Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:28

Tout et rien me déprime vraiment beaucoup.... Bref en plus j'ai envie de réussir cette année pour une fois parce que là à part mon régime et mon couple rien ne marche....

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:55

Au final je pense que je vais passer en consolidation dès lundi... vous en pensez quoi?

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:14

en cette période on est toute un peu flagada, il faut surtout pas s'emmurer, sort dès qu'il y a un rayon de soleil , force toi à faire un peu de sport,une balade dans la nature, regarder un film drôle...c'est ce qu'on appel se changer les idées.. faut parfois pas grand chose pour retrouver la niak.

je te souhaite de tout cœur de réussir ton concours . Il est quand déjà ?

Il me semble qu'à stras et à Colmar c'est pas la même période...

Allez courage ....je croise les doigts pour toi !

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:20

waouhhhhh j'ai pas vu t'a réglette !!! en effet tu as super bien perdu aleroy !!!

génial et bravooooooooo !!

ben pour la conso c'est à toi de voir.....moi à 55 kilos j'y vais !!!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:20

Coucou luluceline!! ( et les autres ^^ je ne vous oublie pas  )

 

Le concours d'inf' à Colmar c'est à la fin du mois et pour Strasbourg c'est le 4 mai. Bref ça m'enchante pas du tout ça me stresse encore plus.

Pour la conso' je suis en train de me documenter à fond, même mon entourage me dit que je devrai entamer la conso' parce que j'ai super bien perdue et que si je continue ça va faire trop. M'enfin je suis petite ( 1m54) du coup j'ai peur que ça fasse bizarre bref j'ai une sacré remise en question ^^

 

Luluceline ta réglette est vraiment pas mal non plus  Bravooo

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:31

Hello les filles,

Moi je pense que tu pourrais passer en conso car peut être que tu va perdre encore 2 ou 3 kilos en conso j'ai lu ca sur d'autres personne qui perdais encore en conso, en tout cas bon courage pour ton concours.

Bonne journée à tous

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:36

Coucou mj9 !!

 

Merci beaucoup ^^ je sens que je vais avoir pleins d'ondes positives le 30 mars ^^

J'y réfléchis encore jusqu'à dimanche, sachant que dimanche je retourne dans mon appart' ^^

Enfin voilà je vous tiens au courant de toute façon.

 

Bisous

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:54

Bonjour tout le monde,

 

Javais un peu peur de remonter sur ma balance depuis le weekend passé en famille ou j'ai fait quelques petits écarts mais ca va moins 400 grs. J'y retourne dans 2 mois pour les 18 ans de ma nièce j'espère être en conso d'ici là.

Oui Aleroy on croisera tous les doigts se jour là lol.

Bonne journée à tous

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:35

Bonjour Mj9 et les tous les autres bien sûr ^^

 

Bon je suis encore en croisière évidemment... Mais je ne vois plus de différence entre avant Dudu et maintenant pourtant tout le monde me dit que je suis encore plus mince qu'avant que je rencontre mon copain donc je ne sais pas si je passe finalement en conso' lundi ou pas... :(

Doudette86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:44

Coucouc les alsaciennes ..; ca deviens un regroupement d infirmières ici ! lol ... pour ma part je suis photographe mais maman et belle maman sont infirmière idode et iade à mulhouse !!! alors je baigne dans l ambiance !

Petite baisse de motivation en ce début de semaine ! après deux restau pour des anniv j ai eu du mal à reprendre le rythme dudu du coup +0.400 ! mais aujourd hui je me reprend en main vu que dimanche j ai denouveau une bouffe que je ne pourrais pas éviter !

ca motive de voir tous vos super résultats alors je ne lache pas et je m y remet correctement !

c'est tellement facile d aller dans le placard et prendre une sucrerie ! faut que je me motive pour faire des recettes dukan mais j ai pas trop le temps de cuisiner et je commence à me lasser du jamabon-oeuf-pti suisse !

mais aujourd hui j ai un client (pas vu depuis 6 mois) qui me dit de suite : vous avez fait régime ? ca se voit ca vous va bien !!! ... ca ma remis du beaume au coeur et ca m aidera à résister au kinder bueno qui m appel dans l armoire !!!

 

oups petit roman dsl j avais un pti peu besoin de parler !

