Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

neyla2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 00:27

Bonsoir, merci de votre accueil!

 

ce soir, nous avons été invités chez une amie , je l'es discrètement prevenu, elle à "adapter " son plat pour moi.

 

j'ai resistée à l'apéro, à l'alcool, je me suis fait une cure de coca light et le plat étais un "wok" donc légumes + viandes, elle en a fait un pour moi exprès mais personne ne sent ai rendu compte!

 

et à la fin,elle proposait des glaces, et à gentiment glissé un fromage frais pour moi !

 

Demain, je reprends PP.

 

Je file vous lire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 00:45

eh bien super cool la cops! ca fait plaisir d'avoir des amies pareil! moi idem la semaine dernière mais pour le ramadan : ils ont fait leur BBQ le soir pour que je puisse y participer et ont attendu que je puisse manger pour préparer tout!! ca c'est des vrais amies!!

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:36

cc les filles

je n'ai pas tout lu les post mais dans l'ensemble vous tenez le coup!!! c'est bien

J'en suis en réalité à pratiquement 7 kgs en moins depuis le début de ce régime et je n'ai vraiment pas faim!!! je me force même!!! Mon homme ne fait pas le régime mais il ne mange plus de féculent pour me soutenir et il a perdu 2 kgs en 10 jrs!!!!

 

Ensemble nous avons fait une sauce pour les salades et ou les crudités

4/5 cs de faisselle à O%

1 cs de moutarde

1 1/2 cs de vinaigre balsamique

1/2 cs de vinaigre de framboise

ciboulette

sel, poivre (à peine peu)

après faut gouter pour l'ajuster à votre palais!!!

et malgré cela j'ai perdu!!!!

 

 

@ nine :merci pour te sconseils sur la constipation je vais essayer le son (j'en ai acheté ce week end) et du coca zéro j'espère que cela m'enlèvera cette envie de sucrée lol

@meryem : c'est bien que tu es ta famille et tes amis qui s'adaptent pdt la période du ramadan à tn régime

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:37

salut les filles ...

 

CEINTURE : 5 kg ça doit se voir c'est pas possible , montre nous des photos , on te dira ...

 

Bienvenue aux nouvelles ... boire de l'eau est l'une des bases du régime , Dukan dit dans son livre qu'il faut boire liquide donc tout ce qui est coca zero, thé compte dans les 1.5 litres.

 

Moi AUCUN écart, mon frère est venu hier soir , j'ai fait des crepes pour tout le monde sauf pour moi lol un steach haché et un bifsteack ...

pas de craquage à l'apéro , pourtant toast au thon et fromage frais (c'était pas prévu qu'il vienne donc pour moi simple surimi et coca zero)

 

voilà j'ai fait une perte incroyable en 4 jours (1 kilo) trop contente , motivée à fond à fond ...

 

@ neyla des copines comme ça c'est génial ...

Attention aux craquages , il ne faut pas cela laisse la porte ouverte à d'autres choses

mais tant mieux si cela a pu re-motiver certaines d'entre vous

Utilisateur71903

Posté le 29/08/2011 à 09:38

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

J'espere que votre we s'est bien passé,

pour moi pas de craquage, et oui toujours pas, en presque 2 semaine (demain!), rien pas un écart, j'ai prdu 3,7 Kg,

ce midi c'est resto et demain soir aussi, là je pense que çe va etre plus dur,

Je devais aller chez des amis mais finalement j'ai préféré qu'ils viennent c'etait + facile pour moi,

Je pensais avoir un peu plus perdu quand même, parce que je ne mange vraiement pas beaucoup et je suis très vite fatiguée, enfin, je tiens le bon bout!

Je vous avez indiqué que j'allais bouger ce we, que j'allais reprendre le footing et ben rien de rien, je n'ai pas eu le courage et surtout je ne m'en sentais surtout pas capable.

Il me reste maintenant 4,1 Kg à perdre, j'ai presque fait la moitié,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:04

Bonjour les filles,

 

Après mon petit écart de samedi soir j'avais un peu peur de me peser mais ce matin belle surprise après mon dimanche PP!! 900 gr envolé. Y a pas à dire ca permet de garder toute la motivation. j'en suis à presque 5 kilos perdu, je suis contenteSmiley bonheur Aujourd'hui je vais faire les courses, l'occasion d'acheter ce qu'il faut pour faire de bon dessert dukan car je commence à me lasser du FB0% même avec les arômes.

