Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:39

au fait fifi

tu as trouvé ta balance?tu as pu te peser?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:02

Hello les copines et bienvenue Fifi,

 

Bravo Pakerette ! 200 g c'est top ! tu n'as pas bcp de poids à perdre donc c'est normal de perdre plus doucement. Bravo !

 

Hier, impossible m'approchede l'ordi mon fils ayant fait un grosse bétise : coup de poing dans la porte vitrée en "jouant" av sa soeur...Bref, des dégats mais pas de mal pour lui et une méga colère pour moi !

 

Hier, on était invité et aïe ! ma copine avait compris que je ne mangeais que des légumes mais bon il y avait du fromage blanc en dessert donc ouf...

 

J'ai donc mangé : tomate cerise + radis + salade + un FB. En rentrant à 22h30 j'ai bu un thé av les 3 biscuits Dukan car je nb'ai pas mangé ma crêpe.

 

Bref, j'ai un peu peur ce matin mais la belle surprise : - 600 g sur la balance !

 

Bon, j'ai humé le pot de Nutella en préparé la tartine de mon fils et serré les dents devant les croque monsieur et les frites hier soir ! ouin, ouin !

 

Auj, j'ai 2 copains de mes enfants toute la journée et ils sont arrivés av le petit déj : chouquette, pain choco + beignets....et à midi, je vais commender des pizzas...je me rends compte que la tentation est à chaque moment de la journée et ceder une fois serait facile mais j'ai décider que non. Bon, cela fait 10 j, hein et pas une vie !!

 

J'ai vu ton blog, Epi de malice : super mignon !!!! quel talent mais qui ne sais pas coudre un bouton ni faire un ourlet !

 

Souhaitez moi du courage pour aujourd'hui av 4 gamins ! on ira au pamais de la découverte cette aprem.

 

A bientôt.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:19

bravo toléoce pour tes -600grs!!

dur dur de manger que des crudités à un repas mais l'idée était là...

ça va etre une journée marathon pour toi avec tout ce petit monde à la maison..bon courage!!

la méga cata avec la porte vitrée,tant qu'il y a pas de bobo pour tes enfants ça va,ouf

je comprends pas ma réglette n'est pas à jour!!pfff je suis à perdu 3.5kg en 20 jours sur mon compte mais pas sur le fofo...

bon pas grave du moment que moi je le sais!!

alors mimikimousse ! tu en es où?tu t'es pesée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:22

ben si ça y est elle est à jour!mdr

il suffit d'en parler pour que ça marche!!trop fort!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:26

bonjour les filles

 

alors pas pesée encore........rrrhhhh au lieu d'aller chez darty, suis allé a la piscine directement en sortant du boulot : )

j'ai toujours mes affaires dans le coffre; car si je rentre chez moi, je n'ai plus le courage de sortir.

résultat, suis rentré a 21h a la maison et j'ai mangé ma galette de sons avec du fb/ciboulette et du saumon légèrement cuit à la poêle ( sans MG !!! bien sur ). j adore la galette avec des protéine dedans, j'ai pas l’impression de faire régime.

pour mon homme, c une autre histoire, pas de régime et c un gourmand de glace et madeleine et nut*** bippppppppp

donc pas tjrs facile mais je suis tellement motivé que je n'y prête pas garde.

 

Pâquerette suite à ton post d'hier, je me suis souvenu que j'avais une wiiffit également ( utilisé 1 seule fois !)

mon homme doit me l'installer aujourd'hui!!! jai hâte de me peser demain matin ))

 

pour moi ce matin ce fut thé + yaourt 0% + crêpe dudu. trop trop trop bonneeeee

 

je vais commencer a boir vers 11h ( au debut c dur puis je bois non stop)

 

courage les filles, on sera toutes belles dans quelques mois ))))

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:43

bonjour les filles !

