Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119263

Posté le 04/06/2013 à 20:05

Me revoici, désolée cette semaine c'est chaud tendu pour venir. Je travaille dans un établissement d'enseignement sup et cette semaine ce sont les examens.

 

meyou, tu as fais une/des crises d'hyperphagie ? Pourquoi la conso te fait elle si peur ? J'ai l'impression que lorsqu'il y a des règles tu réagis bien, sans cadre, c'est là où tu craques. Dis toi que la conso est un cadre assez strict qu'il faut respecter autant que la croisière. Mais bon, je suppose que le problème est ancré encore plus profond. Et je n'y connais rien en comportement alimentaire, je ne saurai donc te conseiller face à ces crises.

 

Chaton mais que vois-je ?? ça descend, ça descend !! (et pour tes enfants je parlais de "responsabilité" pas de galère hein !!! t'as l'air heureuse et épanouie avec ta petite famille c'est ce qui compte avant tout !!

 

Bibou ça va ?

 

Alors j'ai repris lundi les choses sérieuses, -1 kilo ce matin. Encore 1 kilos pour descendre sous les 93.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 20:21

Je te souhaite plein de courage pour ton boulot Minimyr

 

Super, moins 1kg c'est génial, tu avances plutôt très bien toi aussi, continues sur ta lancée!!

 

Tu as raison, c'est tout-à-fait ça, la conso me fait peur car elle me semble trop "libre", moi pour avancer, j'ai besoin d'être câdrée, de me sentir "bridée" ou de me brider moi-même en fait...

Effectivement, mon problème d'hyperphagie remonte à l'adolescence... Je le gérais plutôt bien ces derniers mois, mais je dois garder en tête que ce genre de problème ne se guérit jamais, il faudra toujours que je me contrôle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119263

Posté le 04/06/2013 à 20:55

Je pense aussi qu'on ne se défait jamais totalement d'un tca, il faut rester vigilant et lutter en permanence. Encore plus après un régime restrictif car, dès que tu entrouvres, c'est la boite de pandore qui risque de s'ouvrir....mais tu ne pourras pas rester indéfiniment en croisière à tourner autour du pot : conso, hyperphagie, croisière, re peur de la conso, conso,etc. Pour le cadre, c'est assez simple, il faudra que tu n'achètes que le strict nécessaire en petites quantités (fromage, pain...), les galas tu pourrais les faire au resto ou chez des amis ou en famille. Songe aussi à mettre en place un comptage de calories. bref tout ce qui pourrait t'aider à garder le contrôle. Pour le côté psy du truc, je ne sais pas, tu es mieux placée, je pense, de par ton expérience et de par ton métier pour voir ce qu'un soutien thérapeutique pourrait t'apporter. Allez ne lâche rien, tu vas finir par le dominer ce fichu démon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 23:24

Minimyrrr !!!! tu m as manquer ! comment ca vas ?? ah ben oui avec le bac en perspective c tendu !!

courage et deja 1 kilos eh bien c top ca ;+)))

 

 

moi oui ca descends mais douuuuuuucment mdrrr et tjrs en zr :+(((( c la misere !

 

meyou alors dis moi tt ? qu as tu decider ? comment vas tu ???

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 23:25

Bibou ma nenette t es ou ? comment vas tu ?? fais nous signe !

Bibou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 00:52

Bonsoir les filles,

 

Je suis de retour. Bibou est là !!!!!

 

Chaton, je m'absente et que vois-je ? 101,7. C'est top !!!! Tu vois que tu y es arrivée. Félicitation. Je suis hyper contente

Continue Chaton, ta revanche vis à vis du regard de ta maman, tu l'auras. Et crois moi, ce sera un très grand moment dans ta vie.

Nous ne sommes pas de ta famille, mais tu comptes beaucoup pour nous. N'oublie pas ça !!!

 

Meyou,

Minimyr a raison, respecte scrupuleusement la Conso. Suit le cadre, tu y arriveras plus facilement.

Je ne suis pas Dr, mais je pense que la nourriture te fait peur, car à tes yeux c'est ta bête noire.

Ton mal être est certainement dû à un événement dans ta vie que tu n'as pas encore fait le deuil.

Et surtout continue à discuter avec nous, nous t'épaulerons comme nous pourrons.

Tu n'es pas seule. On ne te lâchera pas.

 

Minimyr, comment vas tu ?

