Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Il faut drôlement faire attention !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:30

Slt les filles,

 

Il est magnifique ce bb. bravo !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 22:25

bonsoir

 

malou il est super mimi ce petit bonhomme

profitez en bien cela grandit trop vite

bonne soirée

malou50

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:29

merci les filles !!! si vous saviez comme il me booste ce petit bout !!!

pas question d'être une vieille mamie fatiguée et qui peut pas bouger pk trop de kilos à porter !!!

j'ai perdu 1.500 kg depuis ce week end ... suis hyper contente

mais je sais que si jamais je fais 1 écart , si je me lache sur un seul repas .... re-cata !!!

alors je reste sur mes gardes et continue !!!! MOTIVEE !!!!!

bonne journée à toutes

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:33

Bonjour les filles,

 

Pour moi, journée PP aujourd'hui parce que demain, on va à la mer, bonjour les dégâts....

A+

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:15

Bonjour Nathalievdv,

 

Non pas bonjour les dégâts, prends des fruits de mer, salade, évite si tu peux tout ce qui est gras, et si tu reprends un peu, de poids PP dès lundi.

Bon week-end à la mer, j'espère que tu auras du beau temps car ici en Haute-Savoie il fait froid.

laurane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:52

Quel beau bébé ! Félicitations à la Mamie (et à la Maman et au Papa bien sur !). Ce soir apéritif dinatoir pour cause de week end alors carottes, radis, concombres à tremper dans une sauce "pure dudu" (FB 0% + moutarde à l'ancienne) pusi sans doute grande salade tomates + thon (+ riz pour le reste de la famille)...Ici à Nantes il fait très beau mais pas très chaud ! A+. Ed

malou50

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:15

Nath moi quand je vais à la Grande Motte je "craque" pour une seiche à la plancha suivi d'une coupe de fromage blanc fouetté !! excellentissime .... le resto est en bord de mer .... j'adore !!!

ce soir au pont du gard fait un froid de canard !!!! bcp de mistral ....

ce soir me suis fait une salade à la dudu 100% PP : thon, dé de jambon, surimi, oeuf + 1cs d'huille de parafine et vinaigre balsamique + 1 cébette coupée en pt morceaux suivi d'une belle tranche de bavette d'aloyau au bbq avec des herbes de provence (que j'ai ramassées avec ma belle mère dans la colline de fontvieille !!!) me suis régalée !!!

vendredi on passe la journée avec ma fille, mon gendre et le bébé antonin chez mes beaux parents .... me languis !!!

suis en congés juqu'à lundi .... çà va faire bcp de bien ....

vous fais plein de poutoun comme on dit chez nous en provence !!!! bonne nuit

malou50

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 07:43

jeudi de l'ascension ....

mari parti travailler (pas de we ni jours fériés dans sa profession !)

donc pt déj ensemble com d'hab à 5 h .... un peu de repos en écoutant la radio

un pt tour sur le web et puis vais aller faire un pt tour dans la campagne pour démarer ma journée PP 100% dudu !!!

fais soleil mais tj du vent .... çà c'est pénible !

m'occuperais de mes poules et ma tortue

pour la journée qui va suivre vais improviser .... rien de particulier ....

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 08:39

bonjour à toutes

 

pour moi aujourd hui repas de famille ( communion ) donc pas spécialement dudu et encore moins PP

je ferais PP demain afin d essayer de rattraper tout cela

et samedi depart pour 6 jours en croisière donc la semaine prochaine s annonce pas du tout Dudu on va essayé de gerer cela au mieux pas de balance sur le bateau donc pas de prise de tête la surprise a l arrivée !!!!!!

temps gris sur Saint nazaire et bien frais ce matin grrrrrrrrrrr

quand es ce que l été va se décider a arriver

malou profites bien de ton petit Anthonin

bonne journée

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:58

Coucou à tout le monde !

Et bien sûr félicitations pour cette nouvelle petite vie, que c'est mignon ! Et une super mamie en forme !!!

Toulon au soleil, mais alors le vent... y en a marre ! Décidément cette année, la chaleur a du mal à se faire entendre... mais ne nous plaignons pas, ailleurs c'est bien pire !

Revenons un peu à Dudu... et bien hier, repas pizzas ! Midi et soir car il en restait plein. Alors aujourd'hui PP, de toutes façons c'est jeudi alors ça tombe plutôt bien. Et on verra bien.

J'essaie de faire bien attention tous les jours, alors une petite lachure (quel joli mot, non ?) c'est pas grave, le principal est de s'y remettre rapidement, ne pas retomber dans ses travers trop longtemps, après c'est galère pour reprendre l'hygiène de vie, on a l'impression de se frustrer à nouveau. Pauvre de nous ! Mais nous, courageuses !

Bon week-end prolongé pour celles qui ont de la chance, moi je bosse demain.

