Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 23:27

Coucou les filles  !!!

 

bravo pour vos pertes !!!!!

 

Désolé de ne pas avoir écris mais étant dans plusieurs groupes, je vais de l’une à l’autre et parfois je ne fais que vous lire. Mais je suis quand même avec vous !!!

d'ailleurs , je vous envoie un lien qu'une copine d'un autre groupe nous a donner ....c'est super interressant, c'est dr dukan qui répond aux questions des dukanettes .....allez y faire un tour, regarder les autres vidéos ....vous apprendrez plein de chose !!!

http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=related

 

cette semaine à été difficile pour moi ! elle est finit ...youpi !!

J’ai fait un peu de sport mardi, mercredi et c’est tout … (moi aussi c’est sur la wii !!!!)

Complément hs en rentrant du boulot , et quand je faisais après-midi, le matin était consacré aux courses et au ménage .

 

Coté poids c'est pas super. J’ai perdu 400g depuis samedi dernier …je suis dans la mauvaise semaine du cycle, la fatigue et le manque de sport n’a pas aidé non plus …

Enfin …c’est toujours ça de moins à porter !!

ce qui me rassure c'est que je n'ai fait aucun écart ...donc mes kilos descendront en flèche la semaine prochaine.

 

Demain soir, j’ai des amis qui viennent manger à la maison, je fais une pierrade. Mon homme à prévu une tarte aux pomme en dessert …si j’ai le temps je vais rajouter des iles flottantes.

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 08:24

coucou les filles

 

moi j'ai pas préciser mais j'ai 24ans

ce matin moins 200g sur la balance! J'ai une question est ce que vous aussi vous etes en décaler avec votre cycle menstruel? je m'explique moi j'ai mes règles pendant ma pillule et ne l'ai ai plus au moment de les avoirs.

lluluceline miam tu ma donner envie d'ile flottante

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:00

cucou les alsaciennes !

mon dieu, quel temps horrible aujourd'hui ! ça, c'est vraiment l'angoisse un temps pourri comme ça pour un dimanche !

oh, les iles flottantes sont super bonnes , je les ai fait cette semaine , tout mangé !!!

bon, hier soir, encore une soirée "épreuve " pour moi : une amie avait organisé depuis longtemps une sorite , impossible d'annuler ...soirée au paradis des sources à soultzmatt , vous connaissez ?

bon, plutôt sympa, spectacle, paillettes, strass, on en prend plein la vue ! *

par contre, dès l'arrivée , les choses ont été compliquées pour moi :: nous étions plusieurs couples, et je ne connaissez pas trèsbien tout le monde , donc, pas forcéme,nt envie d'étaler ma vie privée et mon régime ! alors, apéro, et hop, crémant pour tout le monde ! bon...je commande timidement un coca zéro, pretextant que mon chéri va boire du vin et que je vais devoir rouler ;..."mais allez, une petitie coupe cela ne fear rien, en plus tu vas manger après;..." !! non non, merci ! j'ai même raconté que je prenait des antiinflammatoires pour mon souci de genoux et que du coup, l'alcool....ensuite, le REPAS ! imposé bien sûr ! en entrée, un espèce de dôme de mousse de poisson ou saumon sur lit de quinoa avec quelques rondelles de concombre...j'ai gratté le quino comme j'ai pu en mangeant la mousse de poisson et les rondelles "décoratives!) de concombre ! puis, cuisse de volaille avec pavé de pomme de terre et un espèce de rouleau/fagot de légumes ..j'ai viré discrètement les patates dans l'asiette de chéri, lui ai piqué ses légumes , et me suit excité sur ma viande ! (von résultat, de toute façon, pas assez mangé, j'avais faim !) et le pire moment : LE DESSERT ! arrive une assiette avec une espèce de mousse fruits/vanille + un MERVEILLEUX truc au chocoalt et amande, type fondant ou brownie , bref, le truc qui tue !!!!!!!!!!! et là, là, je vous assure qu'il a fallut que je fasse un effort SURHUMAIN (bon, j'avoue, je suis completment addict au chocolat, et je n'en ai pas consommé le moindre gramme depuis le 2 janvier! mais pour faciliter les choses, je n'en achète absolument plus, même pour les enfants) et là là, on me met un truc de four devant les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon.....allez chéri.....vide ton assiette que je puisse te refiker la mienne !!! le tout, bien évidemment le plus discrètement possible pour éviter les questions de tout le monde !!!!!

bref , rentrée à 1h30 du mat, completmetn affamée ...me suis ruée sur du pain de mie dudu que j'ai tartiné de carré frais et de saumon fumé !!!!

