Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:05

Mes indiens sont là en pointillés: un peu chez nous, une peu en ALSH.

Il faut les occuper et c'est pas gagné, car je n'ai pas de vacances au niveau de mes dossiers, bien au contraire, je me demande si je vais pouvoir tirer le rideau un peu au mois d'août!

 

En même temps, quand je suis chez moi, le coin est calme reposant agréable, je me dis que c'est pas mal et de toutes façons, quand on part en vacances avec mon mari, c'est plutôt juin ou septembre.

ce sera donc pour l'an prochain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:32

bonjour, bonjour les girafettes !

réveil avant 6 h mais tant de choses à faire avant de vous rejoindre !

courageuse fds ! tu en abats du boulot !!! et s'il faut attendre juin prochain pour t'évader, tente quand même de dégager qq petites escapades ! c'est si important pou le moral et pour récupérer !

bienheureuse Lna qui prend le soleil ! on t'envie et en même temps, je ne supporterai pas une chaleur pareille !

pensées spéciales pour celles qui travaillent, orchie et les petites nouvelles, courage ! tenez-vous au frais

et avec du retard, bon anniv de mariage mary !

je repars dimanche pour 15j à agde chez ma soeur, la chanceuse que je suis ! ! !

à toutes gros bisous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:57

je vais me glisser dans ta valise Mikas, même pas tu me verras tant je vais être discrète! LOL!

 

profites en un max, baignes toi, promènes toi, découvre: ça fait tant de bien et de bons souvenirs à la fin de l'été!

 

Je fais une ou 2 randos par semaine et le week end on va souvent pique niquer avec des amis!

Ca coupe un peu!

biz à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:10

coucou,

 

pour moi aujourd'hui ce sera courses et magasin...

 

passez un bon aprèm

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 14:05

Salut les filles !!!

 

génial Mikas !!! c'est trop joli Agde !! et le coin !

Rien de particulier aujourd'hui pour moi si ce n'est encore PP !!!! car hier soir champagne !!!

Il fait super beau et super chaud !Pendant la sieste de Babou je vais aller lire sur un matelas dans la piscine ! pour me maintenir au frais ! lol

 

Bravo Miss, tu perds bien !

 

Bon aprême à tous !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:32

lire sur un matelas dans la piscine!!!!!

même pas mal!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 20:58

pfffffff même pas pu !!!! Babou n'a pas voulu dormir !!!!

il ne veut que marcher, jouer, découvrir!!! du coup je suis fatiguée !!! et en plus Mathis mon moyen a un copain à la maison jusqu'à vendredi matin ! ça va ils sont sages !!!

 

Bonne nuit à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:59

slt les fillles !!!! bon désolée je ne poste pas trop mais je profite du beau temps après le boulot et comme je suis 7 hre derrière un ordi, pas trop envie d'y retourner en rentrant... bon ben moi nivelé ou plat, je suis archi partante. Lna j'aime si tu inventes des mots !!!!

Bon pour moi pas dudu non plus je n'y arrive plus. Tant pis pour moi !!!!

bon je vous dis a demain, je vous fais a toutes de groooooooooooooos bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:16

Ok Orchie!

c'est vrai que j'aime mieux les dénivellés pour l'effort, et le plat pour papoter.

on trouvera bien un terrain d'entente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:18

Alors comme ça mary, Babou te fait courir et change tes plans.

 

C'est qu'il veut devenir un homme, droit dans ses bottes et il sait s'y prendre.

bah! demain il fait encore ausssi chaud, il dormira cette fois!

bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:19

Niveau rando, on remet ça demain avec ma fille toujours, pour 18kms et 900m de dénivelés.

on va pas se geler, je pense!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:22

quand je perds 800g, c'est pour mieux reprendre 1 kg le lendemain!

je n'y comprends plus rien!

on dirait que l'effet magique de régime est en train de s'essouffler!

 

aujourd'hui PP, parce que demain pas possible avec la tribu. et la rando!

Allez!

bonne nuit et jolis rêves à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:27

Au fait Miss, ça a donné quoi les magasins?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:37

coucou,

 

du coup mon chéri n'a pas bossé et nous sommes allés à la piscine... je garde les magasins pour demain...

 

je vais faire fumer la carte...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:08

coucou les girafettes !

on a voulu la chaleur, on l'a !!! alors pour celles qui le peuvent, trempette, pour les autres, courage !

moi je serai dans les préparatifs, courses, préparation repas et ménage, car demain je prend en charge mes petits pour la journée, en soirée débarquent mon amie de rouen, son hom et son fils, ils repartiront samedi aprem pour leur séjour alpin, et dimanche yéééééééééé je file vers agde !!!

or donc, si je ne postais plus ne m'en veuillez pas

bien le meilleur à chacune et au plaisir de vous retrouver !

bises

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 09:49

Salut à toutes !!!!

 

très bon magasins à toi Miss Mady, tu vas sur Voiron ?

FDS, très bonne rando à toi, n'oublie pas de t'hydrater !!!

Orchie, tu as raison, le soir profite !!!

Mikas, excellent week end en perspective ! profite bien de tes loulous aujourd'hui, de ton amie et de sa famille demain et très bon voyage dimanche à Agde !!! éclate toi bien, repose toi bien et reviens nous en pleine forme ! tu ne pars pas en train ????????? lol

 

et pour toutes les autre aussi, très bonne journée encore très très chaude !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 20:45

Journée très HOOOOOT!

levée à 5h30 pour faire ménage et cuisine pour que papy et les 4 petits s'en sortent!

décollage à 7h30 de la maison pour finalement un bon périple de 20 kms et 1000m de dénivelés..