 

En ce qui me concerne, ma balance m'a tout fait cette semaine : des +, des - (bref, elle s'est bien amusée) lol

Mais bon, résultat des courses malgré que je sois en PL et ZR, j'ai perdu 700g en 7 jours.

Demain, je passe en PP.

 

J'ai remarqué un petit changement dans mon corps. Mon ventre a diminué un peu en volume.

En revanche, je fuis toujours le miroir. (Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle ?), bizarre pas de réponse !!!! Hiiiiii

Je suis contente pour une chose : quand j'ai commencé le régime, j'avais l'impression de voir de la nourriture partout ( entre autre devant la TV), et maintenant j'y prête moins attention.

Mon chéri m'a dit hier, qu'il est fier de moi. Ça m'a réchauffé le cœur.

 

J'attend avec hâte de passer à 94,5 kg, ainsi j'aurai perdu mes 10 kilos.

Avec mon chéri nous jouons à un jeu : nous entassons dans un coin de la maison les bouteilles de 1,5 L d'eau vide correspondant au poids perdu. Ça me permet de visualiser ma perte.

Pour l'instant il y en a 6 (1pack d'eau de 1,5 L). Ça a son poids !!!

Pour atteindre mon objectif soit 45 kg en moins, je dois entasser 30 bouteilles soit 5 packs de 6. C'est impressionnant !!!!

Il me reste donc 4 packs à perdre.

 

Les filles, on continue et on ne craque pas !!!!!

 

Gros bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 02:12

Ohhh ma bibou vais mouiller tt mes yeux :+( merciiiiii bcp bcp !!!

voui cki me choque que g fait 2 ecarts et pour lmoment pas trop de repercutions j espere ca surgit pas apres :+( !

 

ah c est pas bete tes pack d eau !!! tu sais cke j ai tilter cet apres midi ? g perdu 13 kilos eh bien c est le poid de mon numero 4 adam ! il a 2 ans pfffiou ca fait un choque quand j y pense ...

 

alors et toi ma bibou dis moi tt ??? ah g tester un flan au thon sans tolere ben c est trop bon jte jure avec salade verte g kiffer ;+)))

 

allez on va y arriver et pour ma part ma reussite est aussi liee a vous ma tite famille dudu ;+))) un gros bibi ma bibou !

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 14:25

Coucou les filles, vous êtes toutes adorables Chaton Minimyr, Bibou...

Merci pour votre soutien et vos encouragements, et c'est grâce à vous si j'ai réussi à me reprendre...

C'est important de se sentir soutenue, épaulée... Je n'y serai jamais arrivée seule...

 

C'est encore dur aujourd'hui, j'ai de grosses envies de sucrés, de gras... Mais je me contrôle... Il me faudra quelques jours pour retrouver une "sérénité"...

60kg200 ce matin, ça a re-baissé un peu, c'est toujours ça...

 

C'est une bonne idée les packs d'eau, c'est très représentatif au moins et ça doit motiver

 

Comment allez vous?

Chaton, pesée de ce matin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 02:16

Bof ma meyou cee matin la balance a fait des siennes ...devant mon canape je fais 103 kilos ! devant mon lit j en fait 100!! et a la place habituelle c est a dire dans ma sdb eh bien 101,9 ! comme hier ....bref no coment !!!

 

c est top pour toi tu vois les 57 vont vites revenir ;+))

 

et vous les filles de bonnes nouvelles j espere

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 09:19

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ce matin?

Bibou, Minimyr?

 

Ben dis donc Chaton, tu étais encore levée à 2h du mat' ?? Tu vas être crévée ce matin

Il faut toujours te peser au même endroit tu sais, car selon l'inclinaison du sol, tu ne pèseras jamais la même chose au même endroit...

Garde un endroit de "référence" et pèse-toi toujours à cet endroit...

 

Pour ce qui est de la dose de protéines, tu as raison, je n'avais pas du tout ma dose adéquate lors de ma reprise mardi, mais j'étais encore "gavée" des restes de la veille, et je ne pouvais quasiment rien avaler, c'était exceptionnel, dès hier, j'ai remangé correctement ma dose, et j'y fais toujours très attention, c'est important pour la perte de poids de bien avoir notre dose...

