Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:48

Stefanette ne sois pas aussi sévère avec toi un coup de pied au c.l daccor, mais de là a te jeter par la fenêtre quand même pas, et se petit écart va peut être d'aider à continuer et perdre ses 2 kgs.

A+

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:01

stefannette passe en conso là tu te fais du mal, oh faite bonsoir à toutes pour les recettes sympas j'ai fais cet aprem cake au choco fais dans des moules à muffins excellent

bon courage à toutes

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:08

Coucou tout le monde!!

 

J'étais un peu absente grand week-end ^^ mais mon poids n'a toujours pas bougé encore... :(

Et une mauvaise nouvelle... mon chat est morte :(

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:25

Coucou Aleroy

 

Je suis de tout coeur avec toi.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:38

Merci mj9 :(

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:51

lorsque j'ai perdu ma chienne il y a 5 ans, j'ai eu vraiment bcp de chagrin....je te comprends....il faut laisser le temps panser la blessure et l'absence.....

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:04

Merci stefanette en même temps j'ai grandi avec donc c'est un peu dur.

M'enfin demain pas de conso' pas le courage ^^

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 04:29

Hello

 

Aujourd'hui waouhhhhhhhh moins 10 kgs super

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:01

bravo mj9 !!! beau parcours !

moi je galère toujours ....ça bouge pas ça bouge pas !!!! je paye ma tite tranche de gateau anniversaire de dimanche ...GRRRR et là je sors de 2 jours PP et mon poids n'est pas descendu..même pas 100 gr !!!! mon dieu j'en ai marre !!!

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:51

Coucou les filles !

Je vois qu'on est toutes très prises en ce moment, plus beaucoup de commentaires...

Pesée de ce matin, -700g en 1 semaine, je sens que mon objectif d'avoir fini pour paques est loupé... Je vais me calmer un peu sur les tolérés et plus bouger pour garder le cap des -1kg par semaine sinon à ce rythme là à la fin de l'année j'y suis encore. Un peu démoralisée mais j'y crois dur comme fer....

Bon week end à toutes

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 13:11

Bonjour tout le monde

 

Pour moi inflammation de genou, pour l'instant pas trouvé pourquoi, je viens de chercher mes résultats de prise de sang je suis en dessous pour tout car je suis sujette au crise de goutte, mais mon acide urique est en dessous des critères de références, j'en est profité pour faire le cholestèrol qui est bon ouf car j'avais un peu peur de ca avec tout les oeufs que je mange soit dans les gateaux? salades ou ommelette. Je revoie mon médecin lundi j'ai le genou qui à doublé.

Bon weekend à tous

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:18

bonjour à toutes . Me revoilà après 2 semaines de vacances dans le sud ou le temps était pas terrible terrible ! il faisait meilleur en Alsace mais bon .......... A ma grande surprise, ce matin ma balance affichait 65,1 KG donc je suis à plus de 10KG en moins

SUPER ! SUIS HEUREUSE . la première chose que j'ai faite : chercher dans mes armoires mes anciens jeans ( taille 38 ) et hourra! je rentre dedans . et mes belles robes .....aussi . Je suis moins boudinée dans mes affaires c'est merveilleux . Il faut dire qu'il y a 3 ans je pesais 58 KG pour 1,75m et qu'une soudaine S....de maladie ( polyarthrite rhumatoïde ) m'a fait prendre tout ces KG avec un traitement lourd ( methotrexate ) et l'incapacité de bouger tellement mon corps me faisait mal.

Mais voilà maintenant tout rentre dans l'ordre . Je suis en rémission, je suis hyper motivée pour perdre ces quelques petits KG en trop et croyez moi si vous mettez du temps à les perdre ce n'est pas grave, le principal est surtout de garder notre santé qui est si précieuse . (HOLALA LA MORALISTE ! )

 

mj9 : attention ! si tu fais des crises de gouttes , évite le foie, les rognons, les yaourts , les tomates le soir . Sinon tu feras crise sur crise . La polyarthrite est dans la même famille de maladie que la goutte .

 

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche ...........pluvieux !

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:01

Hello Machereva !

Comme toi moi aussi je suis rentrée dans un de mes anciens jeans, mais ce jean était déjà bien large quand je l'avais acheté il y a bien trois ans. Alors l'objectif est qu'il soit bientot à nouveau trop large.

J'ai hate d'être à la fin pour refaire les magasins, je pense qu'en récompense je vais me lacher tant pis pour la carte bleue...

Ce week end j'ai eu envie de prendre soin de moi, masque du visage, gommage de tout le corps puis massage avec de l'huile sèche ! Un vrai bonheur...

Tout à l'heure petite promenade en vue puis wii fit et abdo.

