Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:26

Salut les filles ! et aussi les gars ( s'il y en a qui s'inscrivent ! ) : oui n'hésitez pas a manger des proteines pour les coups de fringales ! ; au jourdh'hui 3 eme jour ; je n'ai pas eu faim la nuit ! ( la sardine semble longue a digérer ! ) , deplus j'ai le frigo presque vide ; je vais faire les courses aujourdh'ui pour remplir d'aliment Dukan et bientot les légumes ! ; une galette de son d'avoine au petit dej me suffit ce matin .super pour l'idée de cassolette aux fruit de mer ! merci Cécile je vais faire cette recette a midi ! umhm j'ai l'impréssion de déja la manger !. par contre c'est les dessert qui sont limiter si l'on veut éviter de trop utiliser les oeufs ( exemple recette gateau ou crepe ce n'est pas mon truc ! ) pour éviter d'augmenter son taux de cholestérol ; ( la premiere fois que j'ai fait Dukan y'a presque 3 ans ce taux avait beaucoup augmenté ) ; les fromage blanc o°/° J'en suis vite " dégouteé " meme avec des arome différents comme caramel , choc ou meme zest citron !

Bonne journée a toutes et surtout bonne continuation ! a bientot

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:40

oui je pense ke je n'ai pas assez manger hier est ce que quelqu'un peu me renseigné sur la quantité d'oeuf autoriser en phase attaque a volonté me parer beaucoup surtout pour les jaune d'oeuf

Muse78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:47

Bonjour

Pour moi début de la phase d'attaque aujourd'hui 27 juillet (je suis un peu en retard par rapport à la majorité d'entre vous=. Je suis très motivée mais je ne me sens pas encore à l'aise avec cette nouvelle façon de cuisiner. Par exemple, hier soir j'ai préparé ma crèpe pour la collation d'aujourd'hui mais j'ai eu un peu de mal à la cuire, cela faisait de la bouillie (je crois que je n'avais pas suffissamment étalé la préparation). Je vous dis à très bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Muse78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:49

Si j'ai bien compris c'est maximum, 2 oeufs par jour si tu n'as pas de pb de cholestérol. Mais 2 oeufs par jour avec les recettes du site ça va très vite. Je crois que je vais devoir surveiller mes recettes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:34

muse moi aussi ma galette de thon etait plutot en petite miette mais c etait bon quand meme 

oui les recettes on l air toutes bonne mais trop d œufs pour moi qui a déjà un fort taux de cholestérol :(

faut que j 'en trouve sans 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 10:32

Hello les Proteinautes !!

J'ai commencé ou plutôt recommencer hier aussi ! en effet j'avais fait beacoup de bétises malgrès mes 3 kg de perdus en 1 mois ( je crois ). Je suis contente de trouver des personnes qui ont commencé en même temps =)

Pour ce qui est du sport j'ai fait 45min de velo d'appart hier pfiou un peu deg car j'ai perdu que 100g =(....

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:54

ha c est le sport tu verra demain tu aura perdu plus j en suis sure

courage

 

 

M O T I V E E S L E S F I L L E S ! ! ! ! ! ! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:56

Salut les filles !

Après 2 jours, je me suis pesée ce matin et je ne bouge pas de mes -700gr..... :-(

C'est déjà top en deux jours mais pour etre honnete, j'aurais preférer voir une perte plus conséquente pour cette phase d'attaque...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:00

ne te decourage pas

on y arrivera

 

moi je vais tester une recette inventée par moi lol a l instant enfin peut etre qu elle existe mais j ai pas trouvée bref

une tarte de saumon avec fromage blanc paprika échalote saupoudrer de son avoiner et un peu de son de blé

je vous dirai quoi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:11

ben du coup pas de poulet roti pour midi avec cette pluie je suis pa sortie grrrrr alolrs va tester les aiguillette de poulet panee au son davoine

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:24

faudra nous dire si c etait bon alors 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:33

