Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:01

Hello les filles,

Je viens de faire un super cours de gym je vous mets le lien si vous êtes intéressés sa bouge bien !

 

http://www.direct8.fr/video/ynjcr/gym-direct-16-02-11/

 

-300 grs la sa bouge pas beaucoup :(

Bonne journée

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:18

merci pour le lien mj9; c'est super ,c'est un peu ce que je fais avec mon club de gym.

L'hiver n'est pas encore terminer, et la neige qui va avec non plus; on nous bassine avec le réchauffement climatique !!!

L'alsace n'est peu têtre pas concernée après tout

En ce moment c'est la grande stagnation de poids chez moi, je joue au yoyo sur 500g à 1kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:38

super le cours de Gym merci mj9

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:59

De rien contente que sa vous plaise!

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:17

super, merci pour le cours de gym mj9 !!!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:20

Merci Mj9 ^^

 

Sinon les filles et le garçon ^^ comment va le moral en ce moment ?

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:47

j'aime bien le "garçon" LOL

moi ça va cu mes écart du week-end je stagne, mais je me suis repris en main dès lundi.

Je vais commencer des séances de Slim Up, quelqu'un connait ?

et toi aleroy comment va tu ? tu as bientôt fini...BRAVO !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:50

C'est quoi du Slim Up ?

 

Lol ^^

Euh moi ça peut aller c'est dur de plus en plus dur j'ai envie de manger tout et n'importe quoi mais c'est pas grave, vu que je ne fais rien lol . Je me suis remise au step, ce soir piscine et abdos ^^.

sam67

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:00

c'est des ondes qui font bruler les graisses, bon je ne me fait pas d'illusion mais je voulais essayer, ça ne peu pas me faire de mal....et la diététicienne est super sympa et elle ma expliqué plein de choses super intéressante pour bien maigrir !

 

J'ai trouvé une recette super sympa à adapter façon dudu :

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-top_chef-5836/les_recettes_(...)

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:41

Hello tout le monde !

Pour moi le moral ça va et mon entourage m'aide bien.

Je viens de changer de dizaine dans mon poids donc c'est trop cool espérons que ça remonte pas comme la dernière fois.

Courage les filles on va y arriver.

J'ai regardé les vidéos de gym ça à l'air pas mal faudra que je teste. Ce soir j'étais à la salle de sport, ça permet d'évacuer le stress et de se détendre en sortant du boulot.

Bonne soirée à toutes.

A bientôt

chico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:23

Hello tout le monde,

pour moi sa va super,je fais pas mal de sport surtout muscu cela m'aide à garder mes muscle et à augmenter mon métabolisme donc que du bon héhé,d'ailleur je vous le conseil,n'ayé pas peur de prebdre trop de muscle les filles,et je peux vous garantir que sa raffermi bien,donc allez y foncer ......

a++

chico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:25

prebdre=prendre me suis loupé hehe

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:43

SALUT TOUT LE MONDE

Marre de ce temps maussade en Alsace .Je vous quitte pour 2 semaines . Le sud et son soleil m'attendent . Les grandes promenades sur la plage aussi . Bon courage à toutes et " le Garçon " LOL .

Macha

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:50

Ohhhhhhh la chance moi aussi je veux du soleil, malheureusement moi je pars aussi ce weekend mais dans les Vosges ou il ne fait pas meilleur pour voir ma famille car ils sont tous là-bas.

a+

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:02

attention à la bonne bouffe en famille alors mj9  ! moi je vais manger du POISSON + POULPES+ CRUSTACES à VOLONTé .

Je me régale déjà .

bon week end

Macha

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:13

Oui il va falloir que je gère ca, le petit dej pas de problème et pour le gouter prévu de me faire un moelleux qui contient les sons pour deux jours. En plus j'y vais pour faire des petits bredeles à ma soeur car d'habitude je lui en ramène à Noêl mais cette année j'y suis pas aller et je me suis débarassé de ceux qu'ils me rester pour ne pas craquer.

