Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:51

coucou

voila moi ce matin pour le première foi la balance affiche 200 gr de plus mais a mon avis c'est le stress de cette nuit j'ai fini a l'hôpital avec mon homme qui s'était fait tabassé donc on verra demain matin

mais je ne pers pas courage

et surtout ne pas craquer

CARPE DIEM

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:22

Holala Ceinture, quelle histoire quel stress ! en effet, ça joue sur le régime. hier et avant-hier j'étais fort triste et j'ai plus envie de choses interdites qui "réconfortent"...Bon j'espère que ce n'est pas trop grave.

 

Bibi, tu me fais rire avec tes ON Y CROIT ON SE BAT ! c'est comme un cri de ralliement ! LOL

 

Ce soir, c'est le test "invités" à la maison. Ils ont insisté pour faire un des plats. MAIS NOOOOOON j'ai dit. Après comme ils insistaient j'ai dit d'accord pour le dessert....Tanpis je n'en mangerai pas, j'aurai trop mangé avant Je vous rappelle que mon régime est un grand secret : pas envie de supporter les remarques !

A+

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:34

Merci

ca devrait aller ca ne devrait pas être trop grave on verra bien

mai je ne lâcherai pas

CARPE DIEM

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:15

ahlala bibi les frites j en reve , mon conjoint en mangé hier j en ai pris une mais quel seconde de bonheur :O

felicitations a celle qui font pas decart d tout c est pas facile ,j ai pas encore osée me peser car je sais que la balance bouge pas ou alors ds le mauvais sens je sens les 2en moins que j ai perdu j suis moins boudinée mais la stagnation est la je pense , faut dire qu il y a eu qq ecart aussi dc je peux en vouloir qu a moi meme ! la hier soir j ai fais ma creme dessert au tofu soyeux ,ca devrait aider a pas craquer sur d autres coneries ^^

nadege ne desespere pas y a tjrs n moment ou on stagne et ca repars , faut le prendre comme un test lol va craquer va pas craquer ?? ca donne envie de lacher mais faut perseverer car ca repart apres

ceinture ..ouille bon courage a toi et a ton mari ,ça craint

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:23

recoucou les filles

 

ceinture, bon courage, et c est sur que dans de smoments comme cela, la tentation est forte de succomber a des cochonneries ! d ou l intéretd avoir toujours sous la main des gateaux ou creme dukan prête en cas d envie de sucré le soir !

 

pour moi, fin période de croisiere , heu.......je ne sais pas, si tout va bien je pense vers noël (aie aie aie mauvaise période, avec le fois gras et le chocolat !! )

 

ce midi, je me suis fait une soupe

mon homme, bien sur , qui me dis, et ben moi j en mange pas, les soupes c est l hiver qu on en mange !!! et je lui réponds, en même temps, vu le temps dehors, on se croirait pratiquement en hiver !

mais bornée comme il est, il n en a pas mangé, par contre les enfatsn ont adoré !

5 grosses courgettes + 1 carottes + 1 poireau + 1 ,navet + 1 oignon ==) et à la fin une CS de crème fraiche 4 %

avec du blanbc de poulet et une crème dessert au tofu, nickel

 

pour ce soir on verra

on va dans la famille cet aprem, j espère qu il ny aura pas de gateau au gouter !!

 

a plus les filles et bon aprem

 

ON RESTE MOTIVEES ET ON NE CRAQUE PAS !!! petite dédicace a nathalie ! lol

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:53

merci les filles

CARPE DIEM

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:01

Je vous annonce fièrement que ce soir je vais craquer exprès ! UN verre de vin blanc et c'est tout.

Même pas peur !

Même pas de sentiment de culpabilité !

Ne pas boire 1 goutte de vin pendant 12 jours pour une caviste, c'est bcp !

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:08

mdr nathalie !deguste le bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ben moi ce soir mal barré ,soirée a la creperie !!!comment je vais faire ds une creperie ou y aura pas de salade ! me voit pas commander une crepe dukan lool

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:14

Bonjour à toutes!