Forum Dukan : pour moi c etait super mega trop bon il m en reste pour ce soir trop cool

pour moi c etait super mega trop bon il m en reste pour ce soir trop cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

farachatun

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:48

oh contente de trouver des camarades !!! j'ai re comencer today tout omme muse 78 !!! ravie de ne pas etre seule ! je suis super motivéeeeee , fo kon y arrive ! bon courage

J pris ce matin un verre de lait et je n'ia pas encore dejeuner , je vais commencer simple une ptite grillade pas trop faim et surement 2 crepes pour le gouter !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:50

et bien bonne premiere journée alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:01

Moi aussi j'ai commencé lundi, et je n'ai perdu que 900gr... Pourtant je ne mange que des proteines, ajouté à cela plus de 2 litres de thé par jour... Je fais peut-être de la retention d'eau... Par contre je ne fais pas de sport, je suis bloquée par une inflammation de la voute plantaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:05

et bien c est presque 1kilo c'est pas mal hein en 2jours

peut tres trop de thé, et pas assez d eau nature je ne sait pas !

et pour le sport la marche suffit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:10

Justement, je ne peux pas marcher 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:11

ha bien ecoute tu devra faire sans sport alors désolée pour toi

mais t inquiète pas doucement mais surement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:39

heu j aurai une question qui peux paraitre bête du genre

 

je pense faire 5 jours attaque complet donc jusque vendredi inclus

et apres passer a a seconde phase du regime

et pour moi sa sera 5 jour avec legume et 5 jours sans

par contre je me dit

la phase 1 c est 5 jours PP

et apres tu passe en 2

mais quand tu passe en 2 tu remet tout de suite tes legumes ou faut encore 5jours de PP ??

 

le dileme j en sait rien lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

astroumph

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:46

Si j'ai bien compris, la phase 2 débute dès que tu commences les protéines/légumes après tes 5 jours d'attaque et tu alternes PP et PL jusqu'à l'obtention du poids voulu pendant toute cette dernière (phase2).

Une fois ce poids atteint, tu passes en phase 3... 10j pour chaque kilo perdu.

 

Su je me suis trompée, merci de me reprendre 

 

Cordialement

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:48

oui je croit aussi ... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:47

je vient de regarder un truc une fille et 130 jour pour 21 kilos alors je me dit sur le coup peuf c est super long quand meme

et puis apres mais attend 130jours c'est que 4 mois et 10 jours finalement du coup là je me suis dit waouuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:56

Bien vu gothikh !

C'est vrai que vu sous cet angle... Ca motive !

Je me dis en plus que cela fait tant d'années que je traine mes kg... Quelques mois qui peuvent paraitre longs, ne sont rien au final à la vue des années de surpoids !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:40

c est kler c'est ce que je me suis dit

en espérant pas perdre la motivation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69617

Posté le 27/07/2011 à 17:41

Coucou tout le monde!!!

 

Je m'appelle Méli et j'ai également commencé lundi..... moi aussi je commence à tourner en rond, mais j'ai testé quelques recettes sympas pour me donner l'impression de ne pas être au régime (j'ai testé les gâteaux à la fleur d'oranger autorisés en phase d'attaque )

J'ai perdu 1kg en 2j, ça motive beaucoup, surtout que je n'ai pas un corps qui a tendance à perdre facilement!!!

J'ai calculé mon juste poids chez Dudu... et il m'a dit aussi d'aller pour 6 jours d'attaque Smiley bonheur

Je suis donc partie!!!!

 

En tout cas courage à toutes celles qui ont commencé en même temps que moi, on va pouvoir se suivre!!!! Smiley bonheur

 

NB: Moi aussi je me sens un peu fatiguée, mais sans plus, je mange à ma faim lors des repas (entrée plat dessert comme dit) sans trop manger ni faire régime sur le régime en me restreignant 

Mais je pense que c'est la "rupture" de régime alimentaire qui fait ça, il faut le temps que l'on s'y fasse 

Ca va passer certainement lorsqu'on va passer en PP/PL

 

Bonne soirée!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.