Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 14:33

Babs .....macarons et pépites de chocolat.....c'est permis pour ma croisière ;-D

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:18

Sylvere : tu es incorrigible .... (rireeeesss) comme moi !

Je n'ai jamis de macarons chez moi sinon ils sont engloutis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !en plus au chocolat ....ah je bavouille 

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:19

Info du coaching : tofu ou tofu soyeux à moins de 8% de MG à volonté en croisière .... trop cooll

ça va peut être me sauver ça !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:21

bon le hic c'est que je n'arrive pas a avoir les MG sur le tofu des chinois, spicy tu vois l'info qque part sur le paquet que l'on avait acheté à Paris Store ?

Au passage je suis d'accord avec toi des lyonnais doivent lire nos astuces et cambriloer nos magasins ....j'essaierai d'y repasser vendredi mais c'est trés louche tout ça ... tu as vu pour le konjac ...bon ça va devenir compliqué !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 16:09

Oui, il me reste 2 paquets de konjac, je vais les manger tout doucement ....

 

Hier les panacotta étaient délicieuses ! il n'y a que ma fille , de 27 ans qui n'a pas aimé. C'est surtout le mot tofu qu'elle n'aime pas

C'est une super cuisinière et elle aime la vrai !

 

la sauce caramel était un peu costaud pour moi, la chicorée je n'ai pas l'habitude....mais l'hom' a adoré, je suis contente pour une fois qu'il ressent un gout !

 

Mais hier il a monté une tablette de choc; pour la manger au lit "le saligo"....et j'ai craqué ..... c'était du lait/caramel de valrhona bien sur, hors de question de le laisser ce petit plaisir seul ;-D

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 17:51

Forum Dukan : voila que jai enfin trouve et aussi http www soy fr index php p chercherrecette filtre desserts

voila que jai enfin trouvé et aussi http://www.soy.fr/index.php?p=chercherrecette&filtre=desserts

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 18:42

Maintenant , il ne reste plus qu'à tester les recettes !

 

Essore le bien, j'ai fait comme babbs a dit dans une passoire, sopalin dessus et dessous, je !'ai changé plusieurs fois et il y avait de l'eau dans l'assiette ( 2h).

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 19:26

je c pas encor que je v en faire mais c sur quelque chose de bon jai écouté les conseil de spicy pas trouvé de gomme de guard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 19:31

a ton droit a tout c produithttp://www.soy.fr/rubrique-decouvrez-soy.html

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 19:40

Pour la gomme de guar, j'en ai trouvé en grande surface, vers les produits bio, vers les sons ( sachet marron)

 

Quand aux autres produits ....mystère, je les ai regardé . Les pseudo steak, ça peut dépanner,mais il mes semble que certains ont des céréales....

On va attendre spicy ou babbs les "pro" du tofu pour savoir.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:09

gomme de guar nul par c pas grave v commandé si possible peu tu mettre en tof çà tombe passe devant et je n voie pas

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:11

Forum Dukan : gomme de guar du mag bio

Gomme de guar du mag bio 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:11

Forum Dukan : gomme de guar du rayon bio de auchan

Gomme de guar du rayon bio de auchan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:13

Forum Dukan : voila babb c peu etre pas meme

voila babb c peu etre pas meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:14

ii merci spicy chez tata bio y en a pas elle connait pas non plus v commandé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:24

sur le spaquets de tofu ferme /soyeux du chinois y apas noté l'analyse moyenne de sprot/glucide et lipide sauf sur celui de SOY ou cereal bio ..

contente de savoir que c'est à volonté !

 

pr les steacks de soja c'est autorisé dixit Dukan (voir tchat + dernier livre) mais pas ts le sjours car ce n'est pas du 100% tofu .. dc on va dire qu'on le considére comme "toléré".

 

pr la gomme de guar , Nat' tu le trouveras en mag bio avec les produits sans gluten ... en gde surface jamais trouvé ! et sur le net, en tt cs pas sur la féee.

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:27

Pr ma part jamais laissé egoutter le tofu ferme ou soyeux juste enlever l'eau qu'il y a dedans et ca n'a jamais changé une recette .. dc pas besoin d'attendre Nat' lol

Pas besoin de gg pour les cuisiner version salé ou sucré ... Y a plein de recette. Tu recherches quoi comme recette à faire avec ? quel genre de recette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 22:08

Bonsoir,

J'ai (je crois) les même que caro mais rien de noté non plus.

Je me suis jamais posé la question a savoir si à volaonté ou pas et ça m'a pas posé de problème...

Je n'goutte pas non plus le soyeux. le ferme je le congèle comme ça à la décongélation je l'essore comme une éponge.

 

Pour ce qui est des steak de tofu on peut se les faire soit même ainsi pas de problème de toléré

Je prend la base des nuggets de spicy pour me faire des steaks avec différentes épices c'est génial !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:10

moi je suis preneuse d'une rectte sans toléré sucrée !!! suis un peu lichouse !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:50

Forum Dukan : felicia bienvenue tu as le flan de lynce un delice http www proteinaute com recette_flan_au_tofu_soyeux 7488 html

Félicia bienvenue 

 

Tu as le flan de lynce, un délice 

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:51

Forum Dukan : et la panacotta aussi sans les fruits si croisiere et pa http www proteinaute com recette_panacotta_a_la_confiture_de_myrtilles 7996 html

et la panacotta aussi :

sans les fruits si croisière et PA

 

http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_a_la_confiture_de_myrtilles-7996.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:55

Forum Dukan : ou encore la mousse a la noiselle de mme couette http www proteinaute com recette_mousse_a_la_noisette 7997 html

Ou encore la mousse à la noiselle de MMe Couette 

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_a_la_noisette-7997.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:29

que puis je faire de bon très bon avec mon tofu soyeux plizzz en dessert merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:32

Nath  regarde au dessus ! ya quelques recettes 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:39

iii lol le pana cota me plais pensé qu il fallait du pana cota vue non rooooooo ce sera ca alors

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.