Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 09:16

Coucou, les filles ravie pour vous je vois que les choses se passent bien

 

Moi l'après fête n'est pas glorieux, 2 kilos de retour sur ma balance pour le coup je vais pas entrer en conso tout de suite et reprendre mes efforts car je veux vraiment rester en dessous de 70 même si je n'atteins pas les les 66 comme initialement prévu.

Le fais est que le début d'année n'a pas été super facile, faire la vendeuse commence un peu à me lasser j'aimerais vraiment décrocher un poste qui me branche plus, résultat le moral n'était pas vraiment eu mieux.

 

Promis je vais revenir plus souvent, je me suis laissé débordé et ce n'est pas bon du tout. Bonne résolution donc perdre s'est quelques fichus kilos qui m'embête encore et puis me stabiliser. Si vous avez des suggestions recettes, je suis preneuse car de ce côté là aussi mon imagination commence à atteindre ses limites.

 

Bonne journée, moi je vais bosser.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 10:52

bon courage lili

 

pour les recettes moi je serais tentée de te dire de laisser filer ton imagination et tu verras que tout ce qui te donne envie se fait à la mode dudu!!! alors à tes fourneaux!

 

après tout dépend si ce sont des envies de sucré ou de salé!?

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 08:59

Merci meryem pour l'encouragement, pour les envies je passe un peu de l'une à l'autre en ce moment (salé/sucré. Mais bon je me reprend et surtout si je craque encore et que j'ai le courage de vous l'avouer, soyez dure et engueuler moi.

Je dois arrêter mes bêtises!!!

Je ne veux pas faire un 36, je suis réaliste mais ces 2 kilos repris ne me plaisent pas du tout. Après c'est entièrement ma faute donc à moi de me bouger les fesses pour que cela n'arrive plus.

 

Et vous alors, j'ai lu des rumeurs de nouvelles phases? C'est pas un peu tôt? En même temps chacun son rythme...Si vous pensez le moment opportun.

 

Bon dimanche à vous, je vais enfin me reposer un peu aujourd'huiSmiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 11:37

non pas nouvelle phase jste que j'ai perdu encore 4kg depuis 1mois 1/2 que je suis en conso et que ca commence à m'ennuyer car du haut du corps ca fait tout fin et on voit mes côtés donc peut être que je vais passer en conso 2!! mais j'attends de voir cette semaine avant!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:29

Salut Lili , contente de te lire ...

ah 2 kg , les fêtes sont vraiment terribles .... allez lili , courage à toi ...

et viens nous le dire !!!

 

moi je dois rentrer en phase 2 conso le 19 janvier !!! et c'est mon planning , je serais à la moitié du parcours conso.

 

Meryem tiens nous au courant pour ta conso 2

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 20:18

pas encore j'attends ma pesée de vendredi on verra bien!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:27

Bonjour à toutes ... si beaucoup me lisent encore lol

 

La routine de la conso ... lol j'ai pris 200 gr la semaine dernière après PP pkoi ? je ne sais pas trop certainement un début de stabilisation ...

après ce jeudi PP , la conso phase 2 , nous verrons bien le résultat : 1 gala en plus et 1 féculent ... du coup dimanche hyper light , j'avais pas trop faim ...

 

Mon repas de gala était kebab poulet + frites même pas tout fini et super mal dormi dans la nuit !!!

 

Bref et vous ?

 

sinon Meryem es-tu en phase 2

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 22:00

coucou ninie non toujours en phase 1 mais je pense y passer prochainement car j'ai pas mal perdu depuis mon début de conso alors j'attends jeudi et je me décide en fonction de la pesée!

 

ravie de voir que tu vas toujours bien et oui en effet c'est mort par ici!!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:03

Bonjour,

 

Je me raccroche à vous !

@Ninie, je vois que la conso se passe bien. Bravo ! J'ai disparu de la circulation parce que ce mois de décembre était terrible : travail non-stop, arrêt du sport à cause du travail justement, vacances des enfants, épuisement total à la clef et donc, grand n'importe quoi au niveau alimentaire. J'ai pris 2.5 kg en décembre et j'ai repris les rennes depuis hier. J'étais à 60 kg le matin, quelle horreur ! Je suis à 59kg, ça va déjà mieux. Je refais une conso avec 2 tranches de pain le matin + fromage, PL le reste du temps, deux féculents les jours où je fais du sport et surtout je reprends mes sons que j'avais complètement largué, et je vais être plus sérieuse au niveau de la journée PP ( 1 sem sur 2...ces derniers temps).Bref, mon jean me le fais sentir mais je suis bien décidée à me remettre sur les bons rails.

 

J'ai acheté ce qu'il faut pour faire une PP tout ce qu'il y a de plus correct : blancs de poulet, rondelles de calamars frais (pas pané hein !), crevettes roses, FB 0%. C'est reparti ! un petit encouragement est le bienvenu !