Bravo toleoce et ravie de te lire ,aie dit donc c est mouvmenter chez toi lol , ha les petites betises on connait toutes ça lol

 

pakerette91 bonjour ma bobette! les compliments sont amplement mériter! bravo aussi pour ta pesée du jour

 

fifi78 bonjour et courage!

lol je voie qu on est toutes irrésistiblement attirer pas le fameu pot aux formes arrondies et au gout de l enfance grrrrrrrr maudit nut.... oups ne meme pas pronocé son nom !!! tabou tabou tabou lol

 

alors pour moi c est a n y rien comprendre je perd plus de pois en PL qu en PP ou alors c est le 2eme effet kiss cool mdr et que je réagie a retardement ? toujours est t il que ce matin j affiche 500g de moins qu hier tu va voir que c est en PP que je vais redouter la balance mdr !

 

pour les pastels pakerette91 promis dés que j ai un moments j en poste quelques une

mais!!! on se moque pas lol

allée les filles c est une journée qui s annonce bien pour toutes et sa malgrés le sal temps c est génial

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:44

heeeeeeeeeeeeeeeeeé !!!! ma reglette n affiche rien !!! rhoooooooo

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:06

ça fait du bien de vous lire les filles!!!

fifi,pas mauvais compromis la piscine au lieu d'acheter la balance...vivement que la wii fit soit installée!!

mon homme c'est pareil il veu pas faire de régime...et le soir,aprsè mangé...devant la tv c'est gateaux,bonbons etc...mais bizarrement ça ne m fait rien,je pense que dans ma tete je suis forte mon cerveau est en mode régime en permanence!!je me découvre meme à regarder les calories des produits dans les magazins alors qu'avant ben m'en foutai royal!!mdr

 

coucou ma bobette girl!!!lol

bravo aussi pour ta pesée!!ça fait comme moi je me dis qu'en PP je vais stagner..bizarre..

ha le fameux spot et cette pubour tout ce qu'ils ont faire aujourd'hui....ça m'éclate!!!pour toutes les "bétises qu'ils vont faire aujourd'hui"!!il leur en faut de l'énergie!!mdr

j'ai hate de voir tes pastels ma bobette girl...t'inquiète pas,je ne suis pas moqueuse!!j'aime plaisanter avec moi meme et des boutades mais je n'aime pas critiquer !

tu as eu le meme prob que moi avec la réglette..mdr

allez un tit jeu...lol

dans mon pseudo il y a un K...car c'est la première lettre de mon prénom..je vous laisse essayer de deviner.-)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:09

heu..... heu.... katarina!?

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:10

pas loin...presque,plus court...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:11

mon prénom c'est bien katarina à l'origine...mdr

mais il a été raccourci comme théo pour théophile,théodore...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:12

Kartherine ??

Karine ????

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:13

kate!!!!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:13

oula ça se rapproche...

il a 5 lettres..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:13

mdr...allez je vous aide

k...a

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:14

kati?

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:14

par contre mimikimousse je crois que le teins va etre dur à trouver!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:14

katia!!!!! j ai gagner là !

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:15

Katia ?

Kelly ?

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:15

bravo mimikimousse!!!!

waou dukan ne lamine pas le cerveua c'est prouvé!!mdr

tu a gagner le droit de boire un grand verre d'eau!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:16

fifi aussi!!bravo!!allez je vous offre ma tournée à toutes les 2!!c'est moi qui offre!!

( 2 grands mugs d'eau)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:19

hoo merci qu elle indulgence ,pis c est vrais que comme trophé un grd verre d eau on peut pas rever mieux mdr

 

non non dudu ne lamine pas mon cerveau ... enfin pas encore mdr

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:19

quel jeu à la c...!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fifi78

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:20

Merci Pakerette !! de l'eau oui on en raffole !!!!

je dois avouer que mimikimousse a trouvé avant moi, du moins plus rapide derrière son pc 

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:21

bientot...je vous montrerai ma trombine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.