Trop bien! chaud mais tellement beau!

 

Je ne sais plus quoi inventer pour perdre quelques grammes!

rentrée à 2h et à 2h30, direction le lac à côté avec mes 4 loustics jusqu'à 6h et là je m'assois pour la première fois!

c'est dingue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 21:20

Bravo FDS !!!! mais quelle énergie ! je t'envie avec cette chaleur ! tu mérites de perdre des grammes !!!!

Moi je sais pas ce qui m'arrive mais depuis hier PP et je crève de faim ! j'ai envie de manger toute la journée ! peut être les ZR qui arrivent bientôt ! enfin du coup les deux journées PP ne servent pas à grands choses !

et puis demain soir invités pour une soirée lasagne et samedi soir invités apéro dînatoire !

pffffffffff je n'y arriverais donc jamais !!!!

 

 

Bonne nuit( un peu plus fraiche je l'espère !!! )

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:30

dès l'été, je trouve que ça devient moins facile Mary!

les apéros les BBQ et soirées entre amis, moins faciles à éviter.

 

C'est marrant, j'ai eu une période comme ça l'an passé où j'avais tout le temps faim, même en sortant de table!

et j'avais vu sur les posts à ce moment là, que je n'étais pas la seule!

Allez courage, ce que tu fais même si c'est cassé le lendemain est toujours mieux que de ne rien faire!

bonne nuit, mais ne compte pas qu'elle soit fraîche!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:31

Alors Miss! petites robes à bretelles, tops sexy dans les magasins?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 21:33

Sacrée Mikas! tu es une vraie fée providence pour les petits, la famille et les amis.

n'en fait pas trop quand même et bonnes vacances à Agde.

ne poste pas mais pense à nous!

nous on pensera à toi!

bizzzzzz!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:15

coucou les filles..

 

 

ca va , ça a été la chaleur hier.. nous une horreur, quelle idée d'aller faire les magasins ce jour la...,remarque dans les magasins il faisait meilleure mais dans la voiture... aie aie aie...

 

pour la , ère fois de ma vie j'ai acheté un joli maillot de bain... va t il bcp me servir cela c'est autre chose...

le robes à bretelles ne sont pas encore pour moi..

 

 

par contre pour moi aujourd'hui c'est glandouille....

 

ca fait deux jours que mon poids stagne.. j'éspère que ça va décoller...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:04

Forum Dukan : coucou mes girafettes je vois aux infos que vous avez aussi de ola vhaleur 32 sur lyon hier j ecris sans lunettes alors je ne vois pas trop ce que j e

coucou mes girafettes

 

je vois aux infos que vous avez aussi de ola vhaleur 32 sur Lyon hier. J'écris sans lunettes alors je ne vois pas trop ce que j'écris!!!

tout le monde va bien à ce que je lis, ça fait plaisir!!

Mikas en route vers de nouvelles avrntures à Agde, tu y vas en train??????? Profite en bien

FDS: pête pour les JO qui débute tu n'aerretes pas!!! tu vas forcement pedre du poids àce rythme là

Mary: Alors Babou t'en fait voir de toutes les couleyrs? il est en mode découverte. Gros bisosus à Timéo de Tatie Lna

Orchie: t'as raiosn profire des journées encore ensoleilées après le travail pour rester dehors et faire de belles ballades

Mady: ça va tu as été raisonnable tu n'as acheté qu'un maillot, maintenany enfile le et hop dans la piscine!!

Toukette @ Nina yout va bien??

 

allez je vous oublie pas mes girafettes

je vous envoie chaleur, odeur de jasmin

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 21:50

Bonne nuit à toutes!

je sais pas s'il fera aussi chaud demain!

la terre a dû se rapprocher d'au moins 100 kms du soleil pourqu'on ait cette sensation de fournaise!

on a voulu l'été, on l'a!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 08:19

Aujourdhui plus frais ca va faire un bien fou !!!! car sur la plateforme pas de clime! !!!! alors imaginez avec tous les ordi ! hier juste le matin en arrivant il faisait déjà 37 !

Moi coté poids c'est une cata, je me dégoute et pourtant je n'arrive pas a etre raisonnable. Puis oen est tt le temps invité ou on a tjrs qqun a la maison ! Hier soir j'avais l'impression d'etre une grosse baleine échouée sur mon lit !

Hier je suis allee voir dr car mes pieds gonfle énormément. Je pensais a de la rétention d'eau mais en fait c'est une mauvaise circulation du sang. Donc elle m'a dit sport a fond mais pas de footing. En tout cas une chose est sur, c'est que maintenant que j'ai un emploi fixe, et des horaires bien précis, je vais pouvoir m'inscrire a la gymnastique volontaire au mois de sept ! Vite vite lol

Bon sinon le moral va tjrs et je suis tjrs aussi heureuse, mis a part ce pbme de poids, mais ca, ca a tjrs été ..

 

fds tu n'arretes plus !!!!!! fais attention a toi ! mais oh comment je te comrpends !!! c'est qd vous voulez pour la rando, mais par contre un we bien sur, et si c'est possible d'y aller avec nos chéris ? (c'est une question comme ca lol)

 

Bon nous sommes invités chez mes parents ce midi, je vous fais de très gros bisous et je vous souhaite a toutes un agréable we !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.