Pour toi super les crustacés bon voyage.

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:16

le moral est au top,le soleil est revenu, d'ailleurs je vais en profiter pour faire le tout nouveau parcours de santé de notre communauté de communes cette après midi

mj9 tu auras, avec un peu de chance,un temps superbe ce week end.J'adore les vosges avec ses beaux paysages quand il y a du soleil

macha bonnes vacances, héhé! il nous reste à toutes les deux à peu près le même poids à perdre. petite competition en vue.

aleroy -20,7kg tiens bon et courage à toi .tes concours sont ils passés?

Bon rérime à tous et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:20

salut à vs toutes et tous!

me voila parti pour un travail de longue haleine mais le plus difficile est de commencer !

je suis bien contente de pouvoir discuter avec des personnes pour me motiver (car , je pense qu'il va falloir bcp de volontés !)

j'ai déjà fais ce régime avec succé ( 18kgs en 4 mois !!) mais , à cause de soucis perso ,je n'ai pas fais toutes les phases et voila! me revoila au point de depart ! j'etais aussi sur un autre forum (disparu depuis) et j'avoue que cela m'avais bcp aidé

j'ai regardé les recettes et mummmmm ca donne envie ! je vais faire pleins d'essais ,on verra

sonia

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:39

En parlant de competition szmarierose suis ok . Hier je regardais mes pots de calin 0% vides ( j'ai tendance à tout conserver) et je me disais " hé bien ma fille combien en auras-tu à la fin de ton régime ? j'en suis à 12 depuis le début ( 11 janvier ) .j'adore . bon allez les filles je vous quitte j'ai à faire mes valises . bisous

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:41

Bienvenue à sosso68 !!! Courage la première fois t'y es arrivée la deuxième fois sera la bonne ^^

Eh non mes concours ne sont pas encore passés et le stress se fait sentir, j'ai envie de m'engloutir une tablette de chocolat mais je tiens bon à la place je m'enfile une bouteille d'eau ce n'est pas pareil mais bon.... Au secours je commence à me lasser

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:00

bienvenue soss068 tu vas y arriver

aleroy le stress a parfois du bon, si tu as envie de chocolat prends des comprimés de magnésium en pharmacie c'est bon pour le moral tout comme le chocolat le goût en moins. tu dois certainement avoir l'âge de mes filles une de 18 donc baccalauréat cet année et une de 21ans qui fait des études à toulouse. je croise les doigts pour toi

Macha c'est parti pour la compet. sauf que le 28 février c'est mon anniversaire(dur dur). Tu as raison on devrait compter le nombre de yaourts pot de fromage et carrés frais qu'on mange. J'ai commencé le 17 janvier et je suis à mon deuxième kilo de son d'avoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:08

Ahaha je suis entre tes deux filles szmarierose j'ai 19 ans bientôt 20 ( le 6 juin quoi ^^ ). Merci beaucoup croise les doigts de pieds aussi... Parce que là j'en aurai besoin.

T'inquiète pas le 28 février c'est l'anniversaire de ma meilleure amie donc je flippe assez lol.

Je dois m'engloutir bien 1 kilos de fromage blanc par semaine donc bon lol ^^ et c'est bientôt la rupture de stock du son d'avoine ahahaa

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:17

j'ai aussi un garçon de 15 ans

pour tes 20 ans ce sera la grande fiesta organisée par les copines et maman. je fête aussi un chiffre rond et c'est mon mari qui prépare la surprise humm. Je vais faire comme toi engloutir un pot de fromage avant

Maintenant je vais mettre mes vetements de sport et hop au parcours de santé

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:11

Bon courage pour le parcours de santé ^^ moi j'ai interdiction de sortir la grippe ahaha !!!

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:10

Merci aleroy et soignes toi bien. Le plus dur c'est de décoller de la maison, une fois dans la rue c'est bon. Me voilà de retour, ça m'a fait du bien ce bol d'air frais. J'ai rencontré beaucoup de monde sur le parcours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.