Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 12:56

tu verras miel c'es trop bon dans tes yaourts avec un peu d'dulcorant!! y'a aussi caramel beurre salé et chocolat blanc qui sont délicieux! bonne éclate en cuisine

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:13

ok , même si il y a écart , reprend ton chemin normalement ... et surtout pas d'orgie !!!

ça sert à rien de torturer ton corps avec 3 PP si ce n'est pas ton habitude ... allez courage pas loin de ton poids ...

 

vous me faites saliver avec vos aromes ...

 

ce soir je me tente une crème vanille tout simplement ... vous avez essayé les recettes , moi je n'ai que l'arome vanille donc pas de gousses ... si vous avez une recette déjà testée , n'hésitez pas à m'en faire profiter

 

sinon ce soir je me fais les courgettes farcies : j'ai trouvé des cheveux d'ange à 5% de MG

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:21

oui les aromes j avais envie de tous ls prendre lol y a tellemnt de choix mais faut se raisonner c ets pas donné :S et puis comme j ai jamais essayé je voulais pas me risquer a en prendre de trop et pas aimé ,j espere que les gouts st ressemblants !

 

ninie moi j avais fait la recette de la creme anglaise et rajouter de l agar agar pour la creme vanille c etait pas mauvai mais ma preferée reste la creme au tofu au cacao

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:46

merci les filles

moi je reste motivée et rien ne me fera perdre la cap

merci d'être la

CARPE DIEM

Utilisateur71903

Posté le 29/08/2011 à 13:58

Ahhhh je suis à battre!!

Je reviens de mon fameux resto et j'ai craqué pour la 1ère fois, croustillant au thon, evidemment il y avait un peu de fromage et c'etait ds une feuille de brick et après pavé de thon avec haricots verts mais cuits au beurre j'ai tout de suite senti,

Je m'en veux, mais j'ai pas envie de ne plus avoir de vie sociale non plus, j'arrive chez moi mais au resto c'est trop dur,

Bon je me reprends en main plus du tout d'ecart et je perdrais mais 4Kg qu'il me reste à perdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikalady

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:54

bon bon nadege dramatise pas tu aurais pu craqué sur un steck frites!! ca aurait ete pire!! ,au resto c est pas facile moi j ai fauté ce wk end lol

 

j ai fais des gauffres enfin j ai essayé la cata ,moi qui m en faisait une joie tt a colé a mon gaufrier meme en mettant de l huile!pfff!ca m a fait un boulgiboulga de pate j etais deggueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!maintenat faut que je nettoie et vu comment s est accroché j vais galerer !plusjamais

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:36

les filles , je suis invitée à une réunion Mercredi mi ou il y a 40 personnes environ ... et je sais ce qu'il y a dedans ... le repas est offert et ce sont des mini-sandwichs ... je rois que je vais manger à 11.30 comme ça je me coupe la faim et aucune tentation ...

laco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:30

bonjour a toutes et bonne semaine

en ce qui me concerne j ai mange a la cafeteria hier et manger des pistaches avec mon fils et ce matin -400G SUR LA BALANCE alors contente

pour mikalady desole pour tes gauffres moi c etait ce matin avec des crepes degueulasses disons le franchement.

j ai vraiment du mal avec les recettes a base de son et fb c est un gout que je n aime pas. d ailleurs comme je n aime rien je ne mange que des viande grillees et du surimi du saumon et des tomates en pl c est pour la bonne cause

a plus je vais essayer de faire un semblant de paim

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:42

idem j ai du mal avec le son de ble et tt ce qui ressemble , enfin ce qui doit ressembler a du pain ,j l ai rate tjrs tjs soit ca gonfle pas , soit c est mouillé soit y a le gout d oeuf

 

bravo pour ta perte laco

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:44

Iaco et mikalady: pour supporter le soin d'avoine je vous conseille sous forme de porridge. Vous mélangez vos deux cuillères journalière que vous faites chauffer avec du lait écrémé de l'édulcorant et ensuite au choix du chocolat maigre ou un arôme. A vous de doser selon votre goût. Moi les crêpes c'est simple je les rate à tous les coup et c'est immangeable avec le porridge j'ai un petit dej solide à tous les coup, moi qui normalement n'arrive pas à manger le matin je ne rate plus le repas dit le plus important de la journée.

