Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:50

Bonne PP aussi ...

 

l'avantage au froid , c'est que l'on brule PLUS de graisse lol

 

Bon sport Meryem ...

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:39

Salut les filles,

Je me suis fait 12 cakes (je fais des cupcakes salés) au thon/saumon ciboulette et je ne mange que ça depuis ce matin, je ne m'en lasse pas...

D'abord chaud au petit-dej (je suis salée) hmmmmm, ce midi tiède et dessert un FB0% et encore en-cas...Ce soir, on verra.

 

@Ninie, si tu fais cette recette, et que tu veux en faire en cupcakes, ça ne cuit que 25 min au lieu des 40min annoncées dans la recette, du moins avec un four à air pulsé.

@Meryem : bon sport, moi je passe mon tour ce soir, j'ai mal à la gorge.

 

Sur ce, j'ai un petit creux, je vais aller manger un bout.

A+

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:29

Salut les filles ,

 

61.5 kg ce matin soit +300gr par rapport à la semaine dernière , vu mon dernier week end je ne suis pas étonnée et je me sens aussi boudinée donc peut-être également un peu de constipation ...

 

enfin je ne m'inquiète pas , tant que je me pèse , on se maitrise ...

 

week end calme qui s'annonce ! donc c'est bien ...

J'ai prévu mon repas de gala dimanche midi : Lasagnes maison. et je vais certainement faire une tarte aux pommes en dessert.

Un féculent ce soir gratin de poissons DUDU pour toute la famille !

mon deuxième repas de gala mardi soir : tarte aux maroilles + salade + bon dessert !!!

deuxième féculent Mercredi soir !

 

je planifie tout cette semaine ... quand je planifie , je me rassure !!!

 

@Nat : Bon courage pour today et Bonne pesée demain matin ...

@Meryem : alors résultat ?

 

sinon je vais commencer à mettre ma courbe à jour une fois par semaine maintenant parce qu'avec les pics des repas de gala ça fait fouillis ...

 

Bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 11:15

coucou vraiment pas eu le temps de me peser hier car speed toute la journée pis le soir gala donc c'est représentatif!! je vous dirai ca plutôt la semaine prochaine du coup mais je me sens bien c'est le principal!!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:44

Salut les filles ,

 

finalement repas de gala samedi soir : gateau apéritif + crêpes + quelques bonbons comme dessert.

dimanche cool

ce matin + 700 g sur la balance mais que je devrais perdre facilement ...

aujourd'hui féculent ...

mon planning est tout chamboulé en fait ... demain 2ème repas de gala et mercredi 2ème féculent ...

 

et vous , rapport du week end ? et comment allez-vous ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:33

coucou les filles

 

alors mon rapport du week c'est sort sport sport sport (ca réchauffe) et gala dérapage mais qui du coup ne s'est pas du tout fait ressentir!!!! lol

 

en ce moment avec le froid j'ai carrément faim et en plus des envies (mais pas de trucs que les gens normaux veulent lol de soupe indienne au curry lol!!!! alors j'ai craqué hier et je m'en suis prise une! :( mais c'était trop bon et en plus ca réchauffe!!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:32

Salut les filles,

 

Depuis que je me mange mes sons, je me maintiens à 59 kg.

Je trouve que je suis raisonnable ces derniers temps.

Aujourd'hui sport donc, je vais manger des féculents ce midi.

 

@Ninie : tu as raison au niveau budget, si on planifie les repas, on gagne vachement.

En +, hier, j'ai fait le tour des enseignes pour acheter les 1 + 1 gratuit. Avec tout ce que j'ai récolté, j'ai gagné 34 €.

Super contente !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:52

youhouh super tes économies!!

 

moi principal souci qui m'empêche de faire ca le temps!! car taf 6/7 avec des horaires 9h 21h entre taf et études ca m'est totalement impossible!!!