J'ai commencé le 16 aout et depuis 4 jours ,je stagne. Je suis en croisière depuis quelques jours...est-ce que c'est normal et que faut-il faire pour casser ce pilier? Merci pour vos réponses!!!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:52

je pense que c est normal vu qu on reintroduit les legumes on reincorpore de l eau

bravo pour ta perte en 12jours ^^

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:24

Merci pour ta réponse! Je me suis baladée sur des posts et j'ai lu que l'on pouvait tenter au bout de 10 jours de stagnation le "coup du bélier"; revenir sur 4 jours d'attaque, boire 2 l d'eau par jour (le thé vert est a priori tiptop), faire du sport...bon...à voir si dans quelques jours je resterai sur mon poids!!! on s'accroche!!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:30

??jamais entendu parler de ça moi,

j ai deja fais dudu l an dernier et j avais stagné apres une belle perte de poid ,je bougeais pus pdt un mois c est la qu il faut s accrocher ,c est pas evident car on a pas l impression que nos efforts st recompensées

 

bon moi j attend tjrs mon profitar ,j devais l avoir en 24h et la ca fait 3jours et la c est wk end ,dommage j avais envie de gauffre grrrrrrr

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:49

Bonsoir,

 

moi je suis de retour d'un diné en famille. Plutôt fier de moi, étant en PL j'ai pris des petites tomates et du coca zero pour l'apéro. repas, viandes de grisson en entrée quand les autres ont mangé du melon...

Brochette de poulet avec legumes grillés j'ai simplement fais l'impasse sur les patates.

 

Ça c'est corsé ensuite mais j'ai tenu bon j'ai vraiment pris une petite bouchée de fromage juste pour gouté avec un demi verre de vin cela a été l'extra du jour mais c'était un cru spécialement apporté par mon oncle, daté de 1975, il fallait que je goute tout de même!!! sinon dessert je n'ai pas flanché j'ai pris mon fromage blanc sans même accorder un regards aux gâteaux et autres douceurs.

 

Donc un écart quand même mais je pense que je m'en suis plutôt bien sortie au vu de toutes le bonnes choses qu'il y avait et surtout qu'on arrêté pas de me proposé, d'ailleurs pour le fromage mon oncle me la presque mis en bouche....

demain PP et on repart de plus belle.

La motivation est toujours làSmiley bonheur

neyla2011

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:42

Bonsoir les filles,

 

Est ce que je peux rejoindre votre groupe ?

 

Je me présente, sonia, maman d'une petite fille de 7mois, ne mesurant qu'1m56 , j'ai toujours pesée environ 50kg, aujourd'hui avec 8kilos de trop je n'arrive plus à me supporter .

 

J'ai essayée DUKAN en mai 2011, mais ayant eu des soucis de santé (indépendant du régime) j'ai du arrêter.

 

Aujourd'hui je reprend, mais ne souhaite pas perdre les 8kilos maintenant, je préfère m'arrêter à 54kg, ayant l'impression que DUKAN va enfin m'apprendre à manger , je pense que les 4derniers partiront tout doucement avec le temps .

 

Je sais que ca peut paraitre idiot de vouloir perdre 4kilos ,mais mon métier d'esthéticienne m'as appris quelque chose : peut importe le poids, la taille, la corpulence , lorsqu"'une personne ce sent mal, il faut l'accompagner, et non la juger.

 

Je suis donc aujourd'hui à ma première journée PL (ayant fait une phase d'attaque que je n'aurais du faire, je vais enchainer avec 3jours PP pour rattraper le coup)

 

Je teste beaucoup de recettes du site, d'ailleurs ce soir soirée foot à la maison, les hommes ont eu leur macdo, moi un super burger dukan, même pas réussi à le terminer!

 

Les seuls choses qui me manque : le fromage, les féculents ,et les fruits.

 

Pour le moment je tiens, cela ne fait que 4jours alors on verra avec la suite !

 

J'espère que vous m'accueillerez dans votre petit groupe, et surtout N'OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS POUVEZ Y ARRIVER!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shiobane

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:59

Salut et bienvenue!

Pour ma part, c'est ma première fois en régime dukan et j'avoue etre très motivée car les resultats sont bien là!!!!

Ce soir, impasse sur un bon verre de vin rouge entre amis mais j'ai dit non devant de bonnes pates italiennes......demain, c'est piscine, on va essayer de se rattraper en faisant plus d'exercices physiques!!!

Utilisateur71766

Posté le 28/08/2011 à 08:10

Bienvenue aux nouvelles arrivantes,

 

Passez toutes un très bon dimanche, profitez du soleil et surtout, ne craquez pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:10

coucou les filles

voila aujord'hui réunion de famille

test pour voir si mes kilos envoler e voit

et surtout ne pas craquer , je vous raconterai

a ce soir

Biz

CARPE DIEM

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:39

Coucou les filles je ne suis pas revenu depuis le début du post parce que je n'ai pas reçu de notifications e-mail et parce que je ne me suis pas pesée depuis là, je n'ai perdu que 600 grammes en une semaine j'avoue que ça fait un de ces contrastes décevant avec la phase d'attaque!