laco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:53

merci lili504 pour ta proposition mais je n aime pas non plus le lait alors tu vois le probleme

tous les regimes sont a base de fromage blanc, et autre laitage et moi je ne peux pas avaler ca alors c est dur

ce soir j ai mange une tranche de jambon avec de la cancoillotte chaude et 5 batons de surimi avec un grand verre de coca 0 pour avoir un gout sucre et voila

toi aussi tu as perdu autant que moi on a presque la meme courbe et le meme objectif

est-ce indiscret de te demande ta taille et ton age moi je fais 165m j ai 38 ans et j ai 4 enfants j habite pres de pontarlier dans le doubs et vous toutes alors....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 22:15

coucou les filles pour les crêpes j'ai une recette sympa: 1oeuf+1blanc 2CS de lait en poudre 1CS de protifar édulcorant et arôme va,ille puis vous délayez avec du lait écrémé pour avoir la consistance souhaitée et vous retournez à la main par contre pour pas que ca se casse j'adore et sinon pour le pain je vous envoie un recette que je trouve sympa

moi je le fais pour 1journée la recette est en dessous et il est très bon! par contre attention car pour les 3doses de protifar c'estdes doses de 15g donc 45g de protifar en tout!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne_au_vrai_gout_de_pain_de_c(...)

bonne soirée

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:07

ah merci meryem sur la photo ca a l air de ressembler a du pain lol

je vais l essayer et si ca donne rien j abandonne les pains ,marre de jeter de la bouffe

par contre faut que j achete de la levure de boulangerie ,tu mets de la levure comment myrey? les cubes ?ou les sachets ?

 

la recette de crepe j avais deja tenter une comme ca je crois mais y aviat pas le lait ecreme pcq moi du coup ca fait un peu une omelette sucrée avecle lait ecreme ca doit tt changer

a essayer , je te remercie myryem et si la recette du pain est bonne tu deviens mon ange gardien des proteinautes lool

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 00:16

mdr je mets de la levure en sachet mais tu peux aussi mettre en cube! et pour les crêpes moi je les aime vraiment sauf que ce soir j'ai voulu les faire avec de l'arôme chèvre atroce!!! sérieux à vomir! alors je sais pas si c'est l'arôme chèvre qui est dégueu ou alors juste le mélange dans la recette!

sinon demain reprise des repas normaux enfin "3fois/jour" et je n'ai aucune idée de quoi préparer en plus boulot dès 8h donc je sais vraiment pas quoi me cuisiner!!!

je vais me bricoler quelque chose rapido avant d'aller dodo!!

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:00

Iaco, je fais 1m63 et j'ai 27 ans.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:06

coucou les filles , moi aussi je n'aime que la version porridge mais moi je ne l'avale pas au matin mais au soir devant ma télé ...

j'ai l'impression de retrouver mon enfance quand ma maman nous faisait du riz au lait devant la télé ...

sinon j'ai essayé le pain, les muffins et rien n'y fait le gout du son ne passe pas ...

pas de pesée pour moi today , demain toujours après le PP.

enfin là je suis un peu constipée ... (ça fait 4 jours sans) donc on verra bien ...

 

Votre poids d'arrivée a été défini par la méthode dukan ou par vous-même ?

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:06

bonjour les filles

je vois que pour tout le monde ca marche bien

moi le matin pour avaler les sons d'avoine et de blé

je mange un pain micro onde

deux cuillères de son d'avoine

une cuillère de son de blé

un œuf

un demi sachet de levure chimique

une cuillère de fromage blanc 0%

quelques gouttes arômes vanille

le tout bien mélanger et passer au micro onde 4 minutes puissance max

je me fait ca tout les soirs et le matin nickel il et froid et je le mange avec un fromage blanc 0%

CARPE DIEM

Utilisateur71903

Posté le 30/08/2011 à 09:30

Bonjour les filles,

Je vois que chez beaucoup d'entre vous ça fonctionne bien,

moi ma perte n'est pas aussi spéctaculaire, enfin je suis motivée et c'est le principal!