 

bonne journée!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:09

- 500 gr déjà ce matin malgré le féculent du midi ...

 

ce soir tarte aux maroilles ! hummmmm

et demain soir petite purée maison ... avec un bon steack !!! (et légumes biensur)

 

@Nath = 34 euros chapeau !!! ça fait une belle petite fringue lol

 

@Meryem = c'est qur qu'avec tes horaires c'est difficile ... moi j'utilise le 'drive' ... gain de temps énorme !

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:55

@Meryem : oui, tu as raison, il faut du temps. Le lundi je suis en congé et c'est le jour des courses sinon il m'arrive aussi de faire un 'collect & go' mais là pour le coup, j'étais contente.

 

@Ninie : As-tu déjà essayé la purée de potimaron ? C'est délicieux avec un petit goût de noisette hummmm. Hier j'ai fait des chips de topinambour, un régal même mes enfants ont fini le plat. C'est tout simple : couper en rondelles, mettre sur un papier sulfurisé avec du sel et un rien d'huile d'olive mais elle n'est même pas nécessaire...+/- 15min à 180° : des chips super sains et bon,bon, bon, ça goûte les artichauds.

 

Sur ce bonne après-m

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:11

Des topinambours : ce n'est pas des pommes de terre ?

je sais je suis une inculte en cuisine , je vais essayer tiens donc ...

 

J'avais essayé les chips de surimi , c'était infect pour moi beaucoup beaucoup trop salé ! (et je n'avais pas ajouté de sel)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:50

attention il me semble que les topinambours comptent comme féculents par contre nathalievdv!!

 

ninie les topinambours on appelait ca les patates du pauve avant!!

 

bonne soirée les filles

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:40

Ha merci pour le tuyau Meryem !

J'ai perdu 100gr ! yééééééééééééé !

Il faut dire que hier au sport, on se les gelait. Je me disais que c'était bien pour perdre des calories... et de fait.

Demain, c'est aquagym. Je refais mes petits cakes thon/saumon fumé/ciboulette. Je les adore et j'ai l'impression que ça me cale bien pour le sport, donc, je reprends la journée PP le jeudi.

A+ bonne journée les filles

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:53

Bonne journée PP les filles !

 

cake au thon à la moutarde pour ma part ... 2 oeufs durs pour mes petits creux et mes éternels yaourts 0% avec canderel vanille

ce soir : steack à cheval !

 

résultat demain sur la balance

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:27

bjr les filles,

 

@ninie : tout comme moi tiens sauf le steak; chez moi, poulet !

J'ai oublié la ciboulette dans mes petits cakes au thon, du coup, il ne me plaisent pas tant. Pffff moi qui me réjouissais !

un peu trop salés aussi, à mon avis ça dépend du saumon.

 

Super contente ce matin, parce que je suis à 58 avant PP. Ca, ça me plaît.

Ce soir, sport, j'espère être à 57.5 kg parce que ce week-end, je pars à malaga avec des amies d'enfance.

Il y a 9-10° là-bas. Càd 20 degrés de différence avec ici....

A+

bonne journée PP

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:22

coucou les filles

 

moi aussi bouchées au thon et saumon fumé pour aujourd'hui ca cale un max j'ai mangé que ca aujourd'hui! +2yaourts nature 0%!!

mon ppétit a vraiment diminué! j'en avais déjà pas un gros mais là je suis calée avec un rien!!!

 

bon week nathalie!! prends de la chaleur pour nous aussi!!

 

pour moi la pesée de demain risque de pas être terrible car ZR alors toute gonflée et en plus hier sport mais aujourd'hui j'avais oublié mon pantalon alors pas de sport juste de la marche rapide mais c'est rien comparé à ce que je fais d'habitude !! enfin verdict demain!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:56

Salut les filles,

Je m'inquiète :

 

+ 200 g par rapport à la semaine dernière ... donc + 400 g depuis la phase 2 de la conso. J'espère que c'est juste mon corps qui doit s'habituer à ces nouveaux ajouts comme au début de la phase de conso ou j'avais repris un peu ...

