Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:47

Aller caline, aller caline!!!! Et oui fallait pas revenir de Disney, on va te traquer pour les photos maintenant!! lol

 

Blague à part, ça y est suis arrivée à Chateauroux... No comment vivement demain que j'en parte!! lol J'espère que je vais pas finir tard demain, comme ça je trace (6H30 de route...) et du coup je dors chez moi!! Et non pas d'ouverture cette fois, juste une visite de routine, ça faisait 1 mois que je repoussais...Falait bien que j'y aille un jour!! l'avantage c'est que du coup j'ai fait pleins de kilomètres, alors j'aurais ma nouvelle voiture plus vite!! hihihi!!!

 

Caline: t'as vraiment du te régaler, c'est génial Disney, moi j'y suis allée 2 fois déjà mais il a bien longtemps, j'avais adoré!!

 

Bonne soirée les filles, je vais profiter de la baignoire de ma chambre d'hôtel pour prendre un bain!! (douche à la maison!)

Bizette

Utilisateur49082

Posté le 24/11/2011 à 09:17

Forum Dukan : letsgo je te comprends chateauroux j y suis allee une fois voir une amie et comment dire il me tardait d en partir un temps pourri alors moi qui suis

Letsgo, je te comprends : Châteauroux, j'y suis allée une fois voir une amie et, comment dire, ... il me tardait d'en partir ! Un temps pourri, alors moi qui suis du sud, je te dis pas !!

Pour les photos de Mickey, on va voir ! Je ne me supporte pas en photo, et c'est pas évident pour moi de m'étaler devant les gens ! je crois que dans ma tête, je serai toujours obèse... D'ailleurs, l'autre soir, j'ai suggéré de reperdre encore 6 ou 7 kilos : ça a été un tolé général à la maison, mon homme et ma fille m'ont dit que çà commençait à devenir une obsession !! ils ont peut-être raison, après tout...

allez, bonne journée à toutes et bon dudu ! (moi aujourd'hui, c'est PP, histoire de reperdre mon kilo pris à Paris ! ) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 24/11/2011 à 09:19

P.S : bon, la voilà la photo ! La jolie fille aux cheveux longs, c'est ma choupette ! Et l'autre horreur, c'est moi (avec trois épaisseurs de pulls, parce qu'à Paris, ça caille sec !!) ! A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:50

Pas mal... et le avant? Et je ne pense pas qu'en effet tu doive perdre plus.. tu es très bien comme ça!!!!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:55

Wouah!! On dirait prsque une pub pour Contoire des cotonniers!! Vous êtes trop mimi avec mr mickey!! lol

 

Effectivement, tu es très bien comme ça, mais si perdre encore quelques kilos pourrait t'aider à être mieux dans ta peau.... Fais le j'ai envie de te dire... Mais réfléchi bien, regarde toi bien et regarde bien le regard des gens, avant!!!

 

Bon ça y est je suis revenue!! Enfin!! C'était long la route, mais merci à mon avertisseur de radars!!

Suis trop contente, je me suis pesée en rentrant tout à l'heure et quelle agréable surprise -1,2kg depuis hier!! A croire que l'air de Châteauroux m'a fait du bien!! lol

 

Et dukasta??? T'as disparu???

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 00:38

Hello les filles,

 

Entre les cours et la vie plus trop de temps ces derniers jours.

Caline moi je te trouve tres bien comme cela, je ne pense pas que tu dois perdre. Parfois tu sais le cerveau ne veut pas voir la réalité ce n'est pas évident de se rendre compte qu'on est plus la meme personne et que le corps que l'on a est bien le sien et qu'on l'aime ainsi. Je te trouve très dur avec toi meme et avec ton corps...après tout ce que tu as fait pour lui tu ne devras pas le traiter ainsi et je rendre compte de ton physique.

 

Mais c'est bien plus facile de le dire que de s'en rendre compte.

Courage a toutes.

 

Letsgo ça va??

Utilisateur49082

Posté le 25/11/2011 à 17:40

Salut les filles !