Mais si tu as des difficultés à manger en ce moment, tu devrais peut-être essayer de te faire des milk-shake au Protifar, je connaîs une délicieuse recette, que je fais quand je vois qu'arrivée le soir je n'atteint pas ma dose de protéines, comme ça tu as ton quotat rapidement.

200ml de lait écrémé, 1yaourt arômatise (type sveltesse, moi je prends vanille ou coco), 200g de tofu soyeux (ou tu remplaces par un yaourt nature), 8dosettes de Protifar, édulcorant, et arôme au choix (moi j'aime avec arôme rose ou pistache ou chocolat); tu mixes tout ça ensemble et tu bois bien frais, c'est délicieux!!

 

Pour moi, 59kg300 ce matin, ça diminue doucement... Il me faudra sans doute plusieurs semaines pour tout reperdre, mais bon, il faut tenir maintenant

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119263

Posté le 06/06/2013 à 13:39

hello les filles,

 

ça va pas terrible en ce qui me concerne. la réponse que j'attendais est négative. J'ai failli me jeter sur un paquet de clopes mais je me suis retenue in extrémis. Je viens de passer le 6ème mois sans tabac. Du coup je vais tenter de négocier une rupture conventionnelle. Faut que ça bouge d'une façon ou d'une autre.

 

Côté poids, ça redescend doucement. Mais je n'arrive toujours pas à passer le cap des -11kg. Ce week end ?? allez on y croit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 13:58

Ohhh... Je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché pour toi Minimyr... Je t'envoie tout mo soutien et je suis de tout coeur avec toi...

J'espère que tu pourras trouver quelque chose d'autre rapidement, qui te conviendra...

Eh bien tu vois, malgré cette épreuve, tu peux être vraiment fière de toi, parce-que tu as su tenir et ne pas reprendre de clope, et ça, c'est déjà une victoire en soi, alors bravo à toi Minimyr!!

 

Allez, je suis sûre que d'ici samedi, tu y seras à tes moins 11kg

 

Plein de bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:08

Coucou les filles,

 

Miminyr je suis de tout cœur avec toi.

 

Meyou, comment te sens-tu aujourd'hui ?

 

Chaton, garde la même place pour ta balance pour garder les mêmes conditions lors de ta pesée.

 

Moi, c'est pas la forme.

En février j'avais subit une intervention chirurgicale pour une bartholinite. Depuis 3 jours, la douleur est revenue, accompagnée d'une grande fatigue dû à l'infection. J'ai vu mon médecin tout à l'heure. Il m'a mis sous antibiotiques. Si lundi, ça ne passe pas, je dois retourner sur le billard en anesthésie générale pour l'ablation définitive de la glande.

En ce qui concerne le régime, je continue sans écarts. Je stagne au même poids depuis quelques jours. Mais ça ne me perturbe pas, car je sais que ça fait parti du régime. Alors je continue sérieusement, car je sais qu'il y aura un bon résultat à la fin.

Sinon, j'ai reçu le konjac que j'avais commandé. Ce soir mon chéri va me le préparer avec une sauce au curry.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 17:20

Oh... Désolée Bibou... J'espère que les antibiotiques vont suffir à calmer ton infection et que tu n'auras pas besoin de te faire ré-opérer... C'est pas amusant les opé et les anesthésies générales...

Mais bon, en même temps, si ça peut permettre que tu sois tranquille avec ça, il vaudra mieux le faire...

Je pense fort à toi

C'est bien, continues comme ça, les palliers ça arrive souvent, mais quand ça va se relancer, tu vas fondre

 

Ben moi, le poids redescend, mais niveau moral c'est pas le top, je continues d'avoir des envies de sucre et de gras... Mais c'est toujours ça mon problème quand je sors de "grosses" crises, il me faut quelques jours pour contrôler ces envies, et je sais que si je passe outre, après ce sera reparti, alors je me contrôle, et puis on verra...

 

Hum, trop bon le konjac, moi j'adore sous toutes ses formes, salé, sucré... Régale toi alors

 

Les filles, ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 18:17

salut les filles ... bon chui dsl mais j ai paser une sale journee !! jme suis bagarrer avec une voisine qui me harcele depuis 2 ans ! ce matin elle a depasser les limites et s est attaquer a mes enfants ! je les goler a l ecole et elle m a insulter de tt les nommm pffff j ai eclater de rage et je lui ai sauter dessus ! resultat il a fallu 7 filles pour me separer d elle !! j aurrais pu la tuer vraiement .... du coup comissariat pour depot d eplainte puis medecin car me suis pris des coups quand meme :=( ah quelkle journee de dingue ! la derniere fois me suis bagarrer jdevais avoir 16 ans ce st abuser !!! ce st quoi ces personnes ! des tarées pour s en prendre a des enfants de 5 a 7 ans !!!