On verra la semaine prochaine .

du coup, ça me mine un peu ...

 

et vous résultats des courses ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:11

euh tu sais 400G c'est rien ton corps peut osciller de + ou- un kilo c'est ce que dudu dit!

 

moi -400g avec ZR à l'appui donc cool la conso 2 permet de me stabiliser et de ne plus descendre!!!

 

bizouxxxxx

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:24

Salut les filles,

 

Je suis à 58kg et contente de l'être.

Il fait froid au magasin et du coup, je déplace des cartons et je me réchauffe tout en perdant des calories...Le rêve quoi.

J'ai hâte d'être à Malaga; prévisions météo: samedi 17°C, dimanche 14°C pluie :(, lundi 13° mais je rentre donc no prob.

 

Bon week-end.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 22:30

bon week à malage nathalie!!!

 

et bonne soirée et nuit

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:52

coucou ,

bonne surprise Samedi , mon poids revenu à la normale ...

fondue savoyarde samedi soir , dimanche tranquille ...

 

bref , tout va bien

 

et vous, quoi de neuf ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:11

coucou ben pas grand chose pour moi !!

 

la routine quoi!!

 

cool pour ton retour à la normale!

 

et nathalie alors ce week?????

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:14

Bonjour les filles,

 

Haaa le soleil ça change tout ! Même si il faisait assez frais, c'était quand même mieux qu'ici......17°, manger en terrasse avec un beau soleil. Top. Bon, l'Espagne n'est pas l'endroit où on mange le plus sainement mais qu'est-ce-que c'était bon quand même.

 

On a bcp marché donc, on a pu limiter les dégâts...mais je me suis quand même saisie en me pesant hier soir. J'étais entre 60 et 61 kg... Au secours ! Ce matin, 59.5kg. J'avais oublié mes sons mais j'ai recommencé à en manger aujourd'hui.

 

On reprend le droit chemin cette semaine.

A+

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:46

salut Nath ben c'est cooll pour ton week end dans ce cas ... c'est sur qu'en espagne on mange sans compter la sangria ! lol la sangrai champagne hummmmmmmmmmmmmmmmm

 

bref , pas de pesée ce matin hier soir 2 ème repas de gala = cordon bleu, salade , pdt sautées à la poele sans huile lol

par contre une bonne danette au choco et quelques biscuits ..

vraiment ce problème avec ce sucré qui me lache pas !!!!!!!!

 

mais bon aujourd'hui journée calme , le jeudi PP et vendredi calme aussi

donc voilà un gros bon courage pour cette journée les filles !!!!!!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:15

Oui, Ninie, cette sacrée Sangria et le Xerez et le Moscatel dans le sud, où on était....parce que moi, ce n'est pas le sucre mais la vinasse )) Ca contient du sucre aussi.....

 

C'est vrai que je pense qu'il est plus facile de faire régime quand on aime le salé plutôt que le sucré. C'est tout à ton honneur, tous ces efforts que tu fais. Pour ma part, j'ai pu me débarrasser de mes orgies de fromage. Je ne mange le fromage que le matin.

Et là, le trio pain, vin, fromage, bonjour les dégâts...

 

Hier, je me suis fait une super soupe aux broccolis avec 2 cuillères à S de son d'avoine et quelques amandes grillées. J'étais bien calée. Ensuite, 3 fines tranches de viande de porc. C'était parfait. Ce matin, j'étais à 59kg.

 

Bonne journée, je vais acheter mes ingrédients pour la journée PP de demain.

Ce sera cake thon/saumon ciboulette en journée (ça devient mon classique) et poulet au citron le soir Je vais essayer de faire une panure aux sons avec un nouveau sel aromatisé citron/sauge. Mmmmh j'ai faim.

 

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.