Merci pour les compliments, j'ai les chevilles qui gonflent...!!! je vais essayer de trouver une photo "avant", mais vu que j'avais horreur 'être photographiée, çà va pas être simple !

Bravo pour ta perte de poids Letsgo, tu devrais aller à Châteauroux plus souvent !! Lol !

Dukasta, j'espère que tes cours se passent bien ; c'est tellement loin pour moi les études, je ne me rends plus trop compte ! Courage !

Dis-donc, Jessy, bientôt la conso ! Fais pas comme moi : j'ai retardé cette phase pendant plus d'un mois, tellement j'avais la trouille de regrossir ! Et tout ça pour rien, la conso, c'est le pied : fruits, fromages, pain complet, et surtout le gala !!!

Bon, en parlant de ça, je dois aller me coller aux fourneaux pour mes chéris ! Bonne soirée à toutes, et bon week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 11:25

Salut les filles,

 

Un petit coucou, en esperant que vous allez bien!

Biz

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 21:38

Hello les filles. J'espère que ça va pour vous.

 

Je suis hyper occupée en ce moment donc pas très réceptive.

 

Je vous embrasse.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 01:22

Pareil!!

Sauf que grande nouvelle, je me suis achetée 2 pantalons slim en 42!!! Youpiii

Je vous fais des photos très vite, vous verrez, me suis lâchée

Biz les filles et enjoy your weekend!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 16:10

Letsgo: qu'est ce que ça me motive de voir ta courbe et bientot la fin et le début du reste de ta jolie vie dans un jolie corps..j'ai l'impression c'est moi..

Je ne veux pas faire de shopping usqu'en janvier au moment des soldes, pour pouvoir vrraiment vooir le changement 42 EN SLIM.....AHHAHA tu faisais du combien avant.... et tu voudrais arriver ou??

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:52

Moi non plus je voulais rien acheter avant d'avoir perdu au moins 20kg sur les 23,3, mais je ne sais pas résister!! Je suis une fana de fringues de chaussures.... Suis dégoûtée d'ailleurs car un des 2 pantalons que j'ai acheté y a pas très longtemps est déjà trop grand (sauf sorti machine) :( mais bon c'est pour la bonne cause!!

 

Avant je faisait un 46, certains 44 mais très rare!! En fait chez Zara, le 44 je le montais jusqu'aux genoux!! Et en haut, je mets toujours les même fringues soit taille 3 ou L. Avant ils m'allaient serrés, maintenant ils me vont bien!!

 

En pantalon, je pense que j'aurais du mal à faire moins que 42, étant donné que je ne me rapelle pas avoir fait du 40... peut-être à 14ans!! Vu ma morphologie, je pense qu'à la fin je ferais un petit 42!!! J'espère!!!

 

Bon et toi??? 500g cette semaine? Ca va tu n'es pas trop déçue?? Tu en période de règles peut-être?

 

Et vous Caline et Jessy?? Comment ca va? Votre weekend?

Utilisateur49082

Posté le 27/11/2011 à 20:46

Coucou les girls !

Week-end sympa...mais gros gros rhume en plus ! J'ai l'impression d'avoir une douzaine d'huîtres dans chaque narine !!!! Beurkkk ! A part le fait que je sois HS, çà va ! Vous me rappelez toutes mes soucis d'habillage il y a peu : Je n'avais pas le temps d'acheter un pantalon, 2 semaine après il était trop grand !! Cela revient cher en fringues, ce régime, mais quel bonheur : je suis passée d'un 48 à un 40 !! ça le fait pas mal !! Je remets même des jupes ! Vous allez bientôt toutes être au top, faudra organiser un défilé !!

Bon sur ce, je retourne à mes inhalations (et à mes kleenex !). Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:48

Je m'en doutais un peu, c'est une semaine ou j'ai mangé beaucoup plus de légume que d'habitude, je n'ai pas fait de sport depuis 2semaines, j'ai bu moins d'eau en gros je n'ai pas été à mon max. Du coup petite déception mais cela n'entache pas ma motivation.

