) ptite veinarde ;==)))

Utilisateur119263

Posté le 27/05/2013 à 23:09

ahah je parie que tu me rattraperas vite.

 

le roulé était succulent: une génoise et une crème patissière arôme citron avec de l'agar agar. Par contre j'ai TOUT mangé, uh, j'suis blindée pour la nuit là. Et j'ai utilisé le reste des blancs pour l'omelette.

 

Sinon la balance n'a pas bougée aujourd'hui. J'ai repris le boulot aujourd'hui. J'espère voir le 92 d'ici samedi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 23:20

Hummm ca a l air bon ;+) t as bien raison fais toi plaisir ;+)

 

ah ben bon courage pour ton boulot et je suis sur que l92 arrive ;+)))

 

ou non t as trop d avance hihi 11 kilos d ecarts et en plus chui bloquer la sur l103 mdr ;+) mais j espere un jour dire je fais 92 ;+)

Utilisateur119263

Posté le 27/05/2013 à 23:32

héhé miss, on fait pas la course de toutes façons mais tout ce que je te souhaite c'est de me rattraper. En tous cas y'a des chances pour qu'on finisse la phase de croisière et qu'on attaque la conso ensemble !! Hauts les coeurs !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 23:52

Ah ben j aimerais bcp hihi mais mm si on fait pas la courses j ai quand mm 10 kilos dretard ;+) par contre j espere qu on continue a se suivre ;+)))) eh oui haut les

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 09:59

salut les filles ... bon ben voila j ai prier avant de monter sur la balance pour ne pas bvoir apparaitre les satanés 103 ! priere exaucé .... plus 700 grsz !!!!!! bonjour le 104 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en ai marre ... c est bon dudu il marche plus pour moi terminado !

 

tant de frustration pour rien ! je vais tt reprendre ce st sur !! bref j ai fait tt ce qu on m a dis ! le son les 160 grs de proteines les 2 portions de legu!mes ... reduire le coca et voila bam dans les dents ...

 

desoler les filles mais la j en ai marre je stagne grave ! tt lmonde me dis mais non ce st bien blabla ! et ben je pers meme pas 1 kilos dans une semaine au contraire !!! je prends 1 kilos !

 

on me parkle de pallier depuois les 10°9 je galere un pallier c est pas sur 10 kilos quand meme ! bref dsl les filles la j en ai vraiement marre !

 

j espere de votre coté vous allez y arriver .. jm en fait pas pour vous les filles vous decaper bcp mieu que moi ... condamnee a etre grosse et flasque tte ma vie ...  :""((((

Utilisateur119263

Posté le 28/05/2013 à 11:29

uhuh chaton, tu vas rigoler mais moi + 500gr aussi. Sans écart, sans toléré... Allez tiens bon, on va redescendre ensemble !! On est mardi on se donne au moins jusqu'à vendredi/samedi pour faire le point, ok ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 15:08

.....ok minimyr .... juste pour te soutenir ;+) moi j y crois plus ...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 17:03

Oh... Chaton... Noooonnnnnnnnnnn!!!!!

Tu ne vas pas baisser les bras maintenant??!

Tu étais très bien partie...

Et là, tu as seulement commencé à ré-ajuster tes p'tites erreurs... Ca ne peut pas bouger d'un coup de baguette magique non plus tu sais...

Dukan est médecin nutritionniste, pas magicien malheureusement

Il faut que tu continues d'y croire et que tu persévères...

Ca prend du temps, certes; ça stagne, certes, ça remontes un peu, certes... Mais c'est un peu comme toutes les difficultés de la vie... On tombe, mais si on ne se relève pas, c'est clair que ça ne peut pas évoluer...

Tu vas laisser ton corps gagner?? Non, tu dois être plus forte que lui.

Tu en as déjà traversé des difficultés, ça n'en est qu'une de plus, qui te permettra de dire, dans quelques mois, "ça a été dur, mais j'y suis arrivée"... Et si tu baisses les bras maintenant, tu n'auras que des regrets et tu retomberas dans la spirale infernale du mal-être physique...

J'ai vécu tout ça tu sais, ce ne sont pas des "belles paroles" pour t'encourager ou pour "le fun", mais c'est ce que j'ai déjà vécu à plusieurs reprises, et il faut que tu persévères MAINTENANT...

Ca prend plus de temps que prévu?? Et alors?? Si ça peut te permettre de gagner 10ans de ta vie, qu'est-ce-que c'est que quelques mois dans toute une vie , si c'est pour trouver un mieux-être eu bout?