Mj9 c'est trop cool que tu n'es pas de cholestérol, moi aussi je ferais une prise de sang à la fin car je mange presque ma douzaine d'oeuf dans la semaine...

Bonne soirée à toutes

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:35

bonjour à tout le monde,

je ne suis pas venue depuis + de 10 jours et ,du coup, la motivation me manque!!!!!!!! je ne descend pas très vite et cela me pèse (c'est le cas de le dire loll!).il faut que je revienne vs voir + souvent sinon ,je me laisse aller et je suis tentée à manger trop.Faites vs toutes du sport en + ou pas ?

a bientot

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:12

Hello

 

en ce moment pas de sport par rapport a mon genou sinon j'essaye de marcher essentiellement et de temps en temps je vais à la piscine. J'ai souvent des problèmes quand c pas le genou c le dos.

a+

Utilisateur46551

Posté le 13/03/2011 à 17:55

Bonsoir tout le monde =)

Petite question pratique: est-ce que vous sauriez où acheter de l'Hermesetas liquide (celui qui convient à la cuisson) ? Je cherche aussi du cacao maigre et du protifar sans grand succès... Donc si jamais vous savez 

Voilà voilà, passez encore un bon dimanche !

 

Et, courage à toute et à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:01

Hermesetas liquide: auchan = plus de 6 euros

edulcorant liquide U : super U un peu moins cher = plus de 5 euros

et si tu es près de l'Allemagne éducorant liquide: das gesunde plus = un peu plus de 1 euros chez kaufland

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:03

J'ai oublié le cacao maigre en magasin bio le profitar j'en est jamais acheté mais apparement c'est en pharmacie voila bye

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:37

Coucou tout le monde !!!

 

Ahahaha je suis à 53 kg youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur46551

Posté le 14/03/2011 à 15:17

D"accord merci ! Dans mon Auchan y'en a pas donc je vais aller chercher dans les autres magasins et sinon en Allemagne (vu que j'en suis proche).

Merci pour tes réponses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:20

Echalotte

tu me donnes envie de me faire coucouner aussi . Je vais commencer par faire un petit tour à baden ce week end et ensuite lundi ou mardi j'irai aussi en institut .

 

sosso68

Pas de sport pour moi depuis le début de mon régime car trop de douleurs partout mais ça ne m'empêche pas de maigrir et de rester ferme grâce à un bon badigeonnage de crème . ( mon chéri adore me masser ) . J'ai bcp de chance .

Sinon, pendant mes vacances j'ai fait pas mal de rando ( d'ou le fait que je suis épuisée depuis mon retour )

 

Aleroy

chapeau tu y es presque ... vivement les plages cet été hein !

 

bisous les filles

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:14

Hello les filles !

Moi pour le sport j'essaye dans faire plus ces derniers temps parceque je trouve que je perds moins vite. Depuis pas mal de temps j'essaye d'aller deux fois par semaine 1h-1h15 à la salle de sport mais c'est pas régulier lol. Sinon je me promène pas mal avec mon chéri et on s'est mis au vélo. J'essaye aussi de faire pas mal d'abdo car mon ventre est bien trop rond par rapport au reste. Et enfin un peu de wii fit les jours où je fais rien (un peu de step, de boxe et de oulaoup).

J'ai réduit à fond les tolérés aussi (creme et gruyère ligth) on verra si tout ça est efficace.

 

Macherava, c'est quoi ta creme? C'est cher ? Ca agit sur quoi ? Sinon le coucounage c'est clair c'est trop bien et ça redonne le moral...

 

Super Aleroy, plus que quelques efforts....

 

Bonne soirée les filles.

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:50

coucou tout le monde,

moi j'ai enfin franchi le cap des 80 TROP CONTENTE.

dit moi mj9 j'habite à saint louis donc pas trop loin de marckauf tu penses qu'il y en à la bas?

bon courage à toutes au fait pour le sport je vais à piscine 3fois par semaines et je fais une heure de palme

bon courage

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:49

Hello,

Je ne connais pas se magasin mais d'après se que j'ai pu voir sur leur site internet c'est plutot de l'électroménager et pas un magasin d'alimentation alors je ne sais pas.

a+

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:34

bonjour les filles

Belle journée aujourd'hui . Je vais en profiter pour faire une belle balade avec mes toutou-tes ( 2 chiennes + 1 chien ).

 

echalotte : j'ai plusieurs crèmes que j'alterne clarins - soin remodelant ventre & taille / Nivea body good bye cellulite / lanaform anti-cell ( suise ). il y en a donc pour tous les budgets . Elles sont toutes efficaces .......sur moi .

 

profitez du soleil c'est plein de vitamine D ( PS : elle est gratuite et elle fait le plus grand bien pour le corps )

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.