et, j'ai décidé de pas me peser ce maitn, parce que cela me rappelle étrangement ma soirée de samedi dernier chez des amis ou ils ont tous englouti des pizzas maison toute la soirée + pleiade de desserts, où là aussi j'ai résisté et en me pesant le lendemain, j'avais pris 1.5 kilo !!!!!!!!

bouhhhhh...c'est pas juste;....déjà que je trouve ce régime difficile, long, etc....et en plus je dois gérer des sorties extériereurs quasiement toutes les semaines, c'est horrible !!!!!!!

tiens , petite question : comment se comporte votre entourage proche face à votre régime ? etes vous bine soutenue ? moi, de moins en moins , et en plus de se battre contre son poids, il faut en plus se jsutifier!!! le plus dur c'est mes enfanst...qui en ont marre que jefasse ce régime ....d'autand qu'en janvier je leur ai dit, qu'il y en aurait pas pour longtemps, que grand max mi févirer je serais en stabilisation et que donc ce sera plus siimple ...résultats, mi févirer est déjà bien passé, et je suis toujours pas en stabilisation!!!!!!

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:12

Bonjour,

 

Courage Stefanette, tu as fait le plus dur, il te reste 3 kg à perdre alors tiens bon.

 

Pour moi je suis sortie hier aprem prendre un apéro en ville avec des copines, bein j'ai pris un thé et je leur ai dit que je faisais régime. Elles l'ont très bien pris. Bon j'ai une autre excuse au cas où, je prends des médocs pour dépression donc de toute façon normalement je ne dois pas consommer d'alcool. Mais j'avoue que c'est dur

J'essaie de ne pas prévoir de sortie en soirée car là je sais que je ne tiendrais pas !!!!

 

Bonne journée à toutes

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:30

Coucou les filles !

 

Pfff pesée ce matin, +600g j'étais tellement contente cette semaine d'avoir changer de dizaine et ben nan c'est loupé, j'étais trois jour en arrêt à la maison, bien perdu, je buvais et éliminait beaucoup et là ben bammm une nouvelle remonté. Ca me saoule pourtant je fais pas d'écart, j'essaye de marcher ou faire du sport autant que possible mais bon...

 

Stephanette encore une fois je suis impressionner par ce que tu arrives à encaisser, félicitations...

Moi je n'ai pas eu de soirée comme ça depuis mon régime, les seuls grands repas était des repas de famille ou ma gentille maman me prépare toujours des trucs que je peux manger, pour l'apéro, le plat et le dessert.

 

Mon entourage a très bien compris mon régime, j'avais pris 20kg en 2 ans, tout le monde m'a encouragé à me prendre en main sauf pour ma belle maman qui me dit que j'en ai pas besoin et que c'est ridicule (j'emmene très souvent de quoi manger quand on va chez elle, vendredi soir c'était frite palette à la diable du coup j'avais steak haché oeuf jambon et asperge)

 

Bon dimanche les filles, courage pour cette nouvelle semaine qui arrive et qui j'espère nous réussira toutes.

Echalotte

Ce message a été supprimé par son auteur.

Echalotte

Ce message a été supprimé par son auteur.

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:16

Salut,

 

Tiens bon echalotte, peu être que tu as pris du muscle ??? Pour moi le plus difficile c'est le week-end car on sort beaucoup avec mon chéri alors c'est très dur de résister !!! heureusement pour moi il adore les fruit de mer...

 

Qui aurait une bonne recette de gâteau ou muffin ou cake ?

 

BON dimanche à toutes

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:18

Coucou les filles!!!

 

Désolée j'étais un peu absente ce week-end ^^

Hier soir repas familiale chez ma marraine ça était car comme elle sait ce que j'ai le droit de manger ou pas elle a préparer un plat pour moi cuit sans matières grasses..etc donc j'ai bien mangé. Aujourd'hui à midi... repas avec les parents et les grands-parents à mon copain, ils savent que je suis au régime ( je pense qu'ils ont pas tout compris de ce que j'ai le droit de manger et ce que je n'ai pas le droit de manger ) du coup la maman de mon copain était hyper gênée car on est allés dans un restaurant yougoslave et elle ne savait pas ce qu'ils servaient. Mais pas de soucis ^^ salade de chou demander sans vinaigrette et sur la carte il n'y avait que de la viande cuite au grill donc j'ai pu manger comme tout le monde. La seule épreuve a été celle du dessert tout le monde a commandé une glace ( d'ailleurs je ne sais pas comment ils ont fait pour manger encore une glace) et moi je demande timidement " Puis-je avoir un thé s'il vous plaît ?" ahaha ^^

Mais maintenant c'est bon je suis à la maison donc je peux préparer ce qu'il me faut ^^

Bonne soirée les filles !!!!!

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:04

Perdu 100 g today, je suis passée à la phase croisière ce soir. Je n'avais mangé que la galette en me levant et 2h après vertige !

 

Bonne soirée

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:08

Fait attention snoopysmall hein !

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:34

Oui je vais faire attention, car là j'avoue que j'ai eu un peu peur mais bon ça n'a pas duré longtemps, je me suis jetée sur du fromage blanc tout de suite ! N'empeche que ça ne sert à rien de peu manger, bien au contraire je perds moins !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:43

Honnêtement au début ce que je faisais c'était de prendre un paquet de jambon, du fromage blanc 0% à fond et je me jetais dessus donc du coup je mangeais beaucoup beaucoup et la première semaine j'ai perdu 4 kilos à peu près donc voilà ^^ mange à ta faim surtout. 

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:15

coucou les filles

 

Moi tout le monde comprend que je veux perdre du poids et pas de problème quand on est inviter hier soir on etait chez mon beau pere, les homme on manger raclette (humm la bonne odeur) et ma soeur qui fait aussi dudu (10kg a perdre) on s'est fait une pièrade

Quand je vais chez mes parents pas de problème egalement parce que ma mere et mon petit le fond aussi

quel temp pourri de la NEIGE!!!! pfff

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:16

frere

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:40

bonjour à toutes .

hé bien voilà un week end en plus et toujours pas de craquage . Il faut dire que mon entourage m'aide beaucoup . Hier, je suis allée chez ma belle mère et elle qui d'ordinaire ne fait jamais de poisson m'a fait un poisson grillé au four accompagné de légumes cuits à l'eau ( pomme de terre et choux fleur ) bien sur je n'ai mangé que le choux fleur . Je trouve quand même les gens très compréhensifs même si ils lachent de temps en temps " allez un petit verre de vin , c'est bon pour la santé ! " mais NON ! je reste accrochée à mon régime . conclusion j'ai encore perdu alors que j'ai vraiment bien mangé ce week end . J'en suis à 68,2 KG . Les personnes de mon entourage sont plutôt fières de moi et pour beaucoup je suis un exemple de détermination . Sinon , ma parade quand les gens ne comprennent pas c'est : Dans 1 mois je pourrai mangé et boire comme je veux ( même si ce n'est pas vraiment vrai mais ça les calme ).

sinon pour celles qui aiment les légumes je cuits les légumes de couscous avec la fameuse épice à couscous . UN REGAL !

bonne semaine à toutes

Macha

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:12

Bonjour

Brrrrrrrrrrr quel temps glacial et de nouveau la neige, ce matin fait un peu de sport avec direct 8 sur internet j'ai vu ca dans un autre post et c'est pas mal.

Bonne semaine à tous

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:49

Coucou les filles !!!!

 

Moral dans les chaussettes et un stress qui monte... Eh oui mes concours approchent et rien que de voir une tablette de chocolat je sens mes kilos revenir. Enfin, il fait moche, froid et ça donne pas du tout envie de sortir. Cet aprèm c'est step et demain soir c'est piscine ahahaha ^^

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:12

Bonsoir, moral en berne, stress qui monte à cause surtout de mon entourage...mais bon je tiens bon il le faut.

Sinon fatigue extrême ce matin qui dure encore, envie de me coucher et de ne penser à rien

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:05

Bonne nuit à toutes, j'ai mangé que de la viande ce soir, pas envie de fromage blanc...faut dire que j'ai jamais aimé les laitages !

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:39

Bonne appétit à tous...

Je me fait un bon plat de fruit de mer....miam miam !!!

voilalestef

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 23:58

Pourquoi les alsaciennes??

Les gars n'ont pas le droit de poster? 

Doudette86

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 00:19

voilà un post ou je me reconnais ... entre alsaciens

j ai bien commencé début février et la je stagne un peu ... apres une semaine de formation et pas le choix de ce que j ai dans l assiette cause cantine et un week end à stras et un bon restau je me reprend en main des demain !

ca fait du bien de partager ca avec vous ... pour ma part ma maman n'est pas pour le régime dudu donc je n ai pas son soutien et ca me manque un peu mais je trouve ici une réelle motivation à voir tous vos beaux résultats

allé rendez vous fin de semaine pour une nouvelle pesée !

bonne nuit à toutes et tous

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 00:26

bienvenue doudette !!!

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:53

voilalestef -bien sur que les hommes sont les bienvenus et bravo pour ta perte de poids . Continue comme ça et tu feras craquer les filles sur la plage cet été .bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.