 

bref g la tete en vrac car effectivement tres peu dormis a cause de ma pepette qui souffre avec ses dents ! du coup endormis vers 3 h 30 puis reveil tte les demi heure jusqu a 6 h du mat pffff reveil a 7 h durrrrr !

 

coté balance moin 800 grs ! ouf au moin ça ... la zr se calme un peu ouf aussi car 10 jours de regles c est la misere ....

 

minimyr je suis desoler mais dis toi que si ce st pas cette occasion ça sera une autre ;=) te decourage surtt pas !!! et bravo pour tes cloppes ;=)

 

bibou ma bibou j espere rien de grave dans le fond et que tu vas vite te retablir !!!! donnes des news

 

meyou alors dis moi tt ma nenette ? comment ça vas aujourd hui ? coool la balance est gentilles avec toi ;=)

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 19:26

Oh ben pas cool tout ça... Ben dis-donc, une cinglée ta voisine!!

Bon, je suis pas pour la violence... mais t'as eu bien raison ma Chaton de lui montrer qui c'est la "chef" lol

Ca la calmera au moins!! Pfff... Suis vraiment désolée pour toi... Mais j'espère qu'elle a pas fait de mal à tes p'tits bouts au moins??

Eh... Y'a des fous partout...

Bon, le bon côté des choses, c'est que tu t'es dépensée, et voilà, moins 800g!! C'est super ça!!

Allez, oublie ce mauvais épisode...

Eh, bientôt les 100 Chaton!! Allez Chaton, allez Chaton  !!

 

Oui, moi ça va... Ca redescend doucement, mais ça redescend...

 

Bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 19:38

Désolée chaton, tu m'as fait rire. Je t'imaginais t'acharner sur elle comme une folle.

Tu as sûrement évacuer tout ton stress. Tu en avais besoin. Car entre ta pépettes malade et le régime qui nous travaille un peu, il fallait évacuer.

Il y a vraiment des dingues sur cette planète. Tu as bien fait de la chopper à l'école pour lui remettre les idées en place.

J'en aurais fait autant, surtout quand on s'attaque à nos enfants. Pas de pitié !!!!!

 

Je vois que ces derniers jours nous vivons toutes des moments intenses. Ah quelle vie !!!!!

Gardons le rythme et la motivation.

 

Gros gros bisous d'amitié

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 20:39

Lol moi oci chui plutot tres cool mais elle m a pousser a bout ....menfin les flics m ont dis classer sans suite ...et donner un contact avec un mediateur ... jme crois a la vivement que jdemenage ....

 

pour mes enfants elle les a aggresser verbalment en m insultant et les insultants eux aussi ...ma fille etait tte choquer g pas supporter

 

 

oui 800grs on verra demain si la balance me passe a 100 !!!

 

demain c shopping entre copines ;+) ca mchangera les idees ;+) et vous ??

 

ah oui chui en pp youpiiiii

Utilisateur119263

Posté le 06/06/2013 à 22:42

ahlala les histoires de voisinage !! Moi aussi j'ai des voisins gratinés, à tel point qu'on envisage aussi de déménager. Ils vivent au dessus, un couple et 2 enfants en bas âge. Le problème c'est pas les momes en eux même mais le fait que les parents les laissent courir et hurler jusqu'à 1h du mat'!! ça résonne de partout, on dort mal... La journée ça passe mais la nuit c'est juste insupportable ! Tout ça parce que la voisine est une adepte de la grasse matinée, donc elle impose son rythme à ses mômes de 2 et 3 ans. Ils se lèvent à midi, font la sieste à 19h et le bordel jusqu'à 1H30 ! J'ose pas imaginer le jour où ces petitsz bouts devront aller à l'école. EN 1 an on est montés 3 fois leur demander de faire quelque chose, la dernière fois la voisine nous a accusés de les "harceler". Bref, faut pas pousser, j'ai envoyé un courrier au syndic et à la mairie. Et demain mon chéri va visiter un appart ! Un dernier étage Smiley bonheur Sinon on croise les doigts ça fait 1 semaine qu'ils sont calmes... comme quoi, quand on veut, on peut. C'est une question d'éducation, de respect et de savoir vivre.

