Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:05

Avec plaisir! A la prochaine recette 

J'ai troooooop mangé!!!!

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 15:20

Faut dire que ca avait l'air délicieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:52

moi j'ai fait une bonne glace dukan pour ce soir !! humm mes beaux parents viennent manger donc premiere confrontation a un repas de famille !!

Au menu Poulet roti pour moi konjac eux riz et dessert glace !!! voila je me sens pas privé je change juste mon riz pour du konjac ... sinon sa se vaux !!

 

En tout cas merci Elory le fromage dukan j'adore et le carré frais wahoo sa fait du bien !!!! lol l'accro au fromage !!

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 17:01

courage les filles !!! la journee est bientot terminee !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 17:12

avec plaisir kellyane,par contre petit conseil pour le konjac rince le bien sinon cela sent pas bon et assaisonne car c'est fade!!

Le fromage il est top t'as raison,c'est mon petit plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:14

tu les fait comment les kojac avec une sauce spéciale j'ai droit au concentré de tomate ?? ou tu met quoi comme épice ??

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 17:31

la je viens de mettre les mien dans l'eau environ pdt 1 heure et apres 3/4 minutes dans l'eau bouillante salee,j'égoutte et soit je les fais en salade donc froid soit chaud avec du coulis de tomate,je connais pas la difference avec le concentré etje fais revenir àla poele avec oignons,origan ou facon carbonara enfin un peu au feeling quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:19

Huum Kellyane une glace trooop bon! A quel gout?

C'est quoi du konjac? Je connais pas, comme des haricots?!

Moi ce soir, je me fais des accras façon dukan pané au son !!! Si vous pouvez montrer moi des photos de vos plats !!!

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 18:49

Chanael le konjac c'est comme des pates sans gout mais qui cale bien,tu en trouves chez Géant ou sur internet(la fée régime,kioko etc)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:50

Aaaaaaaaah ! huum je vais tester aussi !

Moi mes petites tartelettes (accras revisité sont au four ! Enfaite je bouffe grave !!!!!

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 18:56

c'est l'avantage de Dukan tant que tu as faim tu manges sans dépasser les doses prescrites donc t'as jamais l'impression de te priver etd'avoir faim!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:06

Piiiiiiiiiiire ! Même pas eu faim de la journée ! Demain j'hésite à me peser je tiens plus !!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:20

Chanael dans le livre le dr Dukan dit qu'il faut se peser pour s'encourager il dit tous les jours voir plusieurs fois par jour pour voir les différence

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:21

Mon repas excellent !!! le konjac avec le concentré de tomate extra ! et poulet ba j'adore !! franchement extra je suis encore plus motivé vivement la pesée demain matin !!!

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 19:29

@Kellyanne ca fait plaisi à entendre de tel commentaire quand on est au régime

@Chanael à la pesée je suis trop curieuse!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:50

Hihiiiii!

J'ai troooop bien mangé, parfait mes petits accras bien relevés!

BOOON OOOOOOOOK Hahaaaaa, DEMAIN LES FILLES JE MONTE SUR LA BALANCE !!!! YEAAAAH !!!!!! Je vais faire mes 100 abdos juste avnt de dodo !

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 20:18

ah cooool chanael !

tu es courageuse , moi les abdos , je n'y arrive pas encore mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:21

Moi je fais 1h30 par jour mais là j'intensifie !!!!!!

Muscu, cardio, endurance , abdos fessiers !!!

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 20:23

waw ! je t'envie vraiment ! faut que je me force !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:25

Oui, je t'assure que ça fait un bien FOU ! J'ai un trop bon teint rosé sur les joues ! Bon je souffre certes mais il faut que je me muscle parce que je ne veux pas de peau !!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:32

ba moi abdo pas encore le droit j'ai eu une césarienne y'a tout juste un mois et demi faut que j'attende juin mais je fais en plus de mes journés ou je ne m'arrete pas 30 min de step !!!

 

Chanael avec tout ce que tu fais comme sport demain tu va etre bien surprise a mon avis !!!

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 20:41

@Chanael tu vas etre une bombe attention poussez vouslol,j'espere que tu as bien fait les avants photos et vivement demain

@Kellyanne tu es bien courageuse d'etre déja au régime juste 1 mois aprés la naissance de ton petit bout(garcon fille?)

@boullimik je suis comme toi les abdos j'y arrive pas)))))

Allez c'est mardi soir alors tv avec mon ainé

bises les filles et à demain(avec imaptience)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 20:50

à demain bisous et courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:57

Elory et oui je suis courageuse mais trop de kilo de ma premiere grossesse a perdre et j'ai envie que cet été je puisse profiter !!!

Mon petit bout est un garcon !!

Bonne soirée tv avec ton ainé alors !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.