 

Pour les vetements je ne sais pas ou j'en suis je faisais entre du 50 et du 48 je ne me suis jamais demander quelle taille j'aimerai bien avoir, je dirai celle ou je peux trouver les vetements qui me plaisent :P

Utilisateur49082

Posté le 28/11/2011 à 09:39

Salut !

Dukasta, ne t'inquiète pas : tu ne peux pas être au top tous les jours ! Surtout si tu bosses beaucoup en ce moment... L'essentiel c'est de rester motivé, et apparemment, tu l'es : bravo !

Jessy, t'es passée où ????

Bon, mes 3 petits monstres arrivent, je vais aller bosser : çà va pas être évident vu la crève que j'ai, mais je n'ai pas le choix !!!

A toute mes choutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:18

Bonjour les filles!!!

 

Aller, une nouvelle semaine qui commence... :( Perso, j'ai pas trop envie... mais bon il faut bien!!

 

C'est bien dukasta de rester motivée, même après cette petite déception!! Et puis comme l'a dit Caline, on peut pas avoir une perte de plus d'un kilo toutes les semaines!! malheureusement!!

Pour ma part, il m'est même arrivé de ne rien perdre, voir prendre quelques centaines de grammes en une semaine, ça fait parti du jeu!!

 

Sinon, j'étais étonnée de ta taille 48/50, par rapport à la mienne avant le début du régime, car tu es un peu plus grande que moi et tu ne faisais que 5kg de plus! Bizarre... Tu me diras, on est pas toutes faites pareil!! Mais a mon avis à 80kg (ton objectif), tu pourras facilement rentrer dans du 42, voire du 40, tout dépend de ta morphologie, si tu es plus forte du haut que du bas...

 

Enfin voilà quoi!! Il me reste 7kg à perdre, du coup j'espère passer en conso, au plus tard mi-janvier!! j'ai hâte!!

Vous avez déjà pensé à comment gérer le régime pendant les fêtes?? Moi je crois que je vais manger de tout mais peu, pour ne pas me frustrer et limiter un peu la casse!! D'où la date de mon espoir de passer en conso... Sinon sans écart, je pense que début janvier c'est possible. Du coup, je me tâte!! lol

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:57

Coucou les filles!! non je n'ai pas disparu!!: mais le week end j'ai pas trop le temps de me mettre à l'ordi... heureusement, je travaille!! lol!!! Pour moi tout va bien, bon un peu honte car j'ai crqué ce week end.. j'ai mangé une raclette!! elle me faisait trop envie.. ça me hantais tous les jours, j'arretais pas d'y penser sur le route du retour du boulot, bref ça devenait obsessionnel!! alors j'ai craqué mais bien craqué, mal de bide et compagnie, Citrate de bétaïne et tout.. ah oui bon craquage.... mais je me suis repris c'est juste que j'en avais trop envie...

 

BRavo à vous les filles, je vois que tout se passe bien vous perdez encore, plus ou moins vite mais vous restez bien motivées!! BRAVO!!!!

Pour les fêtes, perso j'espère avoir fini la phase croisière.. et je n'ai que 3 repas de dingue pour les fêtes alors je pense faire attention entre ses repas mais pas pendant!!! c'est trop bon.. tant pis .. mais en même temps nos habitudes alimentaires changent... J'ai été chez mes parents la semaine dernière qui étaient encore à table quand je suis arrivé, et il y avait un gros saucisson cuit avec des patates à l'eau... et bein avant ça m'aurait donné faim (même si j'avais mangé peu de temps avant) alors que là ça m'a plutot dégoutée de voir tout ce gras.... et pareil pour plein d'autres trucs quand je vais en courses.. pas vous? rien de vous écoeure?

 

Pour les tailles des fringues j'en suis à 46 aujourd'hui, contre un 52 en bas et pour le haut j'en suis à 42/44 et j'en était à 50... Donc bien contente, mais j'attends aussi les soldes!!!