 

J'ai discuté avec mon patron. On se dirige vers une rupture conventionnelle pour fin septembre. Il réfléchit à ma proposition.

 

Bibou, je croise les doigts pour que le traitement antibiotique fasse effet et que tu n'ais pas à repasser sur le billard.

Moi c'est l'eczéma mon soucis en ce moment, avec le stress, j'ai développé une grosse plaque sur la jambe qui s'est infectée et maintenant je suis aussi un traitement antibio car un staphylocoque doré a jugé bon d'y faire son nid.

 

et bien, quelle journée les filles. Entre les problèmes de boulot, de santé, de moral, de voisins... une journée à oublier !!

Il fait beau, ça au moins c'est agréable. Nous avons diné dans Paris, en terrasse avec mon chéri, c'était vraiment chouette. J'ai opté pour des brochettes de viande et une salade en accompagnement.

Bonne nuit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 23:13

Ah ben dis donc c joyeux chez toi oci ... le truc que moi je lui ai jamais rien fait je t assure en plus elle est au 1 er moi au dernier donc elle n est en aucuns cas victime de bruits ou autre je suis au dessus d elle grrrr bref c un truc de malade ..

 

la g mal au cervical bref tt lmonde ronfle chez moi jvais dodo oci car ma poupee hier bonjour la nuit de dingue !

 

allez tu nous au tiens au courant minimyr surtt hein ? ;+)

 

hummm sympa le ti resto ;+))

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 08:28

Coucou les Filles,

 

J'espère que vous allez bien ce matin? Et surtout... Que vous aurez une journée plus calme que celle d'hier

 

Chaton, ça va mieux tes cervicales? Tu as pu passer une nuit de repos au calme? Ta puce a pu faire sa nuit?

 

Minimyr, ça va? Galère l'eczéma hein... Ma belle-soeur en est remplie, c'est difficile à supporter... En plus avec un staph qui s'est incrusté... Avec les antibio ça devrait te faire du bien...

 

Bibou, ça va, pas trop de douleurs? Tiens bon... Et ton konjac au fait tu t'es régalée avec??

 

Bonne journée les filles, et au calme hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 14:47

Coucou les filles,

 

Je continue mes antibiotiques. Je croise les doigts pour mon infection parte.

Sinon, barbecue á font. Quel régal !! Et avec ce soleil c'est génial.

Je suis enfin passé sous la barre des 95. Il était temps avec une période de stagnation.

 

Et vous les filles, quelles sont les nouvelles ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 23:21

Ah!! Super Bibou, ça y est, la barre des 95 est passée!! Bravo à toi, et continues comme ça

 

Chaton, Minimyr, comment ça va?

 

Moi boulot du soir aujourd'hui, j'ai fini à 21h30 et suis repassée à un anniv', buffet froid, trop d'envies pour moi, je me suis vraiment sentie mal... En plus pas en forme, donc j'ai abandonné mon chéri et suis rentrée... Tant pis...

 

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:55

Salut les filles ! dsl g eu telment de soucis en 3 jours ...la gargamelle (surnom donne a la voisine qui me prends lchoux ) arrette pas dme provoquer mais bon jme retiens ! jvais pas rentrer dans son jeux non plus hein !

 

bon a pars ca mon homme m abandonne la semaine du 15 ... son meilleur ami se marie et comme on a pas les passeports de tt les enfants eh bien il part tt seul grrrr j aime pas :+(

 

a pars ca cote regime moin 600 grammes aujourd hui ! bonjour les 100! pourtant avec ttes ces galeres j ai fait pleins d ecarts !! vendredi on m a trainer au mc do :+( g manger le mac vrap poulet sans frittes mais coca zero ! et hier mon homme m a trainer au buffalo ! re farmer carpaccio en plat le pave rumsteak et haricots verts et diligeance des desserts :+((((( du coup g pas compris la pesee de ce matin ! chui remonter 6 fois quand mm et a diferentes places

 

bref et vous alors ? meyou le moral ? la conso ? la croisiere?

 

bibou ma belle c est quoi cette infection ? tu souffre pas trop j espere ?

 

minimyr ? comment vas tu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.