Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 13:30

hellooooooooo les filles !!!!! comment ça vas ??? phiphine merciii bcp moin 60 grs aujourd hui ! heureusement j ai pas manger le kinder bueno ;=)) !!!!! j espere demain redecoler un peu !!!! hate de quitter les 100 kilos !!!!! grrrrrr

 

et vous les filles quel programme aujourd hui ?

 

moi aussi chui tres cash ! ça plait ou pas mais je pense que c est mieu d etre honnete et etre franco n empeche pas de prendre quelque pincettes hein phiphinne ;=))) en tt cas change rien moi tu me va tres bien ainssi ;=))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:21

hihihi je me fais incendier sur un autre post .... J'ai aucune pincette à prendre. Pourquoi faire ?

 

Bon 60 gr c'est mieux que rien. Faut bien penser que nos hormones décident d'un certain nombre de mouvement d'eau dans notre corps ... Il suffit d'un verre d'eau pas évacué ou de choses insignifiantes comme ça .... Donc pas d'inquiétude.

 

Mais au fait. Il est déconseillé de se peser tous les jours. D'abord parce que ça ne fait pas maigrir plus vite mais surtout parce que ça risque de démotiver gravement le jour où le poids stagne ou remonte un peu .... Or c'est normal. Ce sont les fameux mouvements d'eau. Dukan préconise de se peser une fois par semaine .... Comme ça on ne voit que les pertes et là ça fait vraiment plaisir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:26

Je suis ce post là aussi Phiphine et je voudrais pas que tu te fâche sur moi lol

 

Je n'arrive pas à éviter la balance le matin,je vais essayer une fois par semaine mais sa va être difficile.

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 14:35

ah phiphine c est 600 grammes que j ai perdu pas 60 hihi ;=))) ah bon tu te fait incendier lol attends je vais chercher un extincteur haha bon je rigole ! ;=))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:39

elle m'inerve hihihihiih la fille là-bas .... Mais pas grave ....

 

Regarde ma courbe .... Au départ, je ne notais que les perte de poids et jamais les reprises ..... Maintenant je note tout .... à ton avis, c'est quoi la partie la plus motivante ???? mdr !!!

 

Pour moi y a pas photo !!!!

 

J'ai commencé à tout noté quand j'ai tenté la consolidation parce que je n'arrivais plus à perdre. Donc à 3 kilos de mon objectif, j'ai décidé de passer en conso en me disant que je perdrais ples 3 derniers kilos plus tard .... Et puis la conso, je l'ai complètement loupée mais c'est une autre histoire. Mais je préfère la courbe sans aucun soucis comme je la faisais au début.

 

Ca m'incitait plus à rester dans les clous .....

 

Après, ça dépend du fonctionnement de chacun mais en se pesant plus rarement, on obtient une très belle courbe qui ne fait que descendre. Ce qui n'est pas le cas en se pesant tous les jours.

 

Y a des filles qui se pèsent plusieurs fois par jour .... lol .... chacun fonctionne avec ses besoins psychologiques mais moi, j'ai besoin de pouvoir mesurer les réussites (et pas les échecs).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:43

C'est une bonne façon de voir les choses 

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 14:43

ah oui jte crois ! moi jt avoue jme pese tt les matins ! des fois ça me met de bon poil des fois ça me gonfle mais bon c ma drogue hihi ;=))) alors il est ou ce poste ou tu te fait incendier !! j arrive a la riscouss mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:55

il est là :

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_nes_aucunes_idees-41005.html

 

J'essaye de calmer le jeu .... mais quelle sale môme !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:56

et le début est là :

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_quoi_aije_le_droit-40986.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:02

Je te comprend Phiphine,avec un minimum de recherche que se soit sur ce forum ou sur internet elle aurait trouver mais bon la plupart cherche la facilité.

Moi ce genre de post ne me pose pas problème mais je comprend ton point de vue

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:10

en fait y encore 1 ou 2 posts de plus mais je ne les retrouve plus ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:22

Tu ne pense pas que se serais un troll?

 

te prends pas la tête sa vaut pas le coup

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:28

Malheureusement, non .... Je pense que c'est une nana de 14 ans environ .... C'est bientot l'été .... Les p'tites nanas ont envie de rentrer dans leur maillot de bain et elle font n'importe quoi .... A cette saison, on voit de tout ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:38

C'est vrai qu'elle paraissait jeune.

Elle a supprimer son profil.

 

J'ai une petite question,au niveau des yahourt,a part les nature 0% lesquel peut ont manger?

J'ai chercher mais j'ai trouver pleins de réponse différente et qui se contredise parfois.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:47

les yaourts aromatisés, ceux qui ont un double zéro .... O% de sucre ajouté et O% de matière grasse. Les aux fruits aussi si ils ont le double zéro mais dans ce cas là, ce sont des tolérés. 1 yaourt aux fruits double zéro = 1 toléré.

 

Attention donc car ceux qui n'ont qu'un seul 0% sont INTERDITS.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:55

Ok merci Phiphine 

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 16:26

ou lala ça a chauffer mdrrrr !! j avou les yaourts oci c pas evident mdrrr moi j addore les sveltess zero pourcent mais aparment c est limité a 2 par jour et ceux au choco ben interdit grrrrr !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 17:01

Les Sveltesse aromatisésTu peux en manger 3/4 par jour ... plus ce dont on se sert pour cuisiner .... Les aux fruits c'est 2 maxi et pas d'autre tolérés ....

 

Choco, pistache et autres sveltesse c'est interdit :-( - je les adore .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119960

Posté le 30/04/2013 à 18:11

ah moi oci je les addore grrr bref je vais patientez que veus tu ;=) AH 3 ou 4 !! miam cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 19:52

c'est 125 grammes 1 yaourt .... après faut calculer avec ce qu'on met aussi dans les recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 08:50

Je viens de réaliser que le chagrin me fait aussi prendre du poids, pas que le stress!!

Ma belle-maman est décédée et je l'aimais vraiment beaucoup.

Ceci explique peut-être ma prise de poids ??

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:11

Bonjour 

Morgane,sincère condoléances.

Certaine personne maigrissent dans ce cas là d'autres grossissent,moi j'ai énormément grossie et en très peu de temps donc oui c'est possible.

Courage

Utilisateur119960

Posté le 01/05/2013 à 13:28

aie morgane chui navree :=(((( oui c est fort possible !!! je sais que c est pas evident ce que tu vie ... essaye de pas lacher ton regime et je sais a quel point c est dur ce que je viens de te dire ! courage nous sommes la pour toi !!

 

maman de kyronn comment ça vas aujourd hui ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:51

CHUI LA les filles !!! j ai refait un compte ;=)

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 19:34

Morgane,que ce soit pour le régime ou autre n'hésite pas on est là

 

chatonpinke,j'ai un gros rhume on dirait un clown tellement mon nez est rouge :0)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.