 

A+

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:50

Coucou les filles,

 

Je me sens un peu mieux depuis les fêtes, je perds doucement ces deux kilos repris mais surtout je suis contente du travail déjà accompli. Certes j'ai craqué pendant un temps mais je me suis reprise. Merci encore à vous pour le soutien. Donc voilà de mon côté on va patienter encore un peu avant d'attaquer une nouvelle phase.

 

 

J'espère que pour vous les choses continuent de bien se passer

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:42

Salut Meryem , contente de te lire en effet, ça descend encore bien dis-donc ... quelle chance lol tu as maintenant une bonne marge ... je suis sure que tu risques encore de perdre en phase 2 ... moi je commence cette semaine après Jeudi PP , il faut que je m'organise pour mes 2 repas de gala et surtout que mes repas de gala deviennent des repas de gala plus 'normaux' et non des orgies ... ma deuxième portion de féculent ...

 

Salut Nathalie , super contente de te lire , j'espère bien reposée après ton mois de décembre chargé ... en tout cas , tu m'as l'air super super motivée , ça fait plaisir de te lire ...

Re-bienvenue en conso donc ... je pense qu'après il y aura des périodes ou les kilos réapparaitront tout doucement mais le plus important c'est de se reprendre attend et ne pas attandre la dizaine pour se mettre un coup de pied aux fesses

 

Salut Lili , encore deux petits kilos pour la conso ... tu la mérites bien cette phase dis-donc !!!

Courage à toi !!!

 

ce midi pour moi c'était soupe poireaux , choux fleur froid avec 2 tr. de jambon . un yaourt aux fruits 0%

c'est le matin que je prend mes sons avec un yaourt 0% et mon pain avec le fromage , le fruit c'est vers 15.00.

 

voilà voilou pour moi ... contente de vous lire et de sentir votre pêche !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 16:27

hey nathalie ca fait plaisir!! allez hop hop hop on se reprend!!!! de toute façon ca sera de courte durée car si tu es à 59kg plus que 500g et ca sera good!!! et go go go à bas les kilos!!!

 

@lili le plus important c'est que tu te sois reprise et brvo à toi pour ce courage car c'est pas évident!!!!

 

@ninie oui j'ai de la marge c'est le moins qu'on puisse dire!!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:44

@Meryem et Ninie : merci pour vos encouragements. C'est fou comme les coussinets reviennent vite !

 

En fait, je n'ai pas faim mais j'ai "envie" de certaines choses plutôt que d'autres : style chocolat, vin, fromage, sauce....pfffff il faut que je relise le livre.

 

Vous avez vu Chimène Badi qui a fondu, pensez-vous qu'elle a fait Dukan ?? Elle dit qu'elle n'a pas fait de régime mais je n'y crois rien. Elle fait comme toutes celles qui n'ont pas envie d'avouer à leur entourage qu'elles font Dukan...enfin c'est mon avis.

 

bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 20:06

c'est comme amel bent aussi qui a beaucoup perdu!! je t'avoue que je me suis jamais posé la question mais mieux vaut il peut être que chaque star qui a fait dudu n'en parle pas nécessairement car déjà que certaines personnes entament ce régime sans en connaitre les bases mais alors si leurs stars ^préférées l'ont fait on va avoir encore plus d'effets secondaires et de n'importe quoi!!!

ninie1406

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:46

salut les filles

 

bon ben -800g ce matin sur la balance , je me suis repesée 3 fois 

 

donc voilà mon jeudi PP s'annonce plutot bien bien que Mercredi midi c'est féculent et me suit fait une salade de fou : laitue, saumon frais cuit , pates completes et sauce dukan vinaigratte FB 0% , moutarde , jaune d'oeufs , échalotte , ail , persil, ciboulette et vinaigre , poivre et sel ... un super festin ... bref vivement ce midi ...

 

Amel Bent était en direct sur un truc à France 2 pendant les vacances elle a bien repris quand même ...

 

La pire je trouve c'est janet jackson qui peut en trois mois passer d'une obésité morbide en une bombe ... ça c'est super dingue je trouve ...

 

par contre une vedette qui a fait dukan et qui l'a reconnu c'est Francois Hollande lol pas de risque que ça influence les filles lol

 

j'ai vu une émission qui suivait deux américaines ou anglaises sur les sites pro-ana , c'est incroyable l'influence qu'ont les stars sur les adolescentes ... ça fait peur tout de même !!!

 

En tout cas , je vous souhaite bon courage pour cette journée !!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:46

Bonjour les filles,

 

Oui, vous avez raison pour les stars vaut mieux ne rien dire.