 

Bon aller j'arrête mon speach... j'en ai déjà trop écrit...

bonne journée les filles et bon courage!!!

Bye

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:34

@ Jessy je partage ton avis, il m'arrive de trouver le gras ou les sauces trop trop et du coup pas envie. C'est une bonne chose je suis moins fustré de ne pas manger telle ou telle chose. Mais parfois la friture, le pain chaud,. Les desserts de la boulangère me manque tellement. ....

@lestgo: je t'explique sinon tu vas pas comprendre. La taille que je tai dit est celle que je fais depuis des années. Cet été vers mi-juillet j'ai commencé un régime a l'époque jetais à 114kg...puis je suis revenu de vacances fin septembre je faisais 108kg. Et c'est a ce moment là que j'ai débuté dukan. Je ne sais pas si ma taille avait beaucoup diminuer...si c'était le cas cela devrait etre de pas beaucoup.

Aujourd'hui je vois clairement que j'ai perdu des jambes, vendre pa trop visage, poitrine un peu je pense. Bras aussi. Pour les fêtes je n'y pense pas encore je pense que je suis dans une telle dynamique que je ne vais pas craquer( enfin c'est ce que je dis aujourd'hui...le jour J..... Autre histoire ) Smiley bonheur

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 12:47

Coucou les filles!! comment allez vous?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:32

Salut Jessy!!

 

Moi ça peut aller, petit souci perso, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement....

Utilisateur49082

Posté le 29/11/2011 à 18:10

Bonsoir tout le monde !

La journée se faisait longue ! je n'ai qu'une envie : me coucher !! Toujours la crève carabinée(38.5, mal de gorge affreux,et nez comme un feu rouge !)... mais à part ça, ça va !

Letsgo, j'espère que ton petit souci va très vite s'arranger...

Jessy : Oh la gourmande !! Moi, ça m'a fait ça pour mon premier gala : j'ai pas géré le gras, j'ai été malade 2 jours !!! Nos estomacs sont devenus de petites choses fragiles !!

Dukasta : t'as quand même perdu 11.5 kg ma vieille ! un peu que ça doit se voir ! Garde le moral !

Allez, une soupe et au lit ! A+ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:24

Hello les girls;

 

@caline bon rétablissement. Soignes-toi bien. La soupe me parait être une bonne idée. Du citron avec se serait bien!!!

@letsgo: j'espère que ça ira mieux en tous les cas, nous sommes là..je peux te raconter une blague si cela peut te donner le sourire.. Smiley bonheur

@Hello jessy, plus que 2 kg avant le début de la liberté.... trop bien continues comme ça!!

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:09

@letsgo: courage et j'espère que ça va aller tiens nous au courant...

@caline : un seul mot :REPOS

 

Bye les filles et courage à toutes...;

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:08

Merci les filles pour votre soutient! Don't worry, je ne me laisse pas abattre pour si peu!! Juste un petit conflit familiale, qui va se dissiper dans les jours qui viennent je pense!!

 

@dukasta: je veux une blague qd même!!

@Jessy: tu me fais rêver avec ta raclette!!

@caline: courage ma belle, je suis passée par là y a 15jours et c'est vrai que c'est pas grand chose mais ça tue la crève!! Du repos, du chaud et encore du repos!!

 

Bonne soirée les filles

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:45

Désolée j'ai mis du temps..je cherchais une bonne blague.

 

Alors c'est 3 prisonniers qui décident de s'évader de prison. Le premier indique aux deux autres quoi faire. "Hè les gars si le gardien demande qui va là vous faite le chat".

Apres ces conseils avisés il s'évade le premier. Le gardien entend un bruit et le prisonnier répond "miaouuu". Le gardin suit son chemin en disant "ah ce n'est qu'un chat". Le second s'évade de la même façon et berne de la même manière le prisonnier. Puis vient le 3eme prisonnier fier de voir ses camarades libérés. Le gardien entend ses pas et dit" qui va là" et le prisonnier répond" c'est le chat".

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.