Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astroumph

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:47

on peut trouver les 2 dans les magasins Leclerc, rayon Bio 

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:51

je pense quelle parle du son d'avoir car ton message precedan parles que hier ta recu ton son d'avoine moi aussi j'aimerai savoir ou vous avez commander gothikth tu nous dira pour ta mousse car sa a lair pas mal vous avez preparer quoi pour ce midi

VENA

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:58

BONJOUR A TOUTES ! aujourdh'ui normalement dernier jour de PP , seulement j'ai tout de meme 20kg a perdre donc je vais rajouter 2 jours pour la phase d'attaque de PP JUSQU'A DIMANCHE mais j'ai hate de manger des légumes ! et ensuite j'alternerai 5 jours pp et pl , ou est ce obligatoire de faire 7pp et 7 pl ?

petitemimi89 ; nous avons presque le meme objectif et presque le meme poids de départ et meme taille ( je suis plus petite comme d'hab ! ) ; cela serait magique d'arriver en dessous des 60kg cela fait longtemps depuis ma premiere grossesse ou je faisait 59kg au départ !

pour un pic nique , tu peux te faire une terrine de poisson ou thon , prendre des oeufs dur et faire des biscuits sec a l'orange ou amaretti a l'amande ! finalement le regime dukan permet de s'intégrer partout meme en vacance ; il faut seulement changer nos habitude de malbouffe comme les gateaux industriels , les viennoiseries et le pains blanc ! mais une chose difficile pour moi en ce moment c'est DE SE PRIVER DE FRUIT COMME MELON PASTEQUE PECHE RAISIN , que faites vous pour remplacer les fruitS ? je vous rien d'utres que les aromes !

A BIENTOT ET BONNE CONTINUATION A TOUTES .

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:04

VENA : 7PP/7PL ? jamais entendu parler !! tu a differentes alternances mais pas celle la ! tu peux faire 5PP/5PL pas de probleme ^^ moi je ferai 1PP/1PL car je pense que 5PP/5PL ca doit etre trop dur !!

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:10

Les filles...

Je suis nulle.. J'ai fait n'importe quoi aujourd'hui ! Une journée sans DUDU quoi !

Mais bon, lorsque cela m'arrivais par le passé, je jetais l'eponge et déprimais toute la journée.

La, j'assume et suis ravie de continuer dès cet instant plus que serieusement !

Je passe d'ailleurs à 10 jours d'attaque au lieu des 5 cinq prevus initialement.e

J'ai certe un peu honte (surtout après juste 4 jours) mais je me dis que le principale est de ne pas lacher comme je l'aurai fait avant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 14:14

OUI exactement!!!! lache pas l'affaire !!!

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:45

bon apparament on veut pas repondre a ma question j'irai fuiné sur internet pour trouver mes bioflan son ect sinon vena c soit 5jr pp 5 jr pl mais dans le livre dr dukan conseil plutot 1 pp 1 pl pour eviter les frustration et les ccracage et sur le long terme il sa marche mieux et toi douce courage lache pas ta raison ce serai dommage

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 15:20

desolée elies je n'ai pas de bioflan et je n'en commande pas. Si ca peut t'aider moi j'ai commander mon son d'avoine sur bioetvous ^^

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:39

J'ai commandé mes bio flan sur la fée régime, l se vende par deux sachets avec plein de parfums différents. Ils sont tous bons.

 

Mimirette en pique nique, en général, je fais un pain de saumon au tofu avec une sauce au fromage blanc ça passe nickel (recette sur le site) !

 

Bon courage à toutes ! Doucecourage : pas de craquage / protéines à volonté !!!!! bonne chance pour la suite !

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:07

Je finis aujourd'hui ma phase d'attaque, je ne me suis pas pesée ce matin, donc verdict demain matin.

 

Par contre j'ai picoré des concombres hier mais franchement, je pense pas qu'il y ait mort d'homme...

 

Je ne sais pas si je vais rajouter un jour de plus et continuer jusque demain ou dimanche, vu que j'ai 30 kilos à perdre. On verra selon la motivation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:43

chez dudu , plus de blé j'ai tout commandé à la fée régime, un grand choix mais pas d'explication pour reconstituer les blancs secs

je vais de ce pas, voir sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:54

il est désormais interdit de faire 5 /5 car trop de carence et Dudu a remarqué qu 'il n' y avait pas de différence dans la perte de poids, en cas d écart le coach prescrit juste 2 jours de pp aprés l' écart et de reprendre 1/1 -Qui a essayé la poudre d' oeufs ?je n'arrive pas à les montés en neige

merci on me dit 1càc pour 2càc d 'eau mais rien ne monte....sniff

farachatun

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:10

cc j'ai commencé le 27 juillet - 1 kilo suis contente motivation motivation

Tout les gateuax , biscuits que j'essaye a base de son sont dégeuuuu , ca me frustre !!! a part les crepes sans son , je ne réussis pas les gourmandises , fo dire k même le pain son avoine/blé je le trouve beurkhh , je c pas si je ne la fait pas bien ou c juste une question de gout !!

Bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:17

Bonjour à toutes,je m'appelle Virginie, je démarre ma phase d'attaque aujourd'hui et croyez moi : J AI DU BOULOT!!!!

Ce matin à la pesée je faisais 96 kg! (pour 1,58 m!)

J'ai vu que bon nombre d'entre vous avait énormément perdu...j'espère que vous m'apporterez vos conseils et votre soutien

Merci d'avance

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:18

les briochettes au lait écrémé = très bonnes le son en pancake génial ou en pain , j'ai pris celui fait dans le croque madame = trop bon bon courage et essaye toutes les recettes tu trouveras tes préférés ça aide...

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:18

alors les fille vous preparer koi de bon ce soir moi j'hesite entre poulet rotie au four et boulette de kefta a la tomate mais je pense opter pour la kefta car je n'ai pas manger de boeuf de la semaine sinon aujourdhui 1 heure de marche avec mes loulou merci les fille pour les bioflan je vais allez voir sur vos sites ou il sont les moin chere

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:22

moi , mes enfants m'ont abandonnée ce soir, donc moins de tentation, mon fils de 17ans (la semaine prochaine) est trés maigre alors qu'il ne mange pas il dévore donc mon frigo est plein

donc ce soir poisson sauce yaourt arôme beurre et pana cota arôme chocolat après

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:43

elies13 oui mousse de saumon c est bon quoi que un peu trop salé mais par contre je sait pas mes mousses retombe a chaque fois c est bizarre je suis pas une pro du siphon je doit fair eun truc de travers !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:04

Cet aprem, je me suis fait du pain au lait fourré avec un petit suisse 0% avec 1 stick de canderel : goûter délicieux !!! (je ne peux pas m'empêcher de goûter)

ce soir : saumon frais cuit avec du saumon fumé dessus et deux carrés frais 0% un crème type marronsuisse Dukan en dessert.....

Je suis en train de faire de la confiture de fruits rouges Dukan pour demain matin, je vous tiens au courant !!!!

J'ai quand même pris le temps de faire mon heure de gym comme tous les soirs...

Pour celles qui recommencent Dukan, j'en suis à 4 jours d'attaque, je n'ose pas me peser... J'ai l'impression que la phase d'attaque est beaucoup moins spectaculaire lorsque on l'a déja fait une fois ! Pourtant aucun écart marche 1 à 2 heures par jour car je suis en vacances et gym 1 heure tous les soirs (vélo d'appart et abdos)

 

Est ce la même chose pour celle qui sont dans le même cas que moi ??? Merci pour vos réponses.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:09

shadow , les fruits sont interdits ??? comment tu fais ta confiture ??

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:12

j' ai vu la recette, mais ici je ne trouve aucun sirop sans sucre , j' ai fait 4 carrefour et un auchan, que citron et pêche, et grenadine que je n'aime pas je fais essayer avec du sirop de citron

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:14

recette sur ce site qui est plutôt une gelée de fruits faite à base d'infusion fruits rouges / agar agar et édulcorant

• 1g agar-agar

• 250 ml d’eau

• 2 sachets infusion aux fruits rouges

• 1CS Hermestesas liquide

Elle est au frigo, je goûte demain matin

 

La recette est sur le site proteinaute sous le nom confiture de fruits rouges

 

Bonne soirée !

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:36

J'ai vu un commentaire d'une personne qui avait fait la recette uniquement avec deux sachets d'infusion et sans le sirop. Moi j'en trouve à Intermarché avec pas mal de parfums différents (c'est un "grand" intermarché !

sameva17

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:14

bonsoir à toutes, j'ai commencé le régime lundi 25...... je fais 5 jours PP et 5 jours PL. Je suis très motivée, déjà 2 kgs de perdu en faisant aucun écart ! comme quoi il faut rester sérieuse pour que ça paye.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:50

bon ça y est j'ai fait la confiture thé blanc à la framboise un grand verre d'eau infusion 1H comme la recette ensuite 5 gttes d' arôme framboises une giglette de sirop citron o% j'ai fait bouillir 2 mn avec 2g d' agar agar et .....miracle un délice

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.