Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:55

Tiezns miss, si tu veux faire un bon dessert entièrement PP, fais celui ci: rapide et hyper bon:

 

http://www.proteinaute.com/recette_semifreddo_biscuite_au_citron_vert-6242.html.

 

Sauf que moi, je l'ai fait à la vanille au lieu de citron, avec les pépites de la colère ou celles de dukan qu'on achète à géant.et en accompagnement, j'ai fait un coulis d'oranges, avec la recette de confiture de LiIlirose qu'elle utilise pour faire ses pim's

 

http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html

 

franchement les filles ça vaut le coup: c'est hyper bon et croustillant, même avant le régime je me régalais pas comme ça avec une glace!

j'en refais une demain, cette fois je la fais vanille caramel avec de la sauce caramel. de Spicy: bluffant!

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pepites_de_la_colere_aux_noix_et_caramel_c(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:57

Bon! j'espère que je vous ai donné envie de vous régaler, et de cuisiner!

Toutes ces recettes, c'est hyper hyper trop bon!

 

Allez! bonne nuit les princesses et à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:59

Aujourd'hui avec mes petits indiens, on a fait au moins 12 kms à vélo:

le retour un peu difficile et plus lent, surtout dans les montées, mais ils étaient ravis: on a pic niker le goûter à l'ombre dans un coin tranquille.

A refaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:02

Doucement Mary sur les kgs!

ça va vite pour les reprendre!

j'en sais quelque chose, je traîne toujours mon kg supplémentaire, quand ce n'est pas presque 2!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:03

Miss! tu es en train de t'armer de volonté et de force devant les situations dangereuses!

c'est vraiment bien!

continues, nous sommes toutes avec toi pour te soutenir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 05:54

slt et pleins de gros bisous les filles, je suis super fatiguée en ce moment, je pense que c'est la chaleur ! ce soir je récupère mes enfannnnnts !!! enfin  !!!! gros bisous

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:31

coucou les filles,

 

 

 

enfin internet, hier y a eu un gros beug avec free.. (free n'avait pas tout compris hier)..

 

 

 

ce matin pour moi -200gr, petit à petit, l'oiseau fait son nid.. par contre demain nous sommes de bapteme chez des amis à mon chéri que je ne connais pas trop. je vaiis manger avant de partir et je mangerai le minimum la bas.. je ne sais pas ce qu'ils ont fait à manger donc ca va etre surprise...

 

sinon trop contente, nous ne devions pas partir en vacances et tout c'est décanté hier, nous allons vers lacanau pour une semaine.. départ prévu le 12 aout...

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 14:01

Salut les filles !

 

Merci FDs pour toutes ces recettes ! elles ont l'air bien bonnes ! cette semaine très peu cuisiné car seule avec mon mari et Babou ! Que ça fait du bien ! nous avons mangé light ! et déjà - 1 kg !!

FDS c'est marrant j'aime les haricots surgelés, mais je les fais juste blanchir légerement ! comme ça ils gardent leur couleur et sont croquants ! j'ai fait des ratatouilles ! des moussakas (sans béchamel), du coulis, des courgettes ! j'ai bien bossé !

Demain mes deux grands reviennent, nous sommes impatients !

Orchie, repose toi bien, va doucement quand même !

Mady bravo à toi ! ça continue à descendre ! et génial pour tes vacances !

 

Bon programme de cet aprême : glandouille ! j'ai une amie d'enfance que je n'ai pas revu depuis 10 ans, vient prendre le goûter à la maison avec ses enfants !

 

Bone aprême les filles !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 17:29

Fais toi un pari Miss: avant ton départ de vacances, tu affiches le 8 de la dizaine des 80.

Je me motivais comme cela, avec des petits challenges et ça marchait!

 

trop bien tes vacances à lacanau!

Profites et pour le baptème, ne craques pas! NE CRAQUES PAS!!!!!!!!!

fais comme tu as dit: manges avant et là bas, chipotes dans ton assiette, en disant que tu as mal à la gorge (j'ai fait ça une fois, no problèmes).

Allez courage!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 22:49

Bonsoir les filles

un petit coucou, je ne vous oublie pas, ce week end je suis de repos. j'espère que tous le monde va bien.

moi j'ai du mal le jeudi PP. Alors je me suis acheté le livre qu'il parle dans un autre topic " 80 exercices sans materiel " mais j'ai du mal a le lire MDR je commence et le lendemain impossible de m'y mettre. je pense que je suis un fainéante LOL Allez bizes à plus

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:28

slt les filles, miss, tu as eu un pbm avec free et moi orange. en tout cas ta parenthèse m'a fait rire! Moi orange a coupé apparement toute une journée, jusqu'a peu près 20 hres !

 

Ca y est mes enfants sont a la maiosn.

 

Qd je vois votre motivation je suis admirative...

La femme de mon ex a dit a mes enfants, ah maman ne fait plus son régime ? elle a repris... grrrrrr on ne peut pas se voir toutes les deux, ca devrait me faire une motivation pour reprendre et bien meme pas !!!!

