Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commence le 3 janvier : deja -1,6 kg . Qui a débuté en meme temps ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:25

Des ondes positives, du soutien et du courage !

On y croit, on fonce et on pense à cet été 

 

Courage à tous

Utilisateur85130

Posté le 25/01/2012 à 15:19

Bonjour à toutes

Enfin la stagnation est terminée... On y croit !!!!

 

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:21

Pour Liloukoo hip hip hip HOURRA !

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:45

coucou les filles,

super liloukou, je suis super contente pour toi ça doit te mettre du baume au cœur!!!!

En ce qui me concerne en ce moment c pas top, hier plus 400g et aujourd'hui je pèse entre 70.5 et 71.3(ma balance fait des sienne) du coup j'ai choisi le poids le plus important pour que ma perte ne soit pas trop biaisé.... mais j'avoue qu'en ce moment le moral n'ai pas au beau fixe, ce régime est génial car la fulgurante mais les envie le sont aussi :(

Enfin bref, je vous fais plein de bisou et vous dis a bientôt

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:07

Coucou Lapsys59,

Salut Liloukoo,

Hello aux autres

 

Pareil pour moi, la loose ce matin : + 500 gr sans écart malgré une boite de super chocolats sous le nez :-(

Le moral est bien bas...

Aucune envie d'arrêter mais une baisse de moral évidente 

 

J'alterne 1PP/1PL et ces derniers jours c'est 0 perte en PP et des gr en plus en PL :-(

Je ne fais AUCUN écart et des toléré exceptionnellement : Par ex, 1 verre de Teisseire à 0%

Bref beaucoup d'efforts qui payent peu en comparaison à d'autres Proteinautes...

Je sais que c'est pas bien de se comparer mais ça peut aider à se motiver, non ?

 

Bref, seul point que je peux améliorer : Le sport, je marche entre 30 min à 1 heure par jour et il faudrait que j'augment mon activité ou qu'elle soit plus intence. Mais il me faudrait du temps : En bossant de 8h à 20h avec 30 min de pause dèj, je ne sais pas trop comment faire... Mais bon, cela devrait se calmer dans les semaines à venir... J'espère !

 

En tous cas, JE NE LACHE RIEN.

Je n'arrêterai pas avant d'avoir attend mes 58 kg.

Je veux me mettre en maillot sur la plage cet été.

Je suis bornée : Je n'ai pas mis les pieds à la plage en maillot depuis dès années alors que j'habite à quelques minutes de la mer à pieds : La misère :-(

Alors cette année, c'est PLAGE la tête haute et mince. J'ai commencé le régime suffisemment tôt pour y arriver !

C'est ma tête qui décide pas mon corps : Il doit plier.

Donc je continue et je me fais plaisir avec des Cesar Salade, des lasagnes d'aubergines, des petites crèmes Dukan...

A FOND !

 

Bonne journée

Utilisateur85130

Posté le 26/01/2012 à 13:04

Bonjour à toutes

 

@Myel, ne lâche surtout pas, j'ai stagné 8 jours et là ça redémarre. Ta courbe n'est pas si mal

 

@lapsy , oui je suis trop contente, même si je sais qu'en cms j'ai perdu , les kilos sont importants aussi...

 

Courage les filles, on va les battre ses fichus kilos.

 

Vive le maillot 2 pièces !!!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:43

aller les filles on ne se décourage pas,

C la misère mais bon il faut qu'on y arrive...

Moi mon objectif c de mettre une super robe a la nouvelle année 2013 pour enfin rivaliser avec mes trois belles-sœurs qui ont toute une taille 36(voir38), parce que M... j'en ai marre de ressembler a un sac de patate...

Aller, aller courage

On va y arriver

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:39

Hello,

 

Quoi de neuf ce matin ?

Bientôt le WE et ça c'est plutôt cool !

 

@Liloukoo : Super si cela redémarre pour toi ! et hop, c'est reparti 

(T'as vu, je râle même pas MDR et je suis super contente que tu postes ici LOL !!!)

 

@Lapsy : Et de 1, je suis persuadée que tu ne ressembles pas à un sac de patates  Et de 2, avec ta perte de 7.5 kg en 23 jours, tu as tout mon respect  Et de 3, tu ne vas pas rivaliser avec tes belles-soeurs mais enore plus et être simplement resplendissante dans ta super robe pour la nouvelle année 2013 

 

Bonne journée avec motivation et paix intérieure !

Utilisateur85130

Posté le 27/01/2012 à 11:02

Coucou les filles

@merci myel, je garde la motivation 0 écart depuis le début. (j'ai un mari qui me surveille lil )

 

@Lapsy59, Tu vas y arriver, moi aussi mes belle soeurs mettent du 38, et alors je mettrai au mieux du 40, je n'ai pas la meme morphologie. Ce qui compte c'est que toi tu sentes belle

 

Aujourd'hui PP , et ce matin -100g apres une journée PL, je suis contente.