Nous on est des stars aussi et on ne dit rien non plus, pas vrai ?

 

Je suis à 60kg. Beurk, déjà la 10aine au-dessus. Hier j'ai fait du sport et jeudi j'y vais aussi.

Pour ce soir, ce sera wok de légumes et scrampis. Hmmmmm. Finalement, ne pas manger de riz ne dérange plus trop.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:30

Bonjour les filles,

 

Bonne journée PP aujourd'hui. Quand on est fermement décidé, ce n'est pas dérangeant. Je suis repassée en-dessous des 60kg. 59, ce matin. Ca m'a encouragé et ce soir, aquagym pour brûler un peu plus.

 

Galette de sons au poulet au pt-déjeuner. Quand je ne mange que protéiné le matin, je me sens toujours en super forme.

1 oeuf dur et un grand verre de lait écrémé cacao maigre et café instantané pour ma collation ce matin.

Ce midi : steak de boeuf

Ce soir : crevettes roses avec sauce FB0% coriandre/citron.

 

@Ninie : Je vois que tu es en 2e phase de conso. Je pense que c'est l'idéal et qu'on devrait toujours manger comme ça même en stab. Sinon, on se laisse vite aller.

 

Bon courage à toutes

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:17

Salut ,

 

Je commence la phase 2 de la conso qu'à partir d'aujourd'hui (après mon jeudi PP)

Je dois encore voir ou faire mon deuxième gala et mon deuxième féculent .

mais je sais que mes repas de gala ne seront plus des orgies des trucs simples parce que mon kebab poulet/frites de la semaine dernière , j'ai eu un mal de chien pour le digérer.

 

donc voilà bilan de gertrude de la phase 1 demain matin lol

 

Nat : Bravo pour toi et tes 59 kilos ... continue ainsi ...

 

aujourd'hui : c'est yaourt 0% , FB 0% et bio flan pour ce matin ...

cake au thon en entrée + escalope de poulet en plat ce midi

 

et ce soir , poulet aussi mijoté dans un petit bouillon de légumes que je ne mangerai que demain midi ...

 

Bonne journée et bon courage à vous !

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:26

Holala, ma journée PP avait super bien commencé jusqu'à ce que je rentre de ma séance d'aquagym à 20h30. Les enfants étaient encore éveillés, bref, à 21h enfin, je me suis mise à table et là,tout à coup, il me semblait tout à fait impossible de manger des rondelles de calamar à la coriandre ou autre crevettes à la sauce FB0%. J'ai fait des pâtes (1 assiette seulement) avec de la sauce tomates fraîche avec des herbes et là-dessus, 1 pt verre de rouge. Je ne sais pas s'il s'agit de la séance d'aquagym ou de l'énèrvement avec les enfants mais...... après coup, je me dis que j'étais si près du but de terminer ma journée PP.

Il faut dire aussi qu'en journée, j'ai été assez dérangée et je me sentais très faible...La séance d'aquagym a été dure. Est-ce que mon corps se rebiffe contre la journée PP ??!!

Grrrrrrrrrr fort énervée. Ce matin 59 kg comme hier.

Bon, allez, reprendre les rennes...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 21:09

la PP est difficile à tenir en conso car c'est le seul jour où nous imposons un rythme difficile à notre corps!!! mai c'est aussi là l'utilité de la PP gardez un contrôle sur son alimentation et surtout éliminer l'eau accumulée pendant la semaine!!!

 

for me -1.1kg cette semaine j'arrête plus de perdre à tel point que j'ai envoyé un mail au coaching pour savoir quoi faire car là ca devient limite!!!!!

 

et toi ninie alors cette journée???

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:45

BOnjour à toutes,

 

@Meryem : Aïe oui, en conso, on dirait que le corps est habitué à fonctioner d'une manière et ne se remet pas dans les rails. Pour moi, c'est l'inverse je crois, c'est en mode PP que ça ne va plus....jeudi, j'ai été vraiment mal pendant la journée... A combien de kg es-tu ? et quel est le poids préconisé par Dukan ?

 

Pour moi, il préconise 58.4 et je suis à 59 mais je me bats pour les conserver, enfin me battre non plutôt je me bats pour ne pas me laisser envahir par mes mauvaises habitudes. Ce matin, j'étais un rien en-dessous de 59. la PP et le sport 2 x cette semaine ont servi!

 

Bon, ne t'inquiète pas trop, bon w-end !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 15:59

mon poids préconisé par dudu c'est 55.9 et là j'en suis à 4kilos de moins! mais bon je vais aviser!!

 

bon week

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:26

@meryem : je suis descendue jusque 57 kg en conso. Tu vas commencer la 2e phase bientôt ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 00:03

je l'ai commencé en avance car je perdais trop (à la demande du site dudu coaching) mais je continue à perdre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.