 

j'ai aussi énormément de mal à boire le litre d'eau ... des astuces? et pour le peti dej? j'en ai un peu marre du fromage blanc, vous prenez quoi ?

 

biz !!

laco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:33

bonjour a toutes je me decide enfin a ecrire je suis en phase de croisiere depuis le 20 aout et ca se passe bien moi mon probleme c EST QUE MOINS JE MANGE ET MOINS J AI FAIM alors je ne mange pas grand chose par exemple hier

un cafe

un yaourt

une tranche de volaille

 

un pave de saumon a la poele

 

a 4 heures 3 gateaux regime

 

le soir 2 steack haches 5 pourcents

 

pourtant j ai 4 enfants je devrais etre tentE MAIS MEME PAS

CA VA ME FAIRE DU BIEN DE PARLER A DES FILLES QUI CHERCHENT LA MEME CHOSE QUE MOI

BISOUS A TOUTES

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:39

Coucou,

Moi le matin, il faut que je mange, me levant à 4h du matin, je ne mange qu'a mon retout du boulot: c'est grand bol de café au lait avec 1 cachet d'edulcorant. Avec ça, une part de gateau au yaourt: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

J'ajoute de l'eau afin de faire un volume un peu plus conséquant.

Et après, je mange 2 yaourt nature O% à l'aspartame.

 

Je n'ai pas le choix, car ne mangeant pas avant 12h, il me faut manger beaucoup pour tenir jusqu'à 12h.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 12:58

Bonjour les filles

@laco c'est sûr que ce n'est pas grand chose alors si tu as peu faim n'oublies tout de même pas qu'il est obligatoire pour perdre de manger 1g à 1,5g de protéines pures en gros tu dois manger environ 150g de protéines pures dans ta journée ce que à mon avis tu ne fais actuellement pas! c'est comme ca que tu perdras plus!

@misslolo normalement c'est un litre 1/2 mini pour éliminer tous les déchets laissés par les protéines dans tes reins! et la clé je pense c'est que tu varies ton alimentation pour ne pas craquer: moi des matins je me fais des crêpes, d'autres je mange du blanc de poulet, l'autres c'est des yaourts, ou alors du pain dukan avec un carré frais. aides toi de toutes les recettes qu'il y a à gauche de ton écran dnas la rubrque petit déjeuner et tu trouveras peut être des recettes qui t'attirent!! à mon avis ta perte est bloquée car tu ne bois pas assez! manges tu tes sons? es tu constipée? manges tu assez de protéines pures?

courage les filles et à bientôt

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:26

au secours

arrivée dans ma famille personne ne l'a vu ou personne n'a rien dit

mais surtout ne pas craquer

ici diner italien vais regarder ce que je peux ou pas manger

a tantôt

CARPE DIEM

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:44

@stefrl il a l'air bon ce gateau je vais essayer de le faire !

 

@meryem: je n'ai pas de pb de digestion et je mange bien ma quantité de son d'avoine voir plus :( c'est juste que je n'aime pas l'eau! je prends thé lait mais eau il faut vraiment que je fasse un effort surhumain !! je mange assez de protéines pures je pense oui j'ai vu les recettes mais il me manque à chaque fois un ingrédient lol

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:12

coucou les filles

 

ceinture, je suis sure que 5 kg, cela se voit, et qu ils ne t ont peut etre rien dit; bon courage pour le repas intalien ,et gère comme tu peux

je crois qu il faut arrêter de se morfondre si on fait un écart, car suite a celui de vendredi soir (frites, vin, glace) et bien je n ai rien pris, simplement je n ai pas perdu et le lendemain je faisais pourtant PL; donc ne pas dramatiser, et culpabiliser, je pense que cela aide aussi

 

hier soir je me suis fait une pizza dukan, car je n avais pas mange mes sons, alors je me suis faite la pate a pizza avec, ave csauce tomate concentrée + oignons revenu avec le steak hacheavant, mis sur la pizza, avec 2 cc de cancaillote, et roule ma poule ! c etait super bon

 

ce midi, poisson avec tomates cerises + creme tofu soyeux saveur crème brulée et des corn flakes

et ce soir je tente le poulet caramel

 

 

 

on voit que c est le we, il n y a pas grand monde ??

eh, ou êtes vous les filles ?

 

le mot de la fin

ON GARDE LE CAP ET ON RESTE MOTIVEES (même si on craque parfois)

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:52

ce soir c'est lasagne

donc pour moi c'est encore dur dur

mais je ne craquerai pas

donc je vais gérer

comme je peux a tantot

CARPE DIEM

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.