Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 21:40

babbs : super ces différents tofu !

La paella j'ai pas encore osée ... je mets de côté

 

spicy : je te remercie pour ton super com et je suis contente qu'elle te plaise

c'est vrai qu'à l'époque je connaissais pas quand j'ai fait la recette. D'ailleurs quand je la trouve trop liquide j'ai encore le réflexe de mettre un carré frais de plus (rires)

C'est vrai qu'on fait ce que l'on veut avec cette recette.

A midi j'ai rajouté du ketchup de lightome c'était une sauce cocktail d'enfer !

(1/2cc de moutarde dans la sauce et 1/2cc de sauce Worcestershire dans le ketchup pour faire barbecue)

Utilisateur92366

Posté le 29/04/2012 à 12:48

Dites les filles , comment faire pour poster ma recette ??? tout va bien jusqu'à la validation, ça m'envoie sur une page Bad Request. Comme quoi j'ai pas l'autorisation. J'ai essayer 3 fois et ... toujours le même problème. Je crois que ça va être impossible ... dommage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 15:03

coucou nerak, pose la question à proteinaute ... là je vois pas elle pourra mieux t'aider

Utilisateur92366

Posté le 29/04/2012 à 16:44

ok , merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 23:59

Forum Dukan : bonsoir ma derniere creation pain de viande au tofu soyeux recette demain soir car demain boulot bonne nuit

bonsoir,

ma dernière création,: pain de viande au tofu soyeux

Recette demain soir, car demain boulot !

Bonne nuit !

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 01:22

Je surveille l'apparition de cette nouvelle recette, elle a l'aire de changer des habitudes

Bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:54

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:55

puis je faire un dessert avec il et en bloc assez mou mais compacte et sa me semble caoutchoutée lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:01

Forum Dukan : le fameux club

le fameux club

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:23

coucou les filles, je vous lirais en rentrant de vacances !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:24

souffle saumon tofu

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:23

Dites les filles, moi je m'approvisionne dans les épiceries chinoises à Belleville mais parfois c'est pas du tout traduit 

 

Une fois j'avais acheté du tofu en pensant que c'était du ferme, et en fait c'était du soyeux. Je n'étais pas au régime à l'époque et je ne l'avais pas cuisiné.

 

Vous vous en servez comment, vous ? Je veux dire : vous versez toute la préparation qu'il y a dans le sachet ? De mémoire je crois qu'il y avait un genre d'eau (comme le serum de la mozzarella), alors on égoutte avant de s'en servir ou pas ?

 

Merci et bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:28

LPénélope : Bienvenue ici !

 

Le tofu Bjorg moi je ne le conseille pas. Je ne le trouve pas à mon goût  à tel point que rien qu'à son évocation j'ai un peu la nosée... (je suis désolée de ces détails mais c'est vraiment ça).

 

Il vaut mieux du tofu frais soit chez le chinois soit en magasin bio.

 

Si tu remontes le topic depuis le début tu auras toutes les informations ainsi que les visuels des paquets.

 

Et ya pleins d'idée recettes aussi.

 

Oui, on enlève l'eau, même on l'égoutte un peu.

 

bye

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:56

jai deja regardé oui tu a raison spicy je trouve dégueulasse jai l impression mangé de la chambre a air de velo

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:34

Merci spicy  Oui alors il faut l'égoutter.

 

Moi je n'achète pas de tofu Bjorg, je préfère aller dans les épiceries chinoises à Belleville, c'est beaucoup moins cher. J'y prendrais du tofu soyeux alors aussi.

 

Si vous êtes fan de soja, il y a aussi l'edamame ; presque pas de glucides (moins de 2gr au 100) et ca ressemble a des petits pois 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 19:10

Je confirme nath. nature c'est dégueu....

 

C'est un aliment qui prend le gout de son accompagnement, il est donc important de bien l’assaisonner !

Mon premier essai était beurk....

 

Tu peux tester la terrine au MO de nerak, rapide et bonne.

 

J'ai trouvé du tofu fumé....on va voir .-)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 19:55

Et ben voilà....j'ai acheté du tofu fumé pour faire une recette de terrine.....et je la retrouve plus ;(

 

Si vous avez des idées pour utiliser le tofu fumé, je suis preneuse ! !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:59

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=tofu%20fum%C3%A9 trop tard poubelle le tofu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:59

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=terrine%20de%20tofu

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 10:38

Coucou les filles

au plus on laisse égouté le tofu soyeux au plus le resultat sera compact ! Pour aller plus vite mettre un sopalin dessus dessous dans la passoire,

A plus !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 11:19

Merci nath pour les liens.

 

Je vais de ce pas mettre mon tofu soyeux dans la passoire !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 12:54

de-rien bella si sa peu t aidée

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 13:15

Forum Dukan : mon brownie au tofu et blanc d oeufs en poudre au chocolat je croyais que c etait du tofu soyeux en fait c etait en bloc plutot compact mais dans du j

Mon brownie au tofu et blanc d'oeufs en poudre au chocolat.

Je croyais que c'était du tofu soyeux en fait c'était en bloc plutot compact mais dans du jus, j'ai donc mixer longtemps au robot avec du lait pour obtenir une creme. du coup y a des minis points blancs je pensais que ça serait granuleux et puis aprés cuisson non !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:46

Forum Dukan : je vs conseille 1 nouvelle tuerie au tofu soyeux http www proteinaute com recette_kabuki_opera_japonais_au_tofu_soyeux_the_matcha_et_chocolat_blanc 8045

Je vs conseille 1 nouvelle tuerie au tofu soyeux :http://www.proteinaute.com/recette_kabuki_opera_japonais_au_tofu_soyeux_the_m(...)

 

Parcontre , je vs conseille de doser progressivement l'arôme chocolat blanc .et de goîter .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.