 

Aller on tiens bon et ne craque pas, on se sentira tellement mieux après.

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:28

hello à toutes!

pour celles qui auraient des envies de chocolat, je suis tombée ce matin sur la recette "barre de chocolat", pour la phase de croisière...c'est vrai qu'au bout d'un temps, un peu lassant le FB!!!

Encore une bonne journée dudu qui s'annonce, courage à toutes!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:33

Forum Dukan : coucou les filles ben voila la journee en famille terminee ma belle s ur me l a fait remarquer mais ca a plutot ete le guerre avec ma mere comme d hab

coucou les filles

ben voila la journée en famille terminée

ma belle sœur me l'a fait remarquer mais ca a plutôt été le guerre avec ma mère comme d'habitude d'ailleurs

donc je pense qu'ils ont du mal a croire que je vais tenir le coup

mais moi je sais que je ne craquerai pas

on me demande des photos je vais regarder ce que j'ai et vous les montrerai car je suis pas photos du tout et j'en ai très peu

je déteste ca

mais si vous aller sur mon mur de facebook vous en verrez quelques unes

mais courage on ne lâche pas

mais voila une de fin juillet

vais faire une pour le différence des que je suis habillée vous me direz

CARPE DIEM

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:39

Forum Dukan : voila les filles je vous mets maintenant une photo d aujourd hui carpe diem

voila les filles

je vous mets maintenant une photo d'aujourd'hui

CARPE DIEM

Utilisateur71903

Posté le 29/08/2011 à 10:43

OOOOOHHHH c'est remarquable! du visage tu as perdu enormément!!

Ahh qu'est ce que j'aimerais avoir perdu presque 6kg comme toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:45

C'est carrément visible, ton visage s'est affiné véritablement ainsi que ton buste et tes hanches. Bravo!!!! C'est super, continue!!!!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:47

merci les filles

mais ils est vrai que autour de moi ils ont du mal a y croire mais ils vont voir ce qu'ils vont voir

CARPE DIEM

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:54

je pense que tu es super déterminée,c'est le principal!

Et je sais que parfois dans son entourage,certaines personnes ne te disent pas que tu as maigri car ils peuvent être juste un peu jaloux de te voir transformé....

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:02

Je me disais comme shiobane , de la jalousie ... car en photo déjà le résultat est voyant ... au niveau du visage , de tes cuisses et de ton bidon ...

 

Ceinture moi aussi je suis déterminée ... ma mère s'est plutot fais gaffe c'est dangereux , tu vas reprendre le double patati patata

ou les personnes qui l'ont déjà fait , ça marche pas , j'ai repris le double ...

 

moi j'y crois , le régime dukan a 4 phases et c'est quad je serais en stab que je me dirais ... bon vla le bout du tunnel ..lol

mais jusquelà faut tenir

 

CEINTURE , restes avec nous , ta force nous motive ...

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:02

merci mais de toute façon je le fais pour moi et tampis ils sont jaloux ou méchants

CARPE DIEM

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:06

Bravo pour ta détermination Ceinture, il faut prouver que tu peux le faire et que tu vas y arriver! Et c'est un plus quand au moins 1 personne te soutient (ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement).

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore vu de changements (visibles), juste sur la balance, c'est déja ça!

 

COURAGE LES FILLES, ON Y CROIT ON SE BAT!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71903

Posté le 29/08/2011 à 11:18

Chez moi non plus, c'est pas flagrant du tout, heureusement que mon pèse personne est là pour me motiver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:26

sans faire de pub , j'ai un tel à la mode , et j'ai téléchargé une appli POIDSCIBLE , très pratique ...

 

et on peut mettre un mot de passe ... et on entre son poids , et il y a les courbes de poids et d'IMC ... et un historique ...

Utilisateur71903

Posté le 29/08/2011 à 11:35

Je vais m'acheter ce téléphone!

Je voulais vous demander est ce que l'une d'entre vous sait si on peut faire midi PL, soir PP, ou midi PP et soir PL?

parce que d'habitude je fais 1PL/1PP, mais hier j'ai fais PL et ce midi mes collègues vont au resto donc je pensais faire PL et demain soir encore resto donc je pensais faire encore PL, mes repas entre les restos serait donc PP, est ce que c'est possible?