Doudette86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:52

@aleroy

vu ton évolution tu peux surement passer en conso ... en faisant peut etre 3 jour de PP au lieu de 2 pour que la transition soit plus progressive et que tu finisses par perdre les 3 pti dernier kilos

en tout cas t as deja fait un super parcour et tu es une motivation pour beaucoup d entre nous je pense ... passer en conso te redonnera surement de l energie pour tes exams !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:27

coucou l'alsace !!!! bon, je ne post pas beaucoup, mais je vous lis tous les jours !

un peu démoralisée....je n'arrive pas à les avoir , ces 2 derniers kilos !!! et ça commence à me rendre agressive! pourtant la sem dernière, c'était presque bon : j'étais en fin déscendue à 73.4, ouf, le pallier était cassé, et là, lundi, +1.5 !!!!! et pourtant toujours aucun ecart !!! je résiste toujours lors de nos invitations extérieures etc....donc je comprend pas ...en fin, j'ai fait un petit point : cela fait qausement 1 mois que je usi au même poids !!! et je vous assure que sachant qu'on ne fait pas d'écarts, c'e'st = que frustrant !!!dimanche, nous fêtons l'anniversaire de ma fille en famille, et je lui avit promis que à cette date je serais en stab, et que donc ce serait mon repas gala de la semaine, et que donc je mangerais "comme tout le monde" ! ben, résultat , pas du tout !!! hier soir avec mon ami, nous etions invité pour un gros apéro chez l'un de ses collègues (apéro parce que j'avais categoriquement refusée l'invit à dîner !! il a dû jongler pour trouver une excuse !!!), bref, des gens que je ne connais pas, donc pas simple ..et puis, com d'hab, rien mangé (ah si ! un tit cornichon!) et but uniquement de l'eau !!!! donc, je pense être = que sérieuse ,mais je dois dire que là, je désepère vraiment .....

si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 07:28

oups, pas "=" , mais "+" ...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:36

Je compatis stefanette je me suis pesée ce matin et mon poids n'a toujours pas bougé grrrrrrrrrrrrrrr

chico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:28

hello tout le monde,

je vous souhaitenet un bon weekend....

bye bye

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:22

Coucou les filles,

C’est bien calme par ici ...

Vous êtes certainement très occupé en ce moment.

Aujourd’hui, pas de boulot…on en a donc profité pour faire une sortie à la neige à la schlucht cet après midi..

Mon mari et mon grand on fait du ski, le petit à fait de la luge et moi je suis resté avec lui. Nous avons également fait une balade dans la forêt.

Il y avait un soleil magnifique…et j’ai pris de belle petite couleur sur les joues …lol

En rentrant, un bon café et puis j’ai fait 1h 30 de step (j’avais encore envie de bouger ….)

Pour le repas, mes gars avait envie d’un hamburger, donc ils se sont fait plaisir et moi aussi en me faisant un hamburger dudu . (ça tombait bien, j’avais pas encore pris mes sons)

J’espère que demain je vais avoir un moins sur la balance car je n’ai pas bougé de toute la semaine (un pallier) …le samedi c’est jour de bilan …j’aimerai avoir au moins perdu 100g ….lol

Enfin, on verra….sinon ce sera pour les semaines qui viendront.

 

Stefanette, zen pour ces quelques petits kilos, je pense que tu as fixé un objectif temps et comme le temps approche, tu stress. Faut pas !!!

C’est une histoire de quelques grammes …

Tu dis que tu manges rien quand tu es invité, j’espère que tu as bien mangé quand même avant de partir ou en rentrant à la maison….n’oublie pas que c’est important de prendre des protéines !! Dans ce régime ….il faut manger !!!

Pour ce qui est de la conso (ce n’est pas encore l’heure de la stab ma belle ….lol)

Je pense que tu peux la commencer dimanche !!! Ensuite tu continues ta semaine en faisant ta conso tout bien (évite quand même de manger des féculents dès la première semaine, mais permet toi un fruit en dessert ….hummm)

Fait tu du sport ? moi ça m’aide vraiment à perdre …

Allez courage !!!!

 

Bon week-end à vous toutes !!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:55

hello !!

alors, pour ma conso, et malgré les "cris" dema fille, je vais attendre encore un peu...pour dimanche, je vais gérer...com d'hab..suis chargée de l'apéro, c'est déjà ça, jevais préparer des trucs "permis"!! mais,pour la première fois depuis le janvier, j'ai décidé pour ce jour là de m'accorder un écart...eh oui... donc, va falloir résister très sérieusement au gateau chocolat, MAIS , je vais m'accorder de la salade de fruits ! et toc !!! on verra lundi...

Pour le sport, oui, j'en fait, mais peu car j'ai eu de sproblemes de genoux il y a quelques mois, et , en principe je n'ai toujours pas le droit de reprendre..mais je retourne en salle de sport depuis quelques semaines, mais à petites doses, et j'arrête dès que j'ai mal...pas drôle de vieillir!!!! en plus, comme je dois faire attention avec mon genoux, j'ai un peu forcé sur le haut du corps, et hop !! me suis fait très mal à l'épaule !! j'ai dû m'étirer un tendon , ou froisser un muscle, en mettant trop de charge, je sais pas trop....bref.....