Hier midi resto et ce soir encore, demain je pense que je dois faire un jour PP, et jeudi en PL, c'est bien ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:58

Bonjour à toutes,

 

Nadège : Tu dis que la perte de poids n'est pas spectaculaire mais moi je trouve quand même que ça va vite. J'ai comme toi, perdu 3.9 kg en 15 jours. Je trouve que c'est une grosse perte de poids. Avec Weight Watchers, tu perds 2kg par mois maximum. C'est à dire 1 kg sur 15 jours et là, 4x plus. Je trouve ça génial d'avoir déjà perdu tant...En tout cas, je le sens quand je marche, je le vois et les autres le voient aussi.

 

Ninie : pour moi, DUKAN préconise 58.4 kg et je verrai si en phase de croisière je m'arrête à ce poids ou pas. J'ai mis mon but à 57kg pour le cas où je reprendrais un peu après la consolidation. Juste 1.5 kg de sécurité. Mais on verra bien. Si je me sens bien dans ma peau et mes vêtement à 58.4, j'arrête. Je n'ai pas envie d'être maigre et je veux résister au froid un minimum )

 

Je ne sais pas vous mais moi, ce que je préfère dans les journée PL c'est le Wok de légumes/viandes ou scampis.

AU niveau du son, j'aime bcp ça et c'est tant mieux. J'en mets façon muesli dans mon yaourt ou je me fais des galettes comme toi ceinture mais je les aime. Pour en avoir des salées, je mélange un peu de sel et des herbes/épices : parfois du curry, parfois du cumin ou encore des épices à omelette. quand la galette est chaude (je la cuit à la poële, j'y mets du fromage blanc et de la dinde ou du poulet en tranches. C'est super bon je trouve et du coup, le pain me manque moins.

 

Bonne journée!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:53

coucou les filles , bon encore rien perdu aujourd hui ,mais rien pris c est deja ca ..lol

je vais deja tenter le pain micro onde vu que bcp le reussi pk ,j y arriverai pas ??et apres je vais m a acheter de a levure boulangere pour celui de myryem qui ma lair ben appetissant !est il croustillant par contre myryem?

 

ah oui chevre c etait pas bon ds les crepes , tu as pêut etre mis de l edulcorant du coup le melange bof , peut etre ds une omelette ca passerai mieu ? tu le fais avec quoi sinon cet arome ? vais faire une omelette avec l arome emmental ,j espere que ca ressemblera a une bonne omellete au gruyere lol

 

sinon le poids non c est moi qui est fixé cete objectif , c est le poid auxquel je me sens bien et j avais repris qq kilos apres pas mal de sorti , d invit, de vacances et bcp d exces dc je compte bien retournée au poids ou je me sens bien

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:01

en fait j'ai vu que beaucoup de personnes en conso continuez à perdre un peu ...

donc voilà , je me disais que peut-être Dukan prenait en compte ça car moi je voulais 60 et il préconise 64 ... donc voilà je m'arrete à 64 en espérant une perte 2-3 kg en conso

 

sinon je suis constipée , pas envie de me peser demain matin

 

ce midi je me suis fait des cakes jambon sans son ... complètement indémoulable , ça s'est transformé en grosse omelette dans mon plat à réchauffer

j'ai gouté hier c'est quand même bon ... je verrais bien ...

 

sinon ce soir j'essaye la creme aux oeufs inrattable ... apparemment ...

 

bon courage à toutes !!!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:47

moi ce midi PL dc salade de tomates cerise du jardin , carottes rapées,champignons 2 oeufs dur, ts ca melangés humm me suis regalées quel bonheur d etre en pl lolet dessert 1ramequin de creme tofu au cacao

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:32

ben moi finalement pas terrible du tout ...

mais bon ça m'a calé ... ce soir je pense manger du poisson , j'ai envie de poisson ... soit du saumon ou du cabillaud , je verrai bien ...

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:54

vous etes ou les filles ??

 

moi ce soir gratins de courgettes avec bechamel dukan ,,et y aourt aromatisés ds l aprem et en dessert ,par contre en pL j ai du l=mal a evaluer si je consomme bien mon nombre de proteines

vs pensez que cest bon ? lait ecremé chaud 200ml ,2yaourt 0%,2oeufs durs,et 1ramequin au tofu ,et ah oui les 100ml de lait ecreme pour ma bechamel j vais rajouté 2doses de profitar ..c est ce que j ai mangé de proteiné aujourd hui vs pensez que j y arrive ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.