 

Allez, courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:18

meyou .....bravo j ai les yeux tout mouiller :'''(( ... merci bcp j ai pas craquer aujourd hui .... mais bon je suis plus autant a bloc .. en tt cas je reste pour VOUS osutenir ;=) vous cartonnez vous et je suis ravie pour vous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 12:00

Salut les coupines bon ben retour a 103,3 ce matin ! et bonjour la zr .... d ailleurs j y suis tt les 15 jours ca me gonfle ca aussi ... c est normal que je sois deregler comme ca ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 14:07

Allez ma Chaton, tu n'as pas craqué aujourd'hui et tu peux déjà en être fière!!

Tu es en ZR et malgrè tout, tu es redescendue à 103.3 ce matin, donc c'est déjà un point positif!!

Je sais que beaucoup de filles du forum sont également déréglées avec Dukan, pour ma part, tout est resté très stable et "réglé" lol, donc je ne peux pas te conseiller, pour ma part, de ce point de vue là...

Mais c'est vrai que si tu es réglée de cette manière tous les 15jours, c'est normal que ton poids/ton corps aient du mal à s'acclimater... La ZR fait monter le poids, alors tous les 15jours... Ca me semble beaucoup quand même, tu devrais peut-être en parler à ta gynéco?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 16:12

Oui ok je vais l appeller et jdois fair ma reduc du perinee ... ma ptite a 6 mois il est temps ... oui tt les 15aines pfff chui crever en plus a ces moments la .. bref ok jvais poster un pist ptete on me donnera des conseils ;+) pas craquer aujourd hui aussi mais bon ... jm attends a remonter demain car tjrs en pl et zr ...

 

et toi alors quoi de nouvo aujourd hui ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 16:32

Mais ne te pèse pas tous les jours... Ca t'évitera des frustrations... Tu sais, le stress joue beaucoup aussi dans les variations de poids, peut-être qu'à te focaliser dessus comme ça, ça ne t'aide pas...

Oublies le deux ou trois jours, essaie de ne pas y penser, et peut-être que tu seras agréablement étonnée au bout du compte...

Allez, je te lance un défi Tu ne te pèses plus jusqu'à la fin de ta ZR, d'accord??

 

Bah moi, peu de news aujourd'hui, je me suis lancée dans un challenge sans tolérés depuis mardi matin et pour une semaine, pour essayer de perdre mes derniers kilos, alors je ne me pèse pas jusque mardi prochain... On verra bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 16:39

Ah quel defit looool j y arriverais pa ... c top de cote ;+) c quoi les tolere ? moi j en consomme pa du tt je crois :o_O

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:36

Ben les tolérés, ce sont tous les aliments que tu peux utiliser en quantité très limitée, par exemple le cacao dégraissé, la maïzéna, les biscuits Dukan,

Tiens, regarde cette liste si ça peut t'aider

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 17:52

Ah merci ma tite meyou eh bien moi j en utilise aucuns ! deja ca de moin a penser ;+)

 

par contre j ai vu qu on dois pas depasser un kilos de produits laitiers ! donc si jfais lcalcul un yaourt c est 125g donc 4 yaourts ca arrive jamais a 1 kilos ;+).jpeus donc en manger 1 ou 2 de plus non ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 19:19

Oh ben oui, sans problème Chaton, tant que tu ne dépasses pas 1kg c'est le principal!

Par contre, tu dois tout ajouter ensemble niveau laitage tu sais, c'est-à-dire les yaourts + fromage blanc + lait écrémé + fromage Dudu...

C'est 1kg TOUS laitages compris...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 19:22

Oui oui je sais mais je cuisine pa et ne mange QUE des yaourts ;+) jbois pa de lait et mange pa de fromage ;+)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 22:44

Coucou chanton,

 

J'ai eu la gorge serrée quand tu a écris que tu allais lâcher.

S'il te plaît tien bon.

Les filles ont raison, n.arrête pas, tu te le reprocheras.

Je rentre en ZR et je sais que je risque de prendre du poids, alors pour ne pas me démoraliser, je vais essayer de ne pas me peser durant cette période.

 

Et puis c'est vrai, on ne faire pas un sprint. C'est un marathon, nous passerons un jour la ligne d'arrivée.

Chacun sa cadence, l'essentiel y arriver. Et tous ensemble nous y arriverons avec des hauts et des bas.

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.