Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:52

@ FDS : tu as vraiement la forme, je pense qu'un bon repos est mérité..

 

à très bientot les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 21:39

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_lemon_curd-6863.html

Tu, fais le cheese miss, même sans le lemon curd, il est hyper bon.

tu peux le manger avec du sirop 0% aux fruits rouges ou aux agrumes.

j'en ai mangé des tonnes pendant ma croisière!

Bon courage et sois forte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:41

Merci FDS, as tu une recette de poulet afin que ce dernier ne soit pas du tout sec

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:43

je peux prendre le saint moret ? ou trouve t on de la gomme de guar ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 06:41

bonjour, bonjour les girafettes,

au vu du ciel bleu ce matin, belle et chaude journée !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 06:53

bjr les filles, juste un coucou vite fait, je vous ai lu mais pas le temps de répondre. miss, on se ressemble bcp !!!!!

lna tu es une petite nargatrice !!!! fais attention mdrrrrr

fds, ce serait cool qu'une fois on fasse une rando toutes ensembe non??? et pourquoi pas avec nos hommes ?

gpleins de gros bisous a toutes a mika aussi !!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:23

coucou les girafettes adorées!

 

belle journée, soleil, chaleur, ombre!

 

vacances ou occupations, profitons de l'été, il ne dure que quelques vraies semaines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:29

En poulet, miss,

côté croisière tu as ceci:

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_basquaise_excellentissime-520.html

 

côté PP ceci:

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_aux_oignons_caramel(...)

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_a_l_indienne_en_broc(...)

 

Si tu cherches des recettes, pense au moteur de recherches en haut à droite, tu tapes un mot clé et tu as plein de recettes.

Pour les cuisses, pense à enlever la peau avant de faire cuire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:33

Pas de st-moret.

juste des carrés frais 0%, du fromage à tartiner leader Price à 4%, rien qui fasse plus de 7% et en quantité limitée dans ce dernier cas: prudence: il faut peu pour dérégler la machine!

 

pense à te motiver pour être forte si tu es invitée ou que tu invites: c'est primordial!

si tu cèdes une fois, surtout au début, c'est que tu n'es pas prête!

ce régime ne souffre pas d'être suivi en pointillé.

 

Tu dois sentir que tu as pris LA décision et non pas que tu as envie de perdre du poids: ce n'est pas pareil!

quand tu es décidée, vraiment, rien ne te craquer: ni les amis, ni l'ambiance, ni la nourriture!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:35

La gomme de guar se trouve en bio (biocoop ou autres), , les bioflans aussi, l'agar, agar en hyper!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:38

Mikas, remise de ton aventure ferroviaire?

ces vacances t'ont elles été bénéfiques?

j'ai l'impression!

Tu as fait le plein d'affection et c'est l'essentiel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:40

Orchie,

en voilà une bonne idée de faire une rando ensemble!

je suis partante:

on peut faire 2 circuits

un avec dénivellés pour les pros (nous bien sûr LOL!)

et un pour les novices au plat avec un parcours commun

repas tiré du sac!

qui est partante?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 08:45

Nargation, nargatrice, peut-être même nargationisation:

je vais écrire à l'académie française pour qu'ils mettent ça au prochain dico parce que ces mots ont tout leur sens!

c'est même LNA, l'instigatrice, avec ses pieds en éventail sur la plage, son bouquin, la mer, le sable, le flacon d'écran solaire!

 

Elle le fait exprès, c'est sûr! MDR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:37

bonjour les filles,

 

aujourd'hui g sur la balance.; ça m'encourage...

 

@FDS : merci pour les recettes et conseils.

 

malgres que je ne vous connais pas et que je suis novice mais une petite marche ne me ferait pas de mal...

 

bonne journée à vous les filles

pour moi c'est ménage et repassage..

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 09:56

Salut les filles !!!

Merci pour Babou, les bisous ont été fait !!! nous avons fait dimanche son anniv avec parrain, et marraine et frères ! et hier avec parents et beaux parents !

C'était sympa !

Lna, nous avons bu ton champagne ! un vrai délice !merci encore ! tout le monde l'a bien apprecié !

Aujourd'hui, nous fêtons nos 13 ans de mariage ! mais pas de resto car personne pour nous garder les enfants ! donc ....

je rattaque PP jusqu'à jeudi ! 3 jours de suite pour perdre mes + 2 kilos !!!

car ... encore grosse bringue samedi soir !

pffff on dit que l'été c'est facile de faire le régime, ben moi je ne trouve pas !

Ouh Lna, veinarde pour les gâteaux !!!! ça m'a lair fort bon ! et merci pour tes photos ! c'est pas des papstèques sculptées ? ou on dirait des St Genix (spécialité proche de chez moi, brioche avec paralines !!!)

Bravo FDS  !!! toujours super motivée ! pour la rando à voir si je peux faire garder mes 3 monstres !!! prévoyez ente vous et je vous dirais !

Miss Mady, moi je faisais "la tarte au citron qui tue", "le roulé dès l'attaque", "le clafoutis à la rhubarbe" ... et niveau viande, on adore steach haché oeuf ! poulet grillé ! boulettes de viandes ! toutes sortes de poissons au barbecue, crevette à l'ail, cassolette de fruits de mer ....

 

Grand soleil ! ce matin ça va être ménage et cet aprême, piscine, bronzette, lecture, repiscine, rebronzette ......

 

Très bonne journée à toutes

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:59

@Mary : bon anniversaire de mariage

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:56

coucou mes girafettes

revoilou la nargatrice!!!

non mary ce ne sont pas des" papstèques "mais despasteques sculptées!!! et les filles arretez d'inventer des mots sinon quand je vais reprendrele chemin des écoliers moi plus savoir parler français!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:58

@ FDS: why not rando mais pas kilometres ni en dénivelé, moi comme Miss Mady vouloir du terrain plat !!!

à ce rthme tu es bientôt prete pour un marathon!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:58

@ Mary: bon anniversaire de mariage ma belle.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:59

@ mady: je teconseille le poulet coca hyper simple et très bon!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:00

@ Mikas: alors remise de ton expéditionferroviaire??

bizzzzzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:02

@ orchidou!!! moi aussi j'inventedesmots t'as vu!!! t'es prete pourla rando de 15 kilometres toi et même plus, je le sens, deux vraies championnes!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:05

lesfilles j'ararive pas à être raisonnable, je mange pas dudu du tout!!! je mangedesgateaux desgateaux et encore des gateaux.

Je sens que je vais pleurer en rentrant!!!!

@ fds: tu as les indiens à demeure???

@ mary: ton projet avance??? tu pars quelquesjours quand tu recuperes tes loulous???

 

bizzzz mes girafettes

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 18:46

Merci les filles !

Lna oui mon mari est en vacances le 17, nous partons 4 jours à Paris ! puis la semaine qui est à cheval août et septembre, nous partons une semaine en Crète !

Notre projet est un peu en standby !!! faut que je prenne rendez vous à Pôle emploi pour voir si j'ai le droit à des aides, on ne sait jamais !!! en fait j'écris toujours avec mon petit ordi et des fois les lettres saute comme "coise" " ou autre ! désolée, si c'est incompréhensible des fois, je ne relis pas toujours !

 

Bonne soirée à toutes !!!! bizzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:59

Bonjour à toutes!

rentrée trop tard hier soir pour poster.

 

le temps est au beau pour tout le monde!

Profitez de vos vacances, de vos piscines, de vos week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.