Pour les invitations auxquelles j'ai du faire face, non, j'avais pas vraiement prévu car je pensais pouvoir m'en sortir avec ce qu'il y aurait, sauf que je me suis fait avoir à plusieurs reprises (le pire je pense était la soirée PIZZA maison pour toutle monde ! ce soir là, j'ai carrément rien mangé du tout !!) ..du coup, maintenant, je refuse les invitaitons à diner, et propose de passer pour le café.....pffff c'est un peu triste tout ça...

 

luluceline dis moi, tu as sacrément bien perdu ! plus de kgs ! chapeau bas...et avec une courbe exemplaire !!!bravo !

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:47

Coucou les filles !

Voilà une bonne semaine que je n'ai pas écris de commentaire, très occupé....

Pesée de ce matin, 68.4kg, j'ai passé le cap de la moitié de mon régime ça donne le moral et tout le monde me dit que 10kg ça se voit déjà super bien donc je suis contente.

Aleroy, à ta place je passerais en consolidation, tous les gens autour de moi qui ont fait ce régime ont encore perdu pendant cette phase, jusqu'à 4kg même en plus de deux mois...

Pareil pour stephanette, je te conseil aussi la conso, tu te feras plus plaisir ton moral ira mieux et tu perdras tes derniers petits kilos doucement....

Bon vu le soleil je vais aller faire une petite balade en vélo avec mon chéri, histoire de combinée sport et plaisir.

Bon week end à toutes et ne découragé pas surtout, on y arrivera toute.

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:53

Eh j'oubliais, recette anti craquage testé ce week end chez mes parents alors que c'étais pizza pour tout le monde,

j'ai fait la recette de pâte à pizza sans sons de cian, un pur délice avec sauce tomate, jambon; gruyère light, je me suis régalée. Même mon homme a apprécié. Comme ça moi aussi j'avais ma pizza c'était l'idéal. Je vous la conseil vraiment même si il y a un peu de tolérés...

Je prends des tolérés presque tous les jours et je perds bien (maizena, gruyère, creme light), en plus je me fais plaisir avec donc du coup plaisir = moral = perte de poids...

Re bon week end...

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:42

Hello Echalotte, peux tu me dire quel diamètre de moule tu as pris

merci d'avance

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:46

merci du tuyau pour la pizza echalotte, j'adore ça en plus ,e t çame manque beacuoup..par contre, je ne vois pas quelle recette de pate prendre, il y en a beaucoup ..tu peux m'aider ?

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:17

Coucou tout le monde!!

 

Je passerai en conso' je pense lundi, en tout cas si à la pesée de demain j'ai eu un moins ou un euh un poids qui ne bouge pas ^^

Donc on verra, je vous tiens au courant!!

 

Bonne fin de week-end

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:58

Hello lesfilles,

MJ9, le diamètre du moule c'est celui d'un moule en silicone de taille moyenne, un peu près 24cm, quand tu mets la pate il faut bien la répartir car il y en aura pas beaucoup en épaisseur, elle gonflera après.

Stephannette, la recette c'est celle là :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_sons-1121.html

Tenez moi au courant et si vous avez d'autre recette anti craquage hésitez pas....

Bon aprem à toutes.

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:22

Merci Echalotte je pense que je vais tester ca la semaine prochaine, aujourd'hui repas déjà prêt

a midi pavé de boeuf avec poêlée de légumes (champignons, poireaux, courgettes, tomates cerise)

se soir lapin et reste des légumes

aujourd'hui PL

Cake Navy pour le gouter

bonne journée a tous

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:38

bon, les filles ...je ne pensais pas venir içi écrire ça un jour MAIS...voilà..... aujourd'hui, nousa vions odnc le déj anniversaire de ma fille...et après 2mois et demi de rigueur, de sérieux, de torture chez les mais à ne rine manger...2 moiset demi sans le moindre petit écart....et ce matin, à la vision de mon poids sur la balance qui malgré tout mon sérieux avant encore bougé à la hausse...et bien ..j'ai craqué..... me sens horriblement mal.....gateau au chocolat...+ cake au citron.... mon dieu...c'est affreux....je sais que jk'en ai marre depuis plusieurs semaines parce que à 2 kgs de mon obj, je n'arrive plus à descendre, mais je ne pensais pas être si faible.... je m'en veux terriblement.....

destrucs ? je veux dire, à part un gros coup de pied au c.l ?? je fais comment là ? pour ne pas me jeter de la fenêtre ?!!!!

grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me déteste.......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.