Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:31

Moi j'ai acheter au magasin bio serpent vert, il y avait arome vanille, café, fleur d'oranger... le top c'est qu'il n'y a pas d'huile de rajouter dedans, 100% arome.

 

Merci les filles ! Demain je reprend le boulot juste le matin en douceur lol donc pas le temps de me peser.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:32

Vas-y doucement Echalotte hein !!

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:50

http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/482856/La-methode-Dukan-illu(...)

Sur celui ci il marque qu'il y a un suivi sur internet.

J'ai vu ce livre, svp aidez moi à choisir lequel acheter car là je suis un peu perdue

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:03

Snoopysmall c'est le bouquin que j'ai moi ^^ et il m'a vraiment aidé ^^

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:10

je confirme ce livre est d'une très bonne aide pour ce régime . Un autre aussi que je peux vous conseiller : le dictionnaire de diététique et de nutrition du Dr Pierre Dukan .Il ne coûte que 6,50€ .

Bon courage à toutes . ce matin 68,5 KG .

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:12

Bravo machareva1 

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:12

Merci

 

Aleroy, le suivi sur internet c'est le coatch minceur ?

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:13

snoopysmall oui le suivi sur internet c'est le coach minceur et qui est payant :s

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:14

je vais faire maintenant le pain de poisson ( J' ADORE ! ) pour mon repas de ce soir .et des madeleines pour mon chéri

et bien sur je ne vais pas craquer . Je suis FORTE !..

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:16

machareva1 oui tu es forte ça ira :P

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:22

je viens de mettre ma photo comme ça on peut mettre une image sur mon pseudo . c'est plus sympa

Merci aleroy

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:23

pfffffffff ça ne marche pas

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:28

Lol t'inquiète pas ça va se mettre ^^ machareva1 ^^

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:21

Coucou,

 

Et une alsacienne de plus !

Bravo à vous pour votre motivation !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:41

juste un tit coucou en passant ..bienvenue sam67.... suis pas trop présente car plutôt le bourdon en ce moment...beaucoup de soucis au travail, fatiguée, et je dois bien le reconnaitre, un peu démoralisée aussi par le régime qui dure..qui dure.... j'esperais passer en stab il y a un moment déjà....et ça n'avancepas....ça me déprime un peu..en fait, je me sent sans énergie, et je déteste être comme ça !

et puis, j'ai eu un entretien pour changer de job la semaine dernière...super bien passé...et j'ai plusde nouvelles...et je suis certaine que ce job est fait pour moi...alors, jour après jour l'angoisse monte.....pfffff..... bonne soirée à toutes !

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:55

Bonjour a tous et bienvenue aux nouvelles,

Courage Stefanette la semaine dernière c'est pas si loin il y a encore de l'espoir, et pour le régime c'etait sur qu'il fallait pas s'attendre à perdre trop vite il faut du temps sa fait seulement 1mois et demi.

Si c'est pas indiscret quelle âge avez vous toutes ?

Bonne soirée à tous

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:57

salut stefanette !

 

c'est vrai que c'est dur dur mais ça paie!! tien bon, pense à la nouvelle collection qui arrive et que tu pourra mettre bientôt! LOL

et prends de la vitamine, ça ira mieux, pour le boulot tu n'a qu'a les rappeler et leurs montrer toute ta motivation....

Surtout ne stress pas car c pas bon!

tiens nous au courant

biz

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:09

moi 30 ans

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:20

http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/482856/La-methode-Dukan-illu(...)

 

finalement j'ai acheté celui ci à la fnac. Je peux enfin ne pas poser de questions dont les questions sont dedans

 

Moi j'ai 38 ans, 39 au mois de mai

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:26

Moi et c'est ce que je pensais je suis la plus âgée des Alsaciennes 49ans, 50 le mois prochain

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:30

40 ans pour moi !

merci de votre soutien

pour ce job,j'attends lundi je pense et je verrais pour rappeler....ça m'angoisseeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! j'ai même rêvé cette nuit queje travaillais là bas !!!! et ça fait presque 16 ans que je suis dans la boite ou je travaille actuellement ! je suis vraiment mûre pour partir !!!!!!

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:10

c'est moi 50ans le 28 février

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:57

Hey ben je crois que je suis la plus jeune, je vais avoir 25 ans le mois prochain.

 

Courage stephanette, appel lundi pour demander des news et remontrer ta motivation.

Tu as envoyé un mail de confirmation d'intétêt pour le poste après ton entretien ? (ou tu dis ce que tu as compris du poste, et pourquoi ça t'intéresse tout ça...) Généralement ça fait bon effet. Et puis pour le régime t'inquiète tu as déjà bien avancé et tu n'as plus que quelques kilos baisse pas les bras maintenant, et perdre trop vite c'est pas bon non plus.

 

Le bouquin va bien t'aider snoopysmall tu verras, ça motive bon courage pour les premiers jours.

 

Bonne soirée à toutes

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:38

yo pratiquement le même poids le même objectif et le même âge bonne continuation !

verlo67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 06:41

Moi j'ai 48 ans

Bonne continuation a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.