Je préfère faire comme ça, car sinon ça fait 3 jours de PL et j'ai pas envie de recommencer 3 jours de PP, trop dur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:51

Moi aussi, en PP, il m'arrive d'etre invitée le soir et dur-dur de résister, parfois aussi question de politesse quand on ne connait pas bien les gens...du coup, le lendemain, c'est re-pp, mais à la lettre!! pour le moment, je pense que ça le fait; mais bien sûr si ça reste quand meme exceptionnel (les mauvaises habitudes reviennent vite...) . Je pense que 1PP/1PL, c'est le mieux!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:06

bonjour les filles , c est partie pour une nouvelle semaine

 

ceinture ca se voit !je vais rine dire de neuf mais le visage c est flaggrant !chapeau ca motive et les autres ben tu les epoustoufflera qd tu seras a ton objectif t as l air plus que motivée !

 

bon moi j me suis pesée ce matin je commence a deseperer j ai repris 300grammes ,faut dire que j ai ete invité a une creperie ,et y avais rien de dukan ,dc j ai craqué sur une chevre miel qui etait tres bonne soit dites en pasant,et heuresement pas tres consistante ,

peut etre je ne bois pas assez aussi ??je dois etre a a peine tt confondu ,lait eau ,cola a 1litre, suis pas loin de mon objectif j ai fais la moitié mais ca demoralise ,j ai tjrs stagné arriver a ce poids et la faut que je tienne

j ai enfin recu mon profitar j vais essayer les gaufres , esperons qu elle ressemble a des vraies !lol

 

 

bon sinon on se remotive on y va y a pas de raisons ,la j ai rien cette semaine pas de sortie , d apres vous je tente 3jours PP pour redemarrer ma perte ?

sinon la ce soir je reprend mes bonnes habitudes a refaire du velo d elliptique devant scene de menage ,lool au moins j vois pas le temps passé lol

alors nathalievdv tu as appecier tion verre de vin ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 12:08

waouh ceinture c'est flagrant ta perte!!!

pour celles qui ne le remarquent pas prenez vos mensurations toutes les semaines vous allez voir ca ressort beaucoup!! et ca motive encore plus!!

@nadège non pas de possibilité de cinder la journée en deux car ton corps ne puise pas de la même façon alors fais 3PL si vraiment tu peux pas faire autrement à savoir que selon les resto si tu leur demandes de te griller la viande sans MG ils le font!!! donc tente ca aussi!! après tu peux faire tes journées comme tu le voulais mais la balance ne te récompensera pas donc ca sera à rien je pense!!

Utilisateur71903

Posté le 29/08/2011 à 12:12

Merci Meryem, bon donc 3 jours de PL et 3 jours de PP, pfffff, allez il faut que je me motive!! mais qu'est ce que ça va etre dur!

Et tu as raison j'aurais dû prendre mes mensurations, peut etre que je me suis affinée des cuisses,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 12:29

c'est pas peut être c'est quasi sûre!

@mikalady tu peux être heureuse 300g c'est rien! moi aucun mais vraiment aucun écart depuis le début et des fois je me prends 600g par jour comma ca sans raison apparente! par contre non pas 3PP faut pas torturer ton corps inutilement tu reprends ton alternance normale et tu verras qu'aprs ta prochaine PP tu auras reperdu! si tu commences à faire 3PP après chaque écart ou reprise tu fais entrer ton corps dans des périodes d'orgie (si écart) puis de famine et au bout d'un moment il ne lachera plus rien et tu rentreras en stagnation! après ce n'est qu'un conseil mais je pense que ca serait mieux!!!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:52

ok merci meryem je vais t ecouter c est vrai que de retourner en pp 3jours ca serait pas facile ,je vais continuer 1/1 ca finira bien par baisser ....

j ai enfin recu mes aromes , dc aujourd hui je vais m ecalter en cuisine comme je bosse pas tenter de donner un peu de couleurs a ma cuisine vegatrienne dudu alors !

j ai les renifler hummm noisette pate a tartiner ,hummmm et chevre hummmmm les autres comme ca a l odeur bof

j ai pris crepe , beurre fondu,emmental ,miel et j ai eu an cadeau creme brulée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.