 

Bon lol je vous fais un gros bisous je prépare l'anniv de mon fils qui sera samedi prochain, nous allons etre a peu près 25

La je vais commander son gateau (si ils peuvent je vais faire imprimer une photo qd il était tout petit sur le gateau, je c que ca se fait)

 

Bon dimanche a toutes et gros bisous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 12:41

Forum Dukan : bonjour les filles voila mon second semifredo vanille caramel aux pepites de la colere sauce carmel de spicy revisitee caramel au lait beurre sale mmm

Bonjour les filles,

Voilà mon second semifredo vanille caramel, aux pépites de la colère, sauce carmel de spicy revisitée caramel au lait beurre salé!

mmmhhhhh!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 20:24

c quoi du gateau ? désolée fds, en tout cas ca a l'air très bon !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:57

C'est une glace orchie!

que l'on mange pendant qu'elle dégèle, elle est donc "semi froide"!

trop bonne et hyper simple à faire!

Les miens sont en haut de cette page!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:01

Maman Orchie a retrouvé ses petits!

la voilà la plus heureuse du monde!

comme je te comprends!

 

25 à table quel boulot orchie!

heureusement que l'été on peut se mettre dehors!

 

je sais que ça se fait les photos en pate d'amande, on avait fait ça pour la dernière fête des pères de mon père: un beau souvenir: une couverture de paris match avec sa photo et un commentaire "à la une"!

n'hésites pas! ça fait un effet terrible!

biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:04

Salut Nina!

 

je ne pense pas que tu sois une fainéante, mais plutôt une surmenée.

c'est quand tes vacances?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:09

Maman Mary aussi retrouve ses petits.

c'est trop dur de vivre sans eux.

ils vont trouvé Babou changé! a cet âge là, on change chaque jour et on apprend plein de nouveautés!

 

lors moi, je peux pas les voir en peinture les haricots du congèl, même dans la soupe: j'ai tout essayé: vapeur, crus, cuits, cuisinés.

j'y ai renoncé.

 

demain pic kik dans le vercors avec toute une assos, comme tous les étés: au moins une trentaine!

on va sûrement pas mangé dudu!

biz et bonsoir à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 07:30

slt les filles, ben fds j'espère que tu as meilleur temps que nous, car pluie pluie pluie !!!!

l'anniv c'est vendredi prochain ! j'espère que nous aurons beau temps car j'ai prévu tout ca dehors !!! et pour le dodo dans des toiles de tente !!! lolll ca va etre un vrai camping chez moi !

 

Bien ta glace a l'air très bonne fds !!!!!

 

pr la photo sur gateau c'est ok ! donc plus qu'a voir l'effet !

 

Aller bon dimanche je vais profiter de cette douceur (le temps) pour frotter a fond ma salle de bain ! grooos bisous !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 08:24

Ben quel courage orchie le dimanche levée tôt et frotter la SDB!

 

ici bel orage mais déjà le ciel s'élève et le soleil commence à percer les nuages.

si on ne monte pas dans le vercors, on se replie à la SDF, mais la journée n'est pas annulée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 08:58

Salut les filles

 

ici pluie, pluie, et repluie, mais ça fait du bien, ça va faire reverdir la pelouse !!!!

Hummmm, elle a l'air trop bonne ta glace FDS !!!

Aujourd'hui, mon programme est de cuisiner, car nous avons ramassé beaucoup de légumes hier chez es parents ! je vais les chercher ce soir à l'aéroport à 23H20  !!!

Oui mes grands sont revenus, ça fait du bien ! toute la famille est revenue ! et nous sommes supers fièrs ! Evan, notre grand a été élu meilleur joueur de son stage ! il a été repéré par plusieurs clubs ! à suivre ...

Et Mathis mon deuxième s'est bien fait remarquer aussi, puisque Chambéry le veule !!! mais ça fait trop loin et il est encore trop petit ! mais bon,le foot c'est leur passion ....

 

Bonne journée à toutes ! aujourd'hui et demain PP !!!! puis probablement mercredi et jeudi car encore resto samedi prochain !!!

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 14:02

bonjour à toutes,

 

hier j'étais de baptême, le midi je n'ai fait aucun écart mais vu que l'on est resté le soir également (je n'avais pas prévu..) et bien j'ai pris quelque petits feuilletés à l'apéro et un petit morceau de gâteau aux fruits...

ce maton sur la balance, rien a bougé mais je vais faire quelque jours de pp pour combler l'écart..

 

FDS, oui c'est mon objectif avant de partir à lacanau.. faire péter la barre des 90 afin d'arriver dans les 80.. à voir...

les liens que tu m'as laisser je ne peux les lire, cela me note que la page n'est plus existante..

 

bon aprem..

bisous à vous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:19

http://www.proteinaute.com/recette_semifreddo_biscuite_au_citron_vert-6242.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:21

Je t'ai remis le lien miss.

les 3 autres fonctionnent,

et celui ci je viens de vérifier, il marche.

bon courage à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:55

Merci pour les liens, le derniers à l'air trop bon.. mais quels genres de cereales je peux prendre ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 18:08

soit tu achètes les pépites dukan, soit tu te fais tes pépites avec la recette du lien que je t'ai mis: bien moins cher et bien meilleur

 

tu peux juste remplacer les flocons de quinoa par des petites pépites de protéines de soja car tu n'as pas le droit au quinoa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.