Bises et à bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:40

Bonjour les filles

Je suis partie quelques jours pour essayer le nouveau camping car (d'occas bien sur) , on a fait les côtes de Normandie jusqu'au Havre.

Je suis contente pas pris et même perdu un peu

Quelle jolie photo du petit Antonin merci Malou pour cette agréable surprise.

Ici en Picardie, il géle blanc encore tous les matins ! peut être qu'un jour on verra arriver le printemps !! bientôt j'espère parce que là on désespère.

Sérieuse sur la croisière n'est ce pas Pelemon !!

bon à plus les filles

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 20:55

Forum Dukan : moi aussi je suis fan de tortue la mienne s appelle cleo ici dans le tarn il fait soleil mais entrecoupe d orage avec de belles averses qui ne durent

Moi aussi je suis fan de tortue, la mienne s'appelle Cléo. Ici dans le tarn il fait soleil mais entrecoupé d'orage avec de belles averses qui ne durent pas mais qui mouillent.... Aujourd'hui oublié de faire la journée PP j'ai mangé des champignons à midi, avec ces jours fériés et le pont, je m'y perd un peu. Tant pis.

malou50

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:16

kk gribouille !! elle est magnifique ta tortue !! la mienne est encore petite : 5 ans à peine à priori c'est un garçon  : Barnabé !!!!

elle vient de passer son 1er hiver dehors et je me faisais vraiment du mauvais sang ...

d'ailleurs sa "copine" n'a pas résisté au froid ....

elle a gelé la pauvre j'en ai été malade !!!

on fait le pont aujourd'hui et du coup repas de famille avec ma belle soeur et mon beau frère chez mes beaux parents .....bien sûr avec ma fille, mon gendre et le bébénou d'amour !!!!

et là ce sera pas dudu du tout !!! LE repas de GALA du mois : la paëlla de mamé .... irrésistible !!!!

en plus j'ai commandé un beau gâteau pour fêter la naissance ...

demain y'aura intérêt à serrer la vis pour compenser....

le temps est couvert et frais mais je pense que çà va se lever dans la matinée... pour un mois de mai : c'est pas beau ....

malou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

malou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

malou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

malou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

malou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

malou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

malou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

malou50

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:22

Forum Dukan : barnabe j achete de la salade sur le marche rien que pour lui suis gaga

BARNABE .... j'achète de la salade sur le marché rien que pour lui !!! suis gaga ....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 20:53

Magnifique ton Barnabé, c'est quelle race, une tortue grecque ? La mienne c'est une Géochelone Sulcata, la deuxième plus grosse tortue après celle des Galapagos, pour le moment elle a 10 ans donc c'est encore un bébé. J'ai aussi une petite tortue grecque qui vit avec elle dans la serre, elle s'appelle Charybde ( sa soeur s'appelait Scylla mais elle est morte l'an passé. Elles vivent dans une serre qu'on chauffe l'hiver et on leur ouvre le parc l'été.

Ce matin -200, c'est toujours ça de pris. Ce soir oeufs à la coque et fraises au fromage blanc, et puis petit café tout à l"heure devant la télé avec 4 bonbons sans sucre, c'est mon petit plaisir du soir.

Bien travailler aujourdh'ui au Gîte, ça avance bien et demain on attaque l'extérieur (mais avec le tractopelle, ça sera moins sportif mais plus reposant)Bonne soirée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 17:11

Forum Dukan : bonjour les filles bin dis donc gribouille que de travail pour ce gite malou comment va la petite famille crapoune pas trop de mal a eliminer ce bon r

Bonjour les filles

Bin dis donc Gribouille , que de travail pour ce gîte !!!

Malou comment va la petite famille ?

Crapoune pas trop de mal à éliminer ce bon repas ?

Edwina, Laurane et Nathalie des nouvelles fraiches ???

bises affectueuses et bon week end

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 18:58

salut à toutes ! nous aussi ce week end repas de famille...pas très dukan mais adaptable (genre rôti de boeuf haricots verts ok et impasse sur la salade trempant dans la vinaigrette...c'est dingue ça depuis que je fais ce régime comment je regarde la vinaigrette d'un sale oeil...mois c'est salade + balsamique et c'est tout)...du coup vendredi jour de pesée je suis redescendue sous les 55kg (mon poids fatal !)...sinon week end pas très sportif vu le temps pourri depuis ce matin (pluie, pluie et encore pluie...). Vos tortues mefont rêver j'adorerais en avoir une mais impossible vu la configuation du jardin (piscine et tondeuse automatique)...en tout cas je me régale de vos photos...pas trop d'idées cuisine en ce moment ou alors pas régime du tout...il faut que j'aille me balader sur le site, ça donne des idées...bon week end à tous. A+. Ed

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.