 

Bonne journée et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 27/01/2012 à 22:32

Coucou

 

Regardez ce lien , plus jamais vous ne mangerez du nutella

http://www.youtube.com/watch?v=l7W95ZufQnE

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:09

coucou les filles,

Myel merci bcp pour tes encouragements et courage a toi, je vois que ta courbe diminue un peu par rapport a la semaine dernière non?

Liloukou je c que tu veux m'encourager mes c un défi pour moi de rivaliser avec elle car elle ont 1an de plus et l'autre 1 an de moins que moi et ça fais des années (13ans) qu'elle me scrute sous tous les angles... alors je veux leurs montrer que je peux réussir a rivaliser (même après trois grossesse). a part ça, trop contente pour toi que tu maigrisse enfin ça doit te donner la patate non?

gros bisou a toute les deux et a très bientôt

Utilisateur85130

Posté le 29/01/2012 à 16:31

Bonjour à toutes

 

Courage ne lâchez pas, on est toutes là pour la meme raison.

 

Bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:15

coucou les filles,

alors ce régime?

moi comme vous pouvez le voir ça va. La décision de me pesé une fois par semaine en ce qui me concerne c mieux comme ça je ne vois pas les oscillations.

je vous souhaite plein de courage

gros bisou et a bientôt

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:24

Hello !

 

Je suis de retour après un WE dans ma famille... avec zéro écart malgré les apéros, les bons petits plats de ma maman et les desserts

C'est la bonne nouvelle !

La moins marrante, c'est une perte de 300 gr entre le 23/01 et le 30/01 

Grrrrrrrrr

Je sens que la route va être longue jusqu'aux 58 kg...

Bon, je m'accroche et j'essaye de penser à autre chose que cette foutu balance 

 

 

Et vous, Lapsy59, Lilookoo et les autres... ? Quelles sont les nouvelles ?

J'espère que c'est mieux que pour moi 

à bientôt, j'espère !

Utilisateur85130

Posté le 30/01/2012 à 14:37

Bonjour à toutes

Ce matin, je suis dég +400g, apres 2 jours PP et 1 jour PL, je n'aurai pas du me peser......

Ce week-end , mon fils a fete ses 7 ans, j'ai résisté , pas de gâteau, pas d'apéro.

 

Début de semaine difficile, faut se motiver !!!

 

Bonn aprem les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:32

coucou tout le monde c'est chiant que notre poids stagne mois ça fait une semaine que mon poids a stagnais et ce matin a la grande surprise je me suis pesée et moins un kilo depuis hier a ne rien comprendre lol !!! mais j'avoue que la route est longue et comme on dit faut souffrir pour etre belle lol !!!! bisous et courage a toutes

Utilisateur85130

Posté le 01/02/2012 à 10:57

Bonjour à toutes

C'est calme par ici....

Oui, on perd par pallier c'est pas toujours très motivant, mais faut garder le moral...

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:29

coucou les filles

 

Petit mess pour vous faire part de mon ennuie profond avec dukan, qu'est ce que j'aimerais manger du nutella, une bonne tartiflette...

enfin bref j'ai trop envie de gras...

je ne craquerai pas mais j'avais juste besoin de le dire lol

gros bisou et bon courage

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:43

coucou lapsy pourquoi tu essayes pas le nutella dukan ??? il parait que c'est bon !!!! comme ça ça te donnera la sensation de sucret !!! bonne journée

Utilisateur85130

Posté le 02/02/2012 à 09:26

Bonjour à toutes

@lapsy, moi aussi certains jours, j'ai des envies plus grandes, mais il ne faut pas se laisser aller.

Manger du dudutella, moi perso je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Tout simplement, il faut enlever ces pulsions, et en continuant à manger du sucrée, on continue comme avant à manger n'importe quoi. Apres c'est mon avis , je ne juge personne.

 

Bon courage à toutes, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:19

coucou les filles

merci pour vos conseil mais le nutella dukan j'ai testé et franchement c degueu... mais bon c’était gentil d'en parler.

Tkt liloukoo, je ne craquerais pas car je suis forte et surtout on est toute dans le même bateau et je c que vous êtes la pour me soutenir

D'ailleurs pour ça merci bcp

bon courage

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:29

Courage les filles 

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:36

coucou les filles

petit mess pour avoir de vos news. Moi j'ai repris le boulot alors du coup je pense moins a manger et ça c cool, je vois d'autres personnes et ça fais du bien...

et vous quoi de neuf?

bisou a toutes et a tres bientot

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:14

Salut les filles !

 

Bon, j'ai craqué : Je suis monté sur la balance 

Je devais attendre lundi pour me peser...

Mais bon, j'ai craqué  Et j'ai jeté un coup d'oeil

68 kg au compteur !!!

Donc objectif n°1 atteint 

C'est plutôt cool.

 

Et vous ? Comment allez-vous ?

Utilisateur85130

Posté le 12/02/2012 à 11:34

Bonjour à toutes

La motivation est toujours là...

-700g ce matin, trop cool

 

@Lapsy, superbe ta courbe, félicitations

@Myel, je te l'ai déjà dit , génial...

 

A TOUTES bon courage et bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.