Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:59

Forum Dukan : bonjour ce matin pour commencer un peu de wii moi j aime bien dans la section aerobic le step dancing je trouve meme qu il devrait y avoir des exercic

Bonjour

 

Ce matin pour commencer un peu de wii, moi j'aime bien dans la section aérobic le step dancing je trouve même qu'il devrait y avoir des exercices qui vont plus vite.Mon score de ce matin avec photo à l'appuie . Cette après midi coiffeur.

Bonne journée

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:38

Bonjour à vous toutes

mj9, même poids même objectif c'est sûrement les points communs à 2 cinquantenaires , par contre je n'aime pas la wii.

je préfère le vélo ou la marche.

stefanette il faut y croire en ton job, je pense que tu auras une réponse bientôt. Tu as perdu 6.5 en 45 jours c'est très bien il faut continuer

bonne continuation à vous toutes et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:08

salut les filles,

ou je peux acheter du lait écrémé en poudre et du Chocolat dégraissé non sucré sur Strasbourg ?

merci et bonne journée

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:03

coucou moi 31 ans aller courage stefanette

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:13

Le lait écrémé a auchan, moi le chocolat en poudre je l'ai achété là ; http://www.nature-et-culture.fr/magbio.php

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:17

Bon les filles je crois que je suis la plus jeune d'entre vous ^^ j'ai 19 ans bientôt 20 ans ^^

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:51

ah ah aleroy je pensais être la plus jeune avec mes 21 ans ! Au fait tu as maintenant le poids que j'espère atteindre

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:53

Ahaha mistiko ^^

Eh non c'est moi la plus jeune Smiley bonheur

Ah bah euh moi encore quelques kilos et à moi la victoire lol

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:18

c'est déjà une belle victoire tes 19,6kg aleroy, félicitations !!

 

@ mj9 : la classe ce score ! j'avoue que pour ma part je n'ai toujours pas apprivoisé ce jeu de step dancing lol

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:45

Je pense m'acheter la wii resort, pour faire un peu de sport (je suis une ancienne sportive intense qui ne peut plus en faire), est ce que cette console permet de bruler des calories ?

 

Sinon today j'ai perdu 100g, (pesée à 17h), mais ce matin je faisais 69. Ma balance me conseille de me peser dans la journée mais pas en sortant du lit car elle calcule les % de graisse...

 

Bref, un peu déçu que je ne sois pas restée à 69.

J'ai acheté du son de blé fin ce matin, j'en ai mangé une cuillère deux heures après ma galette, est ce celà qui fait que j'ai perdu si peu ? (de plus pas allez au sel today alors que j'y allais tous les jours ).

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:56

Merci Mistiko, mais bon se n'ai pas si compliqué il suffit de suivre le rythme.

Pour Snoopysmall oui, la wii sport permet de bruler des calories, pour ma part j'ai la wii avec balance et jeu wii fit (yoga musculation, aerobic) ainsi que des jeux pour danser comme : just dance 1 et 2 qui fait bouger pas mal surtout le 2.

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:58

merci mj9 pour le lien

bon courage à toutes voilà le week-end!!! oula la ça va être dur !!!

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:58

Merci mj-9, je vais essayer de me l'acheter d'ici quelques mois, sauf si j'en trouve une d'occaz

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:01

Je te conseille le bon coin j'ai vu qu'il y en à d'occaz sur l'Alsace

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:06

Bonne idée, faut que j'attende début mars...

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:31

Bonjour les filles !!!!!

 

Ce matin je monte sur la balance et devinez quoi ^^ encore 3 petits kilos et le but sera atteint ^^ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:23

coucou les filles

 

Je suis de Schiltigheim a 10min de Strasbourg pour celle qui de connaisse pas ça fait plaisir de voir des alsaciennes

je suis a moins 20kg200 en 4mois aujourd'hui. C'est kilos en trop était du a mes deux grossesses (+15 avec ma fille et +8 avec mon fils) a vrai dire je n'arrive plus a perdre puis en octobre un déclic en me voyant en photo j'était très susceptible une moindre remarque je m’effondrer mais ouf soutenu par mon homme j'y suis presque encore 6kilos et me revoila amon poids d'avant

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:37

coucou vikki67 !!

 

Bravo pour ton parcours !! T'inquiète pas tu va y arriver !!

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:27

Bravo Vikki67, moi je suis de Lingolsheim.

 

J'ai perdu que 100 g hier, dois je passer à la phase de croisière demain comme c'était prévu sur le site Dukan même si je perd peu ?

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:50

moi personellement je n'ai pas suivi ce qu'il mont dit sur le site dukan j'avais que 2jours d'attaque j'en ai fais 4

merci les filles

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:56

bravo vikki, aleroy et snoopysmall !!!

COURAGE, moi ce matin -600g je suis trop contente......moi aussi vikki je vais faire la phase d'attaque un peu plus longtemps

bon samedi à toutes

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:56

bonjour à toutes et bon week end .

bonne continuation aleroy 3 KG c'est plus grand chose ! dans 2 semaines maxi tu y seras

macha

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:00

mj9 moi j'ai 47 ans

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:14

Hello les filles !

Félicitations à toutes celles qui ont bien perdu !

Et profitez toutes de votre week end....

Moi je viens de remonter sur un vélo, ça faisait des années....

a+

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:40

Hello,

 

Donc il y a quand même une majorité de plus de 40 ans , je crois que ca doit être un peu plus dur pour nous qu'à 20 ans car les kilos sont là aussi depuis plus longtemps donc difficile à déloger :-( enfin je pense.

Pas trop de sport aujourd'hui mais je suis aller voir ma fille en compétition de badminton.

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.