Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:53

aquadynamique ???? mékeskecékessa ??????

 

woooaaaaaahhhhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:10

Bonjour les filles 

 

Chaton les filles t’ont donner de super conseil.

Ce qui est fais est fais ne te fais pas du mal pour sa oublie sa et continue ta croisière comme si de rien n'était

J'ai fais un très gros écart dimanche passer,je m'en suis aussi voulue mais bon c'est fais et on passe à autre chose et crois moi sa sert de leçon

Courage ma belle 

 

Courage à vous toutes 

Vous êtes génial

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:35

LES FILLLEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas possible !! peser 5 fois ce matin apres un passage au toilette ! j ai perdu 900 grs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant j ai manger ma salade composer et 6 yaourts ! c est un truc de fou ! bon ben comme dis mon mari hamdoullilah et on se remet droite !! aujourd hui tjrs en PL ! donc je vais me fair du jamabon et des oeufs au plat miam et du poisson asperge ! pas plus de 2 yaourts aujourd hui !! j ai boien retenu tes conseils ma phiphine !!

 

meyou ma belle merci pour tt !! vraiement j ai faillit fair une grosse betise hier merci encore a ttes !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:41

ma phiphine j ai vu ton com c est super !!! oki je vais essayer !!! mais je te promet pas :=(( je vais devoir apprendre a maitriser la pesee ;=) penses tu que ma salade peut apparaitre sur la pesee de demain ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:07

Je suis super super contente pour toi Chaton.

 

Bravooooo

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:29

L'aquadynamique c'est comme l'aquagym mais beaucoup plus dynamique !! Des exercices en piscine alternat cardio, tonification et surtout, surtout bonne humeur. Je me suis pris un fou-rire hier durant le cours, je ne pouvais plus me reprendre. Ca me fait beaucoup de bien: au moral, au physique et sur ma balance donc je n'arrêterais pour rien au monde !! J'adore ça!!

Utilisateur119263

Posté le 18/05/2013 à 14:17

Youhou,

 

Bilan de la semaine dernière pas terrible pour moi. J'ai remonté,stagné, constipé, balloné, etc. Tout ça en PP. Pour la 1ère fois depuis le début du régime ma semaine s'est soldée par un +0,5 sur la balance. Autant d'efforts pour ça, j'avoue que ça m'a fichu un coup. Si près du 1er objectif en plus... bref je bénie l'arrivée de la PL, le transit aidant, ça va un peu mieux physiquement. En plus je suis en vacances, je vais pouvoir déstresser un peu...

 

Bon week end !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:14

kikou minimyr ça va le faire t inkiete pas ;=) vive la pl effectivement coté transit c est plus simple

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:15

merciiii ma tite bibou ! non non pas bravo j ai foiré hier quand meme :=( mais bon chui soulager je suis sortis marcher 3 h j en peus plus ! la me suis fait mon poisson et apres vais mposer un peu car je suis lessiver !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 17:30

Coucou les filles!! Me voilà après une longue et fatigante journée de boulot... Et demain rebelote, et lundi aussi... Pfff suis pas du matin moi

 

Eh ben!!! Super Chaton!!! Tu vois, c'est à n'y rien comprendre les fluctuations de poids... Ne cherche pas à les comprendre justement, et profite de cette perte!!! Oublie cette "fameuse" salade, c'est du passé, maintenant, tu as reperdu un peu, ne retiens que le positif et continue d'avancer

Je suis sûre que cette perte t'a reboostée?? Eh bien c'est l'essentiel!! Tu vas y arriver, j'en suis sûre!!!

Et puis c'est aussi en faisant des erreurs qu'on avance... Ca nous permet de rectifier... Et de ne plus craquer un jour où c'est un peu plus difficile psychologiquement...

Suis contente pour toi et je suis à fond derrière toi Tu avances bien, alors profites de tes PL, et ne focalise pas sur ces malheureux grammes...

 

Allez, courage les filles et "re-boostage" lol

 

Minimyr, oublie ces 500g... Ce n'est pas énorme, et il y a plein de petits facteurs qui entrent en ligne de compte sans que l'on s'en apperçoive... Peut-être que demain ils auront re-disparu comme ils sont venus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:45

meyou !!!! ma nenette !! merci merci merci !! voui tu as entierment raison !!! j ai bien enregistrer tt vos conseils !! pour preuve pas plus de 2 yaourts ! bouger 3h ce jour et aucuns ecarts !! il faut que j y arrive !! lool et toi alors quand commence tu ta conso ? le 1er juin tu es sur ?

 

tu as travailler ce jour ? dans quel domaine est tu ?? allez courage pour le boulot !!!! je suis derriere toi aussi ;=) gros bibi ma meyou !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 18:00

Merci Chaton, tu es adorable

 

Super, tu as fait une journée très correcte et très light. Ne te restreints pas trop non plus...

Euh... Vouiiii... Je sais bien... Il faut que j'y passe en conso... Je sais... Mais... Ca va venir lol, promis!!

Je m'y prépare psychologiquement, je me laisse la fin de mai, et j'y passe effectivement (théoriquement devrais-je dire??) le 01er Juin

 

Eh oui, boulot aujourd'hui en 6h-14h, demain et lundi idem, et mardi du soir...

Je suis infirmière en milieu hospitalier... Dans un service... d'addictologie!!!

 

Plein de bisoussss à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 19:08

Bonsoir tout le monde,

 

Nous devons toutes et tous tenez le coup malgré nos différences variations de poids.

Ce n'est pas facile tous les jours et c'est notre lot.

Nous avons tous un objectif : perdre du poids pour certains et passer en Conso.

Alors gardons notre motivation.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:44

tte a fait bibou ;=) tu trouve que j ai fait light ? en tt cas me suis regaler et je suis repue ce soir ;=)

 

addictologie comme addiction ? ou ça doit pas etre evident tt les jours !! bon courage ma meyou ;=)

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 21:07

Oh ben oui Chaton, ta journée a été plutôt light aujourd'hui Mais si tu es repue, c'est le principal; manger à sa faim c'est important...

 

Et oui, addictologie comme "addictions"... Beaucoup centré sur la maladie alcoolique, mais également toxicomanie, et parfois des troubles de conduite alimentaire aussi (plutôt des anorexiques), mais pour qui l'alcool est également associé...

Pas tous les jours facile, c'est clair... Avant, je bossais dans une prison pour mineurs... Merci pour tes encouragements, tu es gentille

Et toi Chaton, tu bosses dans quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 02:10

Ou lala quel metier complexe ! un seul mot : RESPECT !

 

ou ben moi j ai commencer a bosser a 14 ans en alternance dans l hottelerie et commerce ;+) g eu mon BEP puis mon BAC puis g rencontrer mon cher et tendre ;+) j avais 18 ans a 19 ans g eu ma poupee 1 puis les 4 autres ont suivit ...resultat g 27 ans et toujours en conge parental ! jm occuppe de mes marmots a plein temps et crois moi c est du sport ! journee a rallonge ...mais bon je compte bosser a mon compte dans l avenir ;+) voili voilou

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 02:15

J ai de gros soucis avec ma mere .. c est assez douloureux ... mes crises de boulemie y sont liee ... Ma famille nombreuse c t un choix , j ai besoin d eux pour me sentir aimer ;+) j ai mm espoir d agrandir encore ds quelques annees lol on verra bien ..jme justifie lol parcque jveus pa qu on me prenne pour une inconsciente ;+) j addore mes enfants c est tres fusionel entre nous et mm avec mon mari ;+) voila chaton s est devoiler et espere que vous la comprendrez un ti peu ;+) mouahhhh

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:40

Chaton; j'ai aussi bien des soucis avec ma mère. Elle m'a abandonnée quand j'avais 14 mois !! Heureusement j'ai un Papa formidable et entre nous c'est aussi fusionnel. Mon mari et mes enfants l'adore aussi !!

Je pense que nos parcours de vie influence aussi nos prise de poids.

Maintenant que je suis mieux dans ma tête je peux perdre du poids. Tout gentillement. Mais ça descend. Pour info je suis montée à 115kilos en 2000.

Bon courage

Gros bisous

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:54

Bonjour et bon dimanche à tous,

 

Ce matin la balance est redevenue raisonnable. En étant en PP, j'ai reperdu les 700 g que que j'avais pris en PL il y a deux jours et 600 g en plus soit 1,3 kg en 3 jours. C'est fou ce que les légumes nous font accumuler de comme eau dans le corps.

Je continue mon bonhomme de chemin tranquillement en ayant des petites envie de cracage. C'est une lutte perpétuelle avec mes vieux démons.

Hier, ma fille s'est fait une salade au crottin de chavignol , c'est dur de résister, mais j'ai tenu.

 

Et vous comment allez-vous ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:43

kikou bibou felicitation !!!!! en plus t as pas craquer ;=)

tu vois t es trop forte ;=)

 

morgane c est dur ce que ta mere t as fait ... la mienne aussi a ete adopter mes grands parents sont super ils lui ont tt ceder ! c est bien la le probleme tt doit tourner autour d elle !! bref mes parents ont divorcer au bout de 22 ans de mariage car ma mere faisait vivre un enfer a mon pere ! le pauvre quand jme suis marié il a dit ciao ! sans se retourner :=( je lui en veut pas .. je suis tres proche de lui aussi ;=) ma mere m a completement rejjetter quand ma soeur est née ... bref c est tres long a expliquer ! ça fait 2 ans je l ai pas vu ! elle s en fou ! et pas moi .. jdois etre sado-mazo ;=)

 

bref oui c est sur ça joue sur les prise de poid :=( d ailleurs j avoue que des que je suis pas bien j ai envie de m empiffrer !! aie aie c est dur dur mais je resiste ! je n ai manger aucuns chocolat ou autre sucre depuis le 10 avril dernier ;=) bon saudf ma salade mais ouf je n ai rien repris !! quel chance j ai eu ;=)

 

aujourd hui j ai pas bouger tjrs a 103 .9 ! bon ça me derange pas car j arrive pas aller au ptit coin ;=) on verra demain ;=)

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 14:52

Bonjour les filles 

Je n'ai pas pu m’empêcher de me peser ce matin et - 500gr 

 

Et bien bravo Chaton c'est génial sa - 900 gr yes lol

J'ai beaucoup de respect pour les mamans comme toi,une famille nombreuse sa ne doit pas être facile tout les jours.

Moi je trouve sa très beau 

 

Meyou,sa ne doit pas être de tout repos comme boulot mais comme dis chaton RESPECT

 

Bibou,félicitation pour cette jolie perte 

 

J'ai perdue mes parents à mes 2 mois d'un accident,mes grands parents maternelle m'ont adopter,ils ont 20 enfants,incroyable n'est pas 

Sa me viens de la l'adoration des familles nombreuse 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 15:10

kikou toi ;=) eh bien tant de parcourt diferents et douloureux dans nos vies respectives ! w

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 17:50

Coucou les filles...

 

Merci c'est gentil, j'aime beaucoup mon boulot, mais parfois, je ne sais pas si je le tiendrai toute ma vie...

 

Eh bien... Je viens de vous lire toutes... Parcours douloureux... Je pense fort à vous et j'imagine que ce n'est pas facile à vivre tous les jours...

Moi suis la dernière de 6enfants, tous plus âgés que moi, entre 46 et 38ans, et moi avec mon p'tit 28ans... "le bâton de vieillesse" de mes parents comme dit ma mère... Rien vécu d'aussi douloureux que vous, même plutôt une enfance très heureuse, mais un Papa très strict et sur-protecteur, m'empêchant toute sortie en dehors de l'école... Très renfermée à l'adolescence, introvertie, ne sachant même pas aller acheter un pain toute seule à 18ans!!! c'est ainsi que mes crises de boulimie ont commencé, vers 13-14ans... La bouffe était mon refuge...

Bref... Tu as une belle famille Chaton!!! Moi je n'en ai pas encore d'enfant!! Avec mon copain, nous sommes d'accord là-dessus... Pas encore prêts...

Ben dis-donc Maman2kroon, 20 enfants!! Il fat le faire!!

Super Bibou, moins 1kg300 !! Bravo!!

Super aussi pour toi Morgane, ton aquadynamique fait effet on dirait

Chaton, c'est déjà très bien 103.9, sous les 104, prochaine étape, sous les 103 fixe toi des p'tits objectifs, comme ça on les atteint plus facilement et mine de rien, les petits pas font les grands avancées

 

Bizzz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 18:45

kikou meyou !!!

 

eh oui toi aussi ta maman a bien bossé ;=)

 

ah ben t es encore tte jeune ;=) l essentiel c est d etre prete !! sinon pas la peine de fair des bb ;=) et crois moi avec le recule jme rends compte que j etais pas tres prette pour ma premiere car mon educations avec mes 2 derniers est bien diferentes ! jme prends moi la tete ! chui plus patiente et plus calme ;=) mais bon je regrette rien !! j en suis gaga !

 

bof non ma belle mon objectif c est en dessou des 100 !!!!!!! je veus que ça vienne !!! c est longgg !!! grrrrr

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 19:32

T'inquiètes, ça va venir tu y es presque... Comme on dit "doucement mais sûrement"

Quand ça stagne un peu, après ça part d'un coup!! Tu y seras plus vite que tu ne t'y attends en dessous des 100, j'en suis sûre

 

Ben c'est bien, tu as appris avec le temps...

Oui, maintenant, on peut avoir des enfants plus tard sans que ça ne pose problème... Et puis comm on est tout les deux d'accord avec mon copain